Les discussions

Impossibilité d'installer movie maker.

Bonsoir, j'utilisais depuis 6 ans le W. Movie Maker fourni dans mon pc. Aujourd'hui,quelle mouche m'a piquée, j'ai voulu installer une version plus r...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
extempor

Impossible de passer sous windows 10

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : Il y a près de deux semaines j'ai récupéré un pc fixe de mon père pour ma propre utilisation. Du...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Help : aidez-moi à sauver mon acer aspire one 722

Bonsoir à tous, Je suis un étudiant en premier année de licence qui à besoin d'un pc pour bosser efficacement à la fac. Pour cela, j'avais un PC (A...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
jeanbern

Windows è bloqué au démarrage

Bonjour, J'ai un ordi portable E-MACHINES, G640, équipé de WINDOWS 7. (à l'achat) et pas de CD de sauvegarde. Depuis deux ou trois jours, impossib...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Edawards

Dossiers "bizarres", utiles ou pas ?

Bonjour, J'ai dans mon dossier utilisateur - AppData - Local, plus de 4000 dossiers vides dont le nom composé de chiffres et de lettres est entre cro...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Grandasse_

Préparation configuration tourne en boucle

 Résolu

Bonjour Mon pc Dell ne s'allume plus, le message "étape 2 sur 2 Préparation à la configuration de Windows. N'éteignez pas l'ordinateur " s'affiche pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Mel_grdn

Mon écran affiche « no signal » d’un coup que faire

Bonjour, Mon écran affiche no signal d’un coup pourtant ma tour continue de marcher même si au moment où l’écran s’éteint Elle fait un bruit bizarre...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Froid

Bug de la corbeille ?????

Bonjour, j ai installe win 7 depuis un moment sur mon ordinateur portable samsung, tout a bien fonctionné pendant longtemps. Mais depuis peu chaq...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
roulllio

Probleme de redemarrage

Bonsoir, j'ai un probleme avec mon windows 7 , lorsque je laisse mon pc allumer ou en mode veille , le systeme redemarre et m'affiche cette fenetre ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
ccjb5532

Bug l'installation de windows 7 aucun pilote n'a ete détecter...

Bonsoir , Alors voici mon probleme : depuis deux jours j'esseye de installer windows 7 depuis windows 10 ( je deteste windows 10 rien n'est compatib...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
nadellen

Blue screen quand j'éteins mon pc

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque temps quand j'éteins mon PC un blue screen (écran bleu d'erreur) apparaît et redémarre mon PC et une fois mon PC redéma...

34 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
gugu01

Mot de passe perdu mode sans echec ?

 Résolu/Fermé

bonjour, impossible de me souvenir de mon mot de passe.. est il possible de redémarrer en mode sans echec et d'acceder à mes fichiers sur mon bureau ?...

Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
kaneagle

Formater disque dur sans perdre windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerai remettre mon Windows à son état d'origine sans devoir remettre mon pc à l'état d'usine car mon ordinateur ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Réinstaller windows7 sans cd

Bonsoir, Mon disque dur est mort. Je veux placer un autre neuf et j'aimerais installer Windows 7 , sauf que j'ai pas le CD d'installation, seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
BessieAndino

Lecteur windows player

Bonjour Il m'est impossible de supprimer des albums photos du lecteur windows media player. En fait, ce sont des icônes à la place des images ! Comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
pistouri

Impossible de reformater windows 7

Bonjour, Je voudrais reformater mon pc qui est sous windows 7 car je n'arrive plus à le démarrer correctement. Je l'ai démarré sur une clé usb qui ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
gugu01

Windows 7 se met en profil temporaire

 Résolu

Bonjour. Depuis plusieurs semaines, ma session d'ordinateur, lors du démarrage, s'allume en profil temporaire, ce qui fait que je ne peux utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Malekal_morte-

L'explorateur windows n'affiche plus que la bibliothèque

Bonjour, Mon explorateur Windows n'affiche plus que les fichiers de la bibliothèque ... Il faut que je bidouille pour afficher le reste et encor...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
fabul

Comment passer de windows vista à windows 7

Bonjour, J'ai déposé depuis une semaine l'unité centrale de mon ordinateur de bureau de marque HP, chez un dépanneur en informatique, afin de m'inst...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Pastis72

Je ne peux plus ouvrir ma cession administrative

Monsieur, je possède un PC Acer Aspire 7739Z, que j'ai acheter neuf le 12 Janvier 2012. Le lundi 11 Décembre 2017, j'ai changer le mot de passe de ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
quentin2121

Comment mettre un chiffre plus bas qu'un caractère ?

Bonjour à la communauté, je dois mettre un chiffre plus bas que le caractère qui est sur la ligne, je ne sais quelle touche utiliser. Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
poupougne13

Impossible d'arrêter mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens ici en étant un peu désespéré, l'ordinateur de ma mère refuse de s'étindre apparemment suite à une mise à jour Windows. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
steven.jeanneret

Volume c: et volume d: accès refusé

J'ai verrouillé mon volume C: et volume D: du disque dur par erreur car j'ai voulu les protégés, donc par erreur j'ai supprimé tous les droits d’accès...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour sauvegarde image système et autres

Bonjour. Si j'ai bien compris à chaque fois que je lancerai une mise à jour d'une sauvegarde système, ne seront prises en compte que les modification...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
ancy40

Driver acpi\mtc0003 periphérique inconnu

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours un driver de peripherique inconnu sous windows 7 32 bits D'aprés ce que j'ai pu en deduire il s'agirait ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
firesun

Explorer.exe ne se lance pas au démarrage

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec explorer.exe qui ne se lance pas quand j'allume mon ordinateur, sauf sur ma première session. J'ai une session ou tout...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Surchauffe de mon ordinateur, gros ram puis ensuite crash

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de la marque Lenovo (T410 ThinkPad) et, depuis quelques mois, mon ordinateur est en surchauffe du genre entre 7...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
CamilleLeTigre

Problèmes sur pc windows7 + adobe + windows update

Bonjour, je vous contacte au sujet de soucis se multipliant ces derniers temps avec mon PC sous windows7. Tout a commencé par un adobe flash playe...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème ecran noir

Bonjour, je possède un packard bell avec windows 7. Quand je le démarre l ecran d accueil avec le mot de passe fonctionne mais après l ecran reste ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
MPMP10

Installation de système

Bonjour,svp j'ai un pc Toshiba avec un système win7 et j'aimerai faire installer win8 ou 10 en ligne directement mais je n'y arrive pas svp

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec explorer

bonjour, j'ai windows 7 et depuis quelques temps je rencontre un problème avec l'application explorer.exe. dans le journal d'événement : applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Windows explorer à cesser de fonctionner ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de transfert de fichiers via ma clé usb... Ex: Quand je veux transférer un film sur ma clé, ça me met un message "...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Coordonnées compte microsoft perdues

Bonjour, Je reçois un mail des équipes de Microsoft qui me demandent de changer mon mot de passe car semble t'il, il y a tentative d'utilisation. Je...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
madmyke

Problème mise en route pc avec uc

Bonjour, je dispose d'un pc de bureau et lorsque je l'allume, la tour on tourne et c'est tout. L'écran ne s'allume pas mais il fonctionne bien... J...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
superbarnis

Ou télécharger windows 7 avec le sp1 propre sans virus

Bonjour, J'ai besoin de Windows 7 avec sp1 inclus édition familial 64 bit Un Windows propre original et non trafiqué Sur le site Microsoft ...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
gugu01

Problème de démarrage

Bonjour,bonsoir voilà j'ai quelque probleme De démarrage avec Windows 7 quand je le démarre ca me met directement en mode sans échec, après je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Pc hp xeon w3550 3.07ghz 3.06ghz processeur intel(r) xeon(r) w7p

Bonjour je possede un pc hp pc hp xeon w3550 3.07GHZ 3.06GHZ processeur intel(r) xeon(r) w7p 64 bits et j'aimerai changer de carte graphique afin de j...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Judge_DT

Skype au démarrage

Bonjour: Quand j'ouvre mon ordi: c'est la page de Skype qui ouvre comment faire pour la supp, avant c'était tpoujour fond écran ' Merci

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
clair22

Démonter son ordinateur

Bonjour, Est ce que je peux démonte mon ordinateur (ROM, carte mère, lecteur CD...) puis tout remettre à ça place sans perdre mes information? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Error api-ms-win-core-processthreads-l1-1-2.dll sur spotify

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin une erreur de dll. Votre aide sera la bienvenue pour résoudre cette erreur. Suite à l'installation de la mise ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Écran bleu qui s'affiche

Bonsoir tout le monde J'ai un PC hp ,windows 7 édition intégral ,depuis quelque temps j'ai un écran bleu qui s'affiche ,aprés quand je redémarre mon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
naruto-luffy

Probléme aves copie pas authentique

Bonjour, mon ordi s'éteind toutes les 20 min et en bas à droite il y a écrit num 7601 copie pas authentique que faire? windows embedded standard 7...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Sol

Migrer de xp à 7 en passant par vista pour garder les programmes

 Résolu

Bonjour, Le titre étant assez explicite, je voulais savoir si c'était possible. Je précise que je suis sous Windows XP professionnel 32bits, et q...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Alo222

Windows update ne fonctionne pas sur w7

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récupéré le pc de ma fille qui était sous vista. C'est un hp pavlion. Il était très lent à réagir entre autres. ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Silo

Affichage de police très moche sous windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours, l'affichage des caractères est très moche... J'ai bien essayer de toucher aux polices mais rien à f...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
yannific

Update.exe - erreur d'application

Bonjour à tous, Depuis peu je vois apparaître un pop-up qui apparaît à chaque ouverture de session. update.exe - Erreur d'application L'excep...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème d'installation des programmes

J’espère que ça sera ennuyant pour les uns, mais votre aide m'est necessaire : je telecharge les programmes (logiciels), les telechargements demarrent...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 7 ne boot plus avec l'option fastboot ( csm ) d'activée

Bonjour, Je possède un s551lb avec un Windows 10 nativement installé. J'ai cherché à installer x64 en UEFI sur un disque dur donc géré avec le s...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
gugu01

Écran noire et barre des taches visible

 Résolu

Bonjour, mon pc win 7 affiche chaque jour sur l'écran au demarrage une plaque titrée(controle de compte d'utilisateur.voulez vous autoriser le progr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
MPMP10

Contrôleur audio multimedia

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 7 32Bits et windows m'affiche dans la barre de tache le volume étant muet ... je clique dessus et il me dis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 42 634