Profil utilisateur + données. restau a tout supprimé aussi
Bonjour, Bonsoir, Je viens vers vous après x échecs. Voici mon problème :je suis sous windows 7 j'ai supprimé par erreur un profil utilisateur ...
Bonjour, Bonsoir, Je viens vers vous après x échecs. Voici mon problème :je suis sous windows 7 j'ai supprimé par erreur un profil utilisateur ...
Bonjour, je possède un Asus EEE 1018P et j'ai installé Windows 7 professionnelle 64 bits. Lorsque je lance windows update, il tourne dans le vide et...
Bonjour à toute et à tousse J aurais besoin de votre aident car j'ai fait l'acquisition d'un pc portable msi mais - sans os et j'aimerais y installer ...
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je recherche à créer un CD d'installation personnalisé de Windows. Cette personnalisation de l'install...
Bonjour, j'ai un problème avec Windows Update sous W7 SP1 32 bits (Code erreur 80073712, impossible d'installer les dernières mises à jours KB3197868,...
Bonjour. Mon ordinateur tourne sur Windows 7 et cela depuis 2011. Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un écran noir pendant que je travaillait d...
Bonjour, C'est au moins la 3ème fois que, quand j'ouvre mon ordi il s'affiche en bas à droite que Windows numéro 76.. n'est pas authentique. J'avai...
Bonjour, Je ne comprends pas car depuis quelques temps je reçois des photos en html au lieu de JPG ou IMG. l'expéditeur me dit qu'il n'a rien chan...
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur;lorsque je fait un copiage de données le processus est bloquer et après le fichier destinataire ne s...
Bonjour, Mon PC portable ne s'allume plus ni avec batterie ou avec secteur.. Quand je branche le secteur la lampe du power s'allume après une seco...
Bonjour, pas moyen de télécharger les mises à jour pour upade ? Merci.
bonsoir j'ai un gros souci de son et je pense que sa vien de mon bios a la la galere commence j'arrive a entrer dans le bios en fesant suppr et un...
Bonjour, Je souhaite formater mon PC, je possède le disque Windows. Qu'importe la façon dont je procède, via le panneau de configuration/restau...
Bonjour à tous Mon pc fonctionne sous w7 64bits. J'ai 50 mises à jour mais uniquement sur office. J'ai essayé de faire les mises à jour : Kb 3138612...
Bonjour, J'ai besoin d'aide : mon PC est très lent, tout plante et je ne peux plus rien faire avec... Même scanner avec mon antivirus je ne peux pas...
Bonjour petit nouveau (pas très doué en informatique) bloqué avec internet exploreur qui ne me permet plus de faire copier coller avec mes photos mai...
Bonsoir Après plusieurs mois sans avoir utilisé mon scd ordi j'aimerais le remette en fonctionnement suite à mon déménagement ou il me serait bien...
Bonjour, depuis aujourd'hui et pour je ne sais quelle raison je ne peux plus effectuer de telechargement depuis mon PC, j'ai tout d'abord cru que c'et...
Bonjour Mon PC est en plein délire ces derniers temps et j'aurais besoin plus ou moins d'un exorciste car je ne comprends plus rien ! Tout d'abo...
Bonjour, Depuis un bon moment, mon PC démarre, et affiche ensuite un écran noir avec des écritures blanches dont "No bootable device -- insert boot...
Bonjour à tous, il m'avait proposer WINDOW 10, mon 7 était parfait, il s'était engager à continuer les mises à jour, cela fait 3 mois que je n'ai rie...
Bonjour tout le monde ! J'essaie d'accéder au BIOS, sans succès ! Normalement, la touche sur laquelle il faut appuyer s'affiche dès le démarrage d...
bonjour, mon pc est sous Windows 7 pirate, et depuis l'allumage me cherche des mises à jour pour Windows, dois je laisser faire, et sinon comment l'ar...
Bonjour, Cela doit faire 1 mois que mon ordinateur ne détecte plus les mises à jour. Je ne sais pas d'où vient ce problème mais je sais qu'il enge...
Bonjour, A chaque delarrage du PC , CHKDSK propose de se lancer dans une verification du disque. J'ai quelques secondes en appuyant sur une touch...
Bonjour, Bonsoir. J'ai un immense problème avec windows 7, malheureusement par alvertence j'ai supprimé C++ redistribuable package 2008 ou quelque...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide !! J'ai reçu un ordinateur de l'état mais il a Ubuntu et il a un code pour empêcher qu'on accède au bios. Cependan...
Bonjour, bonsoir voila j'ai un petit problème avec l'invite de commende quand je tape defrag c: -b le message suivent apparai Invocation de opti...
Bonjour à tous et toutes, Alors voilà, il y à quelque que jours je me suis acheter un super pc portable Asus N53S à un particulier. Je cherche mal...
Bonjour à toutes et tous, comment allez vous? Moi ça va pas! J ai sûrement choper un virus ou je ne sais quoi et j ai du réinstaller w7. Le problème c...
Bonjour, J ai depuis un certain moment de grosse lenteur sur mon PC Hp sous Windows 7. J ai remarque qu au niveau des processus: taskmgr.exe monter ...
Bonjour chers ami(e)s, je suis un nouveau membre et j'en suis ravi. Bon, j'ai un souci avec mon pc sous windows 7. En effet, quand j'essaie d'ouvrir m...
Bonjour, Dans mon lycée j'utilisais un ordi que j'avais freezé avec DeepFreeze jusqu'à ce que le responsable des ordinateurs le remarque mais vu q...
merci à qui pourra m'aider mon imprimante n'imprime plus les documents que je commande de mon PC par contre elle les imprime si je donne l'ordre par ...
Comment retrouvrer l'adresse IP de mon ordinateur?
Bonjour, depuis que mon pc a pris des virus il est devenu très lent au démarrage. Qu'est-ce que je dois faire pour corriger cela? merci Configu...
je possede la version microsoft windows 7-32bits avec le lecteur media version12 quand je clique sur l icone du lecteur dans la barre de lancement r...
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ssd pour augmenter les performances de mon pc. J'ai installé Windows 7 32 bits sur le ssd...
bonsoir j' ais un gros souci j'ais recament installé windows 7 pro x64 sur mon ordi et depuis je n'est plus de son. comment faire j'ais chercher su...
Bonjour, Suite à une restauration d'usine de mon ordinateur Asus R500VM, je viens de me rendre compte que je n'ai plus qu'un seul disque C à la pla...
Bonjour, Depuis hier, j'arrive plus à acceder à mes dossiers dans mon ordinateur ainsi qu'à mes disque; pourtant je peux ouvrir des fichiers simple ...
Bonjour, je cherche une astuce pour changer la date a une ancien date par exemple on es le 17/11/2016 et je souhait revenir a 10/11/2016 mais quand...
Bonjour, Depuis ce soir il m'est impossible de copier des fichiers "volumineux" sur clé usb (un film dans le cas présent). A chaque fois la barre ...
Bonsoir à tous! Voilà mon problème : J'ai remplacer vista par windows 7 pro et depuis je ne peux plus me connecter à Internet.Ma bivebox orange est o...
Bonjour, Bonjour, grâce à un internaute de CCM , j'ai pu revenir à W7 après que , pour des raisons ????, W10 se soit installé à sa place. J'ai ...
Bonjour , Voilà mon ordinateur a plus d'un an , il fonctionne avec Window 7 et aujourd'hui il m'affiche sur la source d'alimentation : Envisagez de re...
Bonjour, Si je parle d'un programme en générale c'est parce que ça m'arrive avec trois logiciels MP3tag, mp3gain et excel 2003 à chaque fois q...
comment récupérer ses données dans un compte utilisateur dont on ne se souvient plus du mot de passe à partir d'un autre compte sous Windows 7 ?
Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec firefox s'il apparait en haut a gauche de l'ecran je n'ai plus la barre de menus historique, affichage,...
Bonjour, Quand j allume mon pc il me dit Cd rom boot prority no medium reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot de...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7