Les discussions

195919mbsk Windows 7

Comment se trouve la touche diese

Bonjour, comment se trouve la touche diese Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
transat
didier Windows 7

Teamviewer 11

Résolu

Bonjour, TeamViewer 11 reste constamment en cours d'installation sur un PC sous windows 7. Impossible de faire précédent ou fermer. Rien ne répond. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
REMYMARTIN60
chonchon1980 Windows 7

Probleme de port usb sous windows 7 : code erreur 10

probleme de pilote périmé sur port usb. Je ne peux remettre les mises à jours de ces pilotes périmé à cause du code erreur 10.Mon pc ASUSTEK , modèle:...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
glg29
amélie28 Windows 7

Bug asus bootmrg is missing

Bonjour, J ai un portable asus et il m affiche écran noir avec écrit BOOTMRG is missing. Et il me propose d appuyer sur les touches ctrl+alt+dell . ...

32 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
nowak
mniizar15 Windows 7

Ram surchargée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la RAM, au démarrage elle est déjà surchargée à presque 82% sans explications Configuration: Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
mniizar15
FRIENDS2016 Windows 7

Gros soucis de lenteur

Bonjour, J'explique mon gros problème. Quand j'allume mon ordinateur, je vais sur ma session, je met mon mot de passe et là il met bcp de temps...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
FRIENDS2016
dhekra krimi Windows 7

Windows 7 n'est pas authentifié

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un problème windows 7 numéro 7601 cette copie de windows n'est authentifié j'ai utilisé cd pour activé et ça marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
dhekra krimi
DemetriosPoliorcete Windows 7

Mon pc se bloque de manière intempestive.

Bonjour à la communauté CCM! Je suis nouveau, bien que j'ai souvent trouvé des réponses en tant qu'invité sur ce forum. Mais là n'est pas le suj...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
tribun
madeleine Windows 7

Clé d'activation

Bonjour, ma copie de Windows 7 n'est pas authentique numéro 7601 Que me conseillez-vous? Merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
garfield
hairandbag Windows 7

Valeur d'usine

Résolu

bonjour je vogue ici et la sur internet mais pas moyen de trouver une façon claire et bien expliquer pour mettre un pc ( Asus sous système d'exploitat...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Dxfreed
isazoe Windows 7

Ordinateur se bloque

Bonjour, mon ordinateur se bloque et un écran bleu apparait avec des tonne d'info en anglais (que je ne comprends pas) Je l'éteint et rallume apr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
nadellen
kouadjbill Windows 7

Demande de renseignement

Bonjour, J'aimerais télécharger l'application youTube sur mon ordinateur.Comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
bazfile
coulmoh Windows 7

Activation

Fermé

Bonjour, Comment activer Windows & office 7 sans clé d'activation ? merci

Dernière réponse le 16 mai 2016 par
kaneagle
waauu Windows 7

Extraire liste fonts

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'extraire une liste des fonts contenu dans le répertoire "fonts" sous Windows 7. je ne peux copier de fichier de commande (lis...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
waauu
TIOUN Windows 7

Pc très lent

Bonjour, Mon ordinateur un acer est très très lent en ce moment ... que puis je faire merci de votre aide Martine Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
TIOUN
Horia83 Windows 7

Mon pc freeze lors d'un jeu.

Résolu

Bonjour, alors voila: Mon pc freeze complètement lors des 10 premières minutes ou je joue à un jeu. Ce n'est pas le jeu en question qui pose problè...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
pbertout
Maxou Windows 7

Boot manager

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème que je ne comprends pas... Voilà une amie à pc portable Hp netbook, je connais pas le model mais l'au...

bazfile
Beckyf Windows 7

Lenteur d'ouverture de fichiers

Bonjour, Je vais essayer de vous détailler au mieux ma situation et vous remercie pour vos conseils et l'aide que vous pourriez m'apporter : - ...

pbertout
Matp46 Windows 7

Installer upgrade kit windows 7 sans lecteur

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer 3410 (win Vista Premium) acheté en septembre "compatible windows 7". Il suffisait d'acheter la mise à jour de Vista...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
ran1965_bis
danielstgo31800 Windows 7

Téléchargement adblock pour ie 11

Résolu

bonjour , juste petite question à propos du téléchargement de adb IE 11 sur CCM , cela m'indique : éditeur inconnu ..

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lilidurhone
moineshoo Windows 7

Activation windows 7 avec clé

Bonsoir, J'ai acheté la version boîte de Windows 7 et l'ai installé sur un PC il y a maintenant 1 an ; Mais j'ai hélas perdu ce CD et n'ai pu retrouv...

Serge1999
Yahiko-Pain Windows 7

Bug émulateur androïd.

Salutation ! j'ai un problème avec un émulateur Android 'Droid4X', en faite je joue à un jeu mais l'écran beug vraiment beaucoup : Couleurs dissid...

Léo555
coton Windows 7

Tuer une tache par taskkillgnifying glass.exe

Bonjour je cherche la syntaxe pour par ligne de commande la tache magnifying glass.exe car j'ai un bat qui malheureusement me recréé cette tache a ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
.:Goox:.
breizizel Windows 7

Mes textes en lecture seule

Bonjour, Il m'arrive souvent, lorsque j'écris et que je veux sauver mon texte que je reçoive une réponse me disant que je ne peux le faire car mon t...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
breizizel
Speedhunter44 Windows 7

Problème d’authentification de la clé windows

Bonjour, Je viens de changer de carte mère, je possède une MSI Z97 PC MATE, mon OS ( W7 pro 64 bits)est déjà installé dans mon HDD mais lorsque je...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Speedhunter44
Diablounet Windows 7

Comment me procurer windows 7

Bonjour à tous . Mon sujet à déjà été donner mais je ne le solutionné pas . Alors je me permet de poser la question ;) J ai windows 7 édition famil...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
kaumune
Noeudpap Windows 7

Clé d'activation via outil de récupération

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour retrouver ma clé de produit Windows 7. J'ai un ordinateur portable sur lequel Windows 7 était déjà instal...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Jojo29.
pbdlavit Windows 7

Nvidia désinstallé suite a sa màj

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une geforce 760. J'ai voulu mettre à jour le pilote ( passer à la version 365.19).Je pense qu'il y a eu un probleme lors d...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
tanteelise
mozi10 Windows 7

De externe dacomex

Bonjour, il y a quelques jours,je ne m'en rappelle plus exactement ce que j'ai fais car lorsque j'ai branché ma clé usb pour ouvrir un dossier,je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
luckydu43
mbouz Windows 7

Carte memoire malade

bonjour, j ai une carte memoire pleine de dossiers et fichiers qui portent les noms de ce genre Err. d.isq pour les dossiers et ░bootmgr pour les fich...

dom17
salif ramde Windows 7

Hp

Quand j'allume mon PC. S'affiche "Arrêt en cours" je n'arrive pas a acceder dans mon menu. Aidez moi

Dxfreed
xico71 Windows 7

Mise à jour

Bonjour quand je clique sur démarrer, j'ai toujours le sigle "installez les mises à jour puis arrêtez votre ordinateur" alors que je n' ai pas de mise...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Mars Radio DNB
tunisien3212 Windows 7

Webcam hypson mediakit usb 2.0

Bonjour, je possède une webcam Hypson MediaKit USB 2.0, mais je n'arrive pas à trouver le pilote pour l'installer sur WIN7. Voici quelques infos su...

Serge1999
baibaire Windows 7

Help : impossible de se connecter à internet

Bonjour, Je récupère un ordi que j'ai laissé à mon neveu avec un sacré bazar à l'intérieur. HP Pavilion dv7 NoteBook PC i7 CPU Q 720 @ 1.60GHZ ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
baibaire
dago Windows 7

Bsod

Bonjour, bnsr moi c'est dago et j'ai un sérieux problème d'écran bleu depuis quelques temps deja , je me suis un peu renseigné sur la toile pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
dago
pierre5995 Windows 7

Windows update lent

Bonsoir Voici mon problème : Depuis 2 mois les mises à jour d'office et de windows sont différé d'une semaine et depuis lorsque qu'arrive les m...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
pierre5995
-Serium- Windows 7

Barre d'outils "défilante"

Bonjour à tous! Je cherche à créer une barre d'outils défilante pour stocker mes raccourcis de jeux. J'ai trouvé un tuto qui explique ce que je ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
.:Goox:.
totoff Windows 7

Problème de connexion

Résolu

bonjour à tous. j'explique mon problème. j'ai un routeur netgear et sur ce routeur j'ai 2pc sous win7 (pc1 et pc2) et un nas depuis 2 jours j...

Dxfreed
lamine diallo Windows 7

Aider a installer

Bonjour, est-ce possible d'installer windows 7 sur chromebook hp a partir de l'internet ? Configuration: / Chrome 41.0.2272.102

Dxfreed
skywokker Windows 7

Probleme mise a jour windows 10

Bonjour, j'ai windows 7 64 bits et je voulais mettre a niveau mon pc avec windows 10, donc j'ai cliqué sur mettre a niveau maintenant. Depuis, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
acohen612
MysterGuitar Windows 7

Windows 7

Je souhaite installer les lecteur windows 11. Quelle est la marche à suivre ? Remerciements anticipés.

pistouri
clemcy Windows 7

Cherche 2 commandes ms-dos

Bonjour, alors voila je cherche commande dos sous windows 7 (a moins que un programme le fasse) 1° explication : j'ai différents fichiers ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
clemcy
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 42 710