Les discussions

Mister_Maxis Windows 7

Réinstallation windows 7

Bonsoir, Je souhaiterai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur pour repartir d'un PC tout beau et tout propre :) Cependant, n'ayant pas de CD d'i...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
nounou19000
toto Windows 7

Démarer windows avec un nouveau disque dur.

Bonjour à tous ?. J'ai un pc portable acer 7750G dont je vient de changer le disque dur. Lors du démarrage avec le cd gravé au logiciel iso-image e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
nounou19000
Abbozza Windows 7

Problème affichage d'écran - ordinateur portable

Bonjour tt le monde, Alors voilà ca fait déjà quelques semaines que mon ordinateur portable a des problèmes au niveau de l'affichage de l'écran et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
tsuyo21
rgb44 Windows 7

Réinstallation safe de windows sur un ssd

Bonjour, Ma question est simple, et pourtant je trouve une multitude de réponse différentes ?_? Je souhaite faire une réinstallation propre de W...

rgb44
mbh1 Windows 7

Erreur sur l'ordinateur

bonsoir je n'arrive pas a ouvrir mon ordinateur je mets le mot de passe mais sa passe pas j'ai besoin d'aide merci

mbh1
Utilisateur anonyme Windows 7

Problème windows installer

Bonjour, Depuis un mois j'ai un horrible problème avec Windows 7. Plus aucune mise à jour ne daigne s'effectuer, et Windows Installer plante horri...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
glodybiss Windows 7

Écran bleu après installation système.

Bonjour très chers amis, J'ai un petit souci et je sollicite votre assistance. J'ai une machine Dell Latitude E6430 sur laquelle je tente depuis lo...

thomthomledepanneur
genouill Windows 7

Puis je installer un windows oem

Résolu

Bonjour, puis je installer windows 7 oem sur mon PC que je viens de monter .en tant que particulier.merci !!! Configuration: iPhone / Chrome 40...

genouill
soue123 Windows 7

Imprimante qui ne veut pas se désinstaller

Résolu

Bonjour, J'ai un programme d'imprimante lexmark qui ne veut pas se désinstaller. Ça me dit qu'il y a impression en court et qu'ensuite je peux sup...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
corentin..
errant Windows 7

Instagram

Bonjour, i want instagram in my haous Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

Utilisateur anonyme
orpheu48 Windows 7

Flash player adobe ou java?

Bonjour, Certaines vidéos en ligne demandent l'installation d'un plugin. Il s'agit probablement de Flash Player. Mais en cherchant dans Google je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
murmure13 Windows 7

Extension eml

Quel programme peut ouvrir les fichiers ayant l'extension eml ?

julienccmarche
jac1804 Windows 7

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe pour accéder à un netbook modèle dotS packard bell. Je peux accéder uniquement par le compte invité mais je n'ai...

Papounet17000
Roccobarocco Windows 7

Mises à jour ratées

Résolu

Bonsoir, en finalisant les 163 mises à jour (j'étais sous xp je viens de passer . Win7) La configuration foire et donc le système désinstalle les maj...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
madmyke
jean Windows 7

Base de registre défectueuse

Bonjour, j'ai laissé mon ordi à un âne qui m'a fait des bêtises . . . plus aucune extension de fichier ne fonctionne... que ce soit les .exe ou tou...

liocliff
GP91 Windows 7

Mot de passe restreint à 7 caractères?

Bonjour, bonjour après un crash de chrome sur mes deux PC en réseau, je l'ai réinstallé. Sur mon premier PC pour accéder à facebook et gmail le mail...

phil2k
personne65 Windows 7

Problemes son du pc a la tv

Bonjour, a tous voila aprés reformatage j'ai un problémes de son sur ma tv ? l'image passe trés mais pas le son ? cable hdmi de mon pc a la tv carte n...

personne65
patcat17 Windows 7

Dd externe non reconnu

Bonjour, tout d'abort je poste ma question dans la rubrique windows voici pourquoi ;je suis sous seven et mon pc est un packard bell LJ65 , voilà le p...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Daenerys_WD
aimeirk Windows 7

Déplacer mes programmes

Bonjour, J'ai actuellement un SSD de 240giga........ Windows et programmes. Pensez vous que si je sépare Windows de mes programmes d'installation...

eljojo_e
laraknidée Windows 7

Effacé adobe.com/go//getair_fr

Résolu

bonjour à tous! je suis allée voir sur google,qui m'a dirigé vers votre site!s! veuillez m'excuser par avance si je ne pose pas ma question au bon end...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Marie Fr
casimire666 Windows 7

Mise a jour

Bonjour, comment reactiver les mises a jour automatique ,quand toutes les solutions de windows ont échouer . je peut les faire en manuel code erre...

casimire666
KFantomas Windows 7

3.37 go utilisable sur 7go

Bonjour, Ayant besoin de Windows, j'ai décider de supprimer Ubuntu de mon deskop pour y mettre Windows 7, et, comme je tournais avec 2Go de RAM, je m...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
KFantomas
cori Windows 7

Mot de passe compte utilisateur oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mon de passe donc je n'arrive pas a utiliser mon laptop hp Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Dernière réponse le 15 mars 2015 par
bendrop
ccc80 Windows 7

Probleme au demarrage

Bonsoir a tous Je ne suis pas une pro mais apres des heures de recherche pas moyen Je possede un portable packard bell butterfly touc sous windows7 Mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papounet17000
pioupiou69 Windows 7

Clé d'activation samsung

Résolu

Bonjour, voici mon souci et j'aimerai avoir vos avis. J'achète Samsung Serie 9 livré avec un windows 7, SSD 126 go. je décide de changer le DD ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
pioupiou69
CO2-95 Windows 7

Problème internet

Bonjour, Pour mon anniversaire j'ai eus un SSD. Super contente j'ai formater le pc pour l'installer et tout vas bien. Il se lance très vite (sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
CO2-95

Comment changer la langue de windows 7

Bonjour ! j'ai Windows 7 quand je Boot dés ma clé USB tout marche bien mais juste quand je veux choisir un langue il y a que l'anglais je veux savo...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mezzzri59200
ancy40 Windows 7

Action de :recherche programmes et fichiers

Résolu

bonjour. j'ai en bas , au milieu sur la barre de taches, un cartouche qui me prend de la place, le même que celui à gauche qui apparaît quand je cliq...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Edawards
charlottejolie Windows 7

Restauration système bloqué

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. Voici mon problème. Une amie a voulu faire une res...

29 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
cristali
Guillaum84 Windows 7

Disque dur travaille sans arret!

Bonjour, Je vient vous demander votre aide car j'ai le problème suivant avec mon ordinateur: Mon disque travaille sans arrêt notamment au démarrage...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Guillaum84
lagiraffe29 Windows 7

Windows defender ne fonctionne plus

Bonjour, Quand je veux mettre windows défender la fenêtre m'indique: ce programme est désactivé, on me demande de cliquer pour l'activer, mais sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
jag72
Luthor Vondrak Windows 7

Installer win 7 sur nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai changé le disque dur défectueux de mon ordi par un nouveau. Comment puis je installer Windows 7 sur mon nouveau DD sachant que ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
alba
bollo1 Windows 7

Programmes au démarrage non utile

Bonjour à tout le Forum, J'utilise Ccleaner pour nettoyer mon ordi de temps à autre, mais j'aurais voulu savoir, comment déterminer ou comment savoi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
bollo1
Atoutcasser Windows 7

Périphérique teredo tunneling adapter

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement le périphérique de Microsoft Teredo Tunneling Adapter. Ce périphérique ne peut pas démarrer (code10). Type de pér...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
kaneagle
Tisiokid Windows 7

Ajouter raccourci dossier sur menu démarrer

http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/hkv2v5sfttXsJRMXXzJ4R3AEQFRlhRdr8bs8ubAqezrzBwqOxB10Fh1j206aRLpB-sans-titre.png B...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Tisiokid
AlinR Windows 7

Cleaner

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre adwCleaner et ccleaner? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
AlinR
Agentpoke Windows 7

Problème gadget

Bonjour a tous. J'ai voulus essayer un gadget il n'y a pas longtemps ( je ne me souviens plus duquel ) mais une fois sur mon bureau il n'était pas là...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Agentpoke
AlinR Windows 7

Windows update

Résolu

Bonjour, Lorsque je consulte l'historique des MAJ il s'affiche les MAJ faites depuis 8 mois. Est-ce bien utile de conserver tout cela ? Je crains qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Phènix 64
Ghost0506 Windows 7

Probleme pc

Bonjour j'ai un probleme sur mon PC,dés que je le lance il marche bien,mais Apres genre 20 min il commence a etre ultra lent',sur mon bureau,sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
robinppsx
axeldu14 Windows 7

1 giga sur 3 giga utilisable

bonjour, voila me ordinateur avait windows vista avec 1 giga de ram je les mis en windows 7 X64 avec 3 giga de RAM et il rame est quand je vais dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Papounet17000
syl84 Windows 7

Probleme d'execution de programme telechargé.

bonjour a toute la communauté voici mon gros souci; je suis sous windows7 ,je suis debutant en la matiere. quand je telecharge exemple une mise ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
syl84
jongo25 Windows 7

De l'aide svp mon pc rame

Bonsoir, il y a quelques jours ma session ne s'ouvre plus...probléme réglé avec restauration de systéme .. mais mon PC démarre trés lentement envir...

Cesel45

Cle

Bonjour, J'ai Windows 7 édition starter et on me demande la cle d'activation comment pourrais je l'avoir Configuration: Windows 7 / Firefox 36....

Utilisateur anonyme
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 42 301