Nettoyer mon pc
RésoluBonjour tout le monde Voilà avant jetait sous windows vista et maintenant windows 7 bref j'ai envie de nettoyer mon pc à fond, par exemple formater...
Bonjour tout le monde Voilà avant jetait sous windows vista et maintenant windows 7 bref j'ai envie de nettoyer mon pc à fond, par exemple formater...
Bonjour à tous, Voilà mon problème, mon PC (la config est en fin de message) plante très régulièrement ces derniers jours sans que je ne découvre ...
Bonjour, je voudrai installer windows 7,j'hésite entre le 32 et 64 bits.J'ai un processeur pentium dual core cpu e6500 2.93ghz-2.94ghz et 2gbde ram ....
Bonjour, je fait appel a vous car j'ai un gros soucis sur mon ordinateur, j'utilise habituellement Xsplit pour streamer en live, seulement depuis...
Bonjour, alors voilà j'ai voulu ouvrir un fichier récupérer avec Recuva. Je l'ai ouvert sous Wordpress. Seulement voilà tous mon ordinateur s'est mis ...
Bonjour, Je souhaiterais installer sur mon ordinateur équipé Windows 7, une barre en au d'écran comme ceci : http://th04.deviantart.net/fs70/PRE/...
Bonjour, Après avoir longuement parcouru les sites de microsoft et de windows, en vain, je n'arrive pas à changer la couleur de ma ...
Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon pc, il est resté bloqué sur microsoft corporation avec les tirets vert... je sais que beaucoup ont eu le meme pro...
Bonjour, J'ai recement acheté un Dell Inspiron 15R sur Windows 8 .J'ai supprimé Win 8 en installant Ubuntu et maintenant je voudrai installer wind...
Bonjour, après une mauvaise manipulation , plusieurs fichiers ont changer d'icônes ils ont une icône identique, et par conséquent , je ne peux les...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 donc, depuis que j'ai téléchargé un ficher .RAR et que j'ai décompressé puis, ouvert avec...
Bonjour, Depuis ce matin, mon pc est lent lors de l'ouverture/fermeture des fenêtres. Les fenêtres apparaissent tout doucement. Ma souris ne réagi...
Bonjour, Alors voilà, je me présente, j'ai 20 ans, je me prénomme Maxime et j'ai un problème un peu bête... J'ai un ordinateur depuis 3 ans et...
Bonjour, je viens d'avoir récemment un netbook asus 1025C, et je n'arrive pas à changer ou ajouter un fond d'écran, quelqu'un peut-il me dire comme...
Bonjour. Il y a quelques mois j'ai du installer le japonais sur windows afin d'utiliser certaines applications, plus tard après l'avoir enlevé j'ai r...
Bonjour, premier message sur le forum, et premier probleme aussi. j'ai essayé de réinstaller un jeu (halo 1) pour voir si la sauvegarde n'a pas été...
Bonjour, j'ai acheté le Windows j'ai installé, mais j'ai eu des problèmes avec mon disque dur, alors j'ai acheté un autre disque et j'ai réinstallé ...
Bonjour, je cherche a acheter une nouvelle batterie pour mon ordi portable Avec 5740334G50 mais la mienne est de 10.8V :tandis que toute celle q...
Bonjour, j'ai windows 7 et je voudrais savoir si il y a un moyen de faire passer le son de ses enceintes/casque sur microphone, c'est à dire que tous ...
Bonjour, Croyant que c'était un raccourci, j'ai supprimé l'icône de connexion du bureau à distance. Et j'en ai besoin ce soir. Quelqu'un s...
Bonjour, En fait mon problème c'est que quelqu'un d'autre c'est servis de mon ordi portable et l'a eteint en appuyant sur le bouton. Bon quand j'ai ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment réinstaller Windows 7 sur les petit ordi Samsung car quand je l'allume c'est écrit " C:\Windows\system32\Rp...
Hola, Bien cela risque de prendre beaucoup temps, donc je vais utiliser des photos et une discussions pour être plus explicatif. Tout d'abord c...
Bonjour, J'ai un problème : J'ai visite un site de vente en ligne pour consulter un produit. Depuis quand j'ouvre ma messagerie Hotmail, c'est ce ...
Bonjour, Comment peut-on desactiver les icones] qui se trouvent par defaut sur le bureau bureau] d'un ordinateur?
Bonjour, Je me présente à vous, Romain Clément, jeune étudiant en terminale S, j'ai un problème sur mon PC et c'est pourquoi je me présente à vous...
Bonjour, ma barre a diparue donc je ne peut plus eteindre mon ordi je ne peut plus aller sur les icones de la barre la barre a diparue car j'ai suivie...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème, j'avais créer un dossier pour des effets spéciaux qui se nomme "muzzle" que j'ai supprimer par la s...
Bonjour, je suis complètement paumé la... Voilà j'ai un petit pc Samsung(13") je pense. J'ai voulu un peu accélérer mon système en desinstallant 2-3 ...
Bonjour, j'ai un problème qui m'énerve au plus haut point, laisser-moi vous expliquer. Pour commencer j'ai un SSD de 60 Go où est installé mon système...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un rapport entre la configuration de sauvegarde que nous propose Windows 7 et la restauration. Car conc...
Bonjour, C'est tout bete mais je n'arrive pas a supprimer un son quand je clique sur un dossier ! Help! Un tres tres grand merci d'avance!! ...
Bonjour, J'ai un gros problème, windows ne démarre plus, il plante au moment du démarrage. Il me propose alors l'outil de redémarrage système, qui n...
Bonjour, Ma petite voisine a eu un PC pour Noël... Hors elle semble l'avoir éteint en plein phase de réparation d'erreur Windows. Vous devinez que...
Bonjour, Depuis quelques jours un problème récurrent m'embête fortement...je m'explique au démarrage du pc tout va bien, arriver au bureau il ne...
Bonsoir mon adobe de chiasse se plain qu 'il plante sur youtube alors je le désinstalle , réinstalle mais encore se message que adobe plante je raf...
Bonjour, Windows update me donne 2 mises à jour pour NET Framework 4,j'ai essayé plusieurs fois de les installer,mais à chaque fois il y a échec de...
Bonjour, à la communauté ! Voila j'avais un dual boot ubuntu 12.04/Seven. J'ai voulu supprimé Ubuntu mais j'ai oublié de le supprimer dans le Ms co...
Bonjour, j'ai cherché une réponse sur internet et sur CCM mais je n'ai pas trouvé une réponse précise ou pour Internet Explorer. Il y a 2 jours j'avai...
Bonjour, J'ai un problème, cela fait plusieurs mois que j'avais téléchargé un groupe de patchs et quand j'ai voulu les désinstaller il y en a un q...
Bonjour, J'ai acheter le jeu : " circus tycoon " je l'ai installer sur mon pc, et quand je veux y jouer, ca me dit : " les droits du compte n'on...
Bonjour, Je souhaiterais formater mon ordinateur portable de la marque * SAMSUNG * est ce qu'un membre pourrais me dire comment faire point ...
Bonjour a tous. J'ai acheter ce pc packard bell 4 Giga( Windows7 premium)il y a un an, il est encore garantie 1an par Boulanger. il m'on changer par...
Bonjour, j'ai besoin la nombre de serie de DU Meter Configuration: Windows 7 / Chrome 16.0.912.4
Bonjour, j'ai un windows 7 home premium x86 et j'aimerai avoir les effets aero mes mon pc dit qu'il faut mettre à jour le pilote de carte grap...
Bonjour, J'ai un problème. Depuis aujourd'hui, mon ordinateur que ce soit la souris, le son, le clavier... se bloque pendant un quart de seconde ...
Bonjour, a toutes et à tous éparation à la répartion de Windows 1) Mettre le DVD de Windows 7 ou le CD de la console de récupération dans ...
Bonjour, je souhaiterais comprendre le but de la gestion minimal et maximal du processeur dans les options de gestion d'alimentation du système. Ef...
Bonjour, A tout J'ai 8GB de ram et le windows 7 accepte moi que 3.24 GB et comment fair pour la rendre 8 GB aide moi helppppppppp!!!!!!!!!!!
Bonjour, bonjour j une question à vous proposer à propos de windows 7..moi j'ai windows xp et je veux installer windows 7 et je veux savoir si je le...