Restauration système windows 7 sans cd "plantage"
Salut la team, Je suis en pleine restauration du système windows 7 avec un pc portable Asus N53J. J'ai suivi les indications demandés pour une res...
Salut la team, Je suis en pleine restauration du système windows 7 avec un pc portable Asus N53J. J'ai suivi les indications demandés pour une res...
Bonjour a tous!je suis vraiment pas fort en art de l'info mais j'essayais et la j'suis confronté a un problème que je n'arrive plus a résoudre.je boot...
Bonjour, bonsoir, sur internet l'heure n'existe pas. Sans blague j'ai acheter un P.C. Sony Vaio PCG- et c'est alors que l'écran (VGN-NR430D) "shut dow...
Bonjours à tous, Mon premier ordi a quelques problèmes (alors je peux pas l'utiliser). Donc j'ai commencé a utiliser le portatif de mon père mais i...
Bonjour, mon PC me demamde a l'allumage une option de recuperation du système avec un nom d'utilisateur et mot de passe aider moi svp.... Confi...
Bonjour, Mon explorateur de fichier windows ne retrouve plus aucun répertoire. Sur la liste des répertoires à gauche, rien ne s'affiche, il y a le...
Bonjour, J'ai un ordinateur de la langue allemande je voudrais la changer en français Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107
Bonjour, Après une implantation de logiciel pour lire un fichier de vidéo pour MacOSx, lecture maintenant possible, je me retrouve avec WindowsMediaC...
Bonjour, win7 A quoi sert ce fichier Tempaudiodg.exe.exe qui se trouve dans le dossier C:\Users\user\AppData\Local J'ai chercher sur le ...
Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur acer fixe(config Windows 7). Il ne se connecte plus à internet depuis quelques jours, en Ethernet, et...
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre certains dossiers, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre et qui redémarre l'explorateur. Au début, ce...
Mon ordinateur démarre tout seul ou demande à redémarrer dans 10 minutes. Y a-t-il un moyen de réparer manuellement ce problème? Merci pour l'ai...
Bonjour, Du jour au lendemain mon PC qui et sur Windows 7 ne veut plus se connecter à Internet et la luminosité de l'écran est au minimum. Il n'a ...
Bonjour a tous , voilà j'ai acheter un ordinateur monter chez ldlc (neuf) et il n'y a pas d'os , j'ai biensur installer windows 7 sur une clé usb boot...
Bonjour, Je veux installer un systeme windows 7 sur le notebook acer aspire 1830 T aprés avoir formater le disque par accident. de ce fait aà chaque...
Salut tout le monde, je suis nouveau ici et j'ai quelques problèmes. Mon frère a fait monter son nouveau pc (-Carte Graphique: Gigabyte GeForce GTX...
Bonjour, bonsoir Récemment j'ai eu un virus qui m'empêchait d'ouvrir le gestionnaire des taches et regedit... Je me suis débarrassé du fameux virus...
bonjour depuis longtemps clavier de mon pc portable, quand j'appuie sur touche retourner en arrière où en avant, il ouvre une fenêtre avec des lettre ...
Bonjour, Je souhaite désactiver Windows Defender mais lorsque j'essaie de décocher la case "Utiliser ce programme" une fenêtre s'ouvre me disant "Ce...
Bonjour, Voici mon problème : j’étais en train d’utiliser mon ordinateur quand il s’est soudain éteint. Je me suis dis qu’il a buggé alors j’ai es...
Bonjour, J'ai fait un reformatage en plus, mon PC est top forme. mais quand j'installe mon disque dur externe et que je fais une recherche ".mp3"...
Bonjour, J'ai installé mon PC avec un double OS Windows 10 / Windows 7 en suivant la procédure suivante : http://ikewdu.free.fr/creer-un-dual-...
Bonjour, Il y a quelques semaines mon pc a commencé a bug quand je l'allume, il démarre puis directement écran noir, je suis obligée de l’éteindr...
Bonjour, je vient exposer mon problème un peu désespérément en espérant que quelqu'un pourra m'aiguiller. j'ai récupéré un ordinateur d'occasion il ...
Bonjour ! Il ne m'est plus possible d'ouvrir les diaporamas qui me parviennent par ma boite mail winmail. J'ai windows 7...
Bonjour à tous, Mon ordi tourne sous win7 64bits pro. J'ai un problème survenu depuis quelques semaines qui est le suivant : brutalement, sans rai...
slt,svp comment je peut accéder a des site blocké
Bonjour, Sous windows 7 premium family, je ne trouve pas le raccourci pour "annuler l'action précédente" comme je le faisais sous les windows antéri...
salut a tous . Svp je viens d installer windows 7 pro 64bits sur mon asus x550vx 16 gb ram core i7 et tout a bien fonctionner. Lorsque win7 a demare...
Bonjour, la visionneuse de photos windows ne peut ouvrir cette image, ce format de fichier...ect... sur la même SD une photo est visible qu'a 30% l...
Bonjour, depuis hier je ne peux pas me connecter, plus d'icone Internet Explorer ou Google, comment les remettre, on m'a prété ce PC portable windo...
bonjour mon système d"xploitation actuel est XP normale , j'aimerais bien installer le nouveau système d"xploitation 5windows 7) sans toucher le co...
Bonjour je voudrais savoir comment avoir les droits ces à dire être administrateur sur un compte invité car je n'ai plus mon compte.
Bonjour, mon PC est ralenti, plus précisément chaque action de "clic" (souris, touches clavier) s'exécute avec un temps de retard. J'ai supprimé p...
Bonjour, je suis sur Windows 10 et j'ai le même problème de disque D, il n'y est pas. Comment je dois faire ? Configuration: Windows / Edge 15....
Bonjour, Merci de m'indiquer comment je peux désinstaller Internet explorer et ré-installer une nouvelle version. le système m'indique que j'ai une ...
Bonjour lorsque je démarre mon pc (Lenovo, windows7) , il se fige sur l'icône Windows du début et m'affiche ceci : Il me propose alors l'outil d...
Mon ordinateur n'arrive plus à dètecter aucun wifi.jai besoin de voûter aide s'il vous plaît
Bonjour,voici le détail de commandes que l'on me propose mais je ne suis pas sur de bien les écrire: À l'invite de commande, tapez "msiexec / qn / x"...
Bonjour, Bonjour quand j'essaye de jouer pro évolution soccer 2010 sur mon PC on me dis Qu'il manque d3dx9_30.dll comment résoudre ça Configur...
Bonjour, pourriez-vous m'aider à libérer de l'espace libre sur le disque dur de l'ordinateur de ma mère svp? (20 Go de libre sur 223 Go). Elle a wind...
Bonjour, Quel est le raccourci clavier pour fermer une session ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour à toures et à tous, je veux faire une sauvegarde Wonows 7 sur mon disque dur externe. Ce message d'erreur apparait: la mise à jour n'a pas abo...
Bonjour, Je viens vers aujourd'hui pour demander de l'aide suite a mon problème, je vous détail la situation : L'ordinateur de mes parents commenc...
J'essaie d'installer le windows 7 sur mon hp ENVY dv4 Notebook pc. Mai à la fin de l'installation on me di ceci "windows n'a pa pu terminer l'installa...
Bonjour, j ai un ordi qui rame des que je l allume. Il a 5 ans c est un Presario CQ57 je mets au moins plus de 3 mn avant qu il veuille demarer. mais ...
Hello, j'ai un petit problème voilà,depuis un redémarrage mon pc démarre normalement mais une fois arrivé sur le bureau je ne peux plus rien faire J'...
Pas besoin de réponse stupide du style "demandez à vos parents"... Je suis le grand-père de trois filles qui viennent de perdre leur papa accidentel...
Bonjour, j'ai en ma possession un PC portable Toshiba sous Windows 7 pro 32 bit. j'ai eu ce pc à Val-de-Marne en île-de-France car les collèges les do...
depuis les bouleversements provoqués par la nouvelle mouture de WINDOWS10, je suis revenu à Windows 7, mais c'en n'est pas fini !!! impossi...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7