Erreur "disk read error occured" au démarrage.
Bonjour, depuis que j est redémarrer mon PC il m affiche disk read error occured et ce que vous auriez une solution à ce problème svp (je suis sur win...
Bonjour, depuis que j est redémarrer mon PC il m affiche disk read error occured et ce que vous auriez une solution à ce problème svp (je suis sur win...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc...ç un acer aspire switch 10.. j'arrive pas à me connecter sur internet (wi-fi) en fait ca me dit kil faut ré...
Bonjour, je suis actuellement sur windows 7 ultimate J'ai une imprimante : Hp DeskJet 3634 Et je n'arrive pas a installer ce périphérique pourtant...
Bonjour, alors voici mon problème, je connecte ma tablette à mon PC en tant que modem usb et Windows change le nom du réseau a chaque connexion, aujou...
Bonjour, Cela fait un moment que mon ordi me fait des plans bizarres, il est extrêmement lent etc. J'aimerais faire une restauration d'usine. Mais...
bonjour a tous ! je viens vous demandez pourquoi picasa imprime mes photos en noir et blanc alors qu avant c était en couleur ? merci d avance cor...
Bonjour, Mon DD externe fonctionnait correctement et au moment de faire la copie de cet DD Externe vers un autre DD externe, il est tombé d'une haut...
Bonjour, Je suis sous windows 7 64 bits edition familial premium si ça peut aider^^' J'ai réinstaller mon pc récemment (3jours) et jusque la tout e...
Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de lire ce message . C'est très sympa de leur part. Et ça l'est encore plus de m'aider. ...
Bonjour, Mozilla firefox a disparu de mon PC au cours d'un téléchargement de jeux pour enfants gratuits.Depuis il m'est impossible de le re télécharge...
bonsoir , je voudrais savoir si on sait changer le background en fonction de l'utilisateur . un peu a la manière de windows 8.1 .
Bonjour, J'ai un PC sur Windows 7 depuis 2012. Sur le lecteur D, dans le dossier D:\Recover , j'ai plein de fichiers factory (.001 , .002 jusqu'a ...
Bonjour à tous. J'essaye de réinstaller Windows 7. Je fait ça assez régulièrement sur mes autres ordinateurs. Mais avec celui-cui, l'installatio...
Bonjour, J'ai restauré récemment mon ordinateur Toshiba Satellite à l'état d'usine. Pour un démarrage plus rapide, je souhaite désactiver le...
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai cette mise à jour que je n'arrive pas à installer: Windows 7 Service pack 1 pour ordinateurs à processeur x6...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 je vous remercie , très sympa de m'avoir repondue , non je ne suis pas passer par la désinfe...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 bonjour , je voudrais retrouver la page web ,toutes les fonctions que j ' avais ,avant d'avo...
Bjr il y a un jour je jouer et par rage j ai frapper mon pc rien ne c est passe aujourd hui je me co je trouve avant meme l apparition de demarrage wi...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour comprendre et surmonter un problème qui c'est intensifié ces derniers jours. Lorsque je rentre mon...
Bonjour, Bonsoir Voici mon probème, cela fait 1 mois et quelque que mon disque dur ma lacher, mais vue que je bossais beaucoup j'ai un peut laisser...
Bonjour, j'ai un problème avec mon odi que je ne sais pas cmt résoudre... Ce matin j'ai voulu ouvrir un document open office, mais le programme ne ...
Bonjour, les chrome n'enregistre plus les mots de passes mail il me demande si je veut enregister Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.1...
Salut tout le monde, je ne peux plus copier ou couper/coller mes fichiers (doc, images, videos) entre partitions, de même de mon pc à mon USB ou au di...
modifier les parametre de mon modem
Bonjour ,je voudrais vous demander comment on restaurer un asus eee pc 1201N .mon boot booster ne s'affiche.Est ce qu'il y'a des reglages a faire pour...
Bon jour , j'ai récupéré un pc qui ne fonctionne pas bien sous windows 10( à l'origine sous windows 7) j'ai voulu réinstaller windows 7 impossib...
Bonjour, Ma belle soeur un gros souci sur son ordi voici le message qu'elle a au demarrage ( voir la photos ) aidez nous svp
Bonjour à tous, Je possède un alienware M17x acheté d'occasion. Il possède un HDD (1 To) avec une installation de windows 7 (depuis une partition "...
Bonjour, Je travaille sur un site associatif avec WEEBLY, avec un "brouillon" et "parution" J'incorpore des bandes défilantes en couleur sur ma pre...
Bonjour, Voila après formatage puis réinstallations de mon os les mise ne se font plus elle echoue
Bonjour tout le monde et merci de me lire. J'ai récemment fais l'acquisition d'un asus portable sans OS (erreur de ma part que je conçois aujourd'hui....
Bonjour, Je possède un hp avec windows 7 déjà installer .. je voulais savoir si on garde windows 7 , est-ce qu'on peut mettre les fenetre de window 8 ...
Bonjour, Franchement j'en peux plus j'ai déjà demandé de l'aide sur le net mais sans succès. Cela fait un mois que ça dure et rien. Lorsque je souh...
Bonjour à tous et toutes. Je suis désolé si le titre est pas clair mais je ne savais pas comment résumer mon problème. Je voulais installer un d...
Bonjour a tous, Voila j ai un souci je souhaiterai installe windows 7 via une cle usb sur mon ordi sauf qu a chaque fois j ai message d erreur (a d...
Bonjour, salut a tous j'ai un problème de virus j'ai reçu un message qui me dit votre ordinateur a un virus tel a ce numéro gratuitement bon a part...
BBonjour: Sablier reste longtemps a coté de la flèche peut-être 5 secondes ou moins des fois il reste et je ne peut pas ouvrir site obliger de fermer ...
Bonjour, Mon PC ne démarre plus MESSAGE boot\bcd 0xc00000e9 pouvez-vous m'aider Je n'ai plus le CD window7 Parcontre j'ai le CD XP peut-on déma...
je veut commander un hoverboard a 20eur sur wish mais je veut savoire si c'est de l'arnaque ?
Bonjour, Voilà comme beaucoup, j'ai laissé faire la mise à jour vers Windows 10... tout se passe bien mais après le redémarrage.... magnifique écran ...
Bonjour, mon imprimante ne répond pas ,mail il est reconnu par l'ordi
Bonjour, J'ai fait un scan il y a 1h ou 2 sur mon pc afin de le nettoyer de logiciel malveillants. Juste après la fin du nettoyage, mon pc redémarre...
Bonjour, Windows 7 numéro 7600 en copie non authentique ne démarre pas
Bonjour , moi qui aimerais mettre Windows 10 sur mon pc ne le peut pas car mon pc Windows 7 ne veut pas se mettre à jour donc il m'est impossible d...
bonjour mon dvd d'install n'est pas reconnu
Bonjour, Voilà je vous fais un bref descriptif de mon problème : Il y a quelques mois j'ai eu un souci d'UC qui restait à 100% en permanence, je s...
Bonjour, quand je vais sur un jeu il y a le message suivant accélération matérielle désactivée ou pas prise en par le pilote de la carte vidéo que...
Bonjour, j'ai grand besoin d'aide, j'ai reinstallé w7 mais windows update ne veut pas faire de mise a jour et c'est tres génant :(
Bonjour, mon écran mes icones mes fichiers etc tout s'affiche en grand et j'ai l'impression que les images sont un peu instables ou distendu...
Bonjour, J'ai désinstalle mon excel 2007 par erreur et je voudrais savoir comment le retrouver. Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704....
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7