Les discussions

Pilote amd

Bonjour, Quand je redémarre mon portable HP pavilion dv6 j'ai toujours un message indiquant Pilote AMD défectueux ..... quoi faire ........ Con...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
mauricedemers

Update impossible depuis demande maj windows 10

Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte depuis environs 1 mois d'un problème lié à Windows 10. Problème dont personne ne parle et dont je ne trouve pas la so...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
didmed

Bande noir...

Bonjour, J'ai 2 bandes noirs de chaque coté de mon écran je ne sais pas comment les enlever, je suis sous windows 7, mon pc est un vaio pcv-f31m. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
crazydada

Le pronon en

Résolu

Bonjour, comment je peux utiliser le pronom en dans la phrase? merci, a bientôt MM

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Monsieur Machado

Je n'ai pas la notification "obtenir windows 10"

Résolu

Bonjour, j'ai eu la notification pour obtenir Windows 10 sur tous les pc, sauf un. Malgré qu'il soit à jour (il a KB3035583), qu'il a la configura...

25 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Neo

Lecteur windows média players

Résolu

Bonjour, Mon lecteur lit très bien ma musique mais ne peut pas lire les vidéos. Y a t-il des réglages à faire? Si oui une âme charitable pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
pistouri

Ecran noir au démarrage

Bonjour tout c'est encore moi j'ai besoin d'aide car cette fois si je n'arrive pas a démarrer mon pc en une fois quand je l'allume j'ai un écran noir ...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Cpu elevé au repos

Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour savoir pourquoi mon CPU est élevé en ce moment.Il n'est pas à 100% mais souvent entre 50 et 80% sans qu'aucun progra...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Pierre1310

Update windows (mise à jour) windows 7

Bonjour, J'ai installé les mises à jour recommandées Windows, lorsque je redémarre le PC , la mise tourne pendant deux heures et je n'ai plus la ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Madinina116

Windows 7 plante et rame

je ne suis pas experte en informatique et mon ordinateur fonctionne avec 15mn de retard donc il rame et si je clique sur un programme (oups ! rien )...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
glg29

Cle vista

Résolu

Bonjour je souhaite passer de widows vista a windows7. Lorsque je veux récupérer un fichier iso (windows7) , Microsoft me demande la ce pro...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
cado21

Écran noir apres windows

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec mon ordinateur Fujitsu Lifebook e series. J'étais branché sur un écran externe ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Remy679

Barre des tâches incliquable

Bonjour, Depuis très peu de temps, je constate que je ne peux plus cliquer sur les icônes de ma barre des tâches, même le clic droit ou le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Giloulou11

Usb 3

Bonjour, J AIs un pc portable asus Pas de lecteur cd dvd Je n AIs que des port sub 3 Je telecharge le driver et quant je lance l installation i...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Papy62690

Windows 7 à partir d'un pc windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Compacq depuis mars 2008 avec Vista. Comme Google ne fait plus de mises à jour pour Vista, je voudrais mettre windows 7 à la pla...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
poupougne13

Je veux activer un windows7

Bjr,jai installé un windows 7 a partir d un cd d instalation déja utilisé .maintenant a la fin de l insttalation on me demande la clé d activation.je...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
angepharex

Le démarrage de mon ordinateur est laborieux

Résolu

Bonjour, Après avoir chargé et lancé CCleaner les résultats sont médiocre. N'y a-t-il pas un autre programme plus radicale ? merci Configuratio...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
poupougne13

Le démarrage de mon ordinateur est laborieux

Résolu

Oui j'ai fais tout comme tu m'as conseillé Je pense que c'est réussi, je croise les doigts . Merci pour ça Configuration: Windows 7 / Firefo...

tanteelise

Probleme de connection internet

Bonjour* Je ne peux plus me connecter a internet. En verifiant les peripheriques, j'ai remarque que toutes les composante de la carte reseau on un ...

exla

Mise à jour

Bonjour, Depuis mi-juin 2016 je n'arrive plus à mettre Win7 à jour. Je lance la mise à jour et ça cherche... pendant des jours sans succès! Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
_Laure

Bsod: code 0x00000018 reference by pointer, atikmdag.sys

Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours, mon PC plante avec un écran bleu, alors que je ne fais absolument rien de "puissant" (les deux crashs on eu lieu...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Dkeagle1911

C'est long !

Bonjour, mon ordinateur rame à se mettre en marche, chaque fois que je le met en service il faut attendre longtemps et ça malgré les antivirus et ...

kardegil

Windows ne se lance plus depuis un arret brutal

Bonjour, Je possède un ordinateur portable samsung RC520 sous windows 7 Home Premium 64 bits. Depuis un arret brutal suite à une malheureuse batter...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
vieu bison boiteu

Mon ordi rame !

Bonjour, Je ne comprend pas trop mon ordi en ce moment, lenteur excessive, processeur et ventilo à bloc, lecture de petite vidéo difficile, je peu...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
barbu06

Souci windows 7 qui se laisse pas formater

Bonjour, J'ai récupéré un portable HP avec w7. Il a des soucis et j'aimerai remettre les paramètres d'usine en faisant F11 au démarrage (comme je ...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
mack.bolan

Remettre paramètre usine w7 ( tromper entre le32 et 64)

Bonjour alors Voila Cômme un boulet je me suis tromper à l installation de window7 avec le dvd . Au lieu de sélectionner 64 jai mis 32 :/ jai les pilo...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gatch66

Windows update

Mon Windows Update ne fonctionne pas, il est toujours tel que l'image ci-jointe Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution facile à suivre?je dois al...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
madmyke

Plantage au démarrage

Bonjour tout le monde j'ai un sérieux problème quand j'allume mon pc je ne peux rien faire le peut que j'ouvre Google ou que je clique sur démarrer mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
mrgeeklol

Comment faire cette opération

Bonjour, Mon pc ralentit depuis quelques temps. Est ce que le fait de liberer de la place sur le disque dur ou autre pourrait aider ? Et si oui commen...

UnnamedUser

Windows n'a pas pu démarrer ??

Bonjour, Récemment j'ai installé autoruns, un logiciel qui permet de controler quels logiciels se lancent au démarrage de windows. j'ai donc fait m...

Malekal_morte-

Problème d’écran noir

Résolu

Salut, j'ai un problème avec mon ordinateur de bureau, il s'allume sans problème, mais après apparition de l’écran "Démarrer Windows normalement" l'éc...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Poisseuse

Macbook

Bonjour, J'ai oubliee mon mot de passe de mon programme d'installation Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

neuker

Recup

Bonjour, j'ai l'honneur de vous adressé ce message pour pouvoirs résoudre mon problème concernant la récupération des données dans une disque dure...

Trovic

Echec de l'ouverture de session par le service de profil util

Le message erreur : Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur. ...

gab1

Probleme d'ouverture de session de yahoo

comment puis-je configurer mon navigateur pour accepter les cookies ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
HelpiOS

Je suis en pls (résolution de l'écran défectueux)

Bonjour, J'ai un laptop dell xps, ma carte graphique est une nvidia geforce gt 435 m, je suis sous windows 7 : 32 bits. Je voudrais d'abord vou...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
C'estPasFacile

Iso de windows 7, source officielle?

Résolu

Salut à tous je vais changer de disque dur pour un SSD, et j'aimerais bien installer Windows 7 dessus, étant donné que j'ai déjà la licence sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Joey16

Driver web cam introuvable ??

Bonjour, Bonjour, Je cherche un pilote d'un Web Cam sur mon ordinateur portable ASUS. model. ASUS Z83SV serie support ASUS , model inconnu ??...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
kaneagle

Bip au lancement de windows et pc très lent

Bonjour, Venant de réinstaller le PC de ma mère en windows 10 vers windows 7 , son PC bip beaucoup de fois au lancement du windows (à partir du mom...

mack.bolan

Windows s'allume et reste sur un ecran avec la souris

Bonjour, Suite a plusieurs arrets force de l'ordinateur, il a affiche : remplacement de ID de securite erroné par ID de securite par defaut . Cela a...

pepito1408

83 mises à jour cumulées

Résolu

Bonjour, Depuis le 2 août où Windows m'a balancé 91 mises à jour à télécharger, soit un an de retard, Update m'en a téléchargé 8... Quelqu'un...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
_Laure

Win 7+ livebox = ?

Résolu

J'ai un Windows 7 (familiale premium 64 Bit) et une livebox orange , le pc est un acer et est connecté a la livebox par un cable ethernet , bref tous ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte reseau

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à trouver le pilote de ma carte reseau pour mon pc portable Dell Nord 5110 avec Windows 7 32 bits au secour...

Dernière réponse le 9 août 2016 par
Jojo29.

Passer de xp a windows 10

Bonjour, j'ai un portable xp comment passer a windows 10 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

Bouille

Panne bizarre wifi

Bonsoir, tout d'abord je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit ?? Je me tourne vers vous en dernier recours car je me trouve face à un soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
clement62910

Impossible de démarrer w7 suite tentative installation w10

Bonjour, J'ai téléchargé Windows 10 juste avant de partir quelques jours pour l'installer à mon retour. Quand je suis rentrée une fenêtre s'est af...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Matancy

Quick launch

Résolu

Bonjour à vous, J'utilise la barre de lancement rapide "Quick Launch". Mais à chaque démarrage de Windows, en cliquant sur Quick Launch, mes racco...

pistouri

Acces limité

Bonjour, aidez moi jai un acces limité a internet c'est windiws 7 qui est mon systeme et j'utilise firefox pour me connecter Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
pistouri

Prob double demarrage

Résolu

Bonjour, sur mon ancien pc j'ai installe win7 avec xp le demarrage double fonctionne mais je desire qu'il demarre par default xp a la place de 7 e...

Edawards

Régler les options d'alimentation de mon pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite régler les options d'alimentation de mon ordinateur portable. C'est un TOSHIBA Satellite C660/C660D qui fonctionne sous Window...

AK68
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 42 687