Les discussions

Clé de récupération de chiffrement de lecteur bitlocker

Bonjour, Je me demandais j ai trouver ça dans mon bloc note fessant du ménage dans mon PC c'étais fait en 2012 ces toujours bon ? cette clé je me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Papounet17000

Configurer emule

 Fermé

Bonjour, Comment configurer eMule avec 1 VPN, j'ai Cyberghost donc je possède 1 autre Ip, je ne trouve pas la manip?

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
lapinash

Erreur 080073701 sur mise à jour kb4038777 et kb4041681

 Résolu

Bonjour, Le mois dernier la maj KB4038777 n'a pas voulu s'installer, aujourd'hui c'est la KB4041681 (correctif cumulatif mensuel de qualité pour W...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Penndu

Nettoyeur

Bonjour je cherche un nettoyeur de pc fiable gratuit et en francais qui peut m'aider.merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
gnoop

Imprimantes

Bonjour, Bonjour, je viens de changer d'imprimante et il semble que je dois obligatoirement prendre un abonnement pour' l'enc Merci de vos ...

37 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Thunder13

Hp tout en un

Bonjour, je tente d'acheter un nouvel ordinateur et une imprimante au laser mais je ne trouve pas les bonnes réponses à mes recherches. Pouvez-vous m...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Pieret123

Windows ne parvient pas à accéder.....

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Mon mari qui est sous Windows 7 a fait la dernière mise à jour de Ccleaner (slim). J'ai remarqué que sur son bureau l'icôn...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Imprimante lexmark x3470 refuse d'imprimer

 Résolu

Mon imprimante envoie un message "erreur impossible d'imprimer ce document" ?? J'ai consulté le site Lexmark mais je n'ai pas réussi à la débloquer. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
billmaxime

Problème de "dll"

Bonjour/Bonsoir Voilà suite a la réinitialisation de mon pc, je voulais réinstaller mes applications/jeux. Au moment d'installer "Discord" un messa...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Movie maker probleme : chargement des données audio infini

Bonjour ; J'ai un problème avec movie maker , je met un fichier video et le chargement video se passe sans problème mais le chargement des données au...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Hirash

Récupérer fichiers disque dur

Bonjour, J'ai prêté mon disque dur externe à un proche qui avait sauvegarder ses données avec les miens, malheureusement pour je ne sais quel rais...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
darkleopard

Reformater mon ordinateur

Bonjour, j'ai un soucis de plantage de mon ordinateur. il affiche à l'écran sans cesse " Sauvegarder immédiatement vos fichiers pour éviter les per...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Plus de son windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais Ubuntu comme OS J'ai décidé de changé et de passer a Windows 7. Mais le problème c'est que je n'ai plus de son J'ai un croix ro...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
imad

Impression incomplète......! problème .... in.so.lu.ble

Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP ENVY 5540, mais je ne pense pas que mon problème est situé à ce niveau. j'ai fait une capture d'écran que j...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
mjanou

Aol ecran géant

Bonjour, J'ai cliqué sur ctrl + et l'écran de mon fournisseur d'accès (AOL) et seulement lui, est devenu "géant". Comment revenir à une taille norm...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Papounet17000

Enregistrer ma voix

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer ma voix , avec le magnéto de Windows, pour l’anniversaire de mon fils qui est aveugle, est-ce possible, comment ça m...

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
gugu01

Sous windows7, ma barre des taches ne l'est pas...

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je me retrouve avec cette barre de taches comment je pourrais rémedier a ça?? j'ai cliquer droit sur mon bureau...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
pompon44800

Réinitialisation complète d'un pc portable windows sept

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour réinitialiser complètement un ordinateur portable. J'ai le CD-ROM Dell mais je ne sais pas comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un clé pour win 7

Bonjour, cercernant la création d'un clé bootable, pour réparer ou mettre sur un autre pc, il me faut l'iso ou le dvd de mon windows, mais à l'achat ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de lancer mon ordinateur

Ce matin impossible d'allumer mon ordinateur un chargement supplémentaire s'affiche 2.2tb infinity boot. A la suite de ce chargement un message s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
pierre 32

Pilote vgn-fs415e

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux VGN-FS415E et je voulais mettre windows 7. Sauf que j'ai un pilote qui me pose problème. PCI\VEN_8086&DEV_2592&SUBSYS_81B8...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
kaneagle

Pilote pour imprimante canon i560

Bonjour, Je voudrais avoir un pilote pour mon imprimante Canon i560 car je ne peux pas imprimer aucun fichier. Pourriez-vous m'aider ? Merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
bazfile

Echec des configuration des mises à jour windows 7

 Résolu

Bonjour à tous , Le PC d 'un ami n 'arrive pas à installer la configuration des mises à jour au démarrage Cela tourne en rond (le curseur) Voic...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Message d'erreur: la version de ce fichier est incompatible...

Bonjour à tous, Avant toute chose je tiens à dire que j'ai fait le tour les forums, que j'ai essayé toute les solutions dites dedans bien que la pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Patebrisee

Nombre de passe défragmentation windows 7

Bonjour, Ca fait 48 heures que l'ordi tourne pour défragmenter défragmenter mon disque c (le principal). J'en suis à 5 passes, combien de passe y-...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
abu

Problèmes avec windows live mail & windows (live) essentiels

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 60.0.3112.113 En voulant installer Windows Movie Maker (WMM) 12, c'est Windows (Live) Essentiels (WL...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
extempor

Bloqué dans la liste des processus du gestionnaire des tâches

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon problème je suis allé dans la liste des processus du gestionnaire des tâches et plus moyen d'en ressortir! Absence de la ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
anonymous

Sérieux soucis avec mes ordi (fixe et portable)

Bonjour Je rencontre de sérieux soucis avec mes ordi (fixe et portable) la connexion wifi saute souvent je suis obligée de faire « résoudre les prob...

25 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Thunder13

Ordi de bureau disque d'intallation

 Fermé

bonjour,merci de votre réponse,mon probléme est le suivant: l'ordi HP mod: 5536fr (DLMWIN7HP32FR- HP pavillon slimine S5000, me demande le disque d'in...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de démarrage

Bonjour, Possédant un ordinateur portable Hp elitebook 360 g1, j'ai un probleme de demarrage depuis quelques jours.. Un soir j'ai du l'eteind...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent avant un ou plusieurs redémarrages.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque j'allume mon ordinateur, il est assez lent. Toutes les animations (par exemple l'ouverture et la fermet...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
tom10tom

Disque dur sata 3.5

 Résolu

Bonjour, Bonjour à la communauté Il est possible que le sujet existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé et je ne suis pas un expert ! Pour dépanner u...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
geodezic

Windows update erreur 8024402c

 Résolu

Bonjour, Voila Windows update rencontre une erreur inconnue code 8024402C J'ai désactivé Avast, mais cela ne change rien, que veut dire cette erreu...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réparation du démarrage

 Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur, je vois qu'il me propose entre démarrer windows normalement et utiliser l'outil de redémarrage (ce que j'ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Disque d'installation windows 7

Bonjour, j'ai acheté un ordi de bureau windows 7 qui à été remis à zéro,et il me faut le cd d'installation car sinon je ne peut rien en faire ,com...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mes documents windows 7 ne s'ouvrent pas

Bonjour, Lorsque j'envoie un document word enregistré sous "document word 1997-2003", certains destinataires ne parviennent pas à les ouvrir. Dois-...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
poupougne13

Je souhaite connaitre la clé d'activation de mon windows

Bonjour, ma préoccupation est que depuis longtemps mon pc est sous une gravite car on me demande la clé de mon Windows que je ne connais pas,donc si v...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
kaumune

Télécharger orange.fr sur ordinateur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sur google et je voudrais ouvrir un compte louis.louis@orange.fr qui nous appartient et dont le mot de passe est oublié. Pour cela,...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
kaumune

Problème bibliothèque de liens dynamiques api-ms-win-core-synch-

Message erreur Le point d'entrée de procédure LeaveCriticalSection est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques api-ms-win-core-synch-...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
elwebo

Écran bleu à l'allumage

Bonjour, Après une coupure internet, jai éteint mon notebook Asus et en voulant le rallumer un écran bleu est apparu, impossible d'obtenir autre c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Nb8

Redemarrage ordi de bureau sans le cd

Bonjour, Je souhaite redémarrer mon ordi de bureau Packard Bell après avoir changé la pile; mais je n'ai pas CD de démarrage. Est-ce qu'un technic...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Michaell_01

Je cherche où trouver le port sur mon ordinateur

Bonjour Tout d'abord soyez indulgent j'ai 64 ans Merci J'ai trouvée mon adresse IP mais j'ai besoin de mon PORT et je sais pas où le trouver j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
MPMP10

Raccourcis clavier pour créer et retrouver des commentaires

 Résolu

Bonjour à tous Je travaille avec des fichiers musique et j'utilise beaucoup l'option "Commentaires". Je retrouve parfois les morceaux en tapant de...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
jeanbern

Code erreur 43

bonjour je ne peux plus connecter ma cle usb sur mes ports : un message code erreur 43 s affiche. je suis sous window 7 avec un packard bell merci ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
abykim

Recherche port sur ordinateur windows

Bonjour, Je pars au Maroc (chez mon copain) 2 mois et je voudrais me connecter (pour avoir NETFLIX car je suis abonné) mais il me demande mon adre...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Thunder13

Installation de net framework version 4

Bonjour, j'arrive pas a installer net framework version 4 on me met erreur a chaque fois merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 61.0.31...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Je ne peux plus ouvrir de logiciels

Bonjour, Voilà je viens vers vous parce que je n'ai plus aucunes solutions de mon côté. Hier en allumant mon ordinateur, il me signale à l'arri...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Thunder13

Soucis bureau , barre , souris clic

bonjour , j'ai un gros souci avec mon pc depuis 1 semaine : Le bureau de Windows 7 se fige, je ne peux plus cliquer ni déplacer les icônes de mon b...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Thunder13

Aidez moi,je reçois le message ""le système n'a pas trouvé l'env

Bonjour, mon pc refuse d'installer les applications et logiciels,chaque fois que j'essaie,je reçois le message ""le système n'a pas trouvé l'environ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Thunder13

Chercher le port

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de trouver le port qui corespond à l'adresse IP de mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
phil2k
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 42 601