Probleme avec le compte principal
Bonjour, depuis un moment j'arrive pu a ouvrir mon compte sur mon ordi, a chaque fois que je tape mon mot de passe (qui est le bon mot passe ) on me d...
Bonjour, depuis un moment j'arrive pu a ouvrir mon compte sur mon ordi, a chaque fois que je tape mon mot de passe (qui est le bon mot passe ) on me d...
Salut tous le monde ! Je post pour vous faire part de mon problème. Alors voilà. J'ai un ordinateur portable Asus que je connecte en wifi et lors...
Bonjour à tous ! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre ce problème ? Lorsque je clique sur un programme dans l'Explorateur Wi...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux mettre une pendule sur mon bureau avec l'heure locale de los angeles. Merci beaucoup de me donner la marche à su...
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7 pro. J'ai deux sessions, un admin et une non admin. Et j'ai remarqué que sur aucune session la fenêtre pop ...
Bonjour, Je viens d’acquérir une tablette lenovo Yoga 2, le model de base avec apparemment 25gb de stockage. la maj windows 10 m'as été propo...
Bonjour, J'ai perdu l'icone du son sur mon ordinateur, svp m'aider à le retrouver. Merci et Joyeuses fêtes, Configuration: Windows 7 -- P...
Bonjour, Bonjour à tous, D'abord merci de prendre du temps pour me donner un coup de main, bon voilà mon problème, j'ai un alienware m17x ache...
Bonjour, je voudrai réinstaller office starter 2000 que j'ai effacé par mégarde de mon pc Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je me suis fait piéger par Bill Gates. Mon PC musique de 2007 sous XP optimisé pour la production musicale, n'est pas connecté à internet ...
Bonjour, J'ai tout essayé sur le CMD, slmgr n'est jamais reconnu, même en utilisant "/?" .. on dirait qu'il me manque le fichier.. (c'est quoi...
Bonjour, Depuis deux jours j ai sur le bureau de l ordinateur (en bas à droite, en minuscule et en blanc) où il est écrit que "Windows 7, numéro 76...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC plante après avoir affiché le message suivant (ceci quand je navigue sur Google chrome): chrome.exe - Ap...
Bonjour, j'utilise Windows Live Mail 2012 et Windows 7. Subitement tous mes rendez-vous se sont effacés du calendrier. Par contre mon calendrier est v...
Bonjour! J'aimerai savoir pourquoi l'horloge (et parfois même le calendrier) de mon PC médion Akoya (tactile)se dérègle à chaque fois que je le ral...
Bonjour, J'ai le même problème avec un tout nouveau PC LENOVO portable acheté 979 euros hier .. ça m'ennuie fortement.. Quelqu'un peut-il m'aider? ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours sur mon ordinateur, j'avais un tas de logiciel qui c'était installer sur mon ordinateur, notament des logiciel en ...
bonjour, Voici mon problème et merci par avance à ceux qui m'aideront. Hier voulant retiré mon mot de passe session j'utilise la commande net user e...
COMMENT OUVRIR BANDICAM JE LAI CHERCHER PARTOUT ET JLAI PA TROUVER
Bonjour, Sur mon SSD de 60 Go 33,6 Go sont utilisé par Winsxs . J'ai fais quelques recherche sur le net pour en venir a une conclusion du " tou...
Bonjour, J'ai acheter en septembre un PC Gaming que j'ai monté moi même : i5-4590 3.3 Ghz Gtx 950 2go HDD seagate Barracuda 1 to 7200 4x2 go Ra...
Bonjour, Quand j'essaie de copier ou couper du texte sur Wordpad, il plante systématiquement. Que se passe-t-il ? Merci d'avance de votre aide. ...
Bonjour, J'ai une amie qui a un gros problème avec les partitions de son disque dur. La partition C est pratiquement pleine (il ne lui reste qu'1go)...
Bonjour à tous, J'ai un problème de plus en plus récurrent avec mon ordinateur. Soit il freeze, soit il reboot tout seul, soit un écran bleu appara...
bonjour mon ordinateur ne s'allume plus au demarrage il s'affiche : Windows charge les fichiers et ensuite il apparit Reparation du demarrage on ...
Bonjour à vous toutes et tous, que les fêtes de fin d'année se passent dans les meilleures conditions, dans la joie et l'amour avec excés, et alcool a...
Bonjour,hier j'ai réinstaller windows 7 sur mon ordinateur portable le seul problème c'est que je ne peut pas me connecter sur internet en wi-fi comme...
Bonjour, il y a quelques jours j'ai demandé de l'aide car mon pc ramé,la personne m'a bien aidé et je l'a remercie encore car il me manquait des mises...
Bonjour, Mes documents apparaissent dans l'ordre alphabétique (de A à Z) mais à l'intérieur d'un dossiers (Ex: dossiers Cabinet), l'ordre est totale...
Bonjour, Je me suis aperçu que j'ai un code 31 et je ne peux plus imprimer un document. Comment faire? Dans périphériques et imprimantes, le petit...
Bonjour, comment retrouver mon mot de passe de Windows live mail merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai un problème pour la réactivation de mon windows 7 En effet j'ai remis a 0 mon ordi et au moment de la réactivation de la clé, je prends...
après avoir testé quelques logiciels de nettoyage (pour apprendre à les utiliser), j'ai tenté une réinstallation de Windows 7 avec suppression des deu...
Bonjour, Lorsque je l'ance Gothic 2 tous le video into et autre ne se lance pas aider moi merci Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0...
Bonjour, j'ai un problème sur mon php quand j'ai afficher mon page php à navigateur il affiche dans un fichier bloc note s'il vous plaie comment ...
Bonjours, J'ai un énorme problème je viens d'avoir mon nouveau pc et je voulais changé la destination des programmes par Default car il était sur l...
Bonsoir, je suis actuellement entrain de mettre à jour mon PC via Windows Update. Seulement il y en a une qui ne veut pas aboutir quoi que je fasse, c...
Bonjour Voila je cherche quelque chose de rapide donc a faire mise a jour Windows 7 a mettre manuelle, une fois installer le Windows après i...
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer le dossier Xenos quand je tente de le supprimer un me disent "Cette action ne peut pas etre réalisee carle dossie...
Bonjour, Comment faire pour supprimer la notification d'installation gratuite de windows 10 ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
bonjour depuis que jai réinstaller Windows 7 familial premium sur mon pc il y a maintenant une semaine je nai plus aucun moyen de connecter à inter...
Bonjour J'ai un gros problème depuis quelque jours Jai réinstaller Windows 7 familal premium à partir dune clé usb ou avit été copier les dossier ...
Bonjour, comment ont fait pour mettre le signe pour cent Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7 64 bits intégrale. Il ne m'est plus possible de renommer en une seule fois un dossier ou un fichier. Dès qu...
Bonjour, Je voudrais transférer ma licence actuelle sur mon nouveau pc (monté). J'ai pour l'instant fais ceci : 1)J'ai graver iso OEM PRENIUM ...
Bonjour, Merci d'avance. Est c que les drivers et les pilotes (par exemple le pilote de la carte graphique) ont des relations avec le System d'expl...
Bonjour, Je souhaite réinstaller windows 7 mais je n'ai pas le cd d'installation, c'est pour un ordinateur portable. J'ai essayé de remettre...
bonjour ! j'ai acheter mon ordinateur avec un CD d'installation Windows 7 , au bout d'un moment jai du réinitialisé l'ordi puis jai eu ce message sur ...
Bonsoir, mon ordi portable bug depuis assez longtemps j'avais déjà fait un restauration , cela beuguais moin .J'aimerais en refaire une mais j'ai peur...
Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un mail avec une PJ que je ne peux ouvrir. Un message me dit ceci "la visionneuse photos ne peut ouvrir cette imag...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7