Les discussions

Identification problème matériel.

Bonjour, Mon ordinateur de bureau sous Windows ne se lance plus. En fait, après avoir lancé un jeu, j'ai eu droit à un écran beige rayé noir, préc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Allan4A

"le programme d'installation démarre les services" bloqué

Bonjour, J'ai fait une restauration aux paramètres d'origine de mon PC qui s'est bien passé jusqu'au redémarrage du pc. Mon PC est un Packard Bell m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Monsieur =]

Probleme ecran bleu

Bonjour, quoi faire quand mon ordi affiche ecran bleu et s'eteint en affichant le message windows s'est arreté pour ne pas causer l'endomagen...

Monsieur =]

Barre de tâches

bonsoir la communaute, svp l'icône demarrer de la barre de taches migre vers la gauche et l'on aperçoit presque plus. comment faire pour remettre e...

Monsieur =]

Problème windows update

Bonjour, quand j’essaie de mettre à jour mon Windows 7 professionnel 32 bit il m'affiche cet fenêtre d'erreur : windows update ne peux pas actuel...

exla

Apphangb1

Bonjour à tous, J'ai un macbook pro, et j'utilise Windows 7 via Parallels 9.0.24251.1052177. J'essaie depuis hier d'ouvrir un logiciel d'aide à l...

Monsieur =]

Problème technique w7 édition famille premium.

Bonjour, depuis deux jours, quand je démarre mon pc il n'y a que le fond d'écran qui s'affiche. Impossible de ctrl/alt/del(écran noir). impossible...

pistouri

Fond d'écran noir lors de l'ouverture de session

Bonjour, Depuis deux jours, lorsque j'ouvre ma session, le fond d'écran ne reproduit pas la photo que j'ai choisie comme papier peint. Par contre, ...

pistouri

Création d'une image d'un disque dur (et seulement c:)

Résolu

Bonjour à tous, mon disque dur C: (qui est un SSD) déconne et je compte l'échanger avec ma garantie. Je souhaite donc faire une image de ce disque af...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
adurnat

File helper

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert file helper?ET Et est-il sans risque? (mon problème est que je ne peux pas lire les fichiers .pp...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Zack

Installer windows 7 avec clef d'activation

Résolu

Bonjour, je veux installer Windows 7 sur mon x p pro 32 bits gratuitement si possible ou non avec la clef d'activation je ne ses pas qu'elle ima...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
cacal72

Impossible de voire mes fichiers (invisibles)

Bonjour J'ai un disque dur de 500 Go IDE sous Windows 7 32 bit, voila qd j'ouvre mon disque dur je vois des fichiers utilisés mais ds la liste tout e...

gab1

Windows explorer ne répond plus!!

bonjour!!! dès que j'ai 2 fenetres ouvertes ou plus, j'ai windows explorer qui cèsse de fonctionner et donc pour reprendre, toutes les fenetres ce fe...

Malekal_morte-

Ecran noir au demarrage de mon ordinateur portable

Bonjour, j'ai de serieux problèmes, hier nuit j'ai travaillé sur mon ordinateur san saucun problème mais voilà que ce matin en allumant mon ordi un ...

lilidurhone

Installation de w7

Bonjour, J'ai installé sur mon ordinateur W10 64 bits à la place d'un W7 64 bits que j'avais installé à partir de CD acheté dans le commerce avec li...

alainchero

Téléchargement itunes impossible

Bonjour, c'est la 1ère fois que je pose une question sur le forum; j'espère que je serai assez claire pour définir mon problème. J'essaie de télécha...

mel047

Impossible de restaurer l'ordinateur sous win7

Bonjour je souhaite restaurer mon ordinateur en sortie d'usine , je me rend dans réinstaller windows avec un disque d'installation (que je possède) , ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
le druide

Reinstallation

Fermé

la lecture video en windows media player ne marche plus

Dernière réponse le 11 mai 2016 par
kaneagle

Probleme de freeze

Bonjour, j'ai acheté de nouveau composants (CM, CPU, RAM), j'ai installer toute les pieces sans soucis (diplomé en tant que technicien en informaticie...

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Kebabi

Cd de reparation windows 7

Bonjour, aider-moi por trouver cet cd merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
acohen612

Base de registre : associer fichier et programmes

Bonjour, Sous windows 7, j'aimerai pouvoir associer à un fichier image (bmp, jpg, png,etc.) un programme pour le visualiser (x'nview) et un autre ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jeanbern

Fichier temp

Résolu

Bonjour, En nettoyant un peu mon pc, j'ai constaté que le fichier C://Windows/TEMP prenait énormèment de place, je me demandais donc, puis je supp...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
glg29

Erreur update0x800f081f

Résolu

Bonjour, j'ai tout essayer,on me met erreur windows update0x800f081f que doit je faire merci pour reparer merci Configuration: Windows 7 / Fi...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
kuangchou

Retour a w7 apres évolution d'essai w10

Bonjour, Mon système: hp pavillon HPE-020fr 2.80 ghz, w7 familial 64bit, 8 go de ram, carte vidéo gt740 nvidia. L'ordinateur était occupé par 2 ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
daytona955i

Directdraw et direct3d non disponible

Résolu

Bonjour, depuis le formatage de mon ordinateur portable ASUS N53D, je ne peux plus avoir la barre des taches en couleur et ne peux pas avoir d'écran d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
bmwx3000

Fichiers perdus

Bonjour, Après une longue hésitation, j'ai décidé de passer de Windows 7 à la version gratuite proposée de Windows 10, tout aller bien, je retrouve m...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
tanteelise

Erreurs fichiers dde

Bonjour, Si la question à déjà été posée, veuillez m'en excuser mais je ne l'ai pas trouvée ! Je précise que je viens de faire l'acquisition d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Sannin_WD

Comment installersur wd7 adobe

bonjour je suis sur wd 7 et quand je vais sur Facebook pour jouer aux jeux autoriser il m est écrit de télécharge ( adobe flash player ) se que je...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
marquise de bourgogne 21

Pilote

bonjours je recherche un pilote pour un pc portable acer 7720 série (contrôleur d hôte compatible OHCI1394 32bits merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nadellen

Erreur système 5

Bonsoir, Je vous remercie d'avance de répondre a cet question, et je m'excuse si je me trompe de sujet ou les fautes d'orthographes. Voila: Faute d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
percy_skyrim666

Ou télécharger window live movie maker (seul !)

Résolu

Bonjour, Quelle est la dernière version de Window Live Movie Maker, et où peut on la télécharger sans rien d'autre? Merci à tous.

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
chr

Effacer systeme volume information w7

Résolu

Salut à toute le communauté ! Mon problème: Depuis 2 semaine maintenant, je me bats à essayer de désinstaller un dossier nommé "Systeme Volume I...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
appolo007

Microsoft security essentials

Résolu

Bonjour, après le passage de Re image, j'ai réinstallé Microsoft Security essentials et il n'est pas resté, il est disparu; je tente de le réinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Pieret123

Problème installation windows 7

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc en faite je veux installer windows 7 édition intégrale la dessus : 1-la marque du pc est acer aspire 5332 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
syrtn1

Navigateur tomtom

Comment remettre dll sur tomtom,qui exister avant. Merci d'avance pour une réponce.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nemrod18

C'est quoi une version oem de windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Voilla je vaudrais savoir les diference entre les version boite et OEM de windows 7 il parait que les version OEM son instalabel que sur 1 o...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lucovitch

Update bloqué & installation w7 impossible

Résolu

Hello. voilà je subis un problème que beaucoup subisse en ce moment. Hier, j'ai installé w7 home spi en 64 bit dans une VM (VirtualBox). l'i...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
darkleopard

Copie de windows non authentique

Bonjour, j'ai essayé d'installer le lecteur w media 11 et je vois installation impossible car copie de W pas authentique ? Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
danielstgo31800

Windows 7 ne démarre plus après démarrage lent pdt 1 semaine...

Bonjour, Mon portable mettais 20 min à démarrer depuis une semaine et là Windows ne veut plus démarrer. 10 min avec le message "Démarrage de Windo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Tiboche

Problème droit disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe en NTFS sur lequel je stocke photos et vidéos de famille. Or depuis que je l'ai branché sur ma nouvelle télé p...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
seb63_69

Windows ne s'allume plus correctement

Bonjour, en faisant une mise à jour d'avast il fallait redémarrer l'ordinateur ce que j'ai fait et au démarrage il m'affiche un message disant que l'o...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
jeanbern

Problème reboot and select proper boot device

Bonjour à tous. Alors voilà ce matin je lance mon pc et le message suivant s'affiche "reboot and select proper boot device or in sert boot média in s...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
N2ath

Écran noire mais avec le curseur

Fermé

Bonjour, Juste après avoir supprimé un virus j'ai relancé mon PC , le logo de Windows c est bien lancé mais après un écran noire avec la seule pos...

Dernière réponse le 9 mai 2016 par
RomanVeuxdelaide

Windows update

Bonjour, Depuis quelque temps je rencontre des difficultés avec les mises à jour via Windows Update:Lorsque je lance manuellement j'ai un Logo ROUGE ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Osthofen

Windows update ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai tout essayé en cherchant dans les forum. Avec les logiciels microfoftFixit 50123.msi, windows diagnostic.diagca...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
didmed

Touche verrnum

Bonjour, j ai la touche verr num qui s éteint tout seul j ai changer de clavier deux fois et toujours pareil et c est lorsque je suis en veille comm...

casanova95

Cmd.exe cache les fichiers

Bonjour, J'ai insert ma carte mémoire dans l'ordinateur (window 7). j'ai pas trouver la plus part des fichiers, il existe seulement des raccourcis c...

jag72

Comment ouvrir une commande au démarrage ?

Bonjour, J'ai un serveur java et pour l'ouvrir je dois aller sur C:\XXXX et faire Shift + clic droit sur ce dossier pour l'ouvrir dans une fenêtre ...

BNec

Comment télécharger smart security 8

je voudrais télécharger SMART SECURITY POUR WINDOWS 8

loumax91

Préparation de la configuration windows

Résolu

Bonjour /bonsoir je fais ce post car j'ai toujours eu ce problème quand je l'allume il me mets puis il ne se passe plus rien pour info j'ai lue des a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Azian_
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 42 647