Ordinateur lent, connexions internet qui se brise, virus?
Bien le bonjour, avant de débutée je tiens à vous souhaitée à toutes personnes passant sur mon problème une très belle et heureuse annee 2018. A...
Bien le bonjour, avant de débutée je tiens à vous souhaitée à toutes personnes passant sur mon problème une très belle et heureuse annee 2018. A...
Bonjour, Je rencontre un problème depuis que j'ai relocalisé mon dossier appdata. Ce dernier prenant trop de place sur mon disque C je l'ai transf...
Bonjour Sous Windows 7 en 64 bits j'ai un problème qui me fait tourner en rond. Je m'aperçois je n'ai plus de MAJ depuis début Novembre Les M...
Bonswar J'ai un souçi, j'n'arrives pas à installer Windows 7 (sur PC portable) J'm'explique, j'ai une clé bootable W7 64b. J'l'allume l'ordi. "Windo...
Bonjour jetait sous Windows 10 64 et je suis aller à Windows 7 64 parce que sous Windows 10 yavais le bluescreen et je me suis dit que en passant sous...
Bonjour, Je souhaite attribuer la lettre G à un support externe (Disc dur). J'ai essayé dans la GESTION DES DISQUES, elle ne vient pas dans la...
Bonjour à tous, je viens de faire passer mon pc de windows 7 x32 à windows 7 x64 pour avoir plus d’accessibilité aux jeux, mais à la fin de l'installa...
Bonjour, Depuis quelque temps, quand je démarre mon ordinateur, j'ai un message me disant que Windows n'a pas pu se connecter au Service Client de ...
Bonjour, Ces derniers temps, quand j'essaye de copier les fichiers d'un DVD au bureau, un message s'affiche "" impossible de lire à partir du fich...
bonjour quand j allume mon pc il s affiche alert ! hard drive not found to continue press F1 key to change setup option press Fé key to ru...
Salut à tous! En revenant de vacances 4 jours d'absence! Sous Windows 7 j'ai un phénomène nouveau . Lorsque je passe ma souris sur mes icones , aucu...
Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus. Je suis en dual boot et le mbr va bien car je peux choisir entre Linux et win 7 home. Juste ...
Bonjour, mon pc portable, un Windows 7, bloque sur une mise à jour (159/180) depuis 4h30 du matin environ. Il n'a pas bougé depuis et je n'ai accès à ...
comment installer une reconnaissance vocale sur mon ordi pour dicter des textes je suis handicapé après un AVC je ne peux plus taper mes textes ! P...
Ayant un pb avec l'explorateur WINDOW ma boite de recherche solution m'a conseiller de faire un point antérieur de réinitialisation pour régler ce pb ...
Bonsoir, J'ai un acheter un ordinateur fixe il y a 1 ans mais depuis un peu de temps il ne veux pas installer de programmes en .msi et uniquement e...
Bonjour, et bonne annee 2018 Je sollicite votre aide car jai formater windows sur la partition principale donc jai mis a l etat usine.. jusqu a que...
bonsoir a toutes et tous je vais essayé d'ètre clair pas simple... il y a trois jours j'ai voulu nettoyer mon pc avec ZHP Cleaner GRRRR je mexpl...
Bonjour, Actuellement sur mon pc j'ai windows 7 je voudrais télécharger windows 8 avec ma clé USB sur mon pc. Comment pratiquer? Je ne suis pas...
Bonjour j aimerais savoir avec quoi on ouvre des fichier .exe car j ai fais une mauvaises manip et a chaque fois que j ouvre un fichier .exe cela m ou...
Bonjour, Je ne suis pas douée en informatique et je cherche qui pourrait m'aider en me donnant la marche à suivre pour transférer des SMS de mon por...
Bonjour. J'essaye d'installer windows 7 sur un laptop HP2000, depuis un DVD. On dirait que le PC ne le reconnaît pas. Dans le bios, j'ai indiqué de d...
Bonjour, mon pc m'indique a chaque fois le problème de win 32 comment faire svp merci
Bonjour, Bonsoir, Voilà mes premiers pas sur le forum. Veuillez m'excuser pour toutes éventuelles bêtises! Mon titre là n'est peut etre pas assez exp...
Bonjour, j'ai un problème depuis 2 jours mon PC demande au démarrage "lancer outil de redémarrage système" sauf que mon écran reste noir pendant des h...
Je suis Issouf Coulibaly, je veux être compétitif dans plusieurs domaine notamment en informatique qui devient indispensable. Merci
Bonjour, Je possède un PC portable dv7 (depuis 6 ans il me semble) équipé d'un CPU AMD turion x2 et d'un hybride crossfire HD 4200/HD 5000, Un ...
Bonjour, J'ai récupérer un pc portable de quant j'étais petit et il y a encore le contrôle parentale et mes parents ont oubliés le mot de passe Co...
Bonjour, Je me suis permis de vous demander du conseil car je n'arrive pas à installer Windows 7 à la place du Windows 10. J'ai créé une clé USB boot...
Bonjour, j’essaie de démarrer mon PC et ça ne fonctionne pas. Il reste sur la page de démarrage de Windows indéfiniment pour finalement me dire qu’il ...
Bonjour, Je souhaite installer WIN 7 sur un nouveau Netbook, et en utilisant un lecteur externe USB, un message s'affiche "vous devez installer le...
Système d'exploitation : Windows 7 MAJ concernnée: KB 3086255 Bonjour, Cette s***p***e de MAJ m'empêche de lancer mon vieux Chessmaster. Le plus ...
Bonjour, J'ai un portable Sony VAIO depuis plusieurs années. Depuis peu alors que je l'éteins en résolution 1600x900, quand je le rallume il est en 6...
Salut à tous ! Mon PC portable a une consommation démesurée d'UC. Au repos ça lui arrive de consommer 70%. Par conséquent, il fonctionne bien sûr a...
Bonjour, Mot de passe oublié en tant que administrateur .comment faire.
bjr, j'ai essayé de telecharger une application sur mon tel depuis mon pc comme d'habitude, mais c impossible avec un massage qui s'affiche: (Ce com...
Bonjour, Mon autre portable sous Windows7 mettait de plus en plus de temps à démarrer depuis plusieurs semaines et maintenant il ne démarre plus du ...
Bonjour, voila enfaite je sais que faut pas tout desinstaller mais il y'en a beaucoup dans ma liste de programme et il pese leur poids (je n'ai qu'un ...
Bonjour, je fais appel à vos lumières car là j'ai un gros gros problème que je n'arrive pas à résoudre et je pense que c'est peut-être un problème...
Bonsoir Dell XPS 420,windows 7 familiale premium et firefox 57 Depuis que j'ai fait un sfc /scannow mes icônes du bureau ne se mettent plus en...
Bonjour, quant je transfère des fichier de mon ordi fixe à mon ordi portable (win 7) les fichiers mkv n apparaissent pas ! pourtant ils sont bien...
Bonjour à vous, Acer aspire 5755g Lors de la décompression d'un fichier lourd, gros plantage de la machine. Après quelques manoeuvres, je décide ...
Bonjour, Comme indiqué je cherche à désactiver les raccourcis Windows+&, Windows+é, Windows+", Windows+'. (sans désactiver tous les raccourcis Win...
Bonsoir et bonnes fêtes aux lecteurs ! J'ai un énorme soucis sur mon ordi. Pour des raisons pro j'ai grand besoin de récupérer un système viable au...
Bonjour, Mon ordinateur a affiché la reparation du demarrage mais l ordinateur l affiche toujours sans nouvelle comment je peux l ignorer ...
Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider: je possède un ordi portable FUJITSU avec un ssd de 64GO et je souhaiterai le cloner vers un HD...
bonjour et merci d'avance pour votre aide ,voilà je possède un pc portable hp compac avec windows7 et mon problème c'est que mon périférique bluetoot...
Bonjour, Je possède actuelle un SSD sur lequel est installé Windows 7 et depuis que je l'ai, le SSD se remplit tout seul. J'ai d'abord fait tou...
Bonjour J'ai fait une maj de mon driver USB sur mon ordinateur. Mais lors de l'installation, un message d'erreur est apparu m'indiquant ce qu'il y av...
Bonjour, Bonjour j ai ajouté un M2 ssd samsung 960 evo sur ma carte mère asus Z97 P . Mon système d exploitation a savoir win 7 64 bits est...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7