Probléme de démarage
TheDarkNether
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
TheDarkNether Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheDarkNether Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour le forum,j'ai un problème.J'ai récupéré un ordinateur du conseil général de Dordogne d'un empoyée.C'est un NEC DAKOTA L6 CHASSIS sous Windows 7 et quand je le démarre,d'abord ça me marque en gros la marque de l'ordi et 5 sec.plus tard ça me marque en texte blanc et fond noir:"Intel UNDI,PXE-2.1 (Build 082)
Copyright (C) 1997-2000 INTEL CORPORATION
For Realtek RTL811B/81C Gigabit Ethernet Controler v2.08 (070827)
PXE-E61:Media test failure,check cable
PXE-MOF:Exiting PXE ROM
DISK BOOT FAILLURE,INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTRER"Alors,s'il vous plait répondez moi au plus vite.
Copyright (C) 1997-2000 INTEL CORPORATION
For Realtek RTL811B/81C Gigabit Ethernet Controler v2.08 (070827)
PXE-E61:Media test failure,check cable
PXE-MOF:Exiting PXE ROM
DISK BOOT FAILLURE,INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTRER"Alors,s'il vous plait répondez moi au plus vite.
A voir également:
- Probléme de démarage
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Demarage sans echec - Guide
1 réponse
Bonjour
Votre ordinateur ne detecte aucun disque dur, ce qui l'empeche totalement de démarrer
Votre ordinateur ne detecte aucun disque dur, ce qui l'empeche totalement de démarrer
TheDarkNether
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
18
OK,mais j'ai regardé et les cables SATA sont bien branchées a la carte mère et il y a un disque dur
Utilisateur anonyme
Alors il n'est pas compatible avec ton ordinateur
TheDarkNether
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
18
>
Utilisateur anonyme
Quand on m'a donné l'ordinateur,j'ai rien modifié a par ouvrir le capot pour voir et l'allumer Sinon...Rien d'autre