Comment sauvegarder des donnée avant de faire une reinstallation
rostom
-
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je voudrais faire une reinstallation de mon pc windows 7 pour changer la langue et je voudrais sauvegarder mes données (photos...).silvouplais c'est urgent
et merci ^pou ce qui me repondent
et merci ^pou ce qui me repondent
A voir également:
- Comment sauvegarder des donnée avant de faire une reinstallation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
Moi la façon don je procède pour sauvegarder mes données;
Dans mon Bureau, je cré un dossier BACKUP que j'ouvre et je met cette fenêtre à droite. À gauche, j'ouvre l'Explorateur Windows et je navigue partout pour balancer vers la droite TOUT ce que je veux garder. Le tout bien classé pour ne pas être perdu plus tard. Ensuite je regarde la taille et je prend un CD/DVD/USB/HD Externe dépendamment la grosseur du dossier BACKUP total.
Si c'est un CD/DVD, j'écris la date sur celui-ci, sinon, je modifie mon dossier BACKUP en ajoutant la date. Ex; BACKUP_2016_11_06.
Alors si mon transfère prend 2 heures, je vais faire un tour au gym.
Si je me sers d'une clé USB ou un HD externe, je garde le BACKUP pendant 8 mois voir 1 ans avant de supprimer les données au cas ou il y ait une défaillance.
Dans tout les cas, je suggère de faire une sauvegarde de tout vos données personnel 1 fois par mois.. L'informatique reste de l'électronique alors c'est pas fiable à 100%.
Voilà comment moi je fais.