Les discussions
Message d'erreur bleu lors du formatage
Bonjour,suite à une infection de virus, je veux formater mon ord avec un CD WinXP /SP3 ayant un win7 mais aprés la lecture des drivers le formatage s’...
Ecran bleu - sortie de mise en veille
Bonjour à tous, Suite à une mise à jour des pilotes (effectuée via ma-config.com), j'ai des problèmes de mise en veille et mise en veille prolongée...
Rétablir les couleurs d'origine
Bonjour, Je souhaiterai retrouver les couleurs d'origine de mon écran car elles ont changé sans que je fasse quoique se soit. Merci. Con...
Que puis je faire : c'est genant et inquiétant
RésoluBonjour, mon ordi "ronfle" c' est génant et inquiétant. Je ne sais pas d' ou ca vient ni quoi faire pour arreter ce bruit. Une idée ? Merci d' avanc...
Ordinateur qui ne démarre plus
Bonjour à tous, Voilà, je me tourne vers vous car cela fait un petit moment que mon HP Pavillon dv7 4192 sf sous Windows 7 s'allume puis s'éteint ...
Déréglage permanent de l'heure
Bonjour, Cela fait des jours que l'heure sur windows se dérègle. Parfois de qq heures, parfois de plus de 24h...j'ai beau remettre à l'heure systé...
Index avi absent ou abimé
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Windows 7 Edition Intégrale 64 bits . J'ai voulu télécharger un film français .. c'est fait. Une fois que le téléchargement...
Programmes ne répond pas windows 7
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet. Hier samedi durant toute la journée mon PC a été lent, plein de publicités et pour la plupart ...
Windows vista
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre les problèmes
Supprimer google chrome et chromium
Bonjour, je voudrais supprimer google chrome et chromium je n'y arrive pas,. pour google chrome cela s'arrete au bout d'un moment pour chromium r...
Application introuvable!
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un logiciel pour lire les pdf, la boîte de dialogue m’affiche un chemin pour retrouver le fichier d’installation. M...
Arrêt ordinateur long
Bonjour, Je suis sur Windows 7 et parfois mon ordinateur est long à s'éteindre, ça met longtemps "arrêt en cours" et donc je suis obligée de éteind...
Formater un portable window 7 et réinstaller window xp
je souhaite formater un ordi portable sous Window 7 pour y réinstaller window XP merci de vos réponses
Realtek pilote disfonctionne
RésoluBonjour, J'ai un PC portable asus qui m'as été vendu sous windows 8, il n'y a pas de pilotes constructeurs fournis pour windows 7, j'ai donc tout r...
Je ne peux plus créer de dossier sur window7
bonjour impossible de créer un dossier ou de mettre un nouveau fichier dans un dossier déjà créé. J'ai renouvelé depuis peu Bitdefender, est-ce la ra...
Redémarrage installation win 7 64bits
RésoluBonjour, Je tente d'installer un windows 7 64bits à partir d'un cd sur un pc de bureau à la maison. L'ordinateur était auparavant sous win 7 32 bits...
Mise à jour windows 7
Bonjour, Je suis "en panne" avec mon ordinateur portable. Il rame ou se fige, les mises à jour ne se font plus, et lorsque je tente une connexion ...
Copie multiple
RésoluBonjour, je cherche a copier l'installeur d'un logiciel sur plusieurs clés USB en même temps, sans acheter de réplicateur à 1300€ pour 8 clés j...
Imposibilité de ré-installer .net framwork (3.5 ou 4 & sup)
Bonjour Suite a passage de W7Familial a W7Pro, certains logiciels dysfonctionnaient ; pensant a un pb de .Net Framwork, je l'ai désinstallé comme sui...
Irql_not_less_or_equal avec 0x00000000a
RésoluBonjour à tous, c'est la première fois que j'écris sur un forum, je suis désolé si je fais des fautes de présentation et d'orthographe :) ...
Problème de mot de passe
Bonjour, mon PC a un mot de passe , on a installé des antivirus. Après l'installation, on redémarre le PC. Quand il est allumé j'ai saisi le mot de...
Probleme de mise a jour bloquée
Bonjour, J’ai un ordinateur HP portable de 2007 qui a certains problème, il 3 jours j’ai faire une réinstallation a l’état de l’usine, après je v...
Historique lecteur windows media 12
Salut la communauté :) SVP j"ai besoin d'aide ! je veux connaitre l'historique des vidéos visionnées avec le Lecteur Windows Media. C'est vraiment t...
Recherche des logiciel de montage gratuit
RésoluBonjour, vous auriez pas des logiciel de montage gratuit si oui je serais ravi de savoir lequel merci de me répondre
Impossible de télécharger recuva
Bonjour, Après avoir trouvé réponse à ma question ( récupérer des photos supprimés par erreur) j'ai essayé de télécharger Recuva mais voilà à la fin...
Ecran noir démarrage, bsod, carte graphique hs?
Bonjour, Depuis une petite semaine mon pc rencontre des problèmes. J'ai commencé par avoir des problèmes d'affichage, écran hachuré a partir de q...
Erreur de téléchargement widows 7 pack 1
erreur WindowsUpdate_80073701. Pouvez vous svp m'aider a installer windows 7 pack 1 (mise a jour) je suis sur une ancienne version (windows 7 fami...
Problème de téléchargement
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143 Suite à un changement de pc, j'ai réinstallé les programmes. J'en ai réussi 19 qu...
Problème windows 7
Bonjour, J'ai un soucis quand je veux ouvrir ma session de mon ordi un message me dit :échec de la configuration des mise à jour de Windows " donc ...
Démarrage intempestif, en veille prolongée
Bonjour, Au part avant, mon PC démarrer tout seul, en pleine nuit, alors qu'il est en veuille prolongée. J'ai suivie la procédure suivent ICI,ça s...
Sfc /scannow
bonjour, comment figer le résultat svp je vous remercie
Sauvegarde du système windows 7 : image et iso
RésoluBonjour la communauté, Après avoir effectué une sauvegarde de mon système d'exploitation avec la fonction présente dans Windows 7 ("créer une imag...
Suppression evernote
RésoluBonjour, Comment supprimer evernote car je ne vois vraiment pas à quoi il sert merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Problemme de connection
Bonjour, mion widows a le mzeme probleme Configuration: Windows XP / Firefox 47.0 alert("caca");
Dd raw apres installation ubuntu
bonjour voila jai voulu installer ubuntu en dual boot seulement l installe a planter pour une raison que j ignore depuis mon dd est en raw seuleme...
Comment authentifier w7 ?
Bonjour, je n'arriv toujour pas a active mon systèm c medemand de clé authentique de windows numero 7600 comen j peut le trouver svp aid moi Co...
Problème d'occupation processeur
Bonjour, Mon PC est devenu lent. En fait, il cherche en permanence des mises à jour qu'il ne trouve pas et donc il mouline sans arrêt et occupe l...
Mises a jour facultatives
Résolubonjour .aprés mes mises a jour sur update il me reste des mises a jour facultatives .que dois je faire ?sont 'elles importantes ou non?ci joint le d...
Desinstallation logiciel adobe audition
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller le logiciel adobe audition sur mon ordi sous windows 7. J'aimerais bien le désinstaller car je ne l'utilise...
Peut-on mettre windows 7 sur aspire 9500
Bonjour je voudrai savoir si je pouvais mettre windows 7 sur mon acer aspire 9500 et avoir les pilote aussi je suis parti sur leur site mes il dise ri...
Clavier et souris bloqués
bonjour à tous, Voilà 2 ans que j'utilise mon PC, la souris et le clavier sous Windows 7. Depuis quelques jours, la souris et le clavier se bloquent ...
Problème de clé d'activation pour télécharger iso win 7
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouveau DD interne sur mon PC portable. Celui d'origine m'ayant laché au bout de 3 ans seulement. j'essaie donc...
Windows a rencontré un probleme critique....
Bonjour, Je possède un Pc compac presario cq71 et depuis 15jours il affiche les message: Windows a rencontré un probleme critique et redémarrera aut...
Perte de données après redémarrage
Bonjour a tous ! J'ai un petit problème avec Windows 7 Je vous explique : Lorsque je change le noms du PC dans Panneau de config -> Système -> Noms...
Où trouver les pilotes après installation windows 7 ?
Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières bienveillantes. En effet, je dispose d'un sony vaio vgn-cr31z équipé de vista home premium mais j'ai fait l...
Windows 64 bit refuse de s'installer
Bonjour, Donc je vous explique j'essaye d'installer Windows 7 Pro. 64 bit sur une machine qui possède bien un processeur 64 bit, il n'y a absolument...
Windows exploreur ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai windows 7 et je ne peux pas copier des photos, car on me répond toujours que windows explorer ne fonctionne pas, comment faire pour ...
Explorateur windows a cessé de fonctionner copier/coller
Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours : impossible de faire un copier/coller d'un fichier doc, xls ... car à chaque fois le message suivant s'a...
Peut-t'on installe windows 7 sur une carte sd ou une clef usb ?
Tout est dans le titre :) Attention: Il ne s'agit pas de créer une clé qui permettra d'installer 7 sur un PC, mais bien de créer une clé qui lance...