Windows Update veut forcer la mise à niveau de Windows7 à 10
Sabnoc
-
sabnoc Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sabnoc Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A toute personne intéressée!
Mon pc fonctionne sous Windows7. Depuis quelque temps, régulièrement, Windows Update veut me forcer à mettre mon Windows7 à niveau et passer à Windows10. JE N'EN VEUX PAS, en raison de la mauvaise réputation de Windows10 et que toute mon installation (programmes, périphériques, etc.) tourne en fonction de Windows7.
Mais rien à faire, à tel point que, dès que le pc est allumé, la mise à jour est prête à démarrer sans que je puisse l'arrêter et/ou la déprogrammer et/ou la désactiver. Seule solution, éteindre le pc. Mais ce n'est pas une solution à long terme.
Qui peut m'aider?
Merci
Sabnoc
Mon pc fonctionne sous Windows7. Depuis quelque temps, régulièrement, Windows Update veut me forcer à mettre mon Windows7 à niveau et passer à Windows10. JE N'EN VEUX PAS, en raison de la mauvaise réputation de Windows10 et que toute mon installation (programmes, périphériques, etc.) tourne en fonction de Windows7.
Mais rien à faire, à tel point que, dès que le pc est allumé, la mise à jour est prête à démarrer sans que je puisse l'arrêter et/ou la déprogrammer et/ou la désactiver. Seule solution, éteindre le pc. Mais ce n'est pas une solution à long terme.
Qui peut m'aider?
Merci
Sabnoc
A voir également:
- Windows Update veut forcer la mise à niveau de Windows7 à 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Forcer à quitter windows - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
Merci de votre réponse que je ne manquerai pas d'appliquer et - surtout - d'archiver. On n'est jamais assez prudent face aux coups tordus de Microsoft.
Merci encore et bonne continuation.
Amicalement
Sabnoc