Les discussions
Identification problème matériel.
Bonjour, Mon ordinateur de bureau sous Windows ne se lance plus. En fait, après avoir lancé un jeu, j'ai eu droit à un écran beige rayé noir, préc...
"le programme d'installation démarre les services" bloqué
Bonjour, J'ai fait une restauration aux paramètres d'origine de mon PC qui s'est bien passé jusqu'au redémarrage du pc. Mon PC est un Packard Bell m...
Probleme ecran bleu
Bonjour, quoi faire quand mon ordi affiche ecran bleu et s'eteint en affichant le message windows s'est arreté pour ne pas causer l'endomagen...
Barre de tâches
bonsoir la communaute, svp l'icône demarrer de la barre de taches migre vers la gauche et l'on aperçoit presque plus. comment faire pour remettre e...
Problème windows update
Bonjour, quand j’essaie de mettre à jour mon Windows 7 professionnel 32 bit il m'affiche cet fenêtre d'erreur : windows update ne peux pas actuel...
Apphangb1
Bonjour à tous, J'ai un macbook pro, et j'utilise Windows 7 via Parallels 9.0.24251.1052177. J'essaie depuis hier d'ouvrir un logiciel d'aide à l...
Problème technique w7 édition famille premium.
Bonjour, depuis deux jours, quand je démarre mon pc il n'y a que le fond d'écran qui s'affiche. Impossible de ctrl/alt/del(écran noir). impossible...
Fond d'écran noir lors de l'ouverture de session
Bonjour, Depuis deux jours, lorsque j'ouvre ma session, le fond d'écran ne reproduit pas la photo que j'ai choisie comme papier peint. Par contre, ...
Création d'une image d'un disque dur (et seulement c:)
RésoluBonjour à tous, mon disque dur C: (qui est un SSD) déconne et je compte l'échanger avec ma garantie. Je souhaite donc faire une image de ce disque af...
File helper
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert file helper?ET Et est-il sans risque? (mon problème est que je ne peux pas lire les fichiers .pp...
Installer windows 7 avec clef d'activation
RésoluBonjour, je veux installer Windows 7 sur mon x p pro 32 bits gratuitement si possible ou non avec la clef d'activation je ne ses pas qu'elle ima...
Impossible de voire mes fichiers (invisibles)
Bonjour J'ai un disque dur de 500 Go IDE sous Windows 7 32 bit, voila qd j'ouvre mon disque dur je vois des fichiers utilisés mais ds la liste tout e...
Windows explorer ne répond plus!!
bonjour!!! dès que j'ai 2 fenetres ouvertes ou plus, j'ai windows explorer qui cèsse de fonctionner et donc pour reprendre, toutes les fenetres ce fe...
Ecran noir au demarrage de mon ordinateur portable
Bonjour, j'ai de serieux problèmes, hier nuit j'ai travaillé sur mon ordinateur san saucun problème mais voilà que ce matin en allumant mon ordi un ...
Installation de w7
Bonjour, J'ai installé sur mon ordinateur W10 64 bits à la place d'un W7 64 bits que j'avais installé à partir de CD acheté dans le commerce avec li...
Téléchargement itunes impossible
Bonjour, c'est la 1ère fois que je pose une question sur le forum; j'espère que je serai assez claire pour définir mon problème. J'essaie de télécha...
Impossible de restaurer l'ordinateur sous win7
Bonjour je souhaite restaurer mon ordinateur en sortie d'usine , je me rend dans réinstaller windows avec un disque d'installation (que je possède) , ...
Probleme de freeze
Bonjour, j'ai acheté de nouveau composants (CM, CPU, RAM), j'ai installer toute les pieces sans soucis (diplomé en tant que technicien en informaticie...
Cd de reparation windows 7
Bonjour, aider-moi por trouver cet cd merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Base de registre : associer fichier et programmes
Bonjour, Sous windows 7, j'aimerai pouvoir associer à un fichier image (bmp, jpg, png,etc.) un programme pour le visualiser (x'nview) et un autre ...
Fichier temp
RésoluBonjour, En nettoyant un peu mon pc, j'ai constaté que le fichier C://Windows/TEMP prenait énormèment de place, je me demandais donc, puis je supp...
Erreur update0x800f081f
RésoluBonjour, j'ai tout essayer,on me met erreur windows update0x800f081f que doit je faire merci pour reparer merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Retour a w7 apres évolution d'essai w10
Bonjour, Mon système: hp pavillon HPE-020fr 2.80 ghz, w7 familial 64bit, 8 go de ram, carte vidéo gt740 nvidia. L'ordinateur était occupé par 2 ...
Directdraw et direct3d non disponible
RésoluBonjour, depuis le formatage de mon ordinateur portable ASUS N53D, je ne peux plus avoir la barre des taches en couleur et ne peux pas avoir d'écran d...
Fichiers perdus
Bonjour, Après une longue hésitation, j'ai décidé de passer de Windows 7 à la version gratuite proposée de Windows 10, tout aller bien, je retrouve m...
Erreurs fichiers dde
Bonjour, Si la question à déjà été posée, veuillez m'en excuser mais je ne l'ai pas trouvée ! Je précise que je viens de faire l'acquisition d'un ...
Comment installersur wd7 adobe
bonjour je suis sur wd 7 et quand je vais sur Facebook pour jouer aux jeux autoriser il m est écrit de télécharge ( adobe flash player ) se que je...
Pilote
bonjours je recherche un pilote pour un pc portable acer 7720 série (contrôleur d hôte compatible OHCI1394 32bits merci
Erreur système 5
Bonsoir, Je vous remercie d'avance de répondre a cet question, et je m'excuse si je me trompe de sujet ou les fautes d'orthographes. Voila: Faute d'...
Ou télécharger window live movie maker (seul !)
RésoluBonjour, Quelle est la dernière version de Window Live Movie Maker, et où peut on la télécharger sans rien d'autre? Merci à tous.
Effacer systeme volume information w7
RésoluSalut à toute le communauté ! Mon problème: Depuis 2 semaine maintenant, je me bats à essayer de désinstaller un dossier nommé "Systeme Volume I...
Microsoft security essentials
RésoluBonjour, après le passage de Re image, j'ai réinstallé Microsoft Security essentials et il n'est pas resté, il est disparu; je tente de le réinstaller...
Problème installation windows 7
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc en faite je veux installer windows 7 édition intégrale la dessus : 1-la marque du pc est acer aspire 5332 ...
Navigateur tomtom
Comment remettre dll sur tomtom,qui exister avant. Merci d'avance pour une réponce.
C'est quoi une version oem de windows 7 ?
RésoluBonjour, Voilla je vaudrais savoir les diference entre les version boite et OEM de windows 7 il parait que les version OEM son instalabel que sur 1 o...
Update bloqué & installation w7 impossible
RésoluHello. voilà je subis un problème que beaucoup subisse en ce moment. Hier, j'ai installé w7 home spi en 64 bit dans une VM (VirtualBox). l'i...
Copie de windows non authentique
Bonjour, j'ai essayé d'installer le lecteur w media 11 et je vois installation impossible car copie de W pas authentique ? Configuration: Win...
Windows 7 ne démarre plus après démarrage lent pdt 1 semaine...
Bonjour, Mon portable mettais 20 min à démarrer depuis une semaine et là Windows ne veut plus démarrer. 10 min avec le message "Démarrage de Windo...
Problème droit disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe en NTFS sur lequel je stocke photos et vidéos de famille. Or depuis que je l'ai branché sur ma nouvelle télé p...
Windows ne s'allume plus correctement
Bonjour, en faisant une mise à jour d'avast il fallait redémarrer l'ordinateur ce que j'ai fait et au démarrage il m'affiche un message disant que l'o...
Problème reboot and select proper boot device
Bonjour à tous. Alors voilà ce matin je lance mon pc et le message suivant s'affiche "reboot and select proper boot device or in sert boot média in s...
Écran noire mais avec le curseur
FerméBonjour, Juste après avoir supprimé un virus j'ai relancé mon PC , le logo de Windows c est bien lancé mais après un écran noire avec la seule pos...
Windows update
Bonjour, Depuis quelque temps je rencontre des difficultés avec les mises à jour via Windows Update:Lorsque je lance manuellement j'ai un Logo ROUGE ...
Windows update ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai tout essayé en cherchant dans les forum. Avec les logiciels microfoftFixit 50123.msi, windows diagnostic.diagca...
Touche verrnum
Bonjour, j ai la touche verr num qui s éteint tout seul j ai changer de clavier deux fois et toujours pareil et c est lorsque je suis en veille comm...
Cmd.exe cache les fichiers
Bonjour, J'ai insert ma carte mémoire dans l'ordinateur (window 7). j'ai pas trouver la plus part des fichiers, il existe seulement des raccourcis c...
Comment ouvrir une commande au démarrage ?
Bonjour, J'ai un serveur java et pour l'ouvrir je dois aller sur C:\XXXX et faire Shift + clic droit sur ce dossier pour l'ouvrir dans une fenêtre ...
Comment télécharger smart security 8
je voudrais télécharger SMART SECURITY POUR WINDOWS 8
Préparation de la configuration windows
RésoluBonjour /bonsoir je fais ce post car j'ai toujours eu ce problème quand je l'allume il me mets puis il ne se passe plus rien pour info j'ai lue des a...