Les discussions

Jeu de carte solitaire de windows7

Bonjour, Y a-t-il une personne qui aurait le jeu de carte SOLITAIRE, celui qu'on retrouve dans Windows7 ? Je voudrais tant obtenir ce fich...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
thev

Formatage

Bonjour, Ayant des soucis avec mon ordinateur (les fenêtres passent leur temps à glisser dans ma barre démarrer ce qui perturbe les programmes lan...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
glg29

Problème de mise en place sur bureau

 Résolu

Bonjour, Après un nettoyage ma barre des taches s'est retrouvée sur le coté gauche du bureau, et je trouve pas de solution pour là remettre à sa pla...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon skype n'établi pas ma connection

Bonjour,J"ai un probléme depuis que j'ai remis mon pc à 0 tout marche sauf skype car il me dit que je n'ai pas de connection internet j'ai éssayer de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
bazfile

Windows n'a pu démarrer

Bonjour, Désoler je sais pas si je pose m'a question sur le bon forum... Voila je vous explique mon probleme dès que je demarre mon pc qui est so...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
melle.02

Pc trop lent

 Fermé

Bonjour Electricien69, J'ai été absent de chez moi depuis le dernier message. J'ai fait ce que tu m'as demandé, mais je ne sais pas si les restes de...

Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Où télécharger microsoft .net framework 4.5.1?

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Microsoft .NET Framework 4.5.1, sur le site de Microsoft, que je dois d'abord installer avant d'installer l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
le druide

Petit question idiote

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir c'est quoi la touche FN sur un ordi j'ai pas réussi a trouvé sur le net donc je vous demande merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Loky

Galeries photo microsoft supprimée par erreur

 Résolu

Bonjour,j'ai installé galerie photo de Microsoft (2012), cependant par malheur ca a effaceé mes 4000 image,et elle ne sont pas présente dans la corbei...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
cado21

Probleme sous win 7

 Résolu

bonjour, suite a une maj win 10 forcé , j'ai pu revenir vers win 7, sauf que maintenant ça me dit que mon windows n'est pas officiel ! j'ai la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Bad

Mon pc s'éteint tout seul.

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi, donc voilà, j'ai un ordinateur portable Acer depuis 2011 ou 2012 donc il commence a ce faire un peut vieu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
didmed

Impossible d'activer win 7 pro sur une machine win 8 à la base

 Résolu

Salut à tous, Bon, Bon, Bon, alors voilà mon problème, Je me suis occupé de la reinstallation d'un win 7 sur un lenovo G500, seulement j'ai du m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Daccord

Pc de 2006 rame sous windows 7 d'où viens le problème ?

Bonjour j'ai un Dell XPS 600 de 2005-2006 en guise de pc secondaire avec: - 4x1 gb Corsair XMS2 - Pentium 4 640 3.2GHZ - Geforce GT 610 - Carte ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jeannets

Windows 7 ne demare pas

Bonjour, jai fai l erreur d installer windows xp apres windows7 dajs la meme partition. et je n ai plu la possibilite de demarer avec win7. que fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
teutates

Mise à jour windows

Bonjour, je me posse la question si c'est normal ? c'est la première fois (je pense) que je vois mon ordinateur faire des mises à jours "allumé" quand...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
pilopolo007

Reboot and select proper... w7 non reconnue, pas de bios

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer sous Windows 7. Depuis quelques temps mon ordinateur m'affichait des messages d'erreur à propos de ma version W...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Patcha

L'ordinateur a démarré à partir du support d'installation...

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5738 qui n'a aucun système d'exploitation dans son disque dur. J'essaie donc d'installer Windows 7 Home premium mais q...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
bad57000

Démarrer des programmes sans explorer.exe

Salut, Suite à des audits de sécurité j'aimerai verrouiller l’accès à l'os de mes machines et uniquement lancer mes programmes. Mon programme prin...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
makitoch

Windows 7

SVP j'ai un probleme au demarage de mon PC il m'annonce un message ( Runtime Errort) program;c/windows/systeme 32/nvvsvc.exe. votre aide SVP est mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tribun

Restauration pc asus

Bonjours, J'ai tenté de remettre mon asus eee pc seashell séries a l'état d'usine. Après des problème avec le boot booster inexistant j'ai quand même...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
cado21

Problème suite à une mise à jour.

Bonjour, Suite à un blocage de mise à jour " windows packs " des problèmes sont survenus. Je ne peux plus ouvrir Firefox, Chrome, l'ordinateur est ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
cado21

Gravure ne fonctionne pas

Bonjour, gravure sur mon dvd ne foctionne pas message dvd n'est vierge Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.108

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
cado21

Windows 7 ne démarre plus

Bonjour, Le PC est un Aspire 7736zg. J'ai un petit soucis, windows 7 ne veux plus démarrer, ça reste bloqué avec le logo windows et puis ça me me...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jowu

Démarrage pc impossible + freeze "démarrage de windows"

Bonjour tout le monde, je viens vers vous car je suis dans une position désespérée et malgré mes nombreuses recherches sur internet, je ne trouve rien...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
JySmJb

Réseau windows

 Résolu

Bonjour, j'ai in problème de réseau Windows (voir image ci-contre) j'ai ce problème depuis 1 heure et j'ai suivi des tutoriels en vain... Il ...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
kaneagle

Mdp admin

Salut à tous ! J'ai un problème bien compliqué: Je voudrais supprimé le mdp administrateur que mon frère à mis sur l'ordinateur mais le hic c'est qu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Dori@n

Prob de redémarrage ´

Bjr à tous!, j'ai un gros prob de démarrage avec mon Pc ( c'est acer .. Petit modèle amd win 7 4 g de ram, il a au moins 7 ans..) à chaque fois il me ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec bluestacks et net framework

Bonjour je joue a un jeu sur un émulateur androïde : Bluestacks et il m'est impossible de l'ouvrir il me donne 2 erreurs j'ai éssayer de refa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
_BlackOut_

Lettre de périphériques

Bonjour, comment faire pour que Windows conserve les lettres des périphériques éConfiguration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
selmi abdelmajid

Téléchargement freemake

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider car je n'arrive plus à télécharger FREEMAKE sur mon WINDOWS 7, logiciel que je trouve très pratique pour récupérer de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
docnono974

Écran bleu cng.sys

 Résolu

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire mon message et d'essayer de m'aider. Mon problème est le suivant : j'ai un ordinateur portable Asus ...

21 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
kovu77

Gros problème de bureau

Bonjour, bonsoir. Alors, déjà je sais pas du tout ou poster mon problème. Je vais essayer de vous l'expliquer le mieux. Alors il y'a 3 jours, j...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
poupougne13

Problème de mises à jour windows 7

Bonjour, Depuis quelques mois, Windows update n'arrive plus à installer les mises à jour sur mon PC. A chaque redémarrage, il les telecharge avant...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
beber67470

Dll manquante

Bonjour, Je ne peux pas lancer des applications, sa me met un message " dll manquante "" j'en ai installer quelque une mais sa se termine jamais... ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
IDEJADOY

Mon windows

Bonjour, 01. RundLL Introuvable ! 02. Je n'arrive pas à mettre mon Ordy à jour ! 03.J'ai fait une Sauvegarde de mon Ordy et je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Malekal_morte-

Copie de windows 7?

 Fermé

Bonjour, on m a donné une tour d'occasion, visiblement il y a windows 7, un xp upgradé je suppose car toutes les étiquettes attachées sont des XP, j...

Dernière réponse le 28 mars 2016 par
georges97

Puis-je désinstaller windows 7

Bonjour, avec windows10 j'ai également 7 puis-je désinstaller ce dernier ? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
cado21

Aidez-moi à récupérer ou restaurer mes données après une réinitialisation à l'ét

Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordinateur marque Lenovo à l'état usine et voilà que mes données sont effacés. S'il vous plaît comment restaurer ou réc...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
zongochris

Impossible de booter sur windows

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à la communauté CCM car je suis face à un problème qui dépasse mes "compétences" en informatique, je vous fais un résumé : j'a...

69 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
dom17

Windows 7 vers 10 oui ou non?

 Résolu

bonjour a tous j'ai un ordinateur avec Windows 7 et il me demande assez régulièrement de passer a Windows 10. est ce qu'il faut que je le fasse ou p...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
hoodlum349

Sos -mon pc a besoin d'aide

Bonsoir à tous , Hier je revenais chez ma grand mère adorée et j'essayais de lancer lol ( :D). Grosse maj à faire , on a laissé l'ordinateur allumé t...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Edawards

Bootmgr absent

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Il ne peut pas démarrer.. Je ne vois que bootmgr est absent appuyer sur ctrl +alt+del . Lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
adams14

Configuration de window 7

Bonjour, j'ai aimerais m'apprivoiser le langage informatique nécessaire à l'exécution des tâches servant à mieux maîtriser l'outil informatique don...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un dossier insupprimable !

Bonjour, Je suis sur windows 7 64 bits et ai tous les droits. Je n'arrive pas à supprimer un dossier. J'ai essayé en mode sans échec, mais il m...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
help

Windows update impossible

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 7 Intégrale, j'ai du mettre à jour l'agent de windows Update. Depuis cette MAJ ne peut plus avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
dolce56

Pourquoi paypal

 Fermé

Je ne comprend pas que vous me dite qu'il faut être membre pour obtenir des réponse? Pourquoi m'avez chargé 52.81 pour mon achat chez Ebay le 23 mars ...

Dernière réponse le 27 mars 2016 par
kaneagle

Impossible mon pc a la version windows7 soit mis a jour

Bonjour, Je croyais peu t'être Que j'ai pu mal installer la version windows7 édition familial premium 64 bit alors j'ai reformaté mon pc pour essayer...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
cado21

Ombre portée qui rend la police floue

Bonjour, depuis peu je constate une légère ombre portée (1 pixel) sur mes polices (partout) qui me floute légèrement le texte ... très désagré...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
pegaze

Problème d'affichage et curseur

Bonjour En allumant mon laptop, la page s'est mise à trembler, le curseur tremble et tourne sans cesse, le clavier répond partiellement et rame,les p...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
ettanet

Problème windows update j'ai besoin d'aide

bonjour: voila mon problème j'ai restaurer mon Windows 7 a sa restauration d"usine et depuis Windows update me propose des mises a jours NET framewor...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
tanteelise
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 42 635