Les discussions
Démarrage impossible boot bcd erreur "0xc0000011"
Bonjour à tous, J'ai un pc portable sous W7 qui ne démarre plus, à chaque démarrage j'ai l'erreur file boot bcd erreur "0xc0000011" J'ai ess...
Comment bloquer la proposition windows 10 dans barre de tâche ?
RésoluSalut à tous, Depuis hier j'ai une proposition d'essai Windows 10 dans ma barre de tache: - Obtenir Windows 10 - Réserver votre mise à ni...
Clavier et souris bloqués
Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur est bloqué, ma souris et mon clavier ne répondent plus. Je ne peux pas entrer le mot de passe sur la page ...
Probleme avec mon pc
Bonjour, jai un pc portable acer aspire 7741ZG sous windows 7 mon s’allume mai ecrant reste noir et de foi il ya des très blanc qui apparait que fa...
Installer windows 7
Bonjour je voudrai savoir comment on fait pour installer Windows 7 a partir d'une clé usb (g Windows xp) apres f2 je ne sais plus quoi faire aidez-mo...
Ou trouver java plug in pour windows 7
Bonjour, je veut installer java plug in mais impossible de le trouver. c est pour jouer aux carte sur pogo Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Mon pc ne redemmare qu'en mode sans echec
Bonjour Mon pc c'est un windows vista edition familiale basique il ne demmarre qu'en mode sans echec tous s'est arrete d'un seul coup merci de m'aid...
Réinstallation de windows 7
Bonjour Je souhaite formater le disque dur de mon PC, est-il possible de ré-installer windows 7 pro ( qui était déjà dessus) sans cd mais uniquement ...
Écouter des enregistrements
Bonjour, J'ai copié des Cd avec Windows 7, les enregistrements sont dans la bibliothéque, Si je veux en écouter un séparément c'est impossible je d...
Lenteur de mon ordinateur
bonjour mon machine de marque Acer de disque dur de 320Go et Ram de 2Go vitesse posseceur 2.50 Mhz le priblem il est lent j voulais faire de mise ...
Arrive pas a accéder a son pc a cause de son clavier
Bonjour J'ai un clavier chinois et anglais et sans réfléchir j'ai mis un accent sur le "e" (é) dans le mots de passe pour démarrer mon Pc et du coup ...
2 pc 1 os
Bonjour, Peut-on mettre 1 systeme d'exploitation sur 2 pc différents avec le même Cd donc? Merci :) (j'ai trouvé une question qui datait de 20...
Sous linux mais plus de window7 !
Bonjour, bonsoir a tous, Voilà que je me trouve dans une panade pas possible, j'ai acheter mon pc sous le système d'exploitation windows 7 mais éta...
Update tourne en rond
Bonsoir a tous et oui encore un bug suite a un fort plantage de winn 10 j ai du reinstaller ma version win 7 et depuis imposible de faire les mises a ...
Installer un programme sur un ordinateur qui se remet à 0
Bonjour, J'essaye d'installer un logiciel sur un pc qui se remet à 0 lors de la déconnection. C'est à dire que je pense qu'il y a une sauvegarde du s...
Iso de windows 7 pro
Bonjour, J'ai actuellement une clé OEM de windows 7 professionnel, et ayant changer de disque dur, j'ai besoin de le réinstaller mais je n'ai pas ac...
Erreur de contrôleur pci
Bonjour, lorsque je redémarrais mon pc il donner a moi cette message '' erreur de contrôleur pci'' Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840....
Problème d'écran
Bonjour, J'ai un soucis avec l'écran de mon ordi portable qui a démarrer bizarrement. Comme je saurais pas trop expliqué le problème j'ai pris des p...
Créer un iso
Bonjour, je voulais savoir comment créé une image iso. Merci
Vidéo
Bonjour, comment faire pour retrouver un fichier vidéo que j'ai renommer mais oublier le nom avec Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozill...
Mon ordinateur ne veut plus s'arrêter
RésoluBonjour, Quand j'appuie sur Démarrer - Arrêter, mon ordinateur ne réagit pas, pareil pour fermeture de session et encore quand j'appuie sur Ctrl+A...
Ventilateur defectueux
Bonjour, j'ai ce message au demarrage : "ventilateur defecteux, appuyez sur f2 pour continuer" je suis avec win 7 ultimate, bios megatrends, t...
Paris
FerméMesdames, Messieurs, Ayant activé la navigation privée, comment la désactiver? Merci pour votre réponse Salutations
Clé d'activation non valide
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur portable a récemment rendu l'âme, et j'ai donc transféré mon disque dur dans un autre ordi de la même marque (Toshib...
Où télécharger un driver sony usb ?
Bonjour ! Je possède un caméscope Sony DCR-TRV80e enregistrant sur cassettes. Je souhaite m'en resservir, mais pour pouvoir lire les films sur la cas...
Application windows, ne se lance pas.(handbrake)
Bonsoir, Je ne sais pas pourquoi, ni comment mais je n'arrive plus à lancer mon logiciel de compressage vidéo "Handbrake". Quand je clique dessus...
Supprimer un mot de passe bios sur toshiba
bonsoir, j'ai mis un code bios sur mon ordinateur et j'ai essayer toute les méthodes pour accèder au bios (F12,..) et j'aimerais le supprimer sans avo...
Comment ouvrir une console dos ( sans passer par demarrer)
Bonjour, Je suis sous windows 7 hors mon PC ne veut pas démarrer. Je pense que ça vient du disque dur et j'aimerais donc le formater à 0 ( enlever ...
Windows update
Bonjour, Quand je veut rechercher les mises à jour, j'ai un message d'erreur qui dit que le service n'est pas en cours d’exécution Dans l'...
Impossible de modifier le nom du pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais modifier le nom du pc que je viens de récupérer mais cela m'est impossible. Le message d'erreur me dit que j'utilise des ...
Ma souris ne clic plus au demarage de l ordi
RésoluBonjour, voila, je suis sur windows 7 et j ai un probleme avec ma souris. lorsque j allume mon ordi, et que j arrive sur le bureau, je peut uni...
Pc complètement vidé
Bonjour, Voulant rebooter mon PC Aspire 7745 Series, j'ai fait une mauvaise manip et j'ai carrément tout supprimer de l'ordinateur: plus aucun syst...
Créer un serveur
RésoluBonjour, Je travail bénévolement dans une association ou nous avons 5 PC. 4 sous windows 7 Integral 1 sous windows PX Pro Nous n'avons pas de c...
Enlever windows 10 et repasser avec windows 7 pro sp1
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un sérieux problème car je suis passer à Windows 10 et je veux l'enlever complètement. J'ai acheter Windows 7 Pro ...
Windows update ne trouve aucune mise a jour après réinstallation
RésoluBonjour, windows update ne trouve aucune mise a jour après réinstallation, ou plutôt après installation d'une image de w7 à son strict minimum. ...
Mises à jour
RésoluBonjour, Est ce normal que je ne réceptionne plus de mises à jour pour W7 depuis juin 2016 ainsi que pour Windefender ? Voici les dernières mi...
Ecran bleu manip dans editeur registre pour résoudre prob ?
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai eu un écran bleu de la mort. J'avais trouvé sur youtube une vidéo qui expliquait qu'il suffisait d'aller dans l...
Gpedit.msc manquant sous windows 7
RésoluBonjour, voilà j'aurais besoin du fichier "gpedit.msc" mais voilà quand je le recherche il me met "Aucun élénet ne correspond à votre recherche"... ...
Bug carte son : plus de son, impossible d'installer les driver
RésoluWindows 7 (SP1 en cours d’installation) Ordinateur portable SAMSUNG NP-R719 Bonjour, Depuis plusieurs jours la carte son n'est plus reconnu, il...
Autentification pour play store
Bonjour, play store me demende de m'autentifier mais je veux telecharger des jeux.
Redemarrage en boucle
Bonjour, jai un soucis avec mon ordi. AU moment ou j'arrive a l'ecran de demarrage du pc et que je sois tapper mon mdp il redemarre ene mettant un ecr...
Écran noir curseur windows 7
Bonjour, J'ai voulu allumer mon ordinateur, il me demande mon mot de passe je le rentre et la plus rien un écran noir avec juste le curseur... je ...
Administrateur
Bonjour, je cherche a suprimer l'administrateur sur windows 7
Lecteur windows médias
Bonjour je possède un ordinateur sous Windows 7, et j'ai un problème avec le lecteur Windows médias qui m'affiche le message suivant : " échec de l'e...
Ma clé d'activation n'est pas valide.
RésoluBonjour, J ai fait réinitialiser mon pc il y a peut. lorsqu'on me l'a rendu, quand je l'ai allumé il m'a fallut choisir entre deux option: Windows 7...
Peut-on installer une application du windows store sur windows 7
Bonsoir, Je cherche comment installer une application du windows store sur mon ordinateur qui a pour systeme d'exploitation Windows 7. Je sais que w...
Augmenter capacité dd tablette avec micro sd
Bonsoir j'ai une tablette ss 7.comment augmenter la faible capacité du disque dur avec une micro sd de 32 go? merci
Apres boot ecran reste figé
Bonjour, J'ai deux probleme avec mon pc sous windows 7 1- Lorsque je fais redemarrer et aprés le logo du boot l'ecran suivant reste semi-eclairé...
Fenêtre de dialogue clignotantes, problème svchost ?
Bonjour, j'expérimente depuis plusieurs semaines un problème de clignotement de fenêtres de dialogue windows, également microsoft outlook 2007, g...