Les discussions
Choix d'une tour.
RésoluBonjour, je voudrait prendre une tour plu puissante je peu metre nimportye quelle windows ? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.110
Dossier que j'ai perdu (présence&vie) en le faisant glisser dans
FerméBonjour, EN FAISANT GLISSER DES DOSSIERS POUR LES PLACER DANS LE DOSSIER document. J'ai perdu celui qui portait le nom (PRÉSENCE&VIE) EN LE FAISANT GL...
Dossier perdu
Bonjour,je ne retrouve plus mon dossier qui s'intitule (PRÉSENCE & VIE) en travaillant dans mes document pour en ajouter dans mon dossier DOCUMENTS ...
Ajouter une police dans windows 7
Bonjour Comment ajouter gratuitement la police "forte" dans Windows 7 Merci
Màj
Bonjour, cela fait quelques semaines que j'ai des petits soucis avec mon pc Asus sous windows 7. Alors voila j'ai voulu installer la Màj de windows up...
Acceleration de mon pc
Bonsoir, svp j'ai mon poste qui me fatigue il se planque, il est lent. J'aimerais que vous m'aidiez à résoudre ce souci. Je signale que mon poste est...
Telecharge et installation l’imprimante canon mf4400
Bonjour, bonjour, est-ce -que vous pouvez m'aider a trouver le driver qui me permet d'installer une imprimante canon MF4400 sur windows 7? m...
Reprise windows
Bonjour, Mon pc s est éteint sur un dessin animé, manque de batterie. Je le rallume et depuis plus de 2heures, à l écran j ai " reprise de Windows...
Installation bloqué
Bonjour, j’ai réinstallé Windows et l'installation s'est bloqué. je ne parviens plus à démarrer le système d'exploitation au démarrage le message suiv...
Message d'erreur de compatibilité
Résolusalut a tous, j'ai télécharger un jeu, je l'ai installer, puis quand je double clique sur ce jeu pour le lancer ça m'affiche ça : " la version de ce ...
Windows ne démarre pas
RésoluBonjour, Mon ordinateur démarre mais windows 7 ne se lance pas. Cela affiche un écran noir avec la marque de mon PC Acer et en bas à gauche del:en...
Problème connexion client de stratégie de groupe
RésoluBonjour, J'ai un soucis qui n'est pas très gênant pour l'instant mais j'ai peur qu'il le devienne plus tard, donc je préfère prendre les devants. ...
Windows 7 espagnol
bjr a tous voila vite fait ma copine a un pc francais vivant o quebec , le souci elle a fait je ne sais koi le language francais a ete remplacé par e...
Trop de mises à jour ?
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'éteins mon PC sous W7, des mises à jour s'installent. Beaucoup plus souvent qu'il y a quelques mois (à pe...
Svp : impossible de modifier une extension de fichier (.)
Bonjour, Des fichiers d'extension .wav se sont bizarrement changés en extension (.) et il m'est impossible par de nombreuses tentatives de toutes s...
Mon pc rame
RésoluBonjour, J'ai un pc DELL OPTIPLEX745 en Win 7 ,qui rame pas mal , j'aimerais savoir si il existe des solutions pour le faire aller plus vite. D'avan...
Installation bloquée windows 7
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable ACER avec windows 7. Comme me l'a dit le vendeur, j'ai effectuer un cd de restauration système sur...
Controle parental < bios ?
Bonjour à vous , je voudrais savoir si je pouvais connaitre ou changer le code de controle parental ou de l'admininstrateur avec le mdp de l'administ...
Restauration système
RésoluBonjour, Je possède un Boîtiers PC Mini Tour BM1903CA00 avec un Windows 7 édition familial premium. Suite à un soucis (virus ou autre), W7 c'est dé...
Epingler
Bonjour, je me suis perdue la fonction "épingler" un document qui permet de le retrouver facilement quand on travailler tous les jours deçu je n'a...
Windows xp
Bonjour, changer windows xp en windows 7 ou 8 ou 9 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110
Problème réinstallation licence oem
Bonjour, J'ai comme un sérieux problème avec un pc asus... A la base, c'est un Asuspro avec un Windows 7 Pro préinstallé. Suite à un souci inconnu...
Windows 7 / problème au démarrage
RésoluBonjour, Sous Windows 7 depuis quelques mois déjà, je n'ai jamais eu de problème avec, bien au contraire : cela a résolu les problèmes que j'avais...
Compte invité accès à un site internet
Bonjour, Je fais partie d'une association sportive, et je voudrais que le compte "Invité" soit accessible uniquement à un seul site, celui de la rése...
Problème périphérique
Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide de votre part car j'ai un problème que je n'ai pas réussi à résoudre. En fait le problème c'est que je vais d...
Pc portable qui plante pour un rien
Bonjour, j'ai ici un Acer qui du jour au lendemain a commencer a planter, les programme que j'ouvre mettent 20s a s'ouvrir des fois, ou alors window...
Nettoyage et sauvegarde système windows 7
Bonjour tout le monde, Alors voilà, j'ai installé Windows 7 sur ma vieille (très vieille) bécane, tout fonctionne bien sauf que depuis peu je ne pe...
Installer google chrome
Bonjour, je veux avoir la version français de google et je ne sais pas coment Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Pc trop lent
RésoluBonjour, Mon PC est très long à répondre. Dés que je clique sur un dossier ou une application, il me met (ne répond pas). Ce n'est pas toujours, mais...
Bad_pool_header
Bonjour, alors depuis un moment j'ai cette fameuse erreur accompagné de son écran bleue qui apparait et j'aimerai évidement réglé le problème merci po...
Jeu de carte solitaire de windows7
Bonjour, Y a-t-il une personne qui aurait le jeu de carte SOLITAIRE, celui qu'on retrouve dans Windows7 ? Je voudrais tant obtenir ce fich...
Formatage
Bonjour, Ayant des soucis avec mon ordinateur (les fenêtres passent leur temps à glisser dans ma barre démarrer ce qui perturbe les programmes lan...
Problème de mise en place sur bureau
RésoluBonjour, Après un nettoyage ma barre des taches s'est retrouvée sur le coté gauche du bureau, et je trouve pas de solution pour là remettre à sa pla...
Mon skype n'établi pas ma connection
Bonjour,J"ai un probléme depuis que j'ai remis mon pc à 0 tout marche sauf skype car il me dit que je n'ai pas de connection internet j'ai éssayer de ...
Windows n'a pu démarrer
Bonjour, Désoler je sais pas si je pose m'a question sur le bon forum... Voila je vous explique mon probleme dès que je demarre mon pc qui est so...
Pc trop lent
FerméBonjour Electricien69, J'ai été absent de chez moi depuis le dernier message. J'ai fait ce que tu m'as demandé, mais je ne sais pas si les restes de...
Où télécharger microsoft .net framework 4.5.1?
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Microsoft .NET Framework 4.5.1, sur le site de Microsoft, que je dois d'abord installer avant d'installer l...
Petit question idiote
RésoluBonjour, je cherche a savoir c'est quoi la touche FN sur un ordi j'ai pas réussi a trouvé sur le net donc je vous demande merci d'avance
Galeries photo microsoft supprimée par erreur
RésoluBonjour,j'ai installé galerie photo de Microsoft (2012), cependant par malheur ca a effaceé mes 4000 image,et elle ne sont pas présente dans la corbei...
Probleme sous win 7
Résolubonjour, suite a une maj win 10 forcé , j'ai pu revenir vers win 7, sauf que maintenant ça me dit que mon windows n'est pas officiel ! j'ai la ...
Mon pc s'éteint tout seul.
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi, donc voilà, j'ai un ordinateur portable Acer depuis 2011 ou 2012 donc il commence a ce faire un peut vieu...
Impossible d'activer win 7 pro sur une machine win 8 à la base
RésoluSalut à tous, Bon, Bon, Bon, alors voilà mon problème, Je me suis occupé de la reinstallation d'un win 7 sur un lenovo G500, seulement j'ai du m...
Pc de 2006 rame sous windows 7 d'où viens le problème ?
Bonjour j'ai un Dell XPS 600 de 2005-2006 en guise de pc secondaire avec: - 4x1 gb Corsair XMS2 - Pentium 4 640 3.2GHZ - Geforce GT 610 - Carte ...
Windows 7 ne demare pas
Bonjour, jai fai l erreur d installer windows xp apres windows7 dajs la meme partition. et je n ai plu la possibilite de demarer avec win7. que fa...
Mise à jour windows
Bonjour, je me posse la question si c'est normal ? c'est la première fois (je pense) que je vois mon ordinateur faire des mises à jours "allumé" quand...
Reboot and select proper... w7 non reconnue, pas de bios
Bonjour, J'ai un ordinateur Acer sous Windows 7. Depuis quelques temps mon ordinateur m'affichait des messages d'erreur à propos de ma version W...
L'ordinateur a démarré à partir du support d'installation...
Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5738 qui n'a aucun système d'exploitation dans son disque dur. J'essaie donc d'installer Windows 7 Home premium mais q...
Démarrer des programmes sans explorer.exe
Salut, Suite à des audits de sécurité j'aimerai verrouiller l’accès à l'os de mes machines et uniquement lancer mes programmes. Mon programme prin...
Windows 7
SVP j'ai un probleme au demarage de mon PC il m'annonce un message ( Runtime Errort) program;c/windows/systeme 32/nvvsvc.exe. votre aide SVP est mer...
Restauration pc asus
Bonjours, J'ai tenté de remettre mon asus eee pc seashell séries a l'état d'usine. Après des problème avec le boot booster inexistant j'ai quand même...