Je Cherche Un logiciel Meriiem9595 - Dernière réponse le 25 mai 2016 1 réponse Bonjour, quelqu'un d'entre vous peut me proposez un logiciel avec le quel je peut lire des livres sur mon pc sachant que je peux pas utiliser play livre de google car c'est indisponible dans mon pays merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. madmyke Modérateur bonjour Calibre: tous formats, multilingue, multiplateforme, libre et gratuit. bav Meriiem9595 Auteur merciiiiii c tellement gentil :D *_*_*_* madmyke Modérateur Avec plaisir, cet outil est une perle et son auteur aussi. De plus sa renommée n'est plus à faire. Discussions similaires Skillkorp M15 Logiciel ChilljHumain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. madmyke Modérateur bonjour Calibre: tous formats, multilingue, multiplateforme, libre et gratuit. bav Meriiem9595 Auteur merciiiiii c tellement gentil :D *_*_*_* madmyke Modérateur Avec plaisir, cet outil est une perle et son auteur aussi. De plus sa renommée n'est plus à faire.
madmyke Modérateur Avec plaisir, cet outil est une perle et son auteur aussi. De plus sa renommée n'est plus à faire.