Les discussions

Ad.ROG Windows 7

Probleme avec le compte principal

Bonjour, depuis un moment j'arrive pu a ouvrir mon compte sur mon ordi, a chaque fois que je tape mon mot de passe (qui est le bon mot passe ) on me d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
pistouri
Soigneur26 Windows 7

Fenêtre explorateur windows a cessé de fonctionner

Bonjour à tous ! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre ce problème ? Lorsque je clique sur un programme dans l'Explorateur Wi...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Soigneur26
siamoise Windows 7

Heure de los angeles

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux mettre une pendule sur mon bureau avec l'heure locale de los angeles. Merci beaucoup de me donner la marche à su...

xDawn
nexagray Windows 7

Install win 10 impossible: lenovo yoga tablette 2

Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir une tablette lenovo Yoga 2, le model de base avec apparemment 25gb de stockage. la maj windows 10 m'as été propo...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
nexagray
Pierret9 Windows 7

Remettre le son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'icone du son sur mon ordinateur, svp m'aider à le retrouver. Merci et Joyeuses fêtes, Configuration: Windows 7 -- P...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Pierret9
Sivosdu12e Windows 7

Alienware m17x réparation impossible en f8

Bonjour, Bonjour à tous, D'abord merci de prendre du temps pour me donner un coup de main, bon voilà mon problème, j'ai un alienware m17x ache...

tek-no-panz
petitgibus2 Windows 7

J'ai perdu office starter 2000

Bonjour, je voudrai réinstaller office starter 2000 que j'ai effacé par mégarde de mon pc Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
petitgibus2
jlm1948 Windows 7

Migrer de xp vers w7 + hd vers ssd

Bonjour, Je me suis fait piéger par Bill Gates. Mon PC musique de 2007 sous XP optimisé pour la production musicale, n'est pas connecté à internet ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jlm1948
sam Windows 7

Comment activer mon système

Bonjour, Depuis deux jours j ai sur le bureau de l ordinateur (en bas à droite, en minuscule et en blanc) où il est écrit que "Windows 7, numéro 76...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Judge_DT
cerysette Windows 7

Mon pc plante - chrome.exe application error

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC plante après avoir affiché le message suivant (ceci quand je navigue sur Google chrome): chrome.exe - Ap...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
cerysette
CARDAN Windows 7

Calendrier wlm 2012

Bonjour, j'utilise Windows Live Mail 2012 et Windows 7. Subitement tous mes rendez-vous se sont effacés du calendrier. Par contre mon calendrier est v...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jag72
dirafdiraf3 Windows 7

Horloge qui se déregle sur pc medion akoya 4010

Bonjour! J'aimerai savoir pourquoi l'horloge (et parfois même le calendrier) de mon PC médion Akoya (tactile)se dérègle à chaque fois que je le ral...

jns55
Mass Windows 7

Problème de configuration

Bonjour, J'ai le même problème avec un tout nouveau PC LENOVO portable acheté 979 euros hier .. ça m'ennuie fortement.. Quelqu'un peut-il m'aider? ...

pistouri
proudofmyidole Windows 7

Installation impossible

Bonjour, Depuis plusieurs jours sur mon ordinateur, j'avais un tas de logiciel qui c'était installer sur mon ordinateur, notament des logiciel en ...

pistouri
jonathan07630 Windows 7

Demarage complet impossible

bonjour, Voici mon problème et merci par avance à ceux qui m'aideront. Hier voulant retiré mon mot de passe session j'utilise la commande net user e...

jonathan07630
bandigirl Windows 7

Bandicam

COMMENT OUVRIR BANDICAM JE LAI CHERCHER PARTOUT ET JLAI PA TROUVER

pistouri
addicted Windows 7

Winsxs trop lourd +de 30 go

Bonjour, Sur mon SSD de 60 Go 33,6 Go sont utilisé par Winsxs . J'ai fais quelques recherche sur le net pour en venir a une conclusion du " tou...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
luckydu43
Yaniss Windows 7

Ecran bleu sur pc gaming neuf

Bonjour, J'ai acheter en septembre un PC Gaming que j'ai monté moi même : i5-4590 3.3 Ghz Gtx 950 2go HDD seagate Barracuda 1 to 7200 4x2 go Ra...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Yaya1369
Archange27 Windows 7

Problème avec wordpad

Bonjour, Quand j'essaie de copier ou couper du texte sur Wordpad, il plante systématiquement. Que se passe-t-il ? Merci d'avance de votre aide. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Archange27
NIKKI 66 Windows 7

Problème partition

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a un gros problème avec les partitions de son disque dur. La partition C est pratiquement pleine (il ne lui reste qu'1go)...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
talikh Windows 7

Ecran bleu et plantage

Bonjour à tous, J'ai un problème de plus en plus récurrent avec mon ordinateur. Soit il freeze, soit il reboot tout seul, soit un écran bleu appara...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
didmed
kapo2guerre Windows 7

Probleme de demarrage

Résolu

bonjour mon ordinateur ne s'allume plus au demarrage il s'affiche : Windows charge les fichiers et ensuite il apparit Reparation du demarrage on ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
kapo2guerre
fruitverite Windows 7

Mes points de restauration disparaissent

Bonjour à vous toutes et tous, que les fêtes de fin d'année se passent dans les meilleures conditions, dans la joie et l'amour avec excés, et alcool a...

poupougne13
willou54 Windows 7

Carte réseau

Résolu

Bonjour,hier j'ai réinstaller windows 7 sur mon ordinateur portable le seul problème c'est que je ne peut pas me connecter sur internet en wi-fi comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
willou54
djany-ny Windows 7

Mon ordi est trop lent

Bonjour, il y a quelques jours j'ai demandé de l'aide car mon pc ramé,la personne m'a bien aidé et je l'a remercie encore car il me manquait des mises...

djany-ny
BRIMAU Windows 7

Code31

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu que j'ai un code 31 et je ne peux plus imprimer un document. Comment faire? Dans périphériques et imprimantes, le petit...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
BRIMAU
caroline Windows 7

Mot de passe perdu de windows live mail

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe de Windows live mail merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

caroline
sherokee43 Windows 7

Problème réactivation windows

Bonjour, j'ai un problème pour la réactivation de mon windows 7 En effet j'ai remis a 0 mon ordi et au moment de la réactivation de la clé, je prends...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
ulysse5001 Windows 7

Ordinateur bloqué

après avoir testé quelques logiciels de nettoyage (pour apprendre à les utiliser), j'ai tenté une réinstallation de Windows 7 avec suppression des deu...

Ulysse5001
Edwin67 Windows 7

Gothic 2 video noir

Résolu

Bonjour, Lorsque je l'ance Gothic 2 tous le video into et autre ne se lance pas aider moi merci Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0...

pistouri
hassania Windows 7

Ouvert la fichier php

Bonjour, j'ai un problème sur mon php quand j'ai afficher mon page php à navigateur il affiche dans un fichier bloc note s'il vous plaie comment ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri
Waiko Windows 7

Je ne peux plus rien ouvrir windows 7

Bonjours, J'ai un énorme problème je viens d'avoir mon nouveau pc et je voulais changé la destination des programmes par Default car il était sur l...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Waiko
Utilisateur anonyme Windows 7

Aide mise à jour + screen

Résolu

Bonsoir, je suis actuellement entrain de mettre à jour mon PC via Windows Update. Seulement il y en a une qui ne veut pas aboutir quoi que je fasse, c...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
mpuissance4 Windows 7

Mise a jour windows 7 a mettre manuelle

Résolu/Fermé

Bonjour Voila je cherche quelque chose de rapide donc a faire mise a jour Windows 7 a mettre manuelle, une fois installer le Windows après i...

Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri
raphael Windows 7

Je n'arrive pas a supprimer un dossier

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer le dossier Xenos quand je tente de le supprimer un me disent "Cette action ne peut pas etre réalisee carle dossie...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri
mermic Windows 7

Windows 10

Bonjour, Comment faire pour supprimer la notification d'installation gratuite de windows 10 ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
romaincom Windows 7

Problème internet sur ordinateur portable

Résolu

bonjour depuis que jai réinstaller Windows 7 familial premium sur mon pc il y a maintenant une semaine je nai plus aucun moyen de connecter à inter...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
romaincom Windows 7

Perte de cnx suite à la réinstallation de windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un gros problème depuis quelque jours Jai réinstaller Windows 7 familal premium à partir dune clé usb ou avit été copier les dossier ...

Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
lucas276 Windows 7

Comment mettre le signe pour cent

Résolu

Bonjour, comment ont fait pour mettre le signe pour cent Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

^Abel^
Kinou75 Windows 7

Impossible de renommer un dossier en une seule fois

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7 64 bits intégrale. Il ne m'est plus possible de renommer en une seule fois un dossier ou un fichier. Dès qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Jojolaguitare
annabelle426 Windows 7

Extraire licence windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer ma licence actuelle sur mon nouveau pc (monté). J'ai pour l'instant fais ceci : 1)J'ai graver iso OEM PRENIUM ...

phil2k
hichem0550 Windows 7

Drivers

Bonjour, Merci d'avance. Est c que les drivers et les pilotes (par exemple le pilote de la carte graphique) ont des relations avec le System d'expl...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
hichem0550
emilie42424242 Windows 7

Reinstallation w7 sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller windows 7 mais je n'ai pas le cd d'installation, c'est pour un ordinateur portable. J'ai essayé de remettre...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
emilie42424242
ChristianV32 Windows 7

Restauration

Bonsoir, mon ordi portable bug depuis assez longtemps j'avais déjà fait un restauration , cela beuguais moin .J'aimerais en refaire une mais j'ai peur...

pistouri
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 42 710