Les discussions
Windows update ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai fait changer le disque dur de mon portable. Et depuis, impossible de rechercher des mises à jour avec Windows Update (sous Wind...
Écran noir au démarrage
Bonjour à tous! Alors voilà, hier ma mère n'a pas réussi à allumer son PC (Packard Bell) : il s'allume, Windows (7 édition familiale) charge, écran n...
Modifier les colonnes de détails de fichiers
Bonjour, j'ai deux dossiers, l'un contenant des fichiers Autocad et l'autre des fichiers PDF, où chaque document porte un nom différent facilement...
Écran noir
Bonjour à tous. Hier soir en regardant un film sur VLC L'écran est devenu noir. Et depuis dès que Je redémarre l'ordinateur l'écran devient noir ...
Windows update ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows 7 SP1 sur un ordinateur (restauration d'usine) Je m'attendais à ce que toutes les mises à jour soient installée...
Canon ir2018
comment faire pour télécharger pilote canon imprimante ir2018 pour pc window 7
Windows 7 ne démarre pas
Bonjour mon ordinateur ne veut plus s'allumer il redte bloqué sur l'image d'accueil Windows. Que faire ? Merci beaucoup
Explorateur redémarre
RésoluBonjour, Voilà mon problème, lors que je souhaite mettre un dossier composé de photo sur une clé USB bah j'ai ce message qui s'affiche "Explorateu...
Changement de carte mère, remplacer windows 10
Bonjour à vous, je compte changer de carte mère cependant, j'ai regardé sur les forums un problème récurrent avec windows 10. En effet il serait d...
Heip photos
FerméBonjour en 2014 j ai perdu un sony vaio avec windows j y avais enregistré toutes mes photos... Comment s appellait le logiciel pour photos ? Merci bcp...
Photos
Bonjour en 2014 j ai perdu un sony vaio avec windows j y avais enregistré toutes mes photos... Comment s appellait le logiciel pour photos ? Merci bcp...
Le problème d’authenticité
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106 Depuis deux jours j ai sur le bureau de l ordinateur (en bas à droite, en minuscule ...
Tous mes ports usb ne fonctionnents plus
RésoluBonjour, jai un hp bureau parmi les solution que j'ai lu désinstalle les péréphérique dans gestionnaire de péréphérique puis redémarre le pc et ...
2 versions windows au démarrage - bloqué
Bonjour, J'ai installer une seconde version de windows sur un nouveau disque dur pour ensuite le transférer sur un autre ordinateur. Le problème es...
Problème de disque
Résolubonjour voila j'ai un problème qui est celui ci j'ai mon disque dur qui est presque plein quelqu'un pourrait il m'aider réparer ce disque s'il vous pl...
Déplacement de fenêtres (ouvrez pour plus d'infos)
Bonjour à tous. Depuis hier, mon pc me fait un caprice que je ne comprends pas, en effet, on a l'habitude, sous Windows 7, de déplacez ses fenêtres...
Changement d'apparence
Bonjour à tout le monde ! Après une mise à niveau vers windows 10 ratée, je constate quelques changement dans l'apparence de certaine fonctionnalité...
Problème son enceinte bluetooth
Bonjour, Mon enceinte jbl est connecté mais il n'y a pas de son.message erreur problème de pilote.que dois je faire ? Merci Configuration: iP...
Passé de 32bits à 64bits
Bonjour! moi j'ai vu dans mon ordinateur portable qu'il est possible de prendre la 64bits. et j'ai 1GB de ram . Vous pensez que serais toujours po...
Comment formater mon pc a partir du bios
RésoluBonjour, Je procède un pc Packard Bell easy note sous Windows 7 et mon problème est le suivant: Je n'arrive pas a accéder a mon bureau j'ai ess...
Erreur "disk read error occured" au démarrage.
Bonjour, depuis que j est redémarrer mon PC il m affiche disk read error occured et ce que vous auriez une solution à ce problème svp (je suis sur win...
Pc pas connecter
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc...ç un acer aspire switch 10.. j'arrive pas à me connecter sur internet (wi-fi) en fait ca me dit kil faut ré...
Je n'arrive a imprimé
Bonjour, je suis actuellement sur windows 7 ultimate J'ai une imprimante : Hp DeskJet 3634 Et je n'arrive pas a installer ce périphérique pourtant...
Supprimer tout les réseaux local
Bonjour, alors voici mon problème, je connecte ma tablette à mon PC en tant que modem usb et Windows change le nom du réseau a chaque connexion, aujou...
Restauration système , pas de boot booster
Bonjour, Cela fait un moment que mon ordi me fait des plans bizarres, il est extrêmement lent etc. J'aimerais faire une restauration d'usine. Mais...
Impression noir et blanc avec picasa
bonjour a tous ! je viens vous demandez pourquoi picasa imprime mes photos en noir et blanc alors qu avant c était en couleur ? merci d avance cor...
Écran noir windows 7
Bonjour Cela fait quelque jours que quand je lance mon pc après avoir rentrer mon mot de passe un écran noir surgis je n’arrive pas a lancer le gest...
Comment récupérer les données sur un disk externe non visible
Bonjour, Mon DD externe fonctionnait correctement et au moment de faire la copie de cet DD Externe vers un autre DD externe, il est tombé d'une haut...
Retour windows
Bonjour, Je suis sous windows 7 64 bits edition familial premium si ça peut aider^^' J'ai réinstaller mon pc récemment (3jours) et jusque la tout e...
Mise à niveau vers windows 10 : échec
Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de lire ce message . C'est très sympa de leur part. Et ça l'est encore plus de m'aider. ...
Telechargement firefox impossible
Bonjour, Mozilla firefox a disparu de mon PC au cours d'un téléchargement de jeux pour enfants gratuits.Depuis il m'est impossible de le re télécharge...
Changer background windows 7
bonsoir , je voudrais savoir si on sait changer le background en fonction de l'utilisateur . un peu a la manière de windows 8.1 .
Recovery windows 7 et fichiers factory
Bonjour, J'ai un PC sur Windows 7 depuis 2012. Sur le lecteur D, dans le dossier D:\Recover , j'ai plein de fichiers factory (.001 , .002 jusqu'a ...
Installation windows 7 mbr uefi
RésoluBonjour à tous. J'essaye de réinstaller Windows 7. Je fait ça assez régulièrement sur mes autres ordinateurs. Mais avec celui-cui, l'installatio...
Programmes au démarrage
RésoluBonjour, J'ai restauré récemment mon ordinateur Toshiba Satellite à l'état d'usine. Pour un démarrage plus rapide, je souhaite désactiver le...
Échec mise à jour windows 7 service pack 1
RésoluBonjour, depuis plusieurs mois j'ai cette mise à jour que je n'arrive pas à installer: Windows 7 Service pack 1 pour ordinateurs à processeur x6...
En réponse du gentil monsieur .
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 je vous remercie , très sympa de m'avoir repondue , non je ne suis pas passer par la désinfe...
Garder mes photos mes images et mes dossiers .
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 bonjour , je voudrais retrouver la page web ,toutes les fonctions que j ' avais ,avant d'avo...
Problem dans le demarage
Bjr il y a un jour je jouer et par rage j ai frapper mon pc rien ne c est passe aujourd hui je me co je trouve avant meme l apparition de demarrage wi...
Démarrage pc : chargement infini après saisi du mdp session
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour comprendre et surmonter un problème qui c'est intensifié ces derniers jours. Lorsque je rentre mon...
Impossible d'installer windows7
Bonjour, Bonsoir Voici mon probème, cela fait 1 mois et quelque que mon disque dur ma lacher, mais vue que je bossais beaucoup j'ai un peut laisser...
Bug plus de barres des tâches ni de bureau
Bonjour, j'ai un problème avec mon odi que je ne sais pas cmt résoudre... Ce matin j'ai voulu ouvrir un document open office, mais le programme ne ...
Chrome
Bonjour, les chrome n'enregistre plus les mots de passes mail il me demande si je veut enregister Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.1...
Partitions infectées et échecs de commandes entre partitions
Salut tout le monde, je ne peux plus copier ou couper/coller mes fichiers (doc, images, videos) entre partitions, de même de mon pc à mon USB ou au di...
Modifier les parametre de mon modem
modifier les parametre de mon modem
Restaurer mon eee pc 1201n
Bonjour ,je voudrais vous demander comment on restaurer un asus eee pc 1201N .mon boot booster ne s'affiche.Est ce qu'il y'a des reglages a faire pour...
Problème réinstallation windows 7
Bon jour , j'ai récupéré un pc qui ne fonctionne pas bien sous windows 10( à l'origine sous windows 7) j'ai voulu réinstaller windows 7 impossib...
Probleme au demarrage - erreur registre 0x0000014c
Bonjour, Ma belle soeur un gros souci sur son ordi voici le message qu'elle a au demarrage ( voir la photos ) aidez nous svp
Pb installation windows 7 sur ssd suite à suppression ubuntu
Bonjour à tous, Je possède un alienware M17x acheté d'occasion. Il possède un HDD (1 To) avec une installation de windows 7 (depuis une partition "...
Couleur des bandes défilantes
Bonjour, Je travaille sur un site associatif avec WEEBLY, avec un "brouillon" et "parution" J'incorpore des bandes défilantes en couleur sur ma pre...