Les discussions

Jelly.26 Windows 7

Écran noir + curseur après starting windows

Bonswar J'ai un souçi, j'n'arrives pas à installer Windows 7 (sur PC portable) J'm'explique, j'ai une clé bootable W7 64b. J'l'allume l'ordi. "Windo...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
chrsimo
Vannoz Windows 7

Blue screen

Bonjour jetait sous Windows 10 64 et je suis aller à Windows 7 64 parce que sous Windows 10 yavais le bluescreen et je me suis dit que en passant sous...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Vannoz
laplanche94 Windows 7

Attribution de la lettre g à un support externe

Résolu

Bonjour, Je souhaite attribuer la lettre G à un support externe (Disc dur). J'ai essayé dans la GESTION DES DISQUES, elle ne vient pas dans la...

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
gugu01
EnhebNa9ra Windows 7

Aucun périphérique audio n'est installé

Résolu

Bonjour à tous, je viens de faire passer mon pc de windows 7 x32 à windows 7 x64 pour avoir plus d’accessibilité aux jeux, mais à la fin de l'installa...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Judge_DT
Giloulou11 Windows 7

Erreur service client de stratégie de groupe

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je démarre mon ordinateur, j'ai un message me disant que Windows n'a pas pu se connecter au Service Client de ...

Malekal_morte-
titine Windows 7

Perdu hard drive

Résolu

bonjour quand j allume mon pc il s affiche alert ! hard drive not found to continue press F1 key to change setup option press Fé key to ru...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
billmaxime
Utilisateur anonyme Windows 7

Problème de passage de ma souris sur icônes de bureau

Résolu

Salut à tous! En revenant de vacances 4 jours d'absence! Sous Windows 7 j'ai un phénomène nouveau . Lorsque je passe ma souris sur mes icones , aucu...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
legyptien Windows 7

Écran bleu: win 7 home démarre pas

Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus. Je suis en dual boot et le mbr va bien car je peux choisir entre Linux et win 7 home. Juste ...

legyptien
Naomia Windows 7

Mon pc bloque sur une mise à jour

Bonjour, mon pc portable, un Windows 7, bloque sur une mise à jour (159/180) depuis 4h30 du matin environ. Il n'a pas bougé depuis et je n'ai accès à ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Malekal_morte-
PIGNANTAIS Windows 7

Plantage de mon ordi prtable acer aspire 7741

Résolu

Ayant un pb avec l'explorateur WINDOW ma boite de recherche solution m'a conseiller de faire un point antérieur de réinitialisation pour régler ce pb ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Jojolaguitare
miss34 Windows 7

Recuperations donnees

Bonjour, et bonne annee 2018 Je sollicite votre aide car jai formater windows sur la partition principale donc jai mis a l etat usine.. jusqu a que...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
miss34
eternel65 Windows 7

Probleme avec syshost.netsvcs

bonsoir a toutes et tous je vais essayé d'ètre clair pas simple... il y a trois jours j'ai voulu nettoyer mon pc avec ZHP Cleaner GRRRR je mexpl...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
eternel65
rourouvtt01 Windows 7

Clé u.s.b avec windows 8

Bonjour, Actuellement sur mon pc j'ai windows 7 je voudrais télécharger windows 8 avec ma clé USB sur mon pc. Comment pratiquer? Je ne suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Malekal_morte-
alexisniyongabo Windows 7

Installation de windows 7

Bonjour. J'essaye d'installer windows 7 sur un laptop HP2000, depuis un DVD. On dirait que le PC ne le reconnaît pas. Dans le bios, j'ai indiqué de d...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Nintendroid8
Tyrannorex91 Windows 7

Mon pc ne démarre pas,j'ai pourtant tout essayé

Bonjour, j'ai un problème depuis 2 jours mon PC demande au démarrage "lancer outil de redémarrage système" sauf que mon écran reste noir pendant des h...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Tyrannorex91
isco Windows 7

Formation

Je suis Issouf Coulibaly, je veux être compétitif dans plusieurs domaine notamment en informatique qui devient indispensable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
fermiparadoxx
Luxions78 Windows 7

Problème sur windows 7

Bonjour, J'ai récupérer un pc portable de quant j'étais petit et il y a encore le contrôle parentale et mes parents ont oubliés le mot de passe Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
67gandalf
charfix Windows 7

Écran bleu windows 7

Bonjour, Je me suis permis de vous demander du conseil car je n'arrive pas à installer Windows 7 à la place du Windows 10. J'ai créé une clé USB boot...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Bely Windows 7

Problème de démarrage windows

Bonjour, j’essaie de démarrer mon PC et ça ne fonctionne pas. Il reste sur la page de démarrage de Windows indéfiniment pour finalement me dire qu’il ...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Bely
za3zou3TN Windows 7

Installation win 7 sur netbook

Bonjour, Je souhaite installer WIN 7 sur un nouveau Netbook, et en utilisant un lecteur externe USB, un message s'affiche "vous devez installer le...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
jns55
EscapingBoy Windows 7

Problème de suppression maj

Résolu

Système d'exploitation : Windows 7 MAJ concernnée: KB 3086255 Bonjour, Cette s***p***e de MAJ m'empêche de lancer mon vieux Chessmaster. Le plus ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-
andcoul Windows 7

Résolution d'écran

Bonjour, J'ai un portable Sony VAIO depuis plusieurs années. Depuis peu alors que je l'éteins en résolution 1600x900, quand je le rallume il est en 6...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Mema5 Windows 7

Uc élevé... problème hardware ?

Salut à tous ! Mon PC portable a une consommation démesurée d'UC. Au repos ça lui arrive de consommer 70%. Par conséquent, il fonctionne bien sûr a...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Toonny 89 Windows 7

Mot de passe oublié.

Bonjour, Mot de passe oublié en tant que administrateur .comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Malekal_morte-
freedom9 Windows 7

Compte non associe a mon smartphone

bjr, j'ai essayé de telecharger une application sur mon tel depuis mon pc comme d'habitude, mais c impossible avec un massage qui s'affiche: (Ce com...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
freedom9
Nulachier Windows 7

Démarrage impossible, l'écran reste noir

Bonjour, Mon autre portable sous Windows7 mettait de plus en plus de temps à démarrer depuis plusieurs semaines et maintenant il ne démarre plus du ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
antoinanas
Rayyth Windows 7

Microsoft visual c++ a desinstaller

Bonjour, voila enfaite je sais que faut pas tout desinstaller mais il y'en a beaucoup dans ma liste de programme et il pese leur poids (je n'ai qu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
niopcp
theyoguishow Windows 7

Ordinateur bloqué

Résolu

Bonjour, je fais appel à vos lumières car là j'ai un gros gros problème que je n'arrive pas à résoudre et je pense que c'est peut-être un problème...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Johann NOULARD
roulllio Windows 7

Fichier mkv disparus....

Bonjour, quant je transfère des fichier de mon ordi fixe à mon ordi portable (win 7) les fichiers mkv n apparaissent pas ! pourtant ils sont bien...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
roulllio
Petitboxeur Windows 7

Plantage et restauration impossible

Bonjour à vous, Acer aspire 5755g Lors de la décompression d'un fichier lourd, gros plantage de la machine. Après quelques manoeuvres, je décide ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Petitboxeur
Axahox Windows 7

Désactiver windows +&, windows+é, etc ..

Bonjour, Comme indiqué je cherche à désactiver les raccourcis Windows+&, Windows+é, Windows+", Windows+'. (sans désactiver tous les raccourcis Win...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Benji Windows 7

Underscore sur écran noir au démarrage

Bonsoir et bonnes fêtes aux lecteurs ! J'ai un énorme soucis sur mon ordi. Pour des raisons pro j'ai grand besoin de récupérer un système viable au...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
riton
evens972 Windows 7

Clonage ssd vers hdd impossible

Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider: je possède un ordi portable FUJITSU avec un ssd de 64GO et je souhaiterai le cloner vers un HD...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
superbarnis
aidez moi svp Windows 7

Activation bluetooth windows 7

bonjour et merci d'avance pour votre aide ,voilà je possède un pc portable hp compac avec windows7 et mon problème c'est que mon périférique bluetoot...

30 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Hfiriene
Zadeck Windows 7

Dossier c:windows +de 60go

Bonjour, Je possède actuelle un SSD sur lequel est installé Windows 7 et depuis que je l'ai, le SSD se remplit tout seul. J'ai d'abord fait tou...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-
wally13650 Windows 7

Problème driver usb suite plantage - help !

Résolu

Bonjour J'ai fait une maj de mon driver USB sur mon ordinateur. Mais lors de l'installation, un message d'erreur est apparu m'indiquant ce qu'il y av...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
MPMP10
nicosellier Windows 7

Changer win 7 de ssd

Bonjour, Bonjour j ai ajouté un M2 ssd samsung 960 evo sur ma carte mère asus Z97 P . Mon système d exploitation a savoir win 7 64 bits est...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
tontonsebastien
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 42 710