Les discussions
Installation win 7 sur netbook
Bonjour, Je souhaite installer WIN 7 sur un nouveau Netbook, et en utilisant un lecteur externe USB, un message s'affiche "vous devez installer le...
Problème de suppression maj
RésoluSystème d'exploitation : Windows 7 MAJ concernnée: KB 3086255 Bonjour, Cette s***p***e de MAJ m'empêche de lancer mon vieux Chessmaster. Le plus ...
Résolution d'écran
Bonjour, J'ai un portable Sony VAIO depuis plusieurs années. Depuis peu alors que je l'éteins en résolution 1600x900, quand je le rallume il est en 6...
Uc élevé... problème hardware ?
Salut à tous ! Mon PC portable a une consommation démesurée d'UC. Au repos ça lui arrive de consommer 70%. Par conséquent, il fonctionne bien sûr a...
Mot de passe oublié.
Bonjour, Mot de passe oublié en tant que administrateur .comment faire.
Compte non associe a mon smartphone
bjr, j'ai essayé de telecharger une application sur mon tel depuis mon pc comme d'habitude, mais c impossible avec un massage qui s'affiche: (Ce com...
Démarrage impossible, l'écran reste noir
Bonjour, Mon autre portable sous Windows7 mettait de plus en plus de temps à démarrer depuis plusieurs semaines et maintenant il ne démarre plus du ...
Microsoft visual c++ a desinstaller
Bonjour, voila enfaite je sais que faut pas tout desinstaller mais il y'en a beaucoup dans ma liste de programme et il pese leur poids (je n'ai qu'un ...
Ordinateur bloqué
RésoluBonjour, je fais appel à vos lumières car là j'ai un gros gros problème que je n'arrive pas à résoudre et je pense que c'est peut-être un problème...
Aucune mise en surbrillance au survol des icones du bureau
RésoluBonsoir Dell XPS 420,windows 7 familiale premium et firefox 57 Depuis que j'ai fait un sfc /scannow mes icônes du bureau ne se mettent plus en...
Fichier mkv disparus....
Bonjour, quant je transfère des fichier de mon ordi fixe à mon ordi portable (win 7) les fichiers mkv n apparaissent pas ! pourtant ils sont bien...
Plantage et restauration impossible
Bonjour à vous, Acer aspire 5755g Lors de la décompression d'un fichier lourd, gros plantage de la machine. Après quelques manoeuvres, je décide ...
Désactiver windows +&, windows+é, etc ..
Bonjour, Comme indiqué je cherche à désactiver les raccourcis Windows+&, Windows+é, Windows+", Windows+'. (sans désactiver tous les raccourcis Win...
Underscore sur écran noir au démarrage
Bonsoir et bonnes fêtes aux lecteurs ! J'ai un énorme soucis sur mon ordi. Pour des raisons pro j'ai grand besoin de récupérer un système viable au...
Urgent comment je peux ignorer la reparation du demarrage
Bonjour, Mon ordinateur a affiché la reparation du demarrage mais l ordinateur l affiche toujours sans nouvelle comment je peux l ignorer ...
Clonage ssd vers hdd impossible
Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider: je possède un ordi portable FUJITSU avec un ssd de 64GO et je souhaiterai le cloner vers un HD...
Activation bluetooth windows 7
bonjour et merci d'avance pour votre aide ,voilà je possède un pc portable hp compac avec windows7 et mon problème c'est que mon périférique bluetoot...
Dossier c:windows +de 60go
Bonjour, Je possède actuelle un SSD sur lequel est installé Windows 7 et depuis que je l'ai, le SSD se remplit tout seul. J'ai d'abord fait tou...
Problème driver usb suite plantage - help !
RésoluBonjour J'ai fait une maj de mon driver USB sur mon ordinateur. Mais lors de l'installation, un message d'erreur est apparu m'indiquant ce qu'il y av...
Changer win 7 de ssd
Bonjour, Bonjour j ai ajouté un M2 ssd samsung 960 evo sur ma carte mère asus Z97 P . Mon système d exploitation a savoir win 7 64 bits est...
S.o.s. windows en anglais
bonjour , je viens de changer mon disque-dur interne; j'ai installer une version de windows 7 ultimate que mon frere ma donner mais celle ci est en an...
Mes touches m'emmène a un raccourci
Bonjour, voila alors j'ai mon pc depuis maintenant 3 ans et jamais eu de soucis, quand soudain je joué a un jeu (paladin) et en appuyant sur la touche...
Svchost.exe processeur 100%
RésoluBonjour, J'ai toujours un problème avec ce programme. après des heures et des heures de recherches, de nettoyages en tout genre.... Lu et exécuté ...
Restauration windows 7
Bonjour! J’ai un vieux portable Lenovo Thinkpad 2009, et j’aimerais le remettre à zéro (réinstaller windows 7 et tous les pilotes venant avec) Quelq...
Help reboot bloqué
Bonjour j’e viens d’en reboot mon PC fixe sous Windows 7 au défauts d’usine mais au redémarrage il me demande sélectionner une langue mais ni ma souri...
Forum windows 7
RésoluBonjour, Je tiens à recevoir la page du forum à l'ouverture. Merci Configuration: Windows7 -- Pieret123
Message d'erreur au démarrage de windows
Bonjour, j'ai un message d'erreur au demarrage de mindows. voici le contenu:" error:unkniwn filesystem. entering rescue mode... grub rescue> " ça...
Clonage perilleu
FerméBonjour, Bonjour j ai cloner mon ssd entiers vers mon M2 qui est de capacite legerement > puis j'ai debranché mon ssd pour voir si mon ordi dem...
Impossible d'installer window7 sur un pavilion p7-1019
Bonour j'aimerais comprendre comment installer windows7 sur un HP pavilion modèle P7-1019. Le disque dure est mort alors je le remplace mais quand j'e...
Impossible de créer une nouvelle session *
A partir du panneau de configuration ^^' Je ne peux plus créer de sessions a partir de mon autre ordinateur, un win seven. La plupart des options du...
Bsod depuis réinstallation sur ssd
RésoluBonsoir à tou(te)s, J'ai récemment acheter un SSD (de marque "crucial" et d'une capacité de 1To). Hier, j'ai réinstallé mon windows 7 dessus (ainsi...
Bureau noir
Bonjour, Le bureau n'affiche plus l'image que j'avais choisie. Il est uniformément noir. Tous les icônes sont visibles et l'ordinateur fonctionne no...
Impossible d'installer windows7 sur une partition
RésoluBonjour, Je sais que ce problème a déja été traité car ça fait 4 heures que je suis dessus... Donc voila j'ai plus le cd de windows et j'ai donc m...
Problème d'affichage windows 7 étendu !
Bonjour, depuis peu, j'ai eu une nouvelle carte graphique. J'ai régler tout les autre problème que j'avais mais j'en ai un autre. Le problème est que ...
Photos disparues
Bonjour, J'ai fait une copie de mon dossier images dans un nouveau dossier pour ensuite le mettre sur un disque externe. Je me suis aperçue que ça ...
Problème raccourcis bureau qui réapparaissent
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai le problème suivant : lorsque je supprime certains raccourcis de mon bureau ils réapparaissent. Ces raccourcis sont : Excel, W...
Windows 7 ou windows 8.1 ?
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir vos avis concernant un pc. Je possède un PC HP sous Windows 7 et je me pose la question suivante, n...
Impossibilité de faire ses mises à jours windows up date
RésoluBonjour, Quand je clique sur "rechercher des mises à jours " j'ai le message suivant : Windows update ne peut pas actuellement rechercher les mises ...
Disque dur externe empêche le démarrage
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un souci : j'ai acheté hier un petit disque dur externe (WD 1To sans alim externe), et j'ai eu un problème à la pre...
Impossible de supprimer windows old
Résolu/Fermébonsoir, apres avoir installe seven je me retrouve avec un fichier windows old que je ne peux supprimer:vous n avez pas les droits d administrateur al...
Bootloop apres installation windows 7
Bonjour j'ai un problème que j'ai eu avec maintenant le 2eme PC...il se passe en fait que j'installe un windows 7 edition integrale sur le pc...l'...
Envoyer messages à un autre pc en réseau
Bonjour, Comment envoyer messages à un autre pc en réseau sous Windows 7 ? Avec le Cmd ? Un fichier .bat ? -- Cdt ; JB3536
Installation w7 marche pas
Bonjour, Voilà je souhaite installer w7 sur mon pc mais impossible avec le cd je reste en décompression à 0% on m’a dit’ de formater mais c’est gr...
Impossible réstauration d'usine windows 7
Bonjour, je viens vers vous pour un problème concernant une remise à 0 de mon ordinateur Fujitsu. Mais cela semble infaisable car: - Il m'est...
Mon pc sarette seule apres que j'entre dans google
bonjour a tous qui peut me guidé ? svp mon pc Windows 7 sarrette tout seule quand j'entre dans google pour me connecté
Probleme clef bluetooth
Je possède win 7 et j'ai voulu installer un adaptateur USB Bluetooth équipe du logiciel CSR 4.0 que j'ai installé sur mon PC. L’installation s'est bie...
Jeu
RésoluBonjour, je viens de telecharger un jeu mais je ne sais pas où le jeu c est telecharge. c est ma premiere utilisation de votre site donc je suis un ...
Un redémarrage plus long depuis quelques semaines ..
RésoluBonjour, Actuellement je suis sous W7 sur un SSD, avant je démarrais entre 13 et 15 secondes ce qui me semble correct, mais depuis quelques semaine...
Winsxs 15,4 go
Bonjour, Je suis en windows 7 Pro SP1. Mon disque C arrivant à saturation, j'ai fait un grand ménage, sur mes données personnelles, en utilisant Win...
Win 7 taille des icones
Résolu/FerméBonjour, Comment changer la taille des icônes sous windows 7? J-y suis tombé dessus par hasard une fois, mais impossible de retouver comment -- ...