Les discussions

Je n'arrive pas instaler windows 7 sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous j essaye d'installer du DVD Windows 7 quand je le lance; tout marche ou bout de 10 minutes le curseur de la souris se ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
amar17

Suppression de fichiers récalcitrants

Résolu

Bonjour, voilà dans "téléchargement" j'ai l'affichage de deux dossiers "vides, quand je veux les supprimés voilà ce qui apparait, comment faire dispar...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour quand plus de batterie = plantage !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec l'ordi portable de mon fils que je lui ai offert il y a 2 ans. C'est un Packard Bell avec Windows 7 ! En déb...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Vick64

Reinstall java impossible

Résolu

Bonjour, J'ai efface l'anterieur java pour reinstaller le dernier mais impossible, j'ai desinstalle les registres qui m'pris bcp de temps et avec l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Lino

Logitech quickcam messenger sur windows 7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner ma cam Logitech quickcam messenger surcWindows 7 pourtant elle fonctionnait sur Vista. Quelqu'un a re...

60 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Nadeshiko67

/sécurité/ plus accès au disque c:\

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, j'ai récemment bêtement enlever les autorisations (écriture et lecture) de mon disque principal, c'est à dire C:...

46 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bootmgr et jckom pas sur la bonne part

Résolu

Bonjour, quant je fais ma sauvegarde systeme j'ai remarqué qu'il incorpores ma part S: sinon il ne veut pas faire d'image système. j'ai vu que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon bureau n'apparait pas et se fige

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci sur mon pc portable , l'écran du bureau reste figé après démarrage et parfois il est carrément noir. Mon bureau n'ap...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Mika38110

[resolut]tout effacer et recommencer tout a zèro avec mon pc

Résolu

Bonjour, Avant que je vienne ici j'ai déjà effectué plusieurs recherche et je me suis emmêlé les pinceau avec tout ces terme de défragmentation ,...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tanteelise

Aidez-moi! résolution d'écran bizarre.

Résolu

Bonjour, depuis hier après midi, mon ordinateur à une résolution en 1024x768... alors que en habitude (en tout cas il me semble) ma résolution est...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
billmaxime

Mise a zéro .

Résolu

Bonjour, j'ai un mini ordinateur Asus , je voudrais faire une mise a zéro mais je c'est pas comment on fait , mon ordinateur a pas de lecteur CD . Je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
patd'amande

Mon aspire one ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordi, ça bloc sur une page noir en m'affichant les lignes suivantes: Intel UNDI, PXE - 2.1 ( build 082) Copyright (...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression de l'écran d'accueil

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7, je souhaiterais supprimer l'écran d'accueil qui permet de choisir les utilisateur de session et entrer le mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
bender40

Photoimpact xl et windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, j'ai installé PhotoImpact XL sous windows 7 64 bits et il fonctionne très bien, toutes les icônes sont actives et répondent correctement ....

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
loulou49100

Ecran noir au démarrage avec curseur

Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon PC, j'ai un écran noir avec le curseur. À chaque fois je suis obligé de faire Ctrl + Alt + Suppr et aller dans gesti...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
red perry

Passage à windows xp,actuel windows 7 familiale.

Résolu

Bonjour, Je voudrais retourner vers windows XP. J'ai actuellement windows 7 familiale. Mais pourquoi windows XP n'est plus dans windows 7 surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Matrix144

Résolution horrible après mise à jour drivers

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel DRIVERS GENIUS 12 hier soir pour remettre à jour tous mes drivers, car je souhaite passer sur la mise à jour ...

kaneagle

Pas d'image de sauvegarde

Résolu

Bonjour, puis-je utiliser l'image de sauvegarde de ma tour pour un portable?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
schumileboss

Mon imprimante n'imprime pas

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon imprimante Lexmaek Z615 avec le CD d'origine, changé les 2 cartouches d'encre. Puis j'ai cohé la case "imprimante par...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jmarion3

Memoire virtuelle

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on augmente la mémoire virtuelle au max,augmente la rapidité du pc ? merci de vos réponse

orton

2 petit soucie sous windows 7

Résolu

Bonjour, voila j'ai 2 soucie: Le 1er est au sujet de mon paver tactile,la partie qui permet de monter ou de descendre dans les pages ne march...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
raph50

Plus de mode sans échec, windows ne reconnait pas avast ....

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer mon pc au magasin où je l'avais amené il y a 3-4 semaines car l'écran se mettait en veille lorsque windows 7 s'ouvr...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes îcones au bureau ont disparu

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mes îcones sur le bureau se sont mises comme ça : https://www.megapict.com/id6mWLcNj7s Ca marche quand même, et on voit ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecteur introuvable / installation windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème : « Lecteurs introuvable à l'installation de Windows 7 » Configuration : Ordinateur de bureau - Carte mere: gigab...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
kader

Dossier insuprimable

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a suprimer un dossier. Quand j'éssaille de le suprimer ils me disent il néxiste plus dans

48 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Voir ce qui rend un disque (c:) plein

Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon PC et oh mauvaise surprise mon disque dur C est plein alors que hier soir il me restait 12Go, à savoir qu'avant d...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Gabecorp

Sos remplacer xp non validé par seven starter

Résolu

Bonjour, je viens de changer le disc dur d un eeepc 1001 hs par un disc dur d occasion dessu il y a une version windows xp pro non validé on me d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
antipolis a

Comment utiliser à nouveau adobe reader ? chemin d' accès n'exis

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger de fichier pdf. L'icône d'adobe reader est gris alors qu'il doit etre rouge lorsqu'il est actif. En cliqua...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
kaneagle

Bootmrg missign seven 64bit

Résolu

Bonjour, je suis victime du fameux boot mrg missing et je pense savoir pourquoi, car en fait je le cragnait car mon boot seven etait sur deux hdd: ...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lancer une restauration de systeme

Résolu

Bonjour, Et bien j'explique mon problème j'ai allumé mon ordinateur et la un écran blanc je panique et redémare toujours cette écran donc je fait le v...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
zeltoua

Formater son pc sans cd

Résolu

Bonjour, Alors si je suis ici c'est parce que j'aimerai bien formater (= réinitialiser ?) mon PC, tout simplement parce qu'il commence à ramer ain...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir avec tiret blanc

Résolu

Bonjour, bonjour voila depuis ce matin je n'arrive plus a rallumer mon ordi portable.kan je l'allume ca me met aussitot un ecran noir avec un...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tanteelise

Voir si interrupteur pc et en marche

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au reseau sans fil on me demande de verifier si l'interrupteur de mon ps et sur marche ,ou ce trouve cet...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
juliette marina

Comment voir si mon pross accept le 64bit

Résolu

Bonjour , bonsoir voila j'ai une question mon pc tourne a l'origine en 32bit (intel core(tm)2 duo cpu t6500@ 2.10ghz , vista 32). ma copine a ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Vodka51100

Ne plus ouvrir les onglets au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'aimerais que les onglets des programmes type MSN, Skype, Steam... ne s'ouvrent plus dès que j'allume mon ordina...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
tanteelise

Problème écran

Résolu

Bonjour, J'ai mon ordi W7, aprés chaque connexion l'écran affiche un réglage sur 100 % alors que je le mets chaque fois sur 125 % car c'est la taille ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Edawards

Diaporama

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer une facile de creer un diapo photos avec music a partir de wimndow7 merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créé un réseau vpn ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien créé un réseau local via internet j'ai chercher et j'ai trouver: "VPN" mais aussi hamachi, j'ai testé hamachi mais que de l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
korey03

Windows 7 en espagnol vers windows 7 en français

Résolu

Bonjour, De passage en Espagne, j"ai été obligé de remplacer mon ordinateur. Celui que j'ai acheté est configuré avec Windows 7 en espagnol et n'o...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
grformasst

Problèmes de compatibilités windws 7 et ceratins progrmmaes

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc mais je réalise que certains programmes qui fonctionnaient sous windws xp ne sont plus actifs...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Exileur

Trop de partitions primaires

Résolu

Bonjour, Je voulais installer Ubuntu en dual-boot avec Windows, déjà installé de base sur mon ordinateur portable lorsque je l'ai acheté. Je n'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Copie/colle

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de retrouver une image obtenu par capture d'écran après avoir copier du texte. Je m'explique: J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Bladan44

Clavier portable ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur un ordinateur portable "eMachines, les touches du clavier ne fonctionnent plus, sauf quelques unes qui , apparement, so...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Edawards

Catalystr control center

Résolu

Bonjour, A chaque ouverture du PC, depuis qq jours j'ai le mesage suivant = the catalysr control center is not supported by the driver version ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Exileur

J'ai changé le "jeu de couleurs" des onglets et fenêtres

Résolu

Bonjour, J'étais tranquillement en train de jouer à un jeu vidéo quand tout d'un coup en le quittant une fenêtre est apparue, j'ai pas trop eu le ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Exileur

Les meilleurs gadget seven

Résolu

Bonjour, je viens de passer à seven depuis 2 semaine. avant sur xp j'intégrer au descktop des page html et php qui me servait de module.La belle épo...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Partitions

Résolu

Salut j'me questionne je vien juste de formater mon ordinateur et j'ai fais 2 partition, un c:\ de 30Go et un d:\ de 200Go. J'ai fais juste ou jaurais...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
kamal812

Obligation de restaurer à chaque arrêt ou presque ...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 depuis quelques jours, lorsque j'arrête complètement mon ordinateur (au lieu de le mettre en veille comme fon...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
cjcbla

Installer fedora 18 sur windows7 à l'aide de vitrualbox

Résolu

Bonjour, je viens encore par ce site demander de l'aide pour installer Fedora sur windows 7 su virtualbox. J'ai cherché des tuto mais rien à faire....

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
dourd1

Pb installation thème windows 7

Résolu

Bonjour, je cherche à installer un thème, et malgré mes plusieurs essais, j'arrive toujours au même résultat : je me retrouve avec le thème dos. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 12 317