Les discussions

Augmenter les performances de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable, un TOSHIBA Satellite C660/C660D qui fonctionne sous Windows 7 édition familiale premium (64 bits) et je...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
AK68

Copier coller qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je veux copier coller des photos d'un répertoire à un autre et cela ne fonctionne plus "explorateur Windows a cessé de fonctionné" après ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
amandinedodo

Windows professional

 Résolu

bonjour quelqu'un peut il me dire la différence entre windos home primium 64bts et windos professional merci

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
boris1753

Formater des pc en réseau

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante : comment formater plusieurs pc en même temps (en réseau local peut-être ?) ? Je suis apprenti informatici...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Laniakea

Le pilotte d'affichage kernel mode driver 368.81 crash

Bonjour, bon voilà comme je suis nouveau sur le forum, je n'ai aucune idée si je suis dans la bonne partie, pendant que je joue sur n'importe quel...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
kadoc1

Un driver est manquant!

Bonjour, Il y a peu de tant j'ai reçu un nouvel ordi monté sur le site top achat. Cependant, je n'ai pas pris d'option supplémentaire pour l'os et j...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
mangaone15

Impossible d instal windows 7 sur mon asus x751m

Bonjour, mon pc me fait un écran bleu the bios in this system is not fully acpi compliant merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
The_boss_68

Windows a cessé de fonctionner

Salut à tous, J'ai la bizarrerie suivante sous Windows 7 32 bits : je ne peux donc pas supprimer ce fichier :s Quand je fais un clic droit sur u...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Restauration

bonjour avant tout je ne sais pas si je suis sur le bon forum..... Je suis avec windows 7, ordi HP, j'ai remis mon ordi à zéro car j'avais un problème...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Dxfreed

Comctl32.dll manquante

Bonjour, depuis hier j'ai une dll, nommée comctl32 manquante. Je ne peux plus exécuter Avast ni d'autres logiciel. J'ai bien cette dll dans system32 m...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
tyranausor

Pc anormalement lent

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, J'ai récemment reçu un ordinateur HP Probook 470 G0 qui a été remis à zéro. J'ai installé toutes les mises à jour nécessaires po...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck

Probleme apres demarrage windows 7

Bonjour, Ayant actuellement un asus rog vieux de 5ans, j'ai un soucis au niveau du demarrage de windows 7. Quand j'allume l'ordinateur, il me propos...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Edawards

Problème avec mon windows 7

salut sur mon pc (laptop) j'avais windows 7 puis ,j'ai accepter une mise à jour vers windows 10, ca ne marchais pas correctement alors j'ai décider ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
teutates

Windows explorer redémarre envoie fichier freebox

Bonsoir, Depuis 2/3 jours lorsque je souhaite envoyer un fichier via la fonction de partage vers ma freebox, Windows Explorer plante. Pouvez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
pistouri

Impossible d'ouvrir des fichiers / pas de barre de tâche (résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Voilà ce qui s'est passé: j'essayais différentes combinaisons de résolutions dans les configuration d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Theo1702

Probleme lecture video

Bonjour, je vous écrit ce soir car j'ai eu un soucis pour lire plusieurs videos avec mon ordinateur portable hp windows 7. Je vous explique le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
presci15

Restauration pc dell

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes, je me présente alienk je suis novice dans le domaine informatique mais je suis déterminé à ne pas le rester afin de pr...

58 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
cado21

Supprimer windows.old et le dual boot

Bonjour, J'ai récemment changer ma version Windows 7 32bits pour une version Windows 7 64 bits, au moment de l'installation, j'ai installer deux f...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
phil2k

Comment avoir une version windows légale, merci

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
pistouri

Ma cle devient invalide

salut tout le monde javais activer mon window 7 avec un cle valide qui marcher bine jusqua hier lorsque panne de couraqnt je réouvre mon ordi il dise ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Letrollien

Comment trouver des fichiers corrompus sur un disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive de temps en temps de tomber sur des fichiers corrompus sur mon disque dur, principalement des images. Généralement ces fichie...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Jacques.78

Supprimer le dossier _otm

Bonjour, Je suis en Windows 10 & j'ai donc utilisé OTM pour supprimer Windows.old de mon disque, par contre, bien qu'étant admin de mon pc, impossib...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
naonedyvan

Problème de démarrage

Bonjour, mon pc ne démarre plus depuis ce matin sans bloquer une fois le bureau affiché. J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec mais celui-ci b...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
tyranausor

Sauvegarde des données

nous utilisons un système Windows 7 édition intégral 32 bits. chaque jour nous effectuons une sauvegarde de plus de 10 go et celle-ci prend énormément...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller tous les mise a jour windows 7 au même temp

Bonjour je veux savoir si c'est possible de désinstaller tous les mise a jour Windows 7 au même Temp ??? et es que je peux supprimer le do...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
mohamed-raouf

Pc libre-service

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place dans mon magasin, un PC Libre-Service, pour accéder à internet, avec quelques applications du style LibreOf...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
phil2k

Demarrage écran semi-noir souris visible sur le bureau

Bonjour, Cela fait deja plus de 4 jours que je galére pour trouver une solution a mon probleme, au fait le demarrage se fait normalement une fois a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
djtheo19

Pas moyen d'étirer ma page d'accueil ?

 Résolu

Bonjour C'est une question idiote mais tant pis je la pose quand même ...j'essaie d'apprendre ! Je suis sous "windows 7 (64bits)" J'arrive à racc...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
poupougne13

Logo avast

bonjour sur ma page d'accueil j'ai un logo avast entouré de rose que je peux déplacer qu'est ce que c'est ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
mireillem

Impossible de faire une restauration à une date antérieure

Bonjour, comme l'indique le titre " impossible de faire une restauration systeme à une date antérieure ". méme en mode sans échec avec prise en ...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Pierre1310

Windows a cessé de fonctionner

Bonjour, Tout d'abord, j'ai regardé les problèmes similaires mais ils ont souvent été résolus avec un ctrl+alt+supr, chose qui dans mon cas ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
philou527

Installation

Bonjour, quand es-que on ne pourrais pas écrire dans système 32 même si on est en mode administrateur! svp

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
thomasabicom

Teste

 Fermé

comment discuter en direct avec 1 personne ?

Dernière réponse le 5 août 2016 par
Xileh

Changement de résolution sur w7

 Résolu

Bonjour, J'essaie de modifier mes paramètres d'affichage ( résolution ), soit en faisant un clic-droit sur le bureau puis " Paramètres d'affichage ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
vfero

Demande de service

Bonjour, j'utilise un pc de type HP 2000 avec windows 7 comme système d'exploitation. depuis deux semaines ma connection internet est limité, on me...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
bravu

Probleme de formatage

Bonjour, j' ai installer Windows 7 sur mon alors que le disque est défaillant et j' ai ajouté un nouveau disque avec un nouveau système! le problème c...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Irnad

Comment nettoyer mon pc sous w7

Bonjour à tous, je posséde un PC ancien sous WINDOWS 7, je voudrais savoir, si possible lui faire un nettoyage un profondeur? pour lui redonner de la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
^Abel^

Nsis error

 Résolu

bonjour, je suis sous windows 7 et j'ai un message qui s'affiche sans cesse erreur launding installe comment supprimer radicalement cette horreur ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
jeanbern

Youtube : "une erreur s'est produite" problème insoluble !

Bonjour, merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter car après de nmbreux tests je me trouve à cours de solutions ! Voici mon soucis : Je su...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Baleineblanche

Je n'arrive pas à installer pour la première fois windows 7

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai donc acheter un nouveau PC pour jouer au jeux vidéo (sans OS) quand je met le CD et que je le demaré avec le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
tekfive77

Fenêtre google chrome partiellement hors écran

 Résolu

Bonjour, ... et impossible de la redisposer Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
glg29

Impossible d'installer windows sur le disque 0 partition2

Bonjour, J'essayes d'installer Windows 7 sur mon PC fixe HP Compaq dc7800 mais j'ai ce message d'erreur quand je choisit la partition de disque su...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
IT-Guy

Problème au démarage - pas de connexion a internet

Ca doit faire 1 ou 2 ans que jessaye de gere mon probleme avec mon ordinateur : a chaque demarage 1 sur 10 il y a internet les autre fois c'est comme ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
NyanNyan

J'arrive pas a installer win 7 sur lenovo e10-30

Bonjour, j'ai acheté un laptop lenovo e10-30 freedos, j'arrive pas a installé win7 avec une clé USB bootable que j'ai crée avec flashboot (l'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Magicdz

Probleme installation driver ethernet

 Résolu

Bonjour, celà fait maintenant 2 jours que je peine à trouver un driver fonctionnel pour ma Asus MAXIMUS GENE V.. J'ai téléchargé les 3 drivers qui s...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
glg29

Erreur sur mon ecran

20-FFFE-045D

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
beber67470

Problème ram

Bonjour, J ai changé ma configuration récemment pour passer de Windows 10 à Windows 7 ( compatibilité avec logiciel) et depuis ce temps mon pc est s...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
cado21

Audacity sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir Windows 7 j'ignore si vous avez le même "probleme" que moi mais une fois Audacity installé, ce que l'on appelle " barre d...

85 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Elya16

Freeze de l'écran lorsque j'éxécute en tant qu'administrateur

 Résolu

Je vien de formater mon PC et puis je réinstalle normalement les anciens jeux/logiciels que j'avais sauf que quand j’exécute un .exe en tant qu'admini...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Nukkers

Comment remettre mon fichier rar en explorateur windows ou appli

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide svp car je ne peu plu démarrer mes applications car ils se sont mit en fichier RAR .J'ai essayer de les mettre en e...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
rehorur
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 42 634