Les discussions
Comment mettre un mot de passe à un dossier sur mon ordinateur
Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire pour mettre un mot de passe sur un dossier dans mon ordinateur Configuration: Windows 7...
Boot, bcdedit, suppression de windows xp, + autres difficultés !
Bonjour* J'ai beau naviguer sur toutes les pages du site, et même sur tout le WEB, je ne trouve aucune publication "claire" permettant de résoudre ...
Lenovo i5
bonjour je me sait pas me connecte en wifi avec mon pc lenovo t430 comment je peux fait sans le câble reseau pour me connecte
Installation des pilotes/drivers
RésoluBonjour, Je viens juste d'installer Windows 7 sur mon PC que j'ai formaté.. c'est ma première fois que je passe à l'action en ce qui concerne l'i...
Probleme d'affichage miniature (video)
RésoluSalut, J'ai plusieurs dossiers de filmes et de photos avec l'option d'affichage très grande icônes, mais le problème c'est qu'à chaque fois que je...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
Bonjour à tous! Lorsque je veux copier/coller un fichier, j'ai le message "Explorateur windows a cessé de fonctionner" qui apparaît. Et donc imposs...
Écrans bleus depuis quelques temps, en anglais du chinois pour
RésoluBonjour à tous ! Des écran bleus qui surgissent depuis quelques jours, je ne comprends rien, je suis sur une tour équipée de W7 intégrale. Peut être ...
Redémarrer un ordinateur lorsque le ntldr manque
Bonjour, comment faire pour redémarré un ordinateur lorsque le ntldr est manque Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Installer windows 7 sur un pc portable acheté il y a 3 jours
Bonjour, J'ai acheté ce pcp portable il y a quelques jours: https://www.ldlc.com/fiche/PB00209609.html J'ai acheté windows 7 il y a quelques années...
Demande pour réutilisation d'un cd windows7
Salut, Je suis entrain de monter une nouvelle config et je me posais une question à propos de l'OS. En fait il y a quelques années j'avais achet...
J'ai perdu tous mes fichiers !!!!
SVP j ai vraiment besoin d'aide sachant que je ne m'y connais absolument pas. J'ai un pc HP pavilion sous Windows 7 et après un bug, il m'a lâché et...
Je ne peut pas lancer mon ordinateur
Bonjour Aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur et là y a une page qui me dit de lancer windows en mode sans échec ou normalement en appuyant sur l...
Windows7 ne veut pas s'activer
Coucou tous le monde voilas j'ai un problème avec mon ordinateur et pour comprendre un peu les dégâts il faut que je vous explique. J'ai cassée l'...
Activation de windows7
moi il me marque tout le temps que wind0ws 7 est pas original alors je ne peux avoir Windows 10 quoi faire merci
Impossible d'activer la découverte du réseau
Bonjour, mon problème est que quand je souhaite activer la découverte du réseau sur Windows 7 et que je clique sur "Enregistrer les modifications"...
Bootmgr si compressed
Bonjour, merci de prendre le temps de lire et si possible de répondre si quelqu'un à la solution.. donc le souci c'est que j'ai compressé mon disque ...
Réinstaller windows 7
Bonjour à tous, voilà, mon laptop a laché (enfin ... son disque dur :/) et je souhaiterai réinstaller Windows 7 sur le nouveau disque dur avec la ...
Problème d'installation windows 8 a windows 7
RésoluBonjour , J'ai un sérieux problème ... Depuis hier soir je suis sur un pc qui était sous windows 8 avec des paramètres d'usine . Je voulais le mettre ...
Erreur au demarrage de mon ordinateur hp sous windows 7
Bonjour Je voudrais savoir pourquoi svp quand je lance mon ordinateur deja il fais 11 petit et court BIP ensuite il me mette une page noire avec ecr...
Deuxième disque dur non détécté
Bonjour, à tous, j'ai un petit problème avec mon disque dur de 1To qui est bien branché dans ma tour, avec la cable sata et le cable d'alim puis quand...
Installation win7 impossible plus autres problèmes.
Bonjour, J'ai récemment essayé d'installé Win7 sur un PC malheureusement je rencontre plusieurs problèmes: -L'ordinateur sur lequel je voulais c...
Récupérer données
Bonjour, J'ai utilisé sur mon ordi portable un fichier excel qui était stocké sur une clé USB. Malheureusement je n'avais pas enregistré ce fichi...
Java impossible à installer
RésoluBonjour, suite à mise à jour refusée j'ai désinstallé java mais il ne veut plus s'installer microsoft fixit center repond qu'il ne peut pas char...
Mauvais affichage (carreaux et rayures)
RésoluBonjour Je viens d'acheter un ASUS A7D R010H et j'ai installé Windows 7 et je me retrouve avec une image dégueulasse. Ma carte graphique est une ATI ...
Défragmentation sur windows 7
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour faire une défragmentation de windows 7 ? ATTENTION JE SUIS NOVICE EN INFORMATIQUE ET JE SUIS DE L'E...
Problème avec l'éditeur de registre
Résolubonjour je suis un joueur de leaugue of legend et mon problème n°1 (a part celui de bien jouer) est le ping j'ai donc regarder un tuto sur youtube ...
Problème avec windows update
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide à propos de windows update. Je ne me suis pas servi de mon ordinateur pendant une semaine. Quand je l'ai rem...
Formater acer aspire
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je dispose d'un ACER ASPIRE 5736Z et j'aimerai le formater car il devien...
Mon processeur est à 50% (inactif)
RésoluBonjour :-) Depuis une semaine environ, mon ordinateur qui fonctionnait très bien jusqu'à présent, et qui était formater depuis le 12 juin 2016 (tr...
Boîte de dialoque qui reviennent sans arrêt (seul le contenu etc
RésoluBonjour, J'ai une boîte de dialogue horizontale en bas de l'écran qui s'affiche sans arrêt, qui m'oblige à lâcher sans arrêt le clavier et à aller t...
Problem de demarage windows 7
Bonjour, J'ai un problem avec mon pc tournant sous windows 7 voila, apres une coupure de courant mon pc demare, mais lorsque je suis sur le bureau,...
Windows a detecté un conflit d'adresse ip
aprés quelques heures d'utilisation mon pc (Dell Latitude E5520 ) s’arrête seul ... et quand je l’allume je remarque un message " Windows a detecté u...
Désinstallation programme disque annexe impossible.
Bonjour tout le monde, Alors voilà, n'ayant pas trouvé la réponse que je cherche grâce à google, je me lance pour vous écrire mon problème. Peut êt...
Desactiver definitivement la mise à jour vers window 10
bonjour je ne souhaite pas la mise à jour de windows 7 vers Windows 10 dont je ne veux pas. Comment la desinstaller définitivement, car j'ai masqué la...
Connexion limité windows 7
Bonjour comme je l'ai dit mon ordis me marque votre connexion est limité si sa peux vous aider je suis chez free voilà!
Mon pc redémarre tout seul
Bonjour, Mon PC est un HP de bureau G5430FR, sous windows 7. Il est tombé en panne et le disque dur a dû être remplacé. Depuis cette réparation, il s...
Y retourné?
Salut! j'ai fait il y a de ça quelque mois la mise a jour de Windows 7 à Windows 10 mais j'hésite à retourné sur Windows 7. car maintenant mon ordi à ...
Windows 7 authentification
RésoluBonjour, J'utilise mon système d'exploitation windows 7 depuis 2 ans, mais maintenant il y a un message qui s'affiche: windows 7 numéro 7601 Cette co...
Ecran de veille
Bonjour, Il m'arrive bien [trop] souvent, d'avoir un message d'erreur lors du démarrage de mon écran de veille... C'est un Dossier (de photos pers...
Nds happybox
Svp aidez moi happy box nds le telechargement du kernel depuis le site pour activer carte ne veut pas demarrer il mecrit en train de se connecter sin...
Demande de renseignement
Bonjour, permettez moi de poser cette question. j'aimerais savoir comment procède t-on pour changer le langage de Windows 7? c'est à dire Anglais en F...
Probleme de clavier
Bonjour, J'ai un pc portable de marque hp, avec un clavier qwerty. Mais ce dernier se comporte en clavier Azerty (w=z et a=q). Prière de m'aider s...
Problème lors du formatage d'un pc msi.
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu restaurer mon PC à l'état d'Usine. J'ai lu qu'il fallait appuyer sur F3 lorsque le logo apparait, et suivre une pro...
Télecharger windows 7 pour remplacer windows vista
Bonjour j aimerais savoir si je peut télécharger windows 7 sur mon windows vista sans changer d ordinateur raison chrome ne soutien plus windows xp ...
Impossible re réallumer mon ordi
RésoluBonjour, mon ordi s'est éteint d'un seul coup et impossible de le réallumer que dois-je faire? merci de votre aide Configuration: Windows 8 / M...
Problème message erreur démarrage
Bonjour, Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon pc portable HP Probook 4730s qui m'affiche un message d’erreur à chaque démarrage , je p...
Ordinateur portable trop lent
Bonjour, Je suis actuellement sur windows 7 professionnel. Je suis récemment passé sous windows 10, mais il n'était pas bon à mon gout et j'ai do...
Pas de pilote et pas accès internet même si ma wifi fonctionne
Bonjour, j'ai windows 7 la wifi fonctionne mais j'arrive pas à accéder au net et l'ordi dit que je n'ai pas le pilote Configuration: Windows ...
Fligthsimulateur
Avant de passer en windows 7 premier familiale 32 bits : J'étais en xp ...depuis mon fligth simulateur me pose problème. La vitesse des appareils es...