Problème au démarrage de windows
RésoluBonjour, l'orsque je lance mon ordinateur, je tombe sur la page principale pour me connecter a une session mais dés lors je ne peut plus rien "activer...
Bonjour, l'orsque je lance mon ordinateur, je tombe sur la page principale pour me connecter a une session mais dés lors je ne peut plus rien "activer...
j'ai un message qui apparait comme suit:restaurer la page web après que j'ai ouvert une page web ex:facebook,Msn,outlook ect la comminiation comment r...
Bonjour, J'ai un soucis qui traine depuis un moment et qui m'exaspère mais il est temps de le régler une bonne fois pour toute. J'ai un soucis de "...
Bonjour, je n’arrive plus a ouvrir les vidéos de mon courrier (pour la plupart) et je m..douille et fini par laissé tomber! que puige faire si je pe...
Bonjour, Je viens de récupérer une machine ayant un windows espagnol et même si je n'ai rien contre cette langue je souhaite passer en français. A...
Bonjour, depuis hier,le processus "svchost système" fonctionne en permanence,les mises à jour de windows ne fonctionnent plus et les points de rest...
Bonjour, En nettoyant l’écran de mon ordi portable , tout ce qui se trouvait sur mon pense bête a disparu comment pourrais je récupérer mes petites...
Bonjour, j'ai fais ce que vous m'avez indiquer et cela ne marche pas que puis je faire maintanet Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.11...
Bonjour, Windows ne télécharge plus les mises à jour (total : 0 ko,0 % effectués), les dernières ont été installées le 26/06/2016. Je pense que c...
essait repartir Windows fichier manquand ,essait loder un logiciel pour partir mon ordinateur Windows 7 merci a tous de maider pour medium demander.
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour windows 7. il prend un temps enorme pour la recherche des mise à jour mais à la fin rien ne se met jour. J'...
Bonjour les amis ,mon pc ne démarre pas et indique ( impossible de charger le profil d'utilisateur) merci de me dépanner BIOVEA
Bonjour, Ayant été déçue par Windows 10, j'ai cliqué sur le bouton permettant de revenir à Windows 7. Après quelques heures de mise à jour, Window...
Bonjour, J'ai suivi ce tuto https://www.commentcamarche.net/faq/24278-creer-une-image-du-systeme-avec-windows-7#restaurer-a-partir-d-une-image-sy...
Bonjour, j 'essaie de démarrer mon pc portable hp mais près avoir fait F10 pour modifer le BIOS par défaut j'ai fait F11 et depuis j'ai le message s...
bonjour jai mon pc au bout de 1 moment ecrant ce coupe et reste noir mes le pc tourne pourriez vous m aider merci
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon pc rame énormément. C'est arrivé d'un coup, après avoir lancé une partie de CSGO, mon jeu tournait diffi...
Bonjour, Bonsoir,je veux savoir si je peux assembler à la page d,acceuil Google, YouTube, Facebook et Gmail ? Sur Windows 7 dans la même page et m...
Bonjour, Ce matin j'ai voulu restaurer mon pc Asus monté par mes soins , mais je n'ai pas trouvé le recovery suite au f9 , j'ai donc cherché une s...
Bonjour, En fait j ai lu les reponses sur comment oasser de .txt a .bat et moi j ai nomme mon fichier .bat et ca na pas marcher Quand j ouvre les p...
bonsoir voilà je viens de racheter un ordi d'occasion, avec un disque dur de 500go, sous Windows 7, mon ancien pc contiens un disque dur de 250go sou...
Bonjour, merçi me dire quoi faire car depuis 4 jours je suis sans messagerie car jai une erreur 3219
Bonjour, J'ai monté un PC tout neuf SANS LECTEUR DVD et j'ai un gros problème, lors de l'installation par clef USB, je ne peux pas installer car u...
Bonjour, comment passer d'azerty en qwertz ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour Messieurs je n'arrive pas a Telecharger sur mon Pc windows 7 google play Store'
Bonjour, J'ai récemment refait mon Pc en changeant MB, Process, RAM, Alim et j'ai ajouté un SSD. Je n'en suis pas à mon 1er PC monter et je ne p...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable COMPAQ Presario CQ61 sous W7 Edition familiale Premium Et depuis quelques mois, à chaque démarrage, o...
Bonjour, Je n'arrive pas a acceder ou pouvoir communiquer avec mon pc à cause du password perdu. Ghislain A Configuration: iPhone / Chrome 4...
Bonjour, Mon problème est le suivant ,lorsque que j'essaie de mettre mon ordinateur en route il se passe les faits suivant : mon ordinateur se lance...
Bonjour, Ça fait quelques semaines que la fenêtre d'activation de Windows n'aparait pas qu'au démarrage mais presque aux 15 minutes ! Je soupçonne ...
Bonjour, Quand je redémarre mon portable HP pavilion dv6 j'ai toujours un message indiquant Pilote AMD défectueux ..... quoi faire ........ Con...
Bonjour, je me suis rendu compte depuis environs 1 mois d'un problème lié à Windows 10. Problème dont personne ne parle et dont je ne trouve pas la so...
Bonjour, J'ai 2 bandes noirs de chaque coté de mon écran je ne sais pas comment les enlever, je suis sous windows 7, mon pc est un vaio pcv-f31m. ...
Bonjour, comment je peux utiliser le pronom en dans la phrase? merci, a bientôt MM
Bonjour, j'ai eu la notification pour obtenir Windows 10 sur tous les pc, sauf un. Malgré qu'il soit à jour (il a KB3035583), qu'il a la configura...
Bonjour, Mon lecteur lit très bien ma musique mais ne peut pas lire les vidéos. Y a t-il des réglages à faire? Si oui une âme charitable pourrait ...
Bonjour tout c'est encore moi j'ai besoin d'aide car cette fois si je n'arrive pas a démarrer mon pc en une fois quand je l'allume j'ai un écran noir ...
Bonjour, Je viens à vous pour savoir pourquoi mon CPU est élevé en ce moment.Il n'est pas à 100% mais souvent entre 50 et 80% sans qu'aucun progra...
Bonjour, J'ai installé les mises à jour recommandées Windows, lorsque je redémarre le PC , la mise tourne pendant deux heures et je n'ai plus la ma...
je ne suis pas experte en informatique et mon ordinateur fonctionne avec 15mn de retard donc il rame et si je clique sur un programme (oups ! rien )...
Bonjour je souhaite passer de widows vista a windows7. Lorsque je veux récupérer un fichier iso (windows7) , Microsoft me demande la ce pro...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec mon ordinateur Fujitsu Lifebook e series. J'étais branché sur un écran externe ...
Bonjour, Depuis très peu de temps, je constate que je ne peux plus cliquer sur les icônes de ma barre des tâches, même le clic droit ou le bouton ...
Bonjour, J AIs un pc portable asus Pas de lecteur cd dvd Je n AIs que des port sub 3 Je telecharge le driver et quant je lance l installation i...
Bonjour, J'ai un pc Compacq depuis mars 2008 avec Vista. Comme Google ne fait plus de mises à jour pour Vista, je voudrais mettre windows 7 à la pla...
Bjr,jai installé un windows 7 a partir d un cd d instalation déja utilisé .maintenant a la fin de l insttalation on me demande la clé d activation.je...
Bonjour, Après avoir chargé et lancé CCleaner les résultats sont médiocre. N'y a-t-il pas un autre programme plus radicale ? merci Configuratio...
Oui j'ai fais tout comme tu m'as conseillé Je pense que c'est réussi, je croise les doigts . Merci pour ça Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour* Je ne peux plus me connecter a internet. En verifiant les peripheriques, j'ai remarque que toutes les composante de la carte reseau on un ...
Bonjour, Depuis mi-juin 2016 je n'arrive plus à mettre Win7 à jour. Je lance la mise à jour et ça cherche... pendant des jours sans succès! Merci ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7