Passage forcé à Windows 10
NIL55
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Tratri -
Tratri -
Bonsoir tout le monde !
Voici mon problème : Une fenêtre s'ouvre sur "la mise à niveau est prête pour l'installation" et je ne peut pas la fermer. J'ai l'impression qu'on me force à passer à windows 10, ce dont je n'ai pas envie.
Je voudrais donc savoir comment enlever ça.
J'ai déja recherché des problèmes semblables mais les gens avaient déja tous cliqué et cherchaient à revenir en arrière.
Merci à vous, bonne soirée
Voici mon problème : Une fenêtre s'ouvre sur "la mise à niveau est prête pour l'installation" et je ne peut pas la fermer. J'ai l'impression qu'on me force à passer à windows 10, ce dont je n'ai pas envie.
Je voudrais donc savoir comment enlever ça.
J'ai déja recherché des problèmes semblables mais les gens avaient déja tous cliqué et cherchaient à revenir en arrière.
Merci à vous, bonne soirée

A voir également:
- Passage forcé à Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
J'ai ce logiciel à te proposer, je ne l'ai pas testé, juste référencé en cas de besoin.
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
J'ai ce logiciel à te proposer, je ne l'ai pas testé, juste référencé en cas de besoin.
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Salut,
Oublions quelques secondes Windows 10
Windows 7 PC Fabricant OEM sortie il y a quelques années avant que Windows 10 s'invite sur votre machine
Administrateur ici présent il faudra chipoter dans votre système pour bloquer la Mise à niveau vers Windows 10 bon courage
Vous n'avez pas accès au Serveur de Microsoft-> le Boss
Windows 7 PC Fabricant OEM donc Windows préinstallé par le Fabricant OEM licence liée au matériel
Savez vous que Microsoft ne libère pas son fichier Windows 7 pour ce genre de matériel?
Alors dites moi après l'achat de la machine avez vous créé avec le programme du Fabricant OEM des disques de récupération?
Avez vous créé depuis le bureau Windows 7 une image système et aussi un disque de réparation?
Après l'installation automatique de Windows 10 qu'allez vous faire?
Critiquer comme de nombreuses personnes Windows 10 ?
Windows 10 n'était pas encore dans les labos de Microsoft pendant l'achat de votre machine
Vous êtes propriétaire donc administrateur donc responsable
Comment réinstaller un système préinstallé par un Fabricant OEM ?
Depuis sa partition de récupération
Depuis la copie de la partition de récupération
Depuis une image du système du Fabricant OEM avec l'aide d'un disque de réparation
PS: Windows 10 n'est pas un virus pourquoi vous le redouter?
Microsoft vous offre sur un plateau d'argent sa nouvelle monture alors en profiter un max
Fin de l'offre après le 29 juillet 2016
Windows 10 Famille valeur 120€
Oublions quelques secondes Windows 10
Windows 7 PC Fabricant OEM sortie il y a quelques années avant que Windows 10 s'invite sur votre machine
Administrateur ici présent il faudra chipoter dans votre système pour bloquer la Mise à niveau vers Windows 10 bon courage
Vous n'avez pas accès au Serveur de Microsoft-> le Boss
Windows 7 PC Fabricant OEM donc Windows préinstallé par le Fabricant OEM licence liée au matériel
Savez vous que Microsoft ne libère pas son fichier Windows 7 pour ce genre de matériel?
Alors dites moi après l'achat de la machine avez vous créé avec le programme du Fabricant OEM des disques de récupération?
Avez vous créé depuis le bureau Windows 7 une image système et aussi un disque de réparation?
Après l'installation automatique de Windows 10 qu'allez vous faire?
Critiquer comme de nombreuses personnes Windows 10 ?
Windows 10 n'était pas encore dans les labos de Microsoft pendant l'achat de votre machine
Vous êtes propriétaire donc administrateur donc responsable
Comment réinstaller un système préinstallé par un Fabricant OEM ?
Depuis sa partition de récupération
Depuis la copie de la partition de récupération
Depuis une image du système du Fabricant OEM avec l'aide d'un disque de réparation
PS: Windows 10 n'est pas un virus pourquoi vous le redouter?
Microsoft vous offre sur un plateau d'argent sa nouvelle monture alors en profiter un max
Fin de l'offre après le 29 juillet 2016
Windows 10 Famille valeur 120€
Aucune sauvegarde créée pourtant c'est ce que conseil Microsoft avant de lancer une Mise à niveau .
Le compte à rebours est lancé votre machine est enregistrée auprès de Microsoft
Votre prochaine intervention peut être sera
Comment récupérer Windows 7 préinstallé par un Fabricant OEM ?
J'ai oublié de suivre les recommandations du Fabricant OEM et de Microsoft
J'ai visité le site de Microsoft pour récupérer son fichier ISO Windows 7 avec ma clé du produit 25 caractères alphanumériques
Microsoft me bloque son accès
Aider moi svp merci!
Pour éviter la Mise à niveau vers Windows 10
Exécutez Vista ou couper du monde de la Toile votre pc Windows 7
Le compte à rebours est lancé votre machine est enregistrée auprès de Microsoft
Votre prochaine intervention peut être sera
Comment récupérer Windows 7 préinstallé par un Fabricant OEM ?
J'ai oublié de suivre les recommandations du Fabricant OEM et de Microsoft
J'ai visité le site de Microsoft pour récupérer son fichier ISO Windows 7 avec ma clé du produit 25 caractères alphanumériques
Microsoft me bloque son accès
Aider moi svp merci!
Pour éviter la Mise à niveau vers Windows 10
Exécutez Vista ou couper du monde de la Toile votre pc Windows 7