Installer win 7 aprés os ubunto14 jawed - Dernière réponse le 25 mai 2016 1 réponse Bonjour, J'ai acheter un dell inspiron 15 5000 serie dont il avait un os ubunto 14 j'ai formater le disque dur et j'ai lancé l'installation de win 7 mais il bloc dans l'ouverture de win 7 merci de m'aider . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, As tu formaté le disque dur au format NTFS car Ubuntu utilise des partitions en EXT 3 ou 4. jawed MERCI de m'avoir répondu oui je l'ai formater et j'ai installé win 7 mais le problème il se fixe sur interface de Windows. Loren Salut, Essaie directement W10 en utilisant la clé d'activation W7. Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Sans OS Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, As tu formaté le disque dur au format NTFS car Ubuntu utilise des partitions en EXT 3 ou 4. jawed MERCI de m'avoir répondu oui je l'ai formater et j'ai installé win 7 mais le problème il se fixe sur interface de Windows. Loren Salut, Essaie directement W10 en utilisant la clé d'activation W7.
jawed MERCI de m'avoir répondu oui je l'ai formater et j'ai installé win 7 mais le problème il se fixe sur interface de Windows.