Les discussions

Rtl120bpl manquant

Résolu

Bonjour, J'ai un message lorsque j'allume mon ordinateur PC : "Impossible de démarrer le programme car il manque rtl120bpl sur votre ordinateur. R...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
alessioflurrys

Problème windows a l'installation

Bonjour, j'ai un petit souci , voila j'ai récupérer un ordi de mon lycée sauf que avant de me le donner l'informaticien a tout effacer sur le disque...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jeannets

Problème d'intalation adobe photoshop.

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Photoshop, le dossier se trouve dans " utilisateur, téléchargement" si je clic dessus, l'information, fichier endommagé, ins...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
^Abel^

Fichier impossible à supprimer dossier temp

Résolu

Bonjour, Dans le dossier Temp, j'ai toujours un fichier qui ne veut pas se supprimer. (1er lien cjoint) https://www.cjoint.com/c/HCtsJlM8r2M Q...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
fabcastor

Avec 64 bits peut-on supprimer 32et 86

Bonjour, si mon système est 64 bits, puis-je supprimer tout ce qui fonctionne avec 32 et 86 bits ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Malekal_morte-

Test de ram de 6 h 30 qui dure toujours...

Bonjour à tous ;) Cela fait 6 h 30 que dure mon analyse de mémoire ram (diagnostic Windows) et ça continue... Est-ce normal ? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc hs après formatage de disk dur hp version oem

Bonjour à tous J’aurai besoin d’aide pour mon pc que j’ai royalement planté!! Je vous explique: Mon pc ne répondait quasiment plus ou mettait un...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Ricodelayaute

Impossible d'installer windows 7 !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté un disque dur de pc portable pour y installer Win7 (car celui-ci ramais sur Win10). Je suis à présent confronté...

28 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jumulka

8 go de ram utilisée à plus de 80 %

Bonjour, J'ai fait une réinstallation propre de Windows 7 (version officielle). Tout s'est bien passé lors de l'installation des drivers, des l...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème de mise en veille du pc

Bonjour, J'ai acheté en 2012 un pc monté en pièces détachées, c'est-à-dire une configuration que proposait le vendeur sur Ebay. La carte graphi...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Raphael3333

Certain de mes programmes ne se lancent plus

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que certains de mes programmes ( Google Chrome , Mozilla , malwarebytes etc...) ne se lancent plus , c'est à dire que qu...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Installation win 7 interrompue

Bonjour, Sur un Toshiba Satellite vendu avec win vista et formaté j'essaie d'installer win 7 et: - sur batterie l'install se lance et s'arrête s...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jlbahanba

Masquer un composant windows

Bonjour, J'espère ne pas vous déranger et vous souhaite une bonne soirée, serriez vous comment masquer avatar un utilisateur de façon a ne laisse...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Transfert de fichier

Bonjour, voilà j'ai deux questions. La première question est la suivante : Comment savoir que mon fichier à été converti par vlc malgré la progressi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Pierr10

Barre du disque dur data (d:) s'affiche en rouge...

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pc portable Acer avec W7 et j'ai remarqué que mon disque dur Data (D:) est plein, la barre s'affiche en rouge. Est-ce que ce...

39 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
ChrM

Icones identiques dans barre des taches

Bonjour, Depuis qq jours, les icônes des sites ouverts dans la barre des tâches sont identiques ce qui est très perturbant. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
msouviraal

Probleme pc après avoir désactiver superfetch

Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'ai arreter le service superfetch sur mon pc en suivant un tuto qui disait que sa allez augmenter la rapidi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Eraser - (efacer un hdd )

Résolu

Bonjour, Petite question sur le logiciel d’effacement sécurisé "Eraser".. Lorseque je clic droit sur un disque dur (2TO), j'ai le menu erase qui ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Tito29

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Bonjour à tous! Je suis confronté aux deux problèmes suivants: 1 - Lors de la saisie de texte ou signes, (Winword, Emails...), le curseur saute pa...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Malekal_morte-

Avoir le bluetooth sur windows 7

Résolu

Bonjour, actuellement je possède un ordinateur portable Toshiba C660/C660D qui fonctionne sous Windows 7 (édition familiale premium 64 bits). Je s...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
poupougne13

Un programme désinstaller qui cesse de fonctionner

Bonjour, j'ai une problème, j'avais installé un logiciel pour convertir des MP3 en vidéo mais il n'a pas marché et je l'ai désinstaller , mais mainte...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
jeanbern

Du son mais pas d'image

Bonjour, J'ai regardé sur des dizaines de forums mais rien de ce qui est conseillé ne marche dans mon cas. Sur tous les sites de streaming et sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

M.a.j-microsoft xmlcoreservices 4.0 servicepack 3

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une M.A.J sous Windows Update Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 3 pour ordi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
iliace

Disque dur externe

Bonsoir à tous. Je suis un nouveau membre, pas du tout experimenté, et j'ai un sérieux problème. Certains fichiers et dossiers de mon disque dur ...

Malekal_morte-

Problèmes de mises a jours

Résolu

Bonjour : depuis le début du moi de février j'ai 4 M.A.J dans Windows update, le 14 février j'ai installer -2018-01 Security and Quality Rollup for ....

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Extraire plusieur fichiers de plusieur dossiers

Bonjours a tous, bon voila que sur mon disque dur jai environ 800 films tous en fichier. Je voulais inssérer cest fichier dans plusieur dossier pour l...

rreezz

Problème de demarrage sous windows 7

Bonjour j'ai un Hp pavillon dv9500 Notebook ( si besoin de référence me demander) et mon problème est quand celui-ci démarré me met le message ci-des...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
porcky

Reinitialiser windows 7

Résolu

Bonjour a tous, Il se passe que depuis un moment mon PC deconne a un point ou j'ai decider qu'il me serait preferable de le reinitialiser. J'ai tent...

25 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10

Periphérique inconnu (code 43)

Bonjour, j'ai un problème lorsque je branche un périphérique usb, Windows Seven m'indique périphérique usb non reconnu. Lorsque je vais sans le ges...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
nadellen

Probleme d installation

Bonjour, svp aidez moi jaimerais installe mon pc hp et je n arrive pas c est a traves la cle usb qu on peut installer mais jai pas ce systeme dinsta...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probleme connexion internet

Bonjour, je pense avoir un soucis avec mon ordinateur portable . C'est un asus x 93 s et le système d'exploitation est Windows 7 . Quand je me connect...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Malekal_morte-

Performance d'itulisation de windows 7

Bonjour, s'il vous plait peut on utilisé Windows 7 dans un pentium 4 de 504 Mo de ram Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Papounet17000

Gmail nouveau contact n'existe pas !!!

Résolu

Bonsoir, Je suis désolé de vous déranger pour si peu. J'essaie de rentrer une nouvelle adresse mail d'un nouveau contact et il s'avère que quand je c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
poulette

Problème ventilo à fond mais pc ne démarre pas

Salut tout le monde , alors voilà depuis quelques jours , je voulais entrer dans le Bios de mon ordinateur ensuite je voulais aussi formater mon disqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
superbarnis

Télécharge windows 7 sur asus reseté

Bonjour à tous, j'ai du réaliser un reset complet de mon ASUS I7. J'ai conserver l'ID produit de windows 7 édition familiale premium achetée à l'époqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Papounet17000

Impossible d'ouvrir mon ordinateur

Bonjour, Depuis que AVG a fait une mise à jour automatique mon laptop ( Samsung avec Windows 7) ne veut plus démarrer d'aucune manière j'ai essayer...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
billmaxime

Windows vista pour windows7

Bonjour, J'ai un pc portable avec un système d'exploitation 32 bits avec Windows Vista est il possible de mettre Windows7 64 bits. Merci de votre r...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
VIX91

Ecran noir au démarrage

Bonjour, je poste sur ce forum car j'ai un gros problème. Mon ordinateur fixe est un ordinateur monté possédant une carte mère asus z170 pro gaming. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Stali.

Écran de mon ordinateur

Mon pc s'allume lorsque je l'ouvre, mais l'écran reste noir.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
jeanbern

Restauration du système

Bonjour, Depuis cet après midi vers 17h, j’ai lancé une restauration de système de mon PC Windows 7, il est presque minuit et l’écran reste bloqué s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
PatriciaG

Problème pc s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours ,j'ai mon pc qui s'éteint tout seul plusieurs fois par jour (2/3 fois) et qui se rallume immédiatement . Ce n'est...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Julie667

Écran bleu suite à l'utilisation de hijackthis

Bonjour Suite à l'utilisation malheureuse de hijackthis pour supprimer des pubs intempestives, j'ai supprimé certainement qqc d'essentiel, car depuis...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Theyku

Windows update erreur

Bonjour, je n'arrive plus à faire de mise à jour win7, les mises à jour se télécharge et c'est au moment de l'installation que ça bloque j'ai échec ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
dadou99

Démarrage windows 7

Bonjour, Svp, je voudrais obtenir de l'aide, mon ordinateur portable HP Mini 311-1037NR utilisant le système d'exploitation windows 7 ne s'allume pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
bazfile

Désactiver clavier virtuel windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous, J'ai un gros blem... j'ai tapé une fois, au démarrage, mon login avec le clavier virtuel, et depuis, il m'est impossible de, l'enl...

Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Hansuy

Supprimer les fichiers récupérés par recuva

Bonjour à tous, Je reviens vers la communauté CCM. Suite aux bons conseils que j'ai trouvés sur ce site, je me suis procuré RECUVA puis Wise Disk ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
DANJOU

Touchpad ne marche pas sur pc asus x756uv s/win7

Bonjour, Lors de l'installation de Smart Gesture j'ai le message : Sorry! ASUS Smart Gesture doesn't support this touchpad. Quelqu'un aurait il une ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
glg29

Emplacement téléchargements

Bonjour! Voilà mon histoire. Je télécharge une série de vidéo de 3 saisons sans problème que je copie sur une clé ubs 512GB formater, rendu à la 3e sa...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
nadellen

Windows a redémarré arret un arrêt non planifié

Résolu

Bonjour, j'ai ce message d'erreur qui apparaît tous les jours depuis l'ajout d'un disque dur interne Seagate ( l'ai je bien branché ?) : " Signa...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
bazfile

Mon ordinateur portable refuse de capter usb

Bonjour, Mon ordinateur portable refuse de capter mon câble USB alors que j'utilisais mon câble USB pour réparer mon téléphone tout d'un coup l'ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
MPMP10
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 42 647