AIsuite 3 Asus ne démarre pas
Ratshak
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Ratshak Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ratshak Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai il y a peu réinstallé mon OS sur ma p'tite tour chérie monté sur une CM Asus Maximus Ranger 7.
N'ayant plus le CD des drivers et utilitaires, je me suis rendu sur le site Asus pour aller les DL.
Problème : tous les utilitaires ne démarrent pas lorsque je lance le .exe ( Ai suite m’intéresse plus particulièrement )
Le support Asus ne me donne aucune solution, je viens donc vers vous et vos lumière: problème connu et/ou récurent ? solution existante ? alternative de software ?
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai il y a peu réinstallé mon OS sur ma p'tite tour chérie monté sur une CM Asus Maximus Ranger 7.
N'ayant plus le CD des drivers et utilitaires, je me suis rendu sur le site Asus pour aller les DL.
Problème : tous les utilitaires ne démarrent pas lorsque je lance le .exe ( Ai suite m’intéresse plus particulièrement )
Le support Asus ne me donne aucune solution, je viens donc vers vous et vos lumière: problème connu et/ou récurent ? solution existante ? alternative de software ?
Merci à tous pour vos réponses.
A voir également:
- Ai suite 3 ne fonctionne pas
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Pourquoi les chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Télécommande tomtom clio 3 ne fonctionne plus - Forum GPS
1 réponse
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 512
bonjour ,
avez vous un compte administrateur pour lancer les .exe ?
windows update est il à jour ?
AI Suite 3 :
https://fr.freedownloadmanager.org/Windows-PC/AI-Suite-3-GRATUIT.html
avez vous un compte administrateur pour lancer les .exe ?
windows update est il à jour ?
AI Suite 3 :
https://fr.freedownloadmanager.org/Windows-PC/AI-Suite-3-GRATUIT.html
Ratshak
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
Bonjour, je tente de les démarrer en admin bien sure oui, quand à win update il tourne dans le vide et ne m'installe aucune MàJ ...