Les discussions

Nour ess

Bonjour, j'aimerais supprimer un compte d'utilisateur de mon ordinateur (ce n'est pas le compte administrateur)(J'ai Windows XP professionel). Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
jeanbern

Panne de pc

Hello, Depuis quelques jours mon PC s'arrête tout seul : je débranche et je rallume ou m'affiche une page bleue avant de redémarrer en mode sans éche...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
nocram18

Voyant qui reste allumé quand j'éteint le pc.

Bonjour, voilà j'ai un PC, Dell Vostro V131, depuis peu je le met en veille ou je l'éteint en faisant Menu Démarrer éteindre ou Mise En Veille et les ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
baouchiche

J'ai effacer par erreur tous ce que j'avais sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, voila par erreur j'ai efface tous ce qui ce se trouve sur mon bureau je voudrais le recupperer mais comment merci pour votre aide Conf...

26 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
pistouri

Erreur windows update 0x8024402c

 Résolu

Bonjour, Depuis à peu près 2 mois je n'arrive plus à effectuer de mise à jour de WIndows sur mon PC. En effet, Windows met des plombes à se lance...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Trop de logiciels

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC portable Acer. Celui ci ramé trop et surtout les mises à jour de Windows Update mettaient un temps fou dans les re...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demarrage acer

Bonjour hier j'ai versé du café sur mon pc ACER au niveau de l'entré du chargeur ce qui a bloqué certaines touches du clavier , ce matin quand j'ai al...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Yoanyw

Formatage pc

Bonsoir je voudrais savoir les étapes à suivre pour le formatage et l'installation complète d'un pc portable.

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Hurtac

Mon clavier écrit les lettres en plusieurs fois

bonjour, mon clavier d ordinateur portable écrit les lettres en plusieurs fois a chaque fois que je tape sur une touche j ai été obligé de réguler l ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Dxfreed

Erreur 80070103

Bonjour, je n'arrive pas à solutionner code erreur 80070103 pouvez vous m'aider? avec mes remerciements. Salutations respectueuses. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Copié collé

Bonjour, Depuis quelque temps je rencontre un problème lorsque je veux faire des copiés collés depuis mon pc vers une clé USB ou l'inverse, le copi...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
pistouri

Echec installation mise à jour importante

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'installer la mise à jour importante : Intel Corporation] driver update for Intel ](R) HD Graphics 4600 Le code erreur...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
ostria

Sortie hdmi pas de son

Bonjour, Mon Pc est branché sur ma TV par un câble HDMI,mais aucun son ne sort ! J'ai vérifié sur internet et sur CCM les différents post que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Rock'NRoll

Extraire les fichiers vidéo de mon ordinateur

 Résolu

Salut tout le monde. j’ai un pc portable Windows 7 dans lequel j’ai stocké au fil du temps énormément de vidéos de toute taille et type dans des d...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
ziggourat

Boot\bcd oxc00000e9

BOOT\bcd oxc00000e9 pouvez-vous m'aider car impossible de redémarrer plus de cd win7 pouvez-vous m'indiquer comment recréer un cd win7 sur une...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
ratenpion

Windows update ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai fait changer le disque dur de mon portable. Et depuis, impossible de rechercher des mises à jour avec Windows Update (sous Wind...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Écran noir au démarrage

Bonjour à tous! Alors voilà, hier ma mère n'a pas réussi à allumer son PC (Packard Bell) : il s'allume, Windows (7 édition familiale) charge, écran n...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Mona

Modifier les colonnes de détails de fichiers

Bonjour, j'ai deux dossiers, l'un contenant des fichiers Autocad et l'autre des fichiers PDF, où chaque document porte un nom différent facilement...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
chacal

Écran noir

Bonjour à tous. Hier soir en regardant un film sur VLC L'écran est devenu noir. Et depuis dès que Je redémarre l'ordinateur l'écran devient noir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
exla

Windows update ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 SP1 sur un ordinateur (restauration d'usine) Je m'attendais à ce que toutes les mises à jour soient installée...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Lollypop24

Canon ir2018

comment faire pour télécharger pilote canon imprimante ir2018 pour pc window 7

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
MBPCI

Windows 7 ne démarre pas

Bonjour mon ordinateur ne veut plus s'allumer il redte bloqué sur l'image d'accueil Windows. Que faire ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Explorateur redémarre

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, lors que je souhaite mettre un dossier composé de photo sur une clé USB bah j'ai ce message qui s'affiche "Explorateu...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Changement de carte mère, remplacer windows 10

Bonjour à vous, je compte changer de carte mère cependant, j'ai regardé sur les forums un problème récurrent avec windows 10. En effet il serait d...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Guerric

Heip photos

 Fermé

Bonjour en 2014 j ai perdu un sony vaio avec windows j y avais enregistré toutes mes photos... Comment s appellait le logiciel pour photos ? Merci bcp...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour en 2014 j ai perdu un sony vaio avec windows j y avais enregistré toutes mes photos... Comment s appellait le logiciel pour photos ? Merci bcp...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
STARGATE43

Le problème d’authenticité

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106 Depuis deux jours j ai sur le bureau de l ordinateur (en bas à droite, en minuscule ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
DerkoFR

Tous mes ports usb ne fonctionnents plus

 Résolu

Bonjour, jai un hp bureau parmi les solution que j'ai lu désinstalle les péréphérique dans gestionnaire de péréphérique puis redémarre le pc et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
kiko199

2 versions windows au démarrage - bloqué

Bonjour, J'ai installer une seconde version de windows sur un nouveau disque dur pour ensuite le transférer sur un autre ordinateur. Le problème es...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Haganee

Problème de disque

 Résolu

bonjour voila j'ai un problème qui est celui ci j'ai mon disque dur qui est presque plein quelqu'un pourrait il m'aider réparer ce disque s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
roficox

Déplacement de fenêtres (ouvrez pour plus d'infos)

Bonjour à tous. Depuis hier, mon pc me fait un caprice que je ne comprends pas, en effet, on a l'habitude, sous Windows 7, de déplacez ses fenêtres...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement d'apparence

Bonjour à tout le monde ! Après une mise à niveau vers windows 10 ratée, je constate quelques changement dans l'apparence de certaine fonctionnalité...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
cado21

Problème son enceinte bluetooth

Bonjour, Mon enceinte jbl est connecté mais il n'y a pas de son.message erreur problème de pilote.que dois je faire ? Merci Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
billmaxime

Passé de 32bits à 64bits

Bonjour! moi j'ai vu dans mon ordinateur portable qu'il est possible de prendre la 64bits. et j'ai 1GB de ram . Vous pensez que serais toujours po...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
phil2k

Comment formater mon pc a partir du bios

 Résolu

Bonjour, Je procède un pc Packard Bell easy note sous Windows 7 et mon problème est le suivant: Je n'arrive pas a accéder a mon bureau j'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Erreur "disk read error occured" au démarrage.

Bonjour, depuis que j est redémarrer mon PC il m affiche disk read error occured et ce que vous auriez une solution à ce problème svp (je suis sur win...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Sannin_WD

Pc pas connecter

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc...ç un acer aspire switch 10.. j'arrive pas à me connecter sur internet (wi-fi) en fait ca me dit kil faut ré...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Martin

Je n'arrive a imprimé

Bonjour, je suis actuellement sur windows 7 ultimate J'ai une imprimante : Hp DeskJet 3634 Et je n'arrive pas a installer ce périphérique pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Zolef14

Supprimer tout les réseaux local

Bonjour, alors voici mon problème, je connecte ma tablette à mon PC en tant que modem usb et Windows change le nom du réseau a chaque connexion, aujou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
JF04

Restauration système , pas de boot booster

Bonjour, Cela fait un moment que mon ordi me fait des plans bizarres, il est extrêmement lent etc. J'aimerais faire une restauration d'usine. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Siellevie

Impression noir et blanc avec picasa

bonjour a tous ! je viens vous demandez pourquoi picasa imprime mes photos en noir et blanc alors qu avant c était en couleur ? merci d avance cor...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
gpnur

Écran noir windows 7

Bonjour Cela fait quelque jours que quand je lance mon pc après avoir rentrer mon mot de passe un écran noir surgis je n’arrive pas a lancer le gest...

229 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
aiguilleenzo011

Comment récupérer les données sur un disk externe non visible

Bonjour, Mon DD externe fonctionnait correctement et au moment de faire la copie de cet DD Externe vers un autre DD externe, il est tombé d'une haut...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Retour windows

Bonjour, Je suis sous windows 7 64 bits edition familial premium si ça peut aider^^' J'ai réinstaller mon pc récemment (3jours) et jusque la tout e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
LEK

Mise à niveau vers windows 10 : échec

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de lire ce message . C'est très sympa de leur part. Et ça l'est encore plus de m'aider. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
axel

Telechargement firefox impossible

Bonjour, Mozilla firefox a disparu de mon PC au cours d'un téléchargement de jeux pour enfants gratuits.Depuis il m'est impossible de le re télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
STARGATE43

Changer background windows 7

bonsoir , je voudrais savoir si on sait changer le background en fonction de l'utilisateur . un peu a la manière de windows 8.1 .

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
hahahaha

Recovery windows 7 et fichiers factory

Bonjour, J'ai un PC sur Windows 7 depuis 2012. Sur le lecteur D, dans le dossier D:\Recover , j'ai plein de fichiers factory (.001 , .002 jusqu'a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
scsa13

Installation windows 7 mbr uefi

 Résolu

Bonjour à tous. J'essaye de réinstaller Windows 7. Je fait ça assez régulièrement sur mes autres ordinateurs. Mais avec celui-cui, l'installatio...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
hxcb

Programmes au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai restauré récemment mon ordinateur Toshiba Satellite à l'état d'usine. Pour un démarrage plus rapide, je souhaite désactiver le...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
cado21
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 42 604