Je n'arrive pas à ouvrir ma session Windows 7 [Fermé]

Signaler
-
 Faty -
Bonsoir à tous,
Je viens de parcourir le forum pour mon problème mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me convenait.
J'ai un ordinateur sous WINDOWS 7 et hier soir une mise à jour a été fait.
Je viens d'allumer mon ordinateur, je tente de me connecter à ma session Administrateur, je rentre mon mot de passe et impossible d'ouvrir mas session, il y a un problème avec le profil utilisateur. Heureusement, que j'ai une autre session public dont je peux accéder, j'ai vu sur certains forums la solution du "mode sans échec", cependant j'ai beau tapé sur F8 ou F5 lors du redémarrage rien ne se passe, de plus je ne sais pas vraiment quand est ce qu'il faut que je tape lors du démarrage.
J'ai aussi tenté la manipulation windows+R, mais quand je rentre mon mot de passe de ma session administrateur après "msconfig", rien ne se passe aucune fenêtre n'apparait.De même, dans panneau configuration mon pot de passe me bloque aussi l'accès.

Que dois-je faire? Pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance :)

2 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2014
15
Désolé pour le doublon mais j'ai vraiment besoin de votre aide.
Je n'arrive pas à contourner l'administrateur pour régler le problème
Quel serait la solution?
Merci d'avance
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
26628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2021
3 221
Bonjour,

as-tu la possibilité de faire une restauration système à une date antérieure au problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

cordialement
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2015
52
aussi il faut etre en mode sans échec
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2014
15
bonsoir
cette méthode ne fonctionne pas car c'est ma session administrateur qui est affecté, donc quand je suis sur ma session publique, toute manipulation est bloqué par une autorisation de ma session administrateur. Pourtant je tape à chaque fois le bon mot de passe mais rien ne fonctionne.
Merci d'avance pour votre aide :)
J'ai le mm problème aide please....
J ai le meme probleme