Les discussions
Clé usb
Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 7 et quand je branche ma clés USB de 16go il y a deux partition : - 1 de 200mo - et l'autre avec le res...
Windows 7 écran noir pendant l'installation
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous car je dois dire que je n'ai plus aucune idée. Je pars installer windows 7 sur mon pc, lors de la fin de l...
Ecran noir après demarrage
Bonjour, J'ai un problème. Ca fait 3 jours que mon pc demarre, mais l'écran n'affiche pas. J'ai tout fait, mais le problème reste le même. Quand j'e...
Je n'arrive pas à défragmenter mon pc
RésoluBonjour, voila ça fait plusieurs fois que j'essaie de défragmenter mon pc mais a chaque fois il me répond " le défragmenteur de disque utilise act...
Avtivation de windows 7
Bonjour, j'aime rais savoir comment activer windows 7 avec une clé d'activation Configuration: Windows / Firefox 56.0
Pb demarrage pc dell.
Bonjour, Je poste ce message pour demander de l'aide aux utilisateurs du forum de commentçamarche en ce qui concerne: Mon ordinateur Dell Inspiro...
Faire une restauration
RésoluBonjour à tous et toutes, Je viens de rentrer de vacances et mon PC vient de faire deux fois au moment de l'allumage un démarrage mais avec des gro...
Asus g74sx (win 7 64 bits) plantage explorer
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment acheté un Asus G74SX-TY032V, qui me pose des soucis logiciel. J'ai très fréquemment des plantages de l'Explorer d...
Comment partager ma connexion adsl en wifi
bonjour je dispose d'un modem internet (adsl) qui ne posséde pas la wiifi donc je voulais partager ma connexion de mon pc qui est cablé par un cable e...
Dossier étrange disque c
RésoluBonjour, dans mon disque C depuis quelques mois se sont installés des dossiers au nom étrange et dont je ne sais pas leur provenance, quelques exe...
Lancer une application avec planificateur tâches win 7
Bonjour, Voila ce que je voudrais faire : lancer une application .exe qui nécessite normalement des droits administrateurs Windows, en étant connec...
Certains fichiers n'apparaisse pas
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que certains fichiers et dossiers ne s'affichent pas lorsque je branche mon disque dur externe sur un ordi. En ta...
Telechargements
je parviens pas a telecharger windows live essential 2012.merci de me donner si possible 1 solution.
Logiciel pour imprimante sx425w
Bonjour, J arrive pas installer imprimante sx425w que je peu faire Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Impossible de formater via le gestion de disque
Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je tente de formater ma clé usb qui est actuellement en RAW mais rien n'y fait, j'ai essayé tous les logiciel,...
Disque c plein, j'ai tout essayé
Bonjour. Comme le dit le titre, mon disque C est plein (à l'heure actuelle il est à 0 octets de libres, vous voyez le genre). Après un redémarrage...
Ordi fixe ne s'allume plus
Bonjour, Voilà j'ai un ordi fixe (Compaq CQ1859s) qui me fais des caprices, démarrage tour difficile à allumer , et lorsque j'y arrive je ne peux pa...
Restauration systeme et récupération outlook
Bonsoir, Nouvelle sur le forum, j'espère avoir choisi le bon forum. Pardon d'avance. Je souhaite savoir si une restauration système à une date antér...
Ralentissement de mon pc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon pc rame beaucoup. Pouvez vous m'aider à régler ce problème ? D'avance je vous remercie Cordialement
Mise a niveau vista vers windows 7 est elle gratuit
Résolu/FerméBonjour a tous, j'ai un laptop hp equipé d'un windows vista basic original est ce je peux mettre a niveaux mon vista vers windows 7 gratiuiteme...
Je ne peux plus classer mais photos !!!
Résoluje souhaite de l'aide: je viens de perdre la façon de classer mes photos! Normalement, lorsque je clic droit sur un dossier il apparaît une fenêtre ...
Probleme clavier portable lenovo t420
Bonjour, certaines touches de mon portable lenovo T420 ne marchent pas. le E, le R, le T,le O,le P, le H, le J.le G donne GB,le C et le V donne CV...
Comment assembler deux partitions d'un même disque dur?
Bonjour, J'ai deux partitions dans un même disque et je voudrais les assembler pour ne faire qu'une seule partition. Pour info, je suis sur Windows ...
Quelle différence entre restaurer et réinitialiser son ordi
Bonjour, Problème avec mon ordi fixe compaq acheté en 2009 , dois je le réinitialiser ou faire une restauration (et perdre toutes les données??)...
Pb installation itunes et icloud windows7
Bonjour, je ne parviens pas à installer iTunes et iCloud sur mon ordinateur. Lorsque j'essaie, un message m'indique : "Un problème s’est produit sur...
Plus rien ne se lance.
Bonjour, il y a deux jours, en rallumant mon pc il ne voulait plus se lancer et m'affichait l'outil de réparation qui ne marchait pas d'ailleurs. J'...
Memoire ram portable non reconnue par win
Bonjour, je viens de changer de memoire ram et la patatras rien ne fonctionne win refuse de demarrer il annonce qu'un materiel a ete change et essa...
Problème démarage tour ordi , et trés lent
Bonjour, Voilà j'ai de gros problème avec mon ordi (1 compaq que j'ai acheté en oct. 2009 et oui il a fait du chemin..) J'ai beaucoup de difficul...
Click droit souris "propriété"
Bonjour j ai un pc fixe windows. J ai une souris sans fils. Quand je fais un click droit , je ne vois pas "propriétés " Je précise je suis sur yout...
Problème avec chkdsk
Bonjour à tous,j ai un souci avec mon pc packard bell,processor t4400,sous windows 7,quand je le lance,il me met un ecran tout noir,avec le texte suiv...
Windows update
bonjour j'ai bloque windows update car ça ralentissait mon pc depuis decembre 2016 je voudrais recuperer les mises a jour depuis decembre pour etre ...
Windows 7 + office 2003= nécessite élévation
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc que je viens d'acheter. alors pour info j'y connais absolument rien en informatique donc je suis per...
Arret intempestif
Bonjour, Mon ordi (HP Pavilion dv7 Notebook PC) s'est éteint tout seul 2 fois à une semaine d'intervalle... Windows 7 Professionnel - x64 servi...
Windows 7 / plus de cde souris et clavier
Bonjour, lors de la restauration de sauvegarde de mon disque dur , je n’ai plus la commande de la souris et de mon clavier pour saisir la langue d...
Enlever la mise en veille de l'ordinateur
RésoluBonjour, Je n'ai plus de réveil alors j'utilise le réveil en ligne. Je laisse donc mon PC branché toute la nuit mais au bout d'à peu près 15 minute...
Bonne astuce mais un petit probleme!!
Bonjour, le fichier softwaredestribution ne veut pas renommer en sdold ou toto! Comment Faire?
Clé de windows 7
Bonjour, J'ai un problème au Windows 7 "cette copie de windows n'est pas authentique" Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Bloquage mise a jour sur core 7eme generation
Bonjour, J'ai fais acquisition d'un nouveau portable, pour des raison de logiciel je veut installer un dual boot win7 et win10, après l'installe...
Windows 7 professionnel
Bonjour, j'ai acheté un pc d'occasion HP avec windows 7 professionnel . Or lorsque je mets en route mon PC ,on me demande la clé d'activation , je ne...
Pas de commande souris clavier
Bonjour , Lors de la restauration de sauvegarde de mon disque dur,je n’ai pas la commande de la souris et de mon clavier pour saisir la langue dans ...
Format clé usb
Bonjour, j'ai acheté des clés USB 1 et 2To qui sont en format exFAT, donc inexploitable sur mes ordis, ni en W7 ni en W10. Après plusieurs tentati...
Pas d'ethernet dans la liste des connexions réseaux
RésoluSalut, J'ai acheté un pc récemment d'occasion, il tourne bien et j'ai checké si il y avait pas de virus au cas le gars voulez m'avoir. Cependant je...
Gestionnaire de periphériques
bonjour le controleur de bus IEEE-1284 n'apparait plus dans le gestionnaire de périphériques. alors qu'il apparait en catégorie péripherique non s...
Demarrage fastidieux de l'ordinateur
RésoluBonjour, je suis sur windows 7. En septembre j'ai eu une mise à jour comme une fois à peu près toutes les 2 ou 3 semaines donc à peu près normal et so...
Problème drivers, internet, usb après fomatage
Bonjour à vous, Je vous expose mon problème : Après fomatage de mon portable Asus X 501A qui était sous Windows 10 mais ramais sans pagaies avec se...
Pc bloque maj
Bonjour, Mon pc portable se met à jour automatiquement à l'allumage hors il se bloque lorsque la maj arrive a 74% J'ai essayé de l'éteindre, elle e...
Disque c sature. comment le remplacer mais tout garder
Bonjour J'ai donc mon disque dur "C" qui est au rouge, suite a l'installation d'office. C'est un 128 Gb SSD et j'ai un 256 SSD neuf a mettre a la...
Pilotes de prériphériques impossible à installer
Bonjour à tous, Après plusieurs années d'utilisation, je me suis enfin décidé à formater mon PC. Sauf que maintenant j'ai plusieurs pilotes de péri...
Ajouter dossier type "envoyer vers" au menu contextuel
Bonjour, je vous contacte car je me heurte à un problème concernant l'ajout d'un dossier du type "Envoyer vers" au menu contextuel Windows. Ce que ...
Utilisation du logiciel easy cleaner
Bonjour, Pouvez m'aider à utiliser ce logiciel. Merci d'avance