Les discussions

trabi Windows 7

Installation de windows 7

Bonjour, j´aimerais installer gratuitement Windows 7 sur mon pc. la marque du pc est un Compaq qui a pour mémoire RAM de 3,00 Go. comment puis je ret...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
cado21
aldoma94 Windows 7

Veille prolongée

Résolu

Bonjour, lorsque je veux mettre mon PC en veille prolongée, il redémarre automatiquement une seconde après s'être éteint. quelle est la solution SVP...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
madridista1991 Windows 7

Problème de démarrage windows

Bonjour les amis, J'ai un problème sous windows, il n'arrive plus à démarrer. J'ai eu cet erreur: windows failed to start a recent hardware or sof...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
jeanbern Windows 7

Forcing de windows 10 assez !!!!!!

Résolu

Salut à tous les adaptes du site, Assez de Microsoft et son forcing. Depuis juillet 2015 j’ai réussi à bloquer la mise à jour KB3035583 qui concerne ...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
greg
ymu Windows 7

Imposible télécharger sites microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouvel ordinateur. Je suis toujours sous Windows 7 pour des raisons de compatibilité de certains programmes. J'avais Offic...

jmarion3
michee Windows 7

Restauration de valeur d usine

Bonjour, mon pc toahiba nb 500-135;une fois en marche le souris ecrit lui meme de letre mmmmmmmmmmmm dans chaque ouverture d un dossier et il y a auss...

Edawards
Julz12 Windows 7

Transfert windows

Bonjour à tous, alors voilà mon pc portable va me lâcher et je souhaite me monter mon propre pc en remplacement de celui ci donc sans os et brut de mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jag72
Flonesto Windows 7

Impossible d'ouvrir ma session de démarrage

Bonjour à tous, Je rencontre un sacré probleme avec mon PC (un Toshiba). Il était allumé, et s'est mit en veille . Jusque là, tout est normal . ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
cado21
Thomleguil Windows 7

Code 28 et licence non valide

Bonjour, J'ai installé une licence Windows 7 64bits récupérée sur un autre ordi, mais censé ne pas être bloquée pou un marque, sur un Lenovo Think...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Thomleguil
garou47 Windows 7

Update

Bonjour windows update recher sans arret et ne decouvre rien

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jeanbern
julien13 Windows 7

Grésillement de disque dur et ralentissement

Bonjour à tous, Voilà je possède un ASUS X93S 4giga de ram depuis 4 ans et maintenant depuis 2 jours chaque fois qu'il est allumé j'entends un grés...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
thierrix16
diiity Windows 7

Droits administrateur

Résolu

Bonjour, Je suis sous win 7 home 64 bits et à jour. J'avais installé malwarebytes pour un essai et fait un raccourci sur le bureau. J'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Jojolaguitare
Utilisateur anonyme Windows 7

Windows 7 : écran bleu : dump physical to disk

Bonjour, Voilà mon problème, quand je joue à warcraft 3, au bout de quelques minutes de jeu, j'ai un écran bleu qui s'affiche avec "Dump physical ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Binuz Windows 7

Bug post formatage

bonjour à tous, j'ai un acer aspire xc600 qui roulait sous windows 8. un beau jour le hard disk a planté. j'ai donc changé le disque dur et formaté...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
msg
Mouad993 Windows 7

Manque de driver

Salut, après l'installation de Windows 7 j'étais en manque de driver ethernet et carte réseau et CPI, J'ai utilisé ma-config détection hors ligne j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Mouad993
perfido Windows 7

Impression enveloppe

Fermé

Bonjour, Je possède l'imprimante HP DESKJET 1510 J410. Je n'ai aucun problème pour imprimer un texte, Par contre l'imprimante refuse d'imprimer l'ad...

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
crapoulou
hanen Windows 7

Matlab

Bonjour, je veux un lien pour télécharger Matlab.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jumulka
Reskonee Windows 7

Je ne peux plus lancer aucun programme!

Bonjour, voilà depuis envieront 1heure, je ne peux plus rien lancer sur mon ordinateur sous Windows 7, si je lance firefox, je ne peux charger aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Serge1999
tabbitha Windows 7

Demarrage en boucle

bonjour a tous, j'ai un problème avec mon pc fixe. Apres que mon disjoncteur ai sauté pendant que mon ordi était allumé, je l'ai redemarrer et main...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
beber67470
Mouad993 Windows 7

Redémarrage sans cesse.

Résolu

Salut, J'ai un pc portable sous Windows 7 qui se bloque pour une durée de 5 min environ (Les page ne répondent plus, curseur de souris bloqué...) ...

31 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
BenRNG Windows 7

Windows update crash

Bonjour à tous Depuis quelques jours, j'ai un problème de dysfonctionnement avec update (vraisemblablement causé par une microcoupure lors de l'ins...

24 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
BenRNG
DELCAR60 Windows 7

Remplacer vista sp2 32 bits par windows seven

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes sur mon PC DELL INSPIRON 53O (mises à jour de sécurité et IE9 qui ne s'installent pas complètement, j'envisag...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
DELCAR60
sperenza1 Windows 7

Réinstallation windows 7 erreur 0x0

Bonjour, Je viens de lire les discussions sur la réinstallation de windows 7 et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je suis sur W7 e...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
sperenza1
cleret Windows 7

Mon hordi ramme avec windows 10

Bonjour, je voudrait instaler windows 7 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Papounet17000
paratonere Windows 7

Trop lent

Bonjour, que puis je faire svp pour que windows 7 professionnelle ailles plus vite et la connecxion aussi je sais pas c'est un ordinateur que l'on...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
fabul
dec27 Windows 7

Ecran bleu après blocages

Depuis quelque temps mon PC bloque et ensuite apparition d'un écran bleu ave speech en anglais, quei puis je faire? Merci de me répondre et cordial...

geisha274
mariameringue Windows 7

Défragmenter

Bonjour, Bonjour, novice je ne sais pas comment je dois faire pour défragmenter mon PC Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

Utilisateur anonyme
bometis Windows 7

Mon ordinateur devient fou dingue

Résolu

Pourquoi CONTROL ALT DEL sinon commandes bloquées mêm en mode sans echec avec prise reseau ? Bonjour à Tous les Meilleurs , ainsi qu'aux ...

34 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
phil2k
Mellusine Windows 7

Comment ouvrir un dossier avec la bonne extension ?

Résolu

Bonjour le forum, Suis désolée, j'ai dû faire une énorme bourde : quelque soit l'icône sur laquelle je clique, tout s'ouvre avec l'icône "word", y...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Shizenkai Windows 7

Problème avec programme par défaut

Bonjour. Un jour j'ai décidé d'ouvrir Google Chrome avec Bloc-Note pour me marrer. Mais maintenant, tout mes applications comme Steam, Teamspeak ou Op...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
fveloudness14 Windows 7

Probleme d'écran noir resolu par réinstallation

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide Voila, j'ai voulu relancer un pc sous windows 7 débranché depuis 2 ans; il a bien démarré mais w...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
elvira Windows 7

Perte d'un dossier.

Bonjour, je travaillais sur un document world initialement créé sur une clef USB mais ce document a été fermé sans être enregistré puis la clef à ét...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
D14BE
RAYREB Windows 7

Fancystart.msi

Bonjour, COMMENT TROUVER LA VERSION FANCYSTART.MSI Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
nico
TstorM56 Windows 7

Je ne peux plus ouvrir mes documents

Résolu

Bonjour j'ai eu un problème récemment, j'ai voulu ouvrir un dossier que j'ai télécharger sur internet. J'ai donc fait "ouvrir avec/parcourir" et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
tanteelise
emache13 Windows 7

Uncorrectable hardware error /shutdown

Bonjour, Depuis quelque temps mon PC s'éteint brusquement pour afficher un message d'erreur qui semble indiquer un problème matériel (uncorrectable h...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
emache13
MaxWind37 Windows 7

Crash

Bonjour messieurs dames les professionnels. J'ai allumé mon PC Fixe sous Windows 7 . Il charge tranquillement jusqu'à qu'il me mettent un écran noir ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Navibot
daniele78310 Windows 7

Mise en veille

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment mettre mon pc en veille ? (Cela ne marche pas en passant par "panneau de configuration" "apparence et per...

daniele78310
mossory Windows 7

Remplacer windows 10 par 7

Bonjour, J'ai acheté un pc neuf avec wibdows 10 et je voudrais le remplacer par windows 7 , comment faire . merci Configuration: Windows /...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
bogguey Windows 7

Icone de bureau caché

après avoir cloner mon ssd qui était defectueux il y a mes raccourcis de bureau seulement qui sont caché par une feuille blanche quoi faire --...

Bogguey
Andeor Windows 7

Logiciel pour réparer windows 7

Bonjour bonjour ! Amis gens doués, j'ai besoin de votre aide... j'ai un bô PC portable qui a à peine un an d'existence, qui ne s'est jamais pri...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jeanbern
murcelago Windows 7

Plantage

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider svp, j'ai un pc Dell vostro core 2 duo cpu T5670 2 Go ram et 1,8 GHz, je viens de changer le disque dur à un autre (...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
murcelago
sonate86 Windows 7

Blocage souris

Résolu

bonjour, de temps en temps ma souris se bloque, c'est à dire que je n'arrive plus à la faire bouger sur l'écran. Dans ce cas je suis obligé d'éteindr...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
sonate86
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 42 710