Les discussions

Erreurs installation windows 7

Bonjour, Je dispose d'un acer Aspire X1920. Il y a 3 jours le pc a complètement planté, impossible de faire une restauration. De ce fait nous avon...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Elea76

Sauvegarde de mon os

bonjour je voudrais faire une sauvegarde sur un deuxième dd interne mais w7 ne me le propose pas dans les options il me propose que le graveur,mon d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
minidoob

Apparition de rayures verticales sur mon écran pc

Bonjour Depuis quelque temps j'avais sur mon PC des messages concernant des problèmes de script qui me bloquaient dans mes navigations sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
bismuth_83

Création d'une 2ème adresse mail

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une 2ème adresse mail mais je ne sais plus comment je dois m'y prendre. Je suis sous Windows 7 Je vous remerciement infini...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
nicoclara

Driver/pilote "appareils mobiles"

Au secours, Sur mon PC system Windows 7, dans gestionnaire de périphérique, j’ai supprimé le driver (je crois que ça s'appelle comme ça) "Appareils ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
billmaxime

Erreur 1722 sous windows 7

 Résolu

bonjour, j'ai un problème d'installation pour imprimante HP Deskjet 3070 B61 avec le message suivant : erreur installation : Erreur 1722 : l'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
pistouri

Eteindre & allumer son pc avec son windows phone

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir si c'est possible et si oui comment, d'éteindre et démarrer mon ordinateur à distance. J'ai trouver quelque solut...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Ali_0

Trop de processus?

Bonjour à tous et à toutes, quand j'ouvre le gestionnaire des tâches windows j'ai entre 65 et 80 processus à chaque fois... est-ce normal? je trouve q...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
kaldax73

Windows 7 ultimate 64 bits iso

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir l'iso de Windows 7 Ultimate en 64 bits, mais je ne le trouve nul part, j'ai déjà ma clé de license, mais je ne trouve pas l'...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
ahnonnimes

Perte du mt de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Windows 7. pourriez vous, SVP, m'en redonner un nouveau. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0....

Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Xileh

Message récurrent

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai un message récurrent sur mon pc à chaque démarrage: "l'opération de récupératio...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Helenoc27

Msconfig démarrage

Lorsque j'ouvre msconfig de mon ordinateur (je suis sous windows7) je m'aperçois dans la liste des éléments de démarrage, la ligne suivante : 03887752...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur

Bonjour, moi j'ai mon ordinateur qui est depuis à peu près 1 heure sur mise en veille prolongé car je l'avais mis en veille normal mais j'ai attendu t...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
paslau35

La langue francaise a disparue

Bonjour, Suite a un plantage j'ai du faire appel au logiciel qui est sur mon pc a savoir Samsung recovery solution 4 tout est ok sauf la langue ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
pascopieur

Le bios ne boot pas

Salut, Mon bios sur mon pc ne boot pas windows 7 pourtant j'ai un CD-ROM je l'ai mis en premier dans boot j'ai fait tout ce qu'il fallait pour que ca...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
paslau35

J'ai besoin de savoir comment gerer ce probleme

besoin de mettre a niveau mes performances bureau aero qui ont un indice de 1 et aussiles performances graphiques jeux et application que faire ? ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
paslau35

Indice de performances

Bonjour, s'il vous plait lorsque j'évalue mon indice de performance Windows 7 il me donne 1 performance bureau aero et aussi 1 performance graphique...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
mushu14

Mise a jour vers windows 10 echec

 Résolu

Bonjour, je possède Windows 7 Edition intégral, mon ordinateur me propose de mettre a jour vers Windows 10 Pro mais cela ne fonctionne pas, a chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
fred.ml

Problème lenteur pc musique saccadée

Bonjour, Je suis dans contrôleur IDE Ata. J'ouvre et y trouve Ata channel 1 et contrôleur serial ata. Dois je en désactiver un ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
raspey

Plus de connexion wifi win7/freebox crystal v

 Résolu

Bonjour, Je me suis déconnecté de la wifi pour installer un logiciel sur le PC de bureau de ma femme. Depuis, plus moyen de me reconnecter: "pas d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
sam9716

Probleme detection disque dur installation w7

Bonsoir a tous ! je souhaite sur un ultrabook Toshiba U840 réinstaller W7 ( version officielle ) Mais lorsque je boot sur la Clef USB et que j'a...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
jumulka

Explorer.exe en permanence a 40ko et ram à 50% sans rien faire

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7, depuis quelques temps mon laptop rame (ex: difficile de lire video en HD en plein écran, longueur au démarrage......

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Mon disque dur se remplit tout seul

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné son PC (un ordi fixe en Windows 7 pro 32 bits). Le disque dur fait 40 giga en tout. Quand je l'utilise, mon disque dur se r...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Sannin_WD

Fichiers ink au lieu de exe

 Résolu

Bonjour, pour une raison que j'ignore les fichiers qui devraient être en .EXE sont passés en INK cela m’empêche de les ouvrir, que faire pour les réta...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour windows 7

 Résolu

je voudrais savoir comment on accède aux mises à jours manuelles, car dans le centre de maintenance quand je fait "rechercher mises à jours" il se lan...

47 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
pcenpanne77124

Fenêtres windows s' ouvrent tres lentement

Bonjour Depuis 3 jours, mon ordi fonctionne au ralenti... les fenêtres windows souvrent très lentement. J'ai lancé AdwCleaner mais pas de changeme...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
antoinevdv

Demande de téléchargement des pilotes d'imprimante canon ir 1133

Bonjour, Je voulais télécharger les pilotes de mon imprimantes ir 1133 cqr j'ai perdu le CD d'installation. Merci d'avance pour votre assistance ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
tanteelise

Récupérer données outlook

Bonjour à tous, La boulette du jour : j'ai supprimé le dossier de données outlook et bien sur vidé la corbeille,... HELP! une solution? J'ai tenté ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
mily25

Instalation windows 7 bloqué sur la configuration

Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis en espérant être dans la bonne rubrique. Au bureau nous avons acheté un ordinateur (fixe) avec l'OS "W...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Tiers45

Mon ordi ne reconnais pas mon mot passe

J ai eteint mon ordi sans attendre la fin d une mise a jour et depuis mon ordi reconnais pas mon mot de passe il me met echec de l ouverture d...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
billmaxime

Réparation du démarrage

Bonjour, Cela fait 24h que mon réparateur du démarrage tente de réparer. Est ce normal ou j'attends pour rien ? merci Configuration: iPhone ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Thetower

Configuration windows 7

Bonjour, je vous serai gre de m aider à configurer mon pc s il vous plait car j ai desinstallé Google chrome et tout est parti avec MERCI d av...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
crapoulou

Telechargement

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une licence (clé) pour windows7 pro SP1 OEM et je n'arrive pas à télécharger le logiciel via microsoft je vous demande vot...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
pierre.lagoutte

Réinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux ordinateurs (1 fixe et 1 portable), chacun équipé du même windows 7 Edition familiale prémium SP1. Les deux sont en licen...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
demandeur

Partition sans lettre !impossible de voir le contenue

Bonsoir a tous. depuis quelques jours j'ai une partition nommee "partition de recuperation " sain je ne sais pas ce quelle contient ni comment elle...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
tintuche69700

Mises a jour pour windows7

 Résolu

Bonjour. Je ne'' reçois plus les mises a jours de Windows update ,je voudrais installer fix It mais il me signale lors de l'installation de vérifier ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
lilidurhone

Problème de microphone

Bonjour. Suite à un "bug" causé par je ne sais quoi, tout mes paramètres audio ont été modifiés. Au niveau du son, j'ai réussi à tout remettre en ordr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
QuentinHubert

Formater avec clé usb

Bonjour, s'il vous plaît, je voudrais savoir comment je pourrais formater une clé USB et quelles sont les étapes à suivre parce que j'ai un MINI PC...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
billmaxime

Windows update tourne en boucle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps, Windows update tourne en boucle, et ne fait pas les mises à jour. J'ai cherché mais je ne sais pas quoi fait. Je tien...

Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
poupougne13

Recherche de mise a jour tourne en boucle

bonjour depuis mi aout mon windows update ne télécharge plus de mises a jour et tourne en boucle .je ne sais plus quoi faire j'ai utilisé le centre de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de télécharger les mises à jour windows

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à télécharger les mises à jour Windows. Merci de m'éclairer. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème pilotes et maj

Bonjour, J'ai un Asus k75vm (r700v) sur lequel je suis reparti de zéro (nouveau disque dur) avec windows 7 pro 64bits sp1 et il me manque les pilot...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Windows affiche un ecran bleu error

Bonjour donc voilà mon soucis : il m'est arrivé 2 ou 3 fois que windows affiche un ecran bleu avec des messages error disant que Windows va redemarer ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Zwemby

Restauration d'usine windows 7 impossible après formatage

Bonjour à tous, je vous expose mon problème. Mon ordi est un PC de bureau, un Packard bell de 2009, imedia S3720, 4 Go de mémoire, et un pentium doub...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Judex

Chargeur qui surchauffe+ pc qui s'eteind tout seul

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon pc (Sony Vaio) Déja quand je branche le chargeur il surchauffe après 5/10minutes (Je joue principalement sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
valeze

Windows update arrêté

Bonjour, J'ai un problème dans le système de réhabilitation Windows Update Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Erreur systeme

Bonjour, comment re installer rtl120.bpl car quand j'allume mon ordinateur un message d'erreur me dit quil me manque rtl120.bpl

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
jeanbern

Ma fleche reste fixe

Bonjour, ma fleche reste fixe que doise faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
flo88

Hp

Comment ajuster l'écran du bureau de mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
mushu14

Modifier veille windows7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC portable HP ProBook 4730s avec Windows 7. J'ai trouvé pour changer le délai de la mise en veille et ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
kiki
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 42 619