Les discussions

Abana Windows 7

Erreur "disk read error occured" au démarrage.

Bonjour, depuis que j est redémarrer mon PC il m affiche disk read error occured et ce que vous auriez une solution à ce problème svp (je suis sur win...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Sannin_WD
Martin Windows 7

Pc pas connecter

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc...ç un acer aspire switch 10.. j'arrive pas à me connecter sur internet (wi-fi) en fait ca me dit kil faut ré...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Martin
Zolef14 Windows 7

Je n'arrive a imprimé

Bonjour, je suis actuellement sur windows 7 ultimate J'ai une imprimante : Hp DeskJet 3634 Et je n'arrive pas a installer ce périphérique pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Zolef14
JF04 Windows 7

Supprimer tout les réseaux local

Bonjour, alors voici mon problème, je connecte ma tablette à mon PC en tant que modem usb et Windows change le nom du réseau a chaque connexion, aujou...

JF04
Ali97 Windows 7

Restauration système , pas de boot booster

Bonjour, Cela fait un moment que mon ordi me fait des plans bizarres, il est extrêmement lent etc. J'aimerais faire une restauration d'usine. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Siellevie
gpnur Windows 7

Impression noir et blanc avec picasa

bonjour a tous ! je viens vous demandez pourquoi picasa imprime mes photos en noir et blanc alors qu avant c était en couleur ? merci d avance cor...

gpnur
LEK Windows 7

Retour windows

Bonjour, Je suis sous windows 7 64 bits edition familial premium si ça peut aider^^' J'ai réinstaller mon pc récemment (3jours) et jusque la tout e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
LEK
Axel Windows 7

Mise à niveau vers windows 10 : échec

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de lire ce message . C'est très sympa de leur part. Et ça l'est encore plus de m'aider. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
axel
louarn29 Windows 7

Telechargement firefox impossible

Bonjour, Mozilla firefox a disparu de mon PC au cours d'un téléchargement de jeux pour enfants gratuits.Depuis il m'est impossible de le re télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
STARGATE43
hahahaha Windows 7

Changer background windows 7

bonsoir , je voudrais savoir si on sait changer le background en fonction de l'utilisateur . un peu a la manière de windows 8.1 .

hahahaha
scsa13 Windows 7

Recovery windows 7 et fichiers factory

Bonjour, J'ai un PC sur Windows 7 depuis 2012. Sur le lecteur D, dans le dossier D:\Recover , j'ai plein de fichiers factory (.001 , .002 jusqu'a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
scsa13
Anapoda Windows 7

Installation windows 7 mbr uefi

Résolu

Bonjour à tous. J'essaye de réinstaller Windows 7. Je fait ça assez régulièrement sur mes autres ordinateurs. Mais avec celui-cui, l'installatio...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
hxcb
caviar Windows 7

Programmes au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai restauré récemment mon ordinateur Toshiba Satellite à l'état d'usine. Pour un démarrage plus rapide, je souhaite désactiver le...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
cado21
Eugirdor Windows 7

Échec mise à jour windows 7 service pack 1

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai cette mise à jour que je n'arrive pas à installer: Windows 7 Service pack 1 pour ordinateurs à processeur x6...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
dof89
chanchan Windows 7

En réponse du gentil monsieur .

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 je vous remercie , très sympa de m'avoir repondue , non je ne suis pas passer par la désinfe...

Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Xileh
chanchan Windows 7

Garder mes photos mes images et mes dossiers .

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 bonjour , je voudrais retrouver la page web ,toutes les fonctions que j ' avais ,avant d'avo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
vieu bison boiteu
Yan Windows 7

Problem dans le demarage

Bjr il y a un jour je jouer et par rage j ai frapper mon pc rien ne c est passe aujourd hui je me co je trouve avant meme l apparition de demarrage wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
baptiste.r1807
Amnesys56 Windows 7

Impossible d'installer windows7

Bonjour, Bonsoir Voici mon probème, cela fait 1 mois et quelque que mon disque dur ma lacher, mais vue que je bossais beaucoup j'ai un peut laisser...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
pascal-62
anny.h999 Windows 7

Bug plus de barres des tâches ni de bureau

Bonjour, j'ai un problème avec mon odi que je ne sais pas cmt résoudre... Ce matin j'ai voulu ouvrir un document open office, mais le programme ne ...

fabul
chevaux Windows 7

Chrome

Bonjour, les chrome n'enregistre plus les mots de passes mail il me demande si je veut enregister Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.1...

martinfrancois
Scisse Windows 7

Restaurer mon eee pc 1201n

Bonjour ,je voudrais vous demander comment on restaurer un asus eee pc 1201N .mon boot booster ne s'affiche.Est ce qu'il y'a des reglages a faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
cado21
arthur222 Windows 7

Problème réinstallation windows 7

Bon jour , j'ai récupéré un pc qui ne fonctionne pas bien sous windows 10( à l'origine sous windows 7) j'ai voulu réinstaller windows 7 impossib...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
arthur222
ROLANDMTL Windows 7

Couleur des bandes défilantes

Bonjour, Je travaille sur un site associatif avec WEEBLY, avec un "brouillon" et "parution" J'incorpore des bandes défilantes en couleur sur ma pre...

jc80
MRantho812 Windows 7

Probleme de mise ajour windows 7

Bonjour, Voila après formatage puis réinstallations de mon os les mise ne se font plus elle echoue

Destrio5
Mr-Crime-666 Windows 7

Boot, démarrage bloqué

Bonjour tout le monde et merci de me lire. J'ai récemment fais l'acquisition d'un asus portable sans OS (erreur de ma part que je conçois aujourd'hui....

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Dxfreed
slimaneof1 Windows 7

Icones windows 8

Résolu

Bonjour, Je possède un hp avec windows 7 déjà installer .. je voulais savoir si on garde windows 7 , est-ce qu'on peut mettre les fenetre de window 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
slimaneof1
Lucv Windows 7

Récupérer la taille normale de mon disque dur

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je suis désolé si le titre est pas clair mais je ne savais pas comment résumer mon problème. Je voulais installer un d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
luckydu43
matt20090 Windows 7

Installation windows 7 via usb

Résolu

Bonjour a tous, Voila j ai un souci je souhaiterai installe windows 7 via une cle usb sur mon ordi sauf qu a chaque fois j ai message d erreur (a d...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
matt20090
francho130 Windows 7

Je suis un peut embêter

Résolu

Bonjour, salut a tous j'ai un problème de virus j'ai reçu un message qui me dit votre ordinateur a un virus tel a ce numéro gratuitement bon a part...

francho130
clair22 Windows 7

Flèche

BBonjour: Sablier reste longtemps a coté de la flèche peut-être 5 secondes ou moins des fois il reste et je ne peut pas ouvrir site obliger de fermer ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
clair22
alainmaster2 Windows 7

Panne pc demarrage win7

Bonjour, Mon PC ne démarre plus MESSAGE boot\bcd 0xc00000e9 pouvez-vous m'aider Je n'ai plus le CD window7 Parcontre j'ai le CD XP peut-on déma...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
alainmaster2
mcmacdo Windows 7

Renseignement pour commander

je veut commander un hoverboard a 20eur sur wish mais je veut savoire si c'est de l'arnaque ?

piquesous
Hellrider Windows 7

Écran noir migration windows 10

Bonjour, Voilà comme beaucoup, j'ai laissé faire la mise à jour vers Windows 10... tout se passe bien mais après le redémarrage.... magnifique écran ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
pistouri
isaac Windows 7

Installation d'imprimante

Bonjour, mon imprimante ne répond pas ,mail il est reconnu par l'ordi

DelNC
jaebedo Windows 7

"cette copie de windows n'est pas authentique"

Bonjour, J'ai fait un scan il y a 1h ou 2 sur mon pc afin de le nettoyer de logiciel malveillants. Juste après la fin du nettoyage, mon pc redémarre...

vieu bison boiteu
Soleil Windows 7

Windows 7 numero 7600

Fermé

Bonjour, Windows 7 numéro 7600 en copie non authentique ne démarre pas

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
kaneagle
tinju95 Windows 7

Imossible de mettre à jour windows 7

Bonjour , moi qui aimerais mettre Windows 10 sur mon pc ne le peut pas car mon pc Windows 7 ne veut pas se mettre à jour donc il m'est impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
tanteelise
pb Windows 7

Installer win7prosp1

bonjour mon dvd d'install n'est pas reconnu

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Letrollien
Lituanie Windows 7

Mon pc a besoin de mises à jour

Bonjour, Voilà je vous fais un bref descriptif de mon problème : Il y a quelques mois j'ai eu un souci d'UC qui restait à 100% en permanence, je s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
pascal-62
DUVIVIER STELLA Windows 7

Affichage icones et photos a changé

Bonjour, quand je vais sur un jeu il y a le message suivant accélération matérielle désactivée ou pas prise en par le pilote de la carte vidéo que...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
pistouri
sunleashed Windows 7

Windows update de marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai grand besoin d'aide, j'ai reinstallé w7 mais windows update ne veut pas faire de mise a jour et c'est tres génant :(

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Malekal_morte-
Semenciere Windows 7

Excel 2007 désinstallé par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai désinstalle mon excel 2007 par erreur et je voudrais savoir comment le retrouver. Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704....

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jeanbern
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 42 710