Les discussions

Tchoopie Windows 7

Redémarrage installation win 7 64bits

Résolu

Bonjour, Je tente d'installer un windows 7 64bits à partir d'un cd sur un pc de bureau à la maison. L'ordinateur était auparavant sous win 7 32 bits...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Tchoopie
odn85 Windows 7

Mise à jour windows 7

Bonjour, Je suis "en panne" avec mon ordinateur portable. Il rame ou se fige, les mises à jour ne se font plus, et lorsque je tente une connexion ...

49 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Manuel44 Windows 7

Copie multiple

Résolu

Bonjour, je cherche a copier l'installeur d'un logiciel sur plusieurs clés USB en même temps, sans acheter de réplicateur à 1300€ pour 8 clés j...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Manuel44
Taldear Windows 7

Irql_not_less_or_equal avec 0x00000000a

Résolu

Bonjour à tous, c'est la première fois que j'écris sur un forum, je suis désolé si je fais des fautes de présentation et d'orthographe :) ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
monpoit-henry
Pseudo...Rani Windows 7

Problème de mot de passe

Bonjour, mon PC a un mot de passe , on a installé des antivirus. Après l'installation, on redémarre le PC. Quand il est allumé j'ai saisi le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
^Abel^
Deracj Windows 7

Probleme de mise a jour bloquée

Bonjour, J’ai un ordinateur HP portable de 2007 qui a certains problème, il 3 jours j’ai faire une réinstallation a l’état de l’usine, après je v...

Malekal_morte-
taoufik_ali Windows 7

Historique lecteur windows media 12

Salut la communauté :) SVP j"ai besoin d'aide ! je veux connaitre l'historique des vidéos visionnées avec le Lecteur Windows Media. C'est vraiment t...

HOUILLE
rien2002 Windows 7

Recherche des logiciel de montage gratuit

Résolu

Bonjour, vous auriez pas des logiciel de montage gratuit si oui je serais ravi de savoir lequel merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
rien2002
Jérémine43 Windows 7

Impossible de télécharger recuva

Bonjour, Après avoir trouvé réponse à ma question ( récupérer des photos supprimés par erreur) j'ai essayé de télécharger Recuva mais voilà à la fin...

Jojolaguitare
Shaz Windows 7

Ecran noir démarrage, bsod, carte graphique hs?

Bonjour, Depuis une petite semaine mon pc rencontre des problèmes. J'ai commencé par avoir des problèmes d'affichage, écran hachuré a partir de q...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
athena223
belairk Windows 7

Erreur de téléchargement widows 7 pack 1

erreur WindowsUpdate_80073701. Pouvez vous svp m'aider a installer windows 7 pack 1 (mise a jour) je suis sur une ancienne version (windows 7 fami...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Malekal_morte-
maladri Windows 7

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143 Suite à un changement de pc, j'ai réinstallé les programmes. J'en ai réussi 19 qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
maladri
Jacque Michel Windows 7

Problème windows 7

Bonjour, J'ai un soucis quand je veux ouvrir ma session de mon ordi un message me dit :échec de la configuration des mise à jour de Windows " donc ...

BastienLVD78
BouaniDa Windows 7

Démarrage intempestif, en veille prolongée

Bonjour, Au part avant, mon PC démarrer tout seul, en pleine nuit, alors qu'il est en veuille prolongée. J'ai suivie la procédure suivent ICI,ça s...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
BastienLVD78
castor30200 Windows 7

Sfc /scannow

bonjour, comment figer le résultat svp je vous remercie

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Malekal_morte-
gOO Windows 7

Sauvegarde du système windows 7 : image et iso

Résolu

Bonjour la communauté, Après avoir effectué une sauvegarde de mon système d'exploitation avec la fonction présente dans Windows 7 ("créer une imag...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Joseph Windows 7

Suppression evernote

Résolu

Bonjour, Comment supprimer evernote car je ne vois vraiment pas à quoi il sert merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

jmarion3
floctp Windows 7

Problemme de connection

Bonjour, mion widows a le mzeme probleme Configuration: Windows XP / Firefox 47.0 alert("caca");

devilhacker
Octave27 Windows 7

Dd raw apres installation ubuntu

bonjour voila jai voulu installer ubuntu en dual boot seulement l installe a planter pour une raison que j ignore depuis mon dd est en raw seuleme...

boissonnfive
Pseudo... Moubine Windows 7

Comment authentifier w7 ?

Bonjour, je n'arriv toujour pas a active mon systèm c medemand de clé authentique de windows numero 7600 comen j peut le trouver svp aid moi Co...

^Abel^
clodibus Windows 7

Problème d'occupation processeur

Bonjour, Mon PC est devenu lent. En fait, il cherche en permanence des mises à jour qu'il ne trouve pas et donc il mouline sans arrêt et occupe l...

clodibus
asus1 Windows 7

Mises a jour facultatives

Résolu

bonjour .aprés mes mises a jour sur update il me reste des mises a jour facultatives .que dois je faire ?sont 'elles importantes ou non?ci joint le d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
asus1
lolomusic667 Windows 7

Desinstallation logiciel adobe audition

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller le logiciel adobe audition sur mon ordi sous windows 7. J'aimerais bien le désinstaller car je ne l'utilise...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
yayaulco Windows 7

Peut-on mettre windows 7 sur aspire 9500

Bonjour je voudrai savoir si je pouvais mettre windows 7 sur mon acer aspire 9500 et avoir les pilote aussi je suis parti sur leur site mes il dise ri...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
djspectre38
polo Windows 7

Clavier et souris bloqués

bonjour à tous, Voilà 2 ans que j'utilise mon PC, la souris et le clavier sous Windows 7. Depuis quelques jours, la souris et le clavier se bloquent ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
polo
Hellomoi Windows 7

Windows a rencontré un probleme critique....

Bonjour, Je possède un Pc compac presario cq71 et depuis 15jours il affiche les message: Windows a rencontré un probleme critique et redémarrera aut...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Hellomoi
fredoz61 Windows 7

Perte de données après redémarrage

Bonjour a tous ! J'ai un petit problème avec Windows 7 Je vous explique : Lorsque je change le noms du PC dans Panneau de config -> Système -> Noms...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Cesel45
Ultime850 Windows 7

Windows 64 bit refuse de s'installer

Bonjour, Donc je vous explique j'essaye d'installer Windows 7 Pro. 64 bit sur une machine qui possède bien un processeur 64 bit, il n'y a absolument...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
madmyke
diane carrier Windows 7

Windows exploreur ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai windows 7 et je ne peux pas copier des photos, car on me répond toujours que windows explorer ne fonctionne pas, comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
lapinou9170
tetedampoule65 Windows 7

Ecran noir...

Bonjour, Mon fils vient de m'amener son portable TOSHIBA SATELLITE PRO C660 et lorsqu'il l'allume, on voit bien le logo TOSHIBA avec proposition F2...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
VeNoMx96
93 Windows 7

Bootmgr absent windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis que j'ai tenter de réinitialiser mon PC. Au démarrage, j'ai le message BOOTMGR absent Ctrl+Alt+Suppr. J'ai contact...

70 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Tatapon
gilprem Windows 7

Seven sort de la veille après 1 seconde

Bonjour, Quand je met en veille mon ordi, il se rallume tout seul après une seconde. J'ai désactivé toutes les autorisations de réveil de tout les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
billmaxime
hulkster Windows 7

Raccourcis alt + esc ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 Entreprise et je souhaiterai utiliser le raccourci ALT + ESC (parcourir les fenêtres dans leur ordre d'ouverture) mai...

hulkster
emjiemji Windows 7

Téléchargement de maj impossible

Bonjour, Un de mes ordinateur (DELL/ W7/IE11) ne veut pas télécharger MAJ. J'ai pensé un problème extérieure mais l'autre ordi les télécharge vite f...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
VeNoMx96
Foul Windows 7

Stratuprepair offline

Bonjour, Depuis quelques jours, mon DELL portable marche au ralenti pour ouvrir les fenêtres et se bloque même. J ai fait un diag et il ressort ...

Ali_0
550du62 Windows 7

Pilote de lecteur cd/dvd manquant

Bonjour, j'ai téléchargé un iso de windows 7 afin de le réinstaller sur le pc de ma fille suite à changement de disque dur. Lors de l'installation de...

550du62
QuentinDBT Windows 7

Tv non détectable en sortie son via hdmi

Salut à tous, J'ai besoin de votre aide, car je suis ennuyé depuis pas mal de temps lorsque je connecte mon pc à ma télé via un câble HDMI. Un...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Dude
sinedocta Windows 7

Iphone se

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas mon téléphone apple iphone se Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
sinedocta
gOO Windows 7

Win 7 met environ 3 min pour s'éteindre

Bonjour, Depuis quelques jours, Win7 SP1 édition familiale met trop de temps pour s'arrêter. Il reste environ 3 minutes sur "arrêt en cours". Le s...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
raspey
maiaju Windows 7

Probleme d'impression

Bonjour, depuis hier mon imprimante ne veut plus ni imprimer ni scanner,mais elle fait les photocopies.cartouches vides les 4 en meme temps, alors q...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
tonny16
jesuS72545487 Windows 7

Encarta junior recent

Bonjour, je voudrai télécharger gratuitement encarta version la plus récente pour windows7 Je vous remercie d'avance. Jean Claude KROYENDO Conf...

jesuS72545487
Khamsin75 Windows 7

Impossible de démarrer windows (entre autres)

Bonjour à tous, Tout d'abord, je m'excuse pour l'intitulé très flou de ce message : depuis hier soir, j'ai plusieurs problèmes dont je n'arrive pas...

melissa6969
Conathan Windows 7

Clé usb qui ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de topic traitent de ce sujet mais je n'ai malheureusement pas trouvé satisfaction. J'ai Windows 7 et une clé 8GO Da...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
erzascarlette
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 42 325