Explorateur Windows a cessé de fonctionner

Fermé
lazizo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 8 nov. 2016 à 14:19
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 nov. 2016 à 14:22
Bonjour,

j'ai depuis quelque temps un soucis lors des copier/coller qui systématiquement font planter l'explorateur Windows.

Ayant eu cette panne déjà il y a quelques temps, j'avais trouvé une solution en désactivant la mise à jour KB3123862 comme proposé dans un forum, solution qui a bien marché jusqu'à ce jour.
Mais voilà que ça recommence !

J'essaie depuis tout à l'heure de désinstaller le programme MyWinlocker qui pourrait aussi être la cause n° 2 du problème mais je n'y arrive pas. Il n'apparait pas dans la liste des programmes potentiellement désinstallables et quand j'essaie avec CCleaner, j'ai un message d'erreur et la manip ne va pas jusqu'au bout....

Si quelqu'un a la gentillesse de me filer un coup de main, je suis preneuse !
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
8 nov. 2016 à 14:22
Salut,

Pourquoi utiliser CCleaner pour désinstaller un programme ?

Vas dans le Panneau de configuration
puis Programmes et fonctionnalités
Lance la désinstallation de MyWinlocker.

Si tu as une erreur, donne la.
0