Les discussions

Gueurth Windows 7

C'est long !

Bonjour, mon ordinateur rame à se mettre en marche, chaque fois que je le met en service il faut attendre longtemps et ça malgré les antivirus et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
kardegil
cerfyou Windows 7

Windows ne se lance plus depuis un arret brutal

Bonjour, Je possède un ordinateur portable samsung RC520 sous windows 7 Home Premium 64 bits. Depuis un arret brutal suite à une malheureuse batter...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
vieu bison boiteu
barbu06 Windows 7

Mon ordi rame !

Bonjour, Je ne comprend pas trop mon ordi en ce moment, lenteur excessive, processeur et ventilo à bloc, lecture de petite vidéo difficile, je peu...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
barbu06
Aimeriss Windows 7

Souci windows 7 qui se laisse pas formater

Bonjour, J'ai récupéré un portable HP avec w7. Il a des soucis et j'aimerai remettre les paramètres d'usine en faisant F11 au démarrage (comme je ...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
mack.bolan
Mayita58 Windows 7

Windows update

Mon Windows Update ne fonctionne pas, il est toujours tel que l'image ci-jointe Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution facile à suivre?je dois al...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
madmyke
mrgeeklol Windows 7

Plantage au démarrage

Bonjour tout le monde j'ai un sérieux problème quand j'allume mon pc je ne peux rien faire le peut que j'ouvre Google ou que je clique sur démarrer mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
mrgeeklol
titine261263 Windows 7

Comment faire cette opération

Bonjour, Mon pc ralentit depuis quelques temps. Est ce que le fait de liberer de la place sur le disque dur ou autre pourrait aider ? Et si oui commen...

UnnamedUser
Magic Menhirs Windows 7

Windows n'a pas pu démarrer ??

Bonjour, Récemment j'ai installé autoruns, un logiciel qui permet de controler quels logiciels se lancent au démarrage de windows. j'ai donc fait m...

Malekal_morte-
Poisseuse Windows 7

Problème d’écran noir

Résolu

Salut, j'ai un problème avec mon ordinateur de bureau, il s'allume sans problème, mais après apparition de l’écran "Démarrer Windows normalement" l'éc...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Poisseuse
tchounkeungante Windows 7

Macbook

Bonjour, J'ai oubliee mon mot de passe de mon programme d'installation Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

neuker
ERIC MONCHON Windows 7

Recup

Bonjour, j'ai l'honneur de vous adressé ce message pour pouvoirs résoudre mon problème concernant la récupération des données dans une disque dure...

Trovic
C'estPasFacile Windows 7

Je suis en pls (résolution de l'écran défectueux)

Bonjour, J'ai un laptop dell xps, ma carte graphique est une nvidia geforce gt 435 m, je suis sous windows 7 : 32 bits. Je voudrais d'abord vou...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
C'estPasFacile
Joey16 Windows 7

Iso de windows 7, source officielle?

Résolu

Salut à tous je vais changer de disque dur pour un SSD, et j'aimerais bien installer Windows 7 dessus, étant donné que j'ai déjà la licence sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Joey16
vieuxclou Windows 7

Driver web cam introuvable ??

Bonjour, Bonjour, Je cherche un pilote d'un Web Cam sur mon ordinateur portable ASUS. model. ASUS Z83SV serie support ASUS , model inconnu ??...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
kaneagle
Alcadir Windows 7

Bip au lancement de windows et pc très lent

Bonjour, Venant de réinstaller le PC de ma mère en windows 10 vers windows 7 , son PC bip beaucoup de fois au lancement du windows (à partir du mom...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
mack.bolan
_Laure Windows 7

83 mises à jour cumulées

Résolu

Bonjour, Depuis le 2 août où Windows m'a balancé 91 mises à jour à télécharger, soit un an de retard, Update m'en a téléchargé 8... Quelqu'un...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
_Laure
Utilisateur anonyme Windows 7

Win 7+ livebox = ?

Résolu

J'ai un Windows 7 (familiale premium 64 Bit) et une livebox orange , le pc est un acer et est connecté a la livebox par un cable ethernet , bref tous ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Pkd59160 Windows 7

Carte reseau

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à trouver le pilote de ma carte reseau pour mon pc portable Dell Nord 5110 avec Windows 7 32 bits au secour...

Dernière réponse le 9 août 2016 par
Jojo29.
personne-72 Windows 7

Passer de xp a windows 10

Bonjour, j'ai un portable xp comment passer a windows 10 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Bouille
mcloud77 Windows 7

Panne bizarre wifi

Bonsoir, tout d'abord je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit ?? Je me tourne vers vous en dernier recours car je me trouve face à un soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
clement62910
jacobus13 Windows 7

Quick launch

Résolu

Bonjour à vous, J'utilise la barre de lancement rapide "Quick Launch". Mais à chaque démarrage de Windows, en cliquant sur Quick Launch, mes racco...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
pistouri
bravu Windows 7

Acces limité

Bonjour, aidez moi jai un acces limité a internet c'est windiws 7 qui est mon systeme et j'utilise firefox pour me connecter Configuration: W...

pistouri
superbarnis Windows 7

Prob double demarrage

Résolu

Bonjour, sur mon ancien pc j'ai installe win7 avec xp le demarrage double fonctionne mais je desire qu'il demarre par default xp a la place de 7 e...

Edawards
AK68 Windows 7

Régler les options d'alimentation de mon pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite régler les options d'alimentation de mon ordinateur portable. C'est un TOSHIBA Satellite C660/C660D qui fonctionne sous Window...

AK68
keat59 Windows 7

Lien en fond d'écran

Bonjour, Je travaille dans une société qui est composée de plusieurs sites en France toutes reliées dans un réseau avec un lien propre. J'aimerai av...

Hydr0s
Palto Windows 7

Windows live movie maker

Bonjour, Je voudrais installer Windows Live Movie Maker pour monter un "BrickFilm" (suite de photo de Lego [ce qui donne un film]) mais à chaque foi...

Matancy
Marco Windows 7

Run dll

Je suis à toujours fermer une fenêtre d'erruer Run Dll Que faire pour corriger cela ? Merci Marc

fabul
alladin90 Windows 7

Clé usb non reconnue par windows 7

Bonjour, Windows 7 ne reconnait pas flash USB. Je l'ai testé sur deux pc et il s'ouvre très normalement. J'ai testé d'autres clés usb sur mon p...

hfethi1968
AK68 Windows 7

Augmenter les performances de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable, un TOSHIBA Satellite C660/C660D qui fonctionne sous Windows 7 édition familiale premium (64 bits) et je...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
AK68
amandinedodo Windows 7

Copier coller qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je veux copier coller des photos d'un répertoire à un autre et cela ne fonctionne plus "explorateur Windows a cessé de fonctionné" après ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
amandinedodo
boris1753 Windows 7

Windows professional

Résolu

bonjour quelqu'un peut il me dire la différence entre windos home primium 64bts et windos professional merci

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
boris1753
Laniakea Windows 7

Formater des pc en réseau

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante : comment formater plusieurs pc en même temps (en réseau local peut-être ?) ? Je suis apprenti informatici...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Laniakea
mangaone15 Windows 7

Un driver est manquant!

Bonjour, Il y a peu de tant j'ai reçu un nouvel ordi monté sur le site top achat. Cependant, je n'ai pas pris d'option supplémentaire pour l'os et j...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
mangaone15
hervecaron13 Windows 7

Impossible d instal windows 7 sur mon asus x751m

Bonjour, mon pc me fait un écran bleu the bios in this system is not fully acpi compliant merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
The_boss_68
Abou Bakr Windows 7

Windows a cessé de fonctionner

Salut à tous, J'ai la bizarrerie suivante sous Windows 7 32 bits : je ne peux donc pas supprimer ce fichier :s Quand je fais un clic droit sur u...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme
mamie866 Windows 7

Restauration

bonjour avant tout je ne sais pas si je suis sur le bon forum..... Je suis avec windows 7, ordi HP, j'ai remis mon ordi à zéro car j'avais un problème...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Dxfreed
tyranausor Windows 7

Comctl32.dll manquante

Bonjour, depuis hier j'ai une dll, nommée comctl32 manquante. Je ne peux plus exécuter Avast ni d'autres logiciel. J'ai bien cette dll dans system32 m...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
tyranausor
Detraax Windows 7

Pc anormalement lent

Résolu

Bonjour / Bonsoir, J'ai récemment reçu un ordinateur HP Probook 470 G0 qui a été remis à zéro. J'ai installé toutes les mises à jour nécessaires po...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck
Toopiz Windows 7

Probleme apres demarrage windows 7

Bonjour, Ayant actuellement un asus rog vieux de 5ans, j'ai un soucis au niveau du demarrage de windows 7. Quand j'allume l'ordinateur, il me propos...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Edawards
Bigjoe33 Windows 7

Problème avec mon windows 7

salut sur mon pc (laptop) j'avais windows 7 puis ,j'ai accepter une mise à jour vers windows 10, ca ne marchais pas correctement alors j'ai décider ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
teutates
Kifrancha Windows 7

Windows explorer redémarre envoie fichier freebox

Bonsoir, Depuis 2/3 jours lorsque je souhaite envoyer un fichier via la fonction de partage vers ma freebox, Windows Explorer plante. Pouvez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
pistouri
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 42 710