Les discussions

Arnaud R Windows 7

Problème windows update

Bonjour, je possède un Asus EEE 1018P et j'ai installé Windows 7 professionnelle 64 bits. Lorsque je lance windows update, il tourne dans le vide et...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Malekal_morte-
Spatan Windows 7

Comment installer windows 7 sur un pc free os

Bonjour à toute et à tousse J aurais besoin de votre aident car j'ai fait l'acquisition d'un pc portable msi mais - sans os et j'aimerais y installer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
OneriusFR
fouji Windows 7

Cd d'installation de windows personnalisé

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je recherche à créer un CD d'installation personnalisé de Windows. Cette personnalisation de l'install...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
fouji
InigoMontoya Windows 7

Ecran noir intermittent

Bonjour. Mon ordinateur tourne sur Windows 7 et cela depuis 2011. Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un écran noir pendant que je travaillait d...

InigoMontoya
nadou666 Windows 7

Windows non authentique

Bonjour, C'est au moins la 3ème fois que, quand j'ouvre mon ordi il s'affiche en bas à droite que Windows numéro 76.. n'est pas authentique. J'avai...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
nadou666
Incoh Windows 7

Photo en html

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas car depuis quelques temps je reçois des photos en html au lieu de JPG ou IMG. l'expéditeur me dit qu'il n'a rien chan...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Incoh
abdelkader3114 Windows 7

Fichier ne peut pas s'ouvre

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur;lorsque je fait un copiage de données le processus est bloquer et après le fichier destinataire ne s...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
DerkoFR
Fabris116 Windows 7

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour, Mon PC portable ne s'allume plus ni avec batterie ou avec secteur.. Quand je branche le secteur la lampe du power s'allume après une seco...

Fabris116
lebaron131 Windows 7

Windows upade

Bonjour, pas moyen de télécharger les mises à jour pour upade ? Merci.

jeanbern
lacarduch Windows 7

Mon clavier ne marche pas dans mon bois

bonsoir j'ai un gros souci de son et je pense que sa vien de mon bios a la la galere commence j'arrive a entrer dans le bios en fesant suppr et un...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
poupougne13
albar2 Windows 7

Mise à jour

Résolu

Bonjour à tous Mon pc fonctionne sous w7 64bits. J'ai 50 mises à jour mais uniquement sur office. J'ai essayé de faire les mises à jour : Kb 3138612...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
albar2
Smilou Windows 7

Pc extrêmement lent...

Bonjour, J'ai besoin d'aide : mon PC est très lent, tout plante et je ne peux plus rien faire avec... Même scanner avec mon antivirus je ne peux pas...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Smilou24
couciba Windows 7

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour petit nouveau (pas très doué en informatique) bloqué avec internet exploreur qui ne me permet plus de faire copier coller avec mes photos mai...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
^Abel^
Mizuccaline54 Windows 7

Bug après longue inactivite

Bonsoir Après plusieurs mois sans avoir utilisé mon scd ordi j'aimerais le remette en fonctionnement suite à mon déménagement ou il me serait bien...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Mizuccaline54
Alexdistrict Windows 7

Impossible de télécharger un fichier

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui et pour je ne sais quelle raison je ne peux plus effectuer de telechargement depuis mon PC, j'ai tout d'abord cru que c'et...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Alexdistrict
abdeljoubert Windows 7

Pc bug mais avec des symptômes toujours différents

Bonjour Mon PC est en plein délire ces derniers temps et j'aurais besoin plus ou moins d'un exorciste car je ne comprends plus rien ! Tout d'abo...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
abdeljoubert
gebeair Windows 7

Window 7 - mises à jour

Bonjour à tous, il m'avait proposer WINDOW 10, mon 7 était parfait, il s'était engager à continuer les mises à jour, cela fait 3 mois que je n'ai rie...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Malekal_morte-
AlexPeace Windows 7

Accéder au bios

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'essaie d'accéder au BIOS, sans succès ! Normalement, la touche sur laquelle il faut appuyer s'affiche dès le démarrage d...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
AlexPeace
luckygirl63 Windows 7

Mises à jour

Résolu

bonjour, mon pc est sous Windows 7 pirate, et depuis l'allumage me cherche des mises à jour pour Windows, dois je laisser faire, et sinon comment l'ar...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Tanelia Windows 7

Bug du système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Cela doit faire 1 mois que mon ordinateur ne détecte plus les mises à jour. Je ne sais pas d'où vient ce problème mais je sais qu'il enge...

crapoulou
baul Windows 7

Chkdsk apparait à chaque demarrage (windows 7 )

Bonjour, A chaque delarrage du PC , CHKDSK propose de se lancer dans une verification du disque. J'ai quelques secondes en appuyant sur une touch...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Malekal_morte-
thunderbolt050304 Windows 7

Problème avec windows 7 et sxstrace

Bonjour, Bonsoir. J'ai un immense problème avec windows 7, malheureusement par alvertence j'ai supprimé C++ redistribuable package 2008 ou quelque...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
kaneagle
moustik17350 Windows 7

Invite de commandes

Bonjour, bonsoir voila j'ai un petit problème avec l'invite de commende quand je tape defrag c: -b le message suivent apparai Invocation de opti...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
moustik17350
SinixTeR Windows 7

Windows setup [ems enabled] manquant

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Alors voilà, il y à quelque que jours je me suis acheter un super pc portable Asus N53S à un particulier. Je cherche mal...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Tototracker
toonsdj Windows 7

Grosse lenteur sur mon pc hp , taskmgr.exe windows 7

Bonjour, J ai depuis un certain moment de grosse lenteur sur mon PC Hp sous Windows 7. J ai remarque qu au niveau des processus: taskmgr.exe monter ...

Malekal_morte-
Asher251290 Windows 7

Problème d'ouverture de mon profil

Résolu

Bonjour chers ami(e)s, je suis un nouveau membre et j'en suis ravi. Bon, j'ai un souci avec mon pc sous windows 7. En effet, quand j'essaie d'ouvrir m...

Asher251290
bibiche54 Windows 7

Windows 7 écran noir et pointeur souris actif

Bonjour, Dans mon lycée j'utilisais un ordi que j'avais freezé avec DeepFreeze jusqu'à ce que le responsable des ordinateurs le remarque mais vu q...

Bibiche54
chantal péri Windows 7

Mon imprimante ne fonctionne plus avec mon pc

merci à qui pourra m'aider mon imprimante n'imprime plus les documents que je commande de mon PC par contre elle les imprime si je donne l'ordre par ...

nadellen
bakuss Windows 7

Pc lent au demarrage

Bonjour, depuis que mon pc a pris des virus il est devenu très lent au démarrage. Qu'est-ce que je dois faire pour corriger cela? merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
lilidurhone
mfall198 Windows 7

Echec de l execution du serveur

je possede la version microsoft windows 7-32bits avec le lecteur media version12 quand je clique sur l icone du lecteur dans la barre de lancement r...

mfall198
Nazzus Windows 7

Reinstaller window 7 64bit sur ssd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ssd pour augmenter les performances de mon pc. J'ai installé Windows 7 32 bits sur le ssd...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Nazzus
Jo-57 Windows 7

Partitionner disque c

Résolu

Bonjour, Suite à une restauration d'usine de mon ordinateur Asus R500VM, je viens de me rendre compte que je n'ai plus qu'un seul disque C à la pla...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
devilhacker
MANDENG Windows 7

Les dossiers ne s'ouvrent pas

Bonjour, Depuis hier, j'arrive plus à acceder à mes dossiers dans mon ordinateur ainsi qu'à mes disque; pourtant je peux ouvrir des fichiers simple ...

MANDENG
Lurtzdrog Windows 7

Impossible de copier un fichier sur une clé usb

Bonjour, Depuis ce soir il m'est impossible de copier des fichiers "volumineux" sur clé usb (un film dans le cas présent). A chaque fois la barre ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Judex
Lebarois Windows 7

Plus de connexion internet

Bonsoir à tous! Voilà mon problème : J'ai remplacer vista par windows 7 pro et depuis je ne peux plus me connecter à Internet.Ma bivebox orange est o...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Malekal_morte-
andyB90 Windows 7

Requette

comment récupérer ses données dans un compte utilisateur dont on ne se souvient plus du mot de passe à partir d'un autre compte sous Windows 7 ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Armegal
voxygermain Windows 7

Firefox et barre de menus

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec firefox s'il apparait en haut a gauche de l'ecran je n'ai plus la barre de menus historique, affichage,...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
voxygermain
mike6924 Windows 7

Problème boot

Bonjour, Quand j allume mon pc il me dit Cd rom boot prority no medium reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot de...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Papounet17000
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 42 710