Les discussions
Grosse lenteur sur mon pc hp , taskmgr.exe windows 7
Bonjour, J ai depuis un certain moment de grosse lenteur sur mon PC Hp sous Windows 7. J ai remarque qu au niveau des processus: taskmgr.exe monter ...
Problème d'ouverture de mon profil
RésoluBonjour chers ami(e)s, je suis un nouveau membre et j'en suis ravi. Bon, j'ai un souci avec mon pc sous windows 7. En effet, quand j'essaie d'ouvrir m...
Windows 7 écran noir et pointeur souris actif
Bonjour, Dans mon lycée j'utilisais un ordi que j'avais freezé avec DeepFreeze jusqu'à ce que le responsable des ordinateurs le remarque mais vu q...
Mon imprimante ne fonctionne plus avec mon pc
merci à qui pourra m'aider mon imprimante n'imprime plus les documents que je commande de mon PC par contre elle les imprime si je donne l'ordre par ...
Comment retrouver adresse ip de mon ordinateur?
Comment retrouvrer l'adresse IP de mon ordinateur?
Pc lent au demarrage
Bonjour, depuis que mon pc a pris des virus il est devenu très lent au démarrage. Qu'est-ce que je dois faire pour corriger cela? merci Configu...
Echec de l execution du serveur
je possede la version microsoft windows 7-32bits avec le lecteur media version12 quand je clique sur l icone du lecteur dans la barre de lancement r...
Reinstaller window 7 64bit sur ssd
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ssd pour augmenter les performances de mon pc. J'ai installé Windows 7 32 bits sur le ssd...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installe
bonsoir j' ais un gros souci j'ais recament installé windows 7 pro x64 sur mon ordi et depuis je n'est plus de son. comment faire j'ais chercher su...
Partitionner disque c
RésoluBonjour, Suite à une restauration d'usine de mon ordinateur Asus R500VM, je viens de me rendre compte que je n'ai plus qu'un seul disque C à la pla...
Les dossiers ne s'ouvrent pas
Bonjour, Depuis hier, j'arrive plus à acceder à mes dossiers dans mon ordinateur ainsi qu'à mes disque; pourtant je peux ouvrir des fichiers simple ...
Mon internet coupe quand je met la date a une ancienne date
RésoluBonjour, je cherche une astuce pour changer la date a une ancien date par exemple on es le 17/11/2016 et je souhait revenir a 10/11/2016 mais quand...
Impossible de copier un fichier sur une clé usb
Bonjour, Depuis ce soir il m'est impossible de copier des fichiers "volumineux" sur clé usb (un film dans le cas présent). A chaque fois la barre ...
Plus de connexion internet
Bonsoir à tous! Voilà mon problème : J'ai remplacer vista par windows 7 pro et depuis je ne peux plus me connecter à Internet.Ma bivebox orange est o...
W7 rétabli (mutation non voulue)vers w10 mais plus lent qu'avant
Bonjour, Bonjour, grâce à un internaute de CCM , j'ai pu revenir à W7 après que , pour des raisons ????, W10 se soit installé à sa place. J'ai ...
J'ai un problème de batterie , svp venez à mon aide
Bonjour , Voilà mon ordinateur a plus d'un an , il fonctionne avec Window 7 et aujourd'hui il m'affiche sur la source d'alimentation : Envisagez de re...
En ouvrant un programme, une installation s'execute...
Bonjour, Si je parle d'un programme en générale c'est parce que ça m'arrive avec trois logiciels MP3tag, mp3gain et excel 2003 à chaque fois q...
Requette
comment récupérer ses données dans un compte utilisateur dont on ne se souvient plus du mot de passe à partir d'un autre compte sous Windows 7 ?
Firefox et barre de menus
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un problème avec firefox s'il apparait en haut a gauche de l'ecran je n'ai plus la barre de menus historique, affichage,...
Problème boot
Bonjour, Quand j allume mon pc il me dit Cd rom boot prority no medium reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot de...
Formater pc
RésoluBonjour, J'aimerai remettre mon pc aux paramètres d'usine, parce qu'il commence a être vieux et fatigué, un peu malade, et qu'un grand nettoyage l...
Virus impossible
Bonjour Suite à l'analyse avec avast voici le message que je n'arrive pas à supprimer . C:\...\setupapi.offline.20151030_002417.log merci pou...
Explorateur windows à cesser de fonctionner
bonjour quand je vais dans panneau de configuration il y a explorateur Windows à cesser de fonctionner que faire svpp ? --
Échec de l'ouverture de session
FerméBonjour, J'ai un ordinateur portable de la marque Packard bell et j'essaye depuis plusieurs jour a me connecter sur ma session sauf qui me met un me...
Démarrage impossible boot bcd erreur "0xc0000011"
Bonjour à tous, J'ai un pc portable sous W7 qui ne démarre plus, à chaque démarrage j'ai l'erreur file boot bcd erreur "0xc0000011" J'ai ess...
Comment bloquer la proposition windows 10 dans barre de tâche ?
RésoluSalut à tous, Depuis hier j'ai une proposition d'essai Windows 10 dans ma barre de tache: - Obtenir Windows 10 - Réserver votre mise à ni...
Clavier et souris bloqués
Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur est bloqué, ma souris et mon clavier ne répondent plus. Je ne peux pas entrer le mot de passe sur la page ...
Probleme avec mon pc
Bonjour, jai un pc portable acer aspire 7741ZG sous windows 7 mon s’allume mai ecrant reste noir et de foi il ya des très blanc qui apparait que fa...
Installer windows 7
Bonjour je voudrai savoir comment on fait pour installer Windows 7 a partir d'une clé usb (g Windows xp) apres f2 je ne sais plus quoi faire aidez-mo...
Ou trouver java plug in pour windows 7
Bonjour, je veut installer java plug in mais impossible de le trouver. c est pour jouer aux carte sur pogo Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Mon pc ne redemmare qu'en mode sans echec
Bonjour Mon pc c'est un windows vista edition familiale basique il ne demmarre qu'en mode sans echec tous s'est arrete d'un seul coup merci de m'aid...
Réinstallation de windows 7
Bonjour Je souhaite formater le disque dur de mon PC, est-il possible de ré-installer windows 7 pro ( qui était déjà dessus) sans cd mais uniquement ...
Écouter des enregistrements
Bonjour, J'ai copié des Cd avec Windows 7, les enregistrements sont dans la bibliothéque, Si je veux en écouter un séparément c'est impossible je d...
Lenteur de mon ordinateur
bonjour mon machine de marque Acer de disque dur de 320Go et Ram de 2Go vitesse posseceur 2.50 Mhz le priblem il est lent j voulais faire de mise ...
Arrive pas a accéder a son pc a cause de son clavier
Bonjour J'ai un clavier chinois et anglais et sans réfléchir j'ai mis un accent sur le "e" (é) dans le mots de passe pour démarrer mon Pc et du coup ...
2 pc 1 os
Bonjour, Peut-on mettre 1 systeme d'exploitation sur 2 pc différents avec le même Cd donc? Merci :) (j'ai trouvé une question qui datait de 20...
Sous linux mais plus de window7 !
Bonjour, bonsoir a tous, Voilà que je me trouve dans une panade pas possible, j'ai acheter mon pc sous le système d'exploitation windows 7 mais éta...
Update tourne en rond
Bonsoir a tous et oui encore un bug suite a un fort plantage de winn 10 j ai du reinstaller ma version win 7 et depuis imposible de faire les mises a ...
Installer un programme sur un ordinateur qui se remet à 0
Bonjour, J'essaye d'installer un logiciel sur un pc qui se remet à 0 lors de la déconnection. C'est à dire que je pense qu'il y a une sauvegarde du s...
Iso de windows 7 pro
Bonjour, J'ai actuellement une clé OEM de windows 7 professionnel, et ayant changer de disque dur, j'ai besoin de le réinstaller mais je n'ai pas ac...
Erreur de contrôleur pci
Bonjour, lorsque je redémarrais mon pc il donner a moi cette message '' erreur de contrôleur pci'' Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840....
Problème d'écran
Bonjour, J'ai un soucis avec l'écran de mon ordi portable qui a démarrer bizarrement. Comme je saurais pas trop expliqué le problème j'ai pris des p...
Créer un iso
Bonjour, je voulais savoir comment créé une image iso. Merci
Vidéo
Bonjour, comment faire pour retrouver un fichier vidéo que j'ai renommer mais oublier le nom avec Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozill...
Mon ordinateur ne veut plus s'arrêter
RésoluBonjour, Quand j'appuie sur Démarrer - Arrêter, mon ordinateur ne réagit pas, pareil pour fermeture de session et encore quand j'appuie sur Ctrl+A...
Ventilateur defectueux
Bonjour, j'ai ce message au demarrage : "ventilateur defecteux, appuyez sur f2 pour continuer" je suis avec win 7 ultimate, bios megatrends, t...
Paris
FerméMesdames, Messieurs, Ayant activé la navigation privée, comment la désactiver? Merci pour votre réponse Salutations
Clé d'activation non valide
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur portable a récemment rendu l'âme, et j'ai donc transféré mon disque dur dans un autre ordi de la même marque (Toshib...
Où télécharger un driver sony usb ?
Bonjour ! Je possède un caméscope Sony DCR-TRV80e enregistrant sur cassettes. Je souhaite m'en resservir, mais pour pouvoir lire les films sur la cas...
Application windows, ne se lance pas.(handbrake)
Bonsoir, Je ne sais pas pourquoi, ni comment mais je n'arrive plus à lancer mon logiciel de compressage vidéo "Handbrake". Quand je clique dessus...