Les discussions

Probleme de mise ajour windows 7

Bonjour, Voila après formatage puis réinstallations de mon os les mise ne se font plus elle echoue

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Destrio5

Boot, démarrage bloqué

Bonjour tout le monde et merci de me lire. J'ai récemment fais l'acquisition d'un asus portable sans OS (erreur de ma part que je conçois aujourd'hui....

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Dxfreed

Icones windows 8

Résolu

Bonjour, Je possède un hp avec windows 7 déjà installer .. je voulais savoir si on garde windows 7 , est-ce qu'on peut mettre les fenetre de window 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
slimaneof1

Besoin d'aide : explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Franchement j'en peux plus j'ai déjà demandé de l'aide sur le net mais sans succès. Cela fait un mois que ça dure et rien. Lorsque je souh...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
haron33

Récupérer la taille normale de mon disque dur

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je suis désolé si le titre est pas clair mais je ne savais pas comment résumer mon problème. Je voulais installer un d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
luckydu43

Installation windows 7 via usb

Résolu

Bonjour a tous, Voila j ai un souci je souhaiterai installe windows 7 via une cle usb sur mon ordi sauf qu a chaque fois j ai message d erreur (a d...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
matt20090

Je suis un peut embêter

Résolu

Bonjour, salut a tous j'ai un problème de virus j'ai reçu un message qui me dit votre ordinateur a un virus tel a ce numéro gratuitement bon a part...

francho130

Flèche

BBonjour: Sablier reste longtemps a coté de la flèche peut-être 5 secondes ou moins des fois il reste et je ne peut pas ouvrir site obliger de fermer ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
clair22

Panne pc demarrage win7

Bonjour, Mon PC ne démarre plus MESSAGE boot\bcd 0xc00000e9 pouvez-vous m'aider Je n'ai plus le CD window7 Parcontre j'ai le CD XP peut-on déma...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
alainmaster2

Renseignement pour commander

je veut commander un hoverboard a 20eur sur wish mais je veut savoire si c'est de l'arnaque ?

piquesous

Écran noir migration windows 10

Bonjour, Voilà comme beaucoup, j'ai laissé faire la mise à jour vers Windows 10... tout se passe bien mais après le redémarrage.... magnifique écran ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
pistouri

Installation d'imprimante

Bonjour, mon imprimante ne répond pas ,mail il est reconnu par l'ordi

DelNC

"cette copie de windows n'est pas authentique"

Bonjour, J'ai fait un scan il y a 1h ou 2 sur mon pc afin de le nettoyer de logiciel malveillants. Juste après la fin du nettoyage, mon pc redémarre...

vieu bison boiteu

Windows 7 numero 7600

Fermé

Bonjour, Windows 7 numéro 7600 en copie non authentique ne démarre pas

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
kaneagle

Imossible de mettre à jour windows 7

Bonjour , moi qui aimerais mettre Windows 10 sur mon pc ne le peut pas car mon pc Windows 7 ne veut pas se mettre à jour donc il m'est impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
tanteelise

Installer win7prosp1

bonjour mon dvd d'install n'est pas reconnu

Letrollien

Mon pc a besoin de mises à jour

Bonjour, Voilà je vous fais un bref descriptif de mon problème : Il y a quelques mois j'ai eu un souci d'UC qui restait à 100% en permanence, je s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
pascal-62

Affichage icones et photos a changé

Bonjour, quand je vais sur un jeu il y a le message suivant accélération matérielle désactivée ou pas prise en par le pilote de la carte vidéo que...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
pistouri

Windows update de marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai grand besoin d'aide, j'ai reinstallé w7 mais windows update ne veut pas faire de mise a jour et c'est tres génant :(

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Probmémes d'affichages écran et icones trop grandes

Bonjour, mon écran mes icones mes fichiers etc tout s'affiche en grand et j'ai l'impression que les images sont un peu instables ou distendu...

jeanbern

Excel 2007 désinstallé par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai désinstalle mon excel 2007 par erreur et je voudrais savoir comment le retrouver. Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704....

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jeanbern

Bootmgr is compressed .... sans cd d'installation vieux pc

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je m'appelle Elias, j'ai 28 ans et j'habite sur Paris. Récemment, j'ai décidé de faire une compression du système de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Elias

Pb uefi bios installation win 7

Résolu

Bonjour, je n'ai actuellement plus d'OS sur mon pc et je me suis fais une clef bootable de Win 7 ce pendant quand j'arrive sur le bios je n'arrive pas...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Val282

Mon ordinateur a un gros problème

Bonjour, bonsoir j'ai un problème j'ai réinitialisé mon pc et certaines applications qui étaient installées sont supprimées je ne sais comment les...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
didmed

Comment mettre un mot de passe à un dossier sur mon ordinateur

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire pour mettre un mot de passe sur un dossier dans mon ordinateur Configuration: Windows 7...

mack.bolan

Boot, bcdedit, suppression de windows xp, + autres difficultés !

Bonjour* J'ai beau naviguer sur toutes les pages du site, et même sur tout le WEB, je ne trouve aucune publication "claire" permettant de résoudre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
phil2k

Lenovo i5

bonjour je me sait pas me connecte en wifi avec mon pc lenovo t430 comment je peux fait sans le câble reseau pour me connecte

quentinvdv17

Installation des pilotes/drivers

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'installer Windows 7 sur mon PC que j'ai formaté.. c'est ma première fois que je passe à l'action en ce qui concerne l'i...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Algeriano4eve

Probleme d'affichage miniature (video)

Résolu

Salut, J'ai plusieurs dossiers de filmes et de photos avec l'option d'affichage très grande icônes, mais le problème c'est qu'à chaque fois que je...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
yzack29

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Bonjour à tous! Lorsque je veux copier/coller un fichier, j'ai le message "Explorateur windows a cessé de fonctionner" qui apparaît. Et donc imposs...

Franchesko2

Écrans bleus depuis quelques temps, en anglais du chinois pour

Résolu

Bonjour à tous ! Des écran bleus qui surgissent depuis quelques jours, je ne comprends rien, je suis sur une tour équipée de W7 intégrale. Peut être ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
baudrez80

Redémarrer un ordinateur lorsque le ntldr manque

Bonjour, comment faire pour redémarré un ordinateur lorsque le ntldr est manque Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

Utilisateur anonyme

Installer windows 7 sur un pc portable acheté il y a 3 jours

Bonjour, J'ai acheté ce pcp portable il y a quelques jours: https://www.ldlc.com/fiche/PB00209609.html J'ai acheté windows 7 il y a quelques années...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
calchas

Demande pour réutilisation d'un cd windows7

Salut, Je suis entrain de monter une nouvelle config et je me posais une question à propos de l'OS. En fait il y a quelques années j'avais achet...

Shatalg

J'ai perdu tous mes fichiers !!!!

SVP j ai vraiment besoin d'aide sachant que je ne m'y connais absolument pas. J'ai un pc HP pavilion sous Windows 7 et après un bug, il m'a lâché et...

^Abel^

Je ne peut pas lancer mon ordinateur

Bonjour Aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur et là y a une page qui me dit de lancer windows en mode sans échec ou normalement en appuyant sur l...

foren

Windows7 ne veut pas s'activer

Coucou tous le monde voilas j'ai un problème avec mon ordinateur et pour comprendre un peu les dégâts il faut que je vous explique. J'ai cassée l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
charo38

Activation de windows7

moi il me marque tout le temps que wind0ws 7 est pas original alors je ne peux avoir Windows 10 quoi faire merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'activer la découverte du réseau

Bonjour, mon problème est que quand je souhaite activer la découverte du réseau sur Windows 7 et que je clique sur "Enregistrer les modifications"...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jumulka

Bootmgr si compressed

Bonjour, merci de prendre le temps de lire et si possible de répondre si quelqu'un à la solution.. donc le souci c'est que j'ai compressé mon disque ...

Utilisateur anonyme

Réinstaller windows 7

Bonjour à tous, voilà, mon laptop a laché (enfin ... son disque dur :/) et je souhaiterai réinstaller Windows 7 sur le nouveau disque dur avec la ...

jns55

Problème d'installation windows 8 a windows 7

Résolu

Bonjour , J'ai un sérieux problème ... Depuis hier soir je suis sur un pc qui était sous windows 8 avec des paramètres d'usine . Je voulais le mettre ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Guesh77

Erreur au demarrage de mon ordinateur hp sous windows 7

Bonjour Je voudrais savoir pourquoi svp quand je lance mon ordinateur deja il fais 11 petit et court BIP ensuite il me mette une page noire avec ecr...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
azerty778

Deuxième disque dur non détécté

Bonjour, à tous, j'ai un petit problème avec mon disque dur de 1To qui est bien branché dans ma tour, avec la cable sata et le cable d'alim puis quand...

43 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Erox_

Installation win7 impossible plus autres problèmes.

Bonjour, J'ai récemment essayé d'installé Win7 sur un PC malheureusement je rencontre plusieurs problèmes: -L'ordinateur sur lequel je voulais c...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Charkane49100

Récupérer données

Bonjour, J'ai utilisé sur mon ordi portable un fichier excel qui était stocké sur une clé USB. Malheureusement je n'avais pas enregistré ce fichi...

madmyke

Java impossible à installer

Résolu

Bonjour, suite à mise à jour refusée j'ai désinstallé java mais il ne veut plus s'installer microsoft fixit center repond qu'il ne peut pas char...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
kaneagle

Mauvais affichage (carreaux et rayures)

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un ASUS A7D R010H et j'ai installé Windows 7 et je me retrouve avec une image dégueulasse. Ma carte graphique est une ATI ...

27 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
kaneagle

Défragmentation sur windows 7

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour faire une défragmentation de windows 7 ? ATTENTION JE SUIS NOVICE EN INFORMATIQUE ET JE SUIS DE L'E...

vieu bison boiteu

Problème avec l'éditeur de registre

Résolu

bonjour je suis un joueur de leaugue of legend et mon problème n°1 (a part celui de bien jouer) est le ping j'ai donc regarder un tuto sur youtube ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 42 687