Comment se trouve la touche diese
Bonjour, comment se trouve la touche diese Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Bonjour, comment se trouve la touche diese Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Bonjour, TeamViewer 11 reste constamment en cours d'installation sur un PC sous windows 7. Impossible de faire précédent ou fermer. Rien ne répond. ...
Impossibilité de mettre ajour Windows update. Pourriez vous me guider dans cette démarche....
probleme de pilote périmé sur port usb. Je ne peux remettre les mises à jours de ces pilotes périmé à cause du code erreur 10.Mon pc ASUSTEK , modèle:...
Bonjour, J ai un portable asus et il m affiche écran noir avec écrit BOOTMRG is missing. Et il me propose d appuyer sur les touches ctrl+alt+dell . ...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de la RAM, au démarrage elle est déjà surchargée à presque 82% sans explications Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, J'explique mon gros problème. Quand j'allume mon ordinateur, je vais sur ma session, je met mon mot de passe et là il met bcp de temps...
Bonjour, bonjour j'ai un problème windows 7 numéro 7601 cette copie de windows n'est authentifié j'ai utilisé cd pour activé et ça marche pas...
Bonjour à la communauté CCM! Je suis nouveau, bien que j'ai souvent trouvé des réponses en tant qu'invité sur ce forum. Mais là n'est pas le suj...
Bonjour, ma copie de Windows 7 n'est pas authentique numéro 7601 Que me conseillez-vous? Merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 5...
bonjour je vogue ici et la sur internet mais pas moyen de trouver une façon claire et bien expliquer pour mettre un pc ( Asus sous système d'exploitat...
Bonjour, mon ordinateur se bloque et un écran bleu apparait avec des tonne d'info en anglais (que je ne comprends pas) Je l'éteint et rallume apr...
Bonjour, J'aimerais télécharger l'application youTube sur mon ordinateur.Comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Bonjour, Comment activer Windows & office 7 sans clé d'activation ? merci
Bonjour, j'ai besoin d'extraire une liste des fonts contenu dans le répertoire "fonts" sous Windows 7. je ne peux copier de fichier de commande (lis...
Bonjour, Je suis photographes, je gère de milliers de fichiers J'aimerai qu Windows arrête d'effacer les miniatures précédemment lues pour les rem...
Bonjour, Mon ordinateur un acer est très très lent en ce moment ... que puis je faire merci de votre aide Martine Configuration: Windows ...
Bonsoir ! Depuis 10 jours, mon ordi plante et ralenti. J'ai besoin d'aide svp
Bonjour, Je suis aujourd'hui confronté à un problème pour le moins étrange. Je veux créer un raccourci Windows d'un fichier afin de lui attribue...
Bonjour, alors voila: Mon pc freeze complètement lors des 10 premières minutes ou je joue à un jeu. Ce n'est pas le jeu en question qui pose problè...
Bonjour, Je viens vers vous pour un problème que je ne comprends pas... Voilà une amie à pc portable Hp netbook, je connais pas le model mais l'au...
Bonjour, Je vais essayer de vous détailler au mieux ma situation et vous remercie pour vos conseils et l'aide que vous pourriez m'apporter : - ...
Bonjour, J'ai un pc portable Acer 3410 (win Vista Premium) acheté en septembre "compatible windows 7". Il suffisait d'acheter la mise à jour de Vista...
bonjour , juste petite question à propos du téléchargement de adb IE 11 sur CCM , cela m'indique : éditeur inconnu ..
Bonsoir, J'ai acheté la version boîte de Windows 7 et l'ai installé sur un PC il y a maintenant 1 an ; Mais j'ai hélas perdu ce CD et n'ai pu retrouv...
Salutation ! j'ai un problème avec un émulateur Android 'Droid4X', en faite je joue à un jeu mais l'écran beug vraiment beaucoup : Couleurs dissid...
Bonjour je cherche la syntaxe pour par ligne de commande la tache magnifying glass.exe car j'ai un bat qui malheureusement me recréé cette tache a ...
Bonjour, Il m'arrive souvent, lorsque j'écris et que je veux sauver mon texte que je reçoive une réponse me disant que je ne peux le faire car mon t...
Comment changer la langue de seven pro
Bonjour, Je viens de changer de carte mère, je possède une MSI Z97 PC MATE, mon OS ( W7 pro 64 bits)est déjà installé dans mon HDD mais lorsque je...
Bonjour à tous . Mon sujet à déjà été donner mais je ne le solutionné pas . Alors je me permet de poser la question ;) J ai windows 7 édition famil...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour retrouver ma clé de produit Windows 7. J'ai un ordinateur portable sur lequel Windows 7 était déjà instal...
Bonjour, J'ai actuellement une geforce 760. J'ai voulu mettre à jour le pilote ( passer à la version 365.19).Je pense qu'il y a eu un probleme lors d...
Bonjour, il y a quelques jours,je ne m'en rappelle plus exactement ce que j'ai fais car lorsque j'ai branché ma clé usb pour ouvrir un dossier,je ...
bonjour, j ai une carte memoire pleine de dossiers et fichiers qui portent les noms de ce genre Err. d.isq pour les dossiers et ░bootmgr pour les fich...
Quand j'allume mon PC. S'affiche "Arrêt en cours" je n'arrive pas a acceder dans mon menu. Aidez moi
Bonjour quand je clique sur démarrer, j'ai toujours le sigle "installez les mises à jour puis arrêtez votre ordinateur" alors que je n' ai pas de mise...
Bonjour, je possède une webcam Hypson MediaKit USB 2.0, mais je n'arrive pas à trouver le pilote pour l'installer sur WIN7. Voici quelques infos su...
en premier je suis novice pour tout ce qui est ordinateur,j avais un problème de Windows update qui donne plus des mises a jours, je suis allé voir un...
Bonjour, Je récupère un ordi que j'ai laissé à mon neveu avec un sacré bazar à l'intérieur. HP Pavilion dv7 NoteBook PC i7 CPU Q 720 @ 1.60GHZ ...
Bonjour, bnsr moi c'est dago et j'ai un sérieux problème d'écran bleu depuis quelques temps deja , je me suis un peu renseigné sur la toile pour...
Bonjour; Est-ce que je suis obligé à faire des UPDATES si je n’utilise pas les logiciels comme WORKS ET MICROSOFT OFFICE ? Je peux effacer aussi...
Bonsoir Voici mon problème : Depuis 2 mois les mises à jour d'office et de windows sont différé d'une semaine et depuis lorsque qu'arrive les m...
Bonjour à tous! Je cherche à créer une barre d'outils défilante pour stocker mes raccourcis de jeux. J'ai trouvé un tuto qui explique ce que je ch...
bonjour à tous. j'explique mon problème. j'ai un routeur netgear et sur ce routeur j'ai 2pc sous win7 (pc1 et pc2) et un nas depuis 2 jours j...
Bonjour, est-ce possible d'installer windows 7 sur chromebook hp a partir de l'internet ? Configuration: / Chrome 41.0.2272.102
Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur affiche un message comme quoi je dois redémarrer l'ordinateur pour installer des mises à jour. Je repousse ce m...
Bonjour, j'ai windows 7 64 bits et je voulais mettre a niveau mon pc avec windows 10, donc j'ai cliqué sur mettre a niveau maintenant. Depuis, j'ai ...
Je souhaite installer les lecteur windows 11. Quelle est la marche à suivre ? Remerciements anticipés.
Bonjour, alors voila je cherche commande dos sous windows 7 (a moins que un programme le fasse) 1° explication : j'ai différents fichiers ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7