Les discussions
Mon hordi ramme avec windows 10
Bonjour, je voudrait instaler windows 7 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Trop lent
Bonjour, que puis je faire svp pour que windows 7 professionnelle ailles plus vite et la connecxion aussi je sais pas c'est un ordinateur que l'on...
Ecran bleu après blocages
Depuis quelque temps mon PC bloque et ensuite apparition d'un écran bleu ave speech en anglais, quei puis je faire? Merci de me répondre et cordial...
Défragmenter
Bonjour, Bonjour, novice je ne sais pas comment je dois faire pour défragmenter mon PC Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Mon ordinateur devient fou dingue
RésoluPourquoi CONTROL ALT DEL sinon commandes bloquées mêm en mode sans echec avec prise reseau ? Bonjour à Tous les Meilleurs , ainsi qu'aux ...
Comment ouvrir un dossier avec la bonne extension ?
RésoluBonjour le forum, Suis désolée, j'ai dû faire une énorme bourde : quelque soit l'icône sur laquelle je clique, tout s'ouvre avec l'icône "word", y...
Connection limitée, pas de connectivité ipv4/ipv6
Bonjour, Alors je m'explique. Je viens d'arriver dans une résidence ou Aucun opérateur ne passe. Ils ont leur propre réseau fibre avec un syst...
Problème avec programme par défaut
Bonjour. Un jour j'ai décidé d'ouvrir Google Chrome avec Bloc-Note pour me marrer. Mais maintenant, tout mes applications comme Steam, Teamspeak ou Op...
Probleme d'écran noir resolu par réinstallation
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide Voila, j'ai voulu relancer un pc sous windows 7 débranché depuis 2 ans; il a bien démarré mais w...
Perte d'un dossier.
Bonjour, je travaillais sur un document world initialement créé sur une clef USB mais ce document a été fermé sans être enregistré puis la clef à ét...
Fancystart.msi
Bonjour, COMMENT TROUVER LA VERSION FANCYSTART.MSI Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Je ne peux plus ouvrir mes documents
RésoluBonjour j'ai eu un problème récemment, j'ai voulu ouvrir un dossier que j'ai télécharger sur internet. J'ai donc fait "ouvrir avec/parcourir" et j'ai ...
Uncorrectable hardware error /shutdown
Bonjour, Depuis quelque temps mon PC s'éteint brusquement pour afficher un message d'erreur qui semble indiquer un problème matériel (uncorrectable h...
Crash
Bonjour messieurs dames les professionnels. J'ai allumé mon PC Fixe sous Windows 7 . Il charge tranquillement jusqu'à qu'il me mettent un écran noir ...
Mise en veille
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment mettre mon pc en veille ? (Cela ne marche pas en passant par "panneau de configuration" "apparence et per...
Remplacer windows 10 par 7
Bonjour, J'ai acheté un pc neuf avec wibdows 10 et je voudrais le remplacer par windows 7 , comment faire . merci Configuration: Windows /...
Explorateur windows le double clic n'ouvre plus les dossiers
Bonjour Comme le titre le dit le Doucle Clic de la souris n'ouvre plus lesdossiers. Je dois faire Clic Gauche et choisir "OUVRIR". J'imagine que que...
Icone de bureau caché
après avoir cloner mon ssd qui était defectueux il y a mes raccourcis de bureau seulement qui sont caché par une feuille blanche quoi faire --...
Logiciel pour réparer windows 7
Bonjour bonjour ! Amis gens doués, j'ai besoin de votre aide... j'ai un bô PC portable qui a à peine un an d'existence, qui ne s'est jamais pri...
Plantage
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider svp, j'ai un pc Dell vostro core 2 duo cpu T5670 2 Go ram et 1,8 GHz, je viens de changer le disque dur à un autre (...
Blocage souris
Résolubonjour, de temps en temps ma souris se bloque, c'est à dire que je n'arrive plus à la faire bouger sur l'écran. Dans ce cas je suis obligé d'éteindr...
Migration vista windows-7
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite migrer de Vista 32 vers Windows-7 32. Mon PC portable est un Toshiba Satellite P-200. Ma question est : o...
Formatage
Bonjour, Je n'arrive pas à formater mon Pc hp sous Windows 7 . Jai tout essayé ,Jai appuyé sur f 9 au démarrage pour reconfiguration usine. J'ai ...
Impression d'images
Bonjour, Suite à des problèmes, J'ai complètement réinstallé W7, et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre : je n'arrive plus à imp...
Choix d'une tour.
RésoluBonjour, je voudrait prendre une tour plu puissante je peu metre nimportye quelle windows ? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.110
Dossier que j'ai perdu (présence&vie) en le faisant glisser dans
FerméBonjour, EN FAISANT GLISSER DES DOSSIERS POUR LES PLACER DANS LE DOSSIER document. J'ai perdu celui qui portait le nom (PRÉSENCE&VIE) EN LE FAISANT GL...
Dossier perdu
Bonjour,je ne retrouve plus mon dossier qui s'intitule (PRÉSENCE & VIE) en travaillant dans mes document pour en ajouter dans mon dossier DOCUMENTS ...
Ajouter une police dans windows 7
Bonjour Comment ajouter gratuitement la police "forte" dans Windows 7 Merci
Màj
Bonjour, cela fait quelques semaines que j'ai des petits soucis avec mon pc Asus sous windows 7. Alors voila j'ai voulu installer la Màj de windows up...
Acceleration de mon pc
Bonsoir, svp j'ai mon poste qui me fatigue il se planque, il est lent. J'aimerais que vous m'aidiez à résoudre ce souci. Je signale que mon poste est...
Telecharge et installation l’imprimante canon mf4400
Bonjour, bonjour, est-ce -que vous pouvez m'aider a trouver le driver qui me permet d'installer une imprimante canon MF4400 sur windows 7? m...
Reprise windows
Bonjour, Mon pc s est éteint sur un dessin animé, manque de batterie. Je le rallume et depuis plus de 2heures, à l écran j ai " reprise de Windows...
Installation bloqué
Bonjour, j’ai réinstallé Windows et l'installation s'est bloqué. je ne parviens plus à démarrer le système d'exploitation au démarrage le message suiv...
Message d'erreur de compatibilité
Résolusalut a tous, j'ai télécharger un jeu, je l'ai installer, puis quand je double clique sur ce jeu pour le lancer ça m'affiche ça : " la version de ce ...
Windows ne démarre pas
RésoluBonjour, Mon ordinateur démarre mais windows 7 ne se lance pas. Cela affiche un écran noir avec la marque de mon PC Acer et en bas à gauche del:en...
Problème connexion client de stratégie de groupe
RésoluBonjour, J'ai un soucis qui n'est pas très gênant pour l'instant mais j'ai peur qu'il le devienne plus tard, donc je préfère prendre les devants. ...
Windows 7 espagnol
bjr a tous voila vite fait ma copine a un pc francais vivant o quebec , le souci elle a fait je ne sais koi le language francais a ete remplacé par e...
Trop de mises à jour ?
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'éteins mon PC sous W7, des mises à jour s'installent. Beaucoup plus souvent qu'il y a quelques mois (à pe...
Svp : impossible de modifier une extension de fichier (.)
Bonjour, Des fichiers d'extension .wav se sont bizarrement changés en extension (.) et il m'est impossible par de nombreuses tentatives de toutes s...
Mon pc rame
RésoluBonjour, J'ai un pc DELL OPTIPLEX745 en Win 7 ,qui rame pas mal , j'aimerais savoir si il existe des solutions pour le faire aller plus vite. D'avan...
Installation bloquée windows 7
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable ACER avec windows 7. Comme me l'a dit le vendeur, j'ai effectuer un cd de restauration système sur...
Controle parental < bios ?
Bonjour à vous , je voudrais savoir si je pouvais connaitre ou changer le code de controle parental ou de l'admininstrateur avec le mdp de l'administ...
Restauration système
RésoluBonjour, Je possède un Boîtiers PC Mini Tour BM1903CA00 avec un Windows 7 édition familial premium. Suite à un soucis (virus ou autre), W7 c'est dé...
Epingler
Bonjour, je me suis perdue la fonction "épingler" un document qui permet de le retrouver facilement quand on travailler tous les jours deçu je n'a...
Windows xp
Bonjour, changer windows xp en windows 7 ou 8 ou 9 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110
Problème réinstallation licence oem
Bonjour, J'ai comme un sérieux problème avec un pc asus... A la base, c'est un Asuspro avec un Windows 7 Pro préinstallé. Suite à un souci inconnu...
Windows 7 / problème au démarrage
RésoluBonjour, Sous Windows 7 depuis quelques mois déjà, je n'ai jamais eu de problème avec, bien au contraire : cela a résolu les problèmes que j'avais...
Compte invité accès à un site internet
Bonjour, Je fais partie d'une association sportive, et je voudrais que le compte "Invité" soit accessible uniquement à un seul site, celui de la rése...
Problème périphérique
Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide de votre part car j'ai un problème que je n'ai pas réussi à résoudre. En fait le problème c'est que je vais d...
Pc portable qui plante pour un rien
Bonjour, j'ai ici un Acer qui du jour au lendemain a commencer a planter, les programme que j'ouvre mettent 20s a s'ouvrir des fois, ou alors window...