Ma résolution d'écran d'avant est introuvable
LauraShizuma
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nicoco85 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicoco85 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'ai redémarrer mon ordinateur ma résolution d'écran avait totalement changée, impossible de remettre celle que j'avais avant !
Je me suis retrouvé en 800x600, j'ai réussi à me mettre en 1024x768 mais ce n'était pas ma résolution ! J'étais à 1200 et des brouettes avant, mais impossible de retrouver cette résolution..
J'ai essayer de faire Paramètres avancés => Carte => lister tout les modes
et il n'y a que les 1024x768 en max !
Je ne comprends rien, pourriez vous m'aider?
merci !!
quand j'ai redémarrer mon ordinateur ma résolution d'écran avait totalement changée, impossible de remettre celle que j'avais avant !
Je me suis retrouvé en 800x600, j'ai réussi à me mettre en 1024x768 mais ce n'était pas ma résolution ! J'étais à 1200 et des brouettes avant, mais impossible de retrouver cette résolution..
J'ai essayer de faire Paramètres avancés => Carte => lister tout les modes
et il n'y a que les 1024x768 en max !
Je ne comprends rien, pourriez vous m'aider?
merci !!
A voir également:
- Ma résolution d'écran d'avant est introuvable
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour, tu ne serais pas en mode sans échec par hasard ? Ou bien tu as réinstallé Windows ? Sois il faut le redémarrer, sinon il va falloir réinstaller les pilotes de la carte graphique.
Comment ça se fait que tout a disparu?
C'est étrange !