Les discussions

Update impossible depuis demande maj windows 10

Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte depuis environs 1 mois d'un problème lié à Windows 10. Problème dont personne ne parle et dont je ne trouve pas la so...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
didmed

Le pronon en

Résolu

Bonjour, comment je peux utiliser le pronom en dans la phrase? merci, a bientôt MM

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Monsieur Machado

Je n'ai pas la notification "obtenir windows 10"

Résolu

Bonjour, j'ai eu la notification pour obtenir Windows 10 sur tous les pc, sauf un. Malgré qu'il soit à jour (il a KB3035583), qu'il a la configura...

25 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Neo

Lecteur windows média players

Résolu

Bonjour, Mon lecteur lit très bien ma musique mais ne peut pas lire les vidéos. Y a t-il des réglages à faire? Si oui une âme charitable pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
pistouri

Cpu elevé au repos

Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour savoir pourquoi mon CPU est élevé en ce moment.Il n'est pas à 100% mais souvent entre 50 et 80% sans qu'aucun progra...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Pierre1310

Cle vista

Résolu

Bonjour je souhaite passer de widows vista a windows7. Lorsque je veux récupérer un fichier iso (windows7) , Microsoft me demande la ce pro...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
cado21

Écran noir apres windows

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec mon ordinateur Fujitsu Lifebook e series. J'étais branché sur un écran externe ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Remy679

Windows 7 à partir d'un pc windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Compacq depuis mars 2008 avec Vista. Comme Google ne fait plus de mises à jour pour Vista, je voudrais mettre windows 7 à la pla...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
poupougne13

Le démarrage de mon ordinateur est laborieux

Résolu

Bonjour, Après avoir chargé et lancé CCleaner les résultats sont médiocre. N'y a-t-il pas un autre programme plus radicale ? merci Configuratio...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
poupougne13

Le démarrage de mon ordinateur est laborieux

Résolu

Oui j'ai fais tout comme tu m'as conseillé Je pense que c'est réussi, je croise les doigts . Merci pour ça Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
tanteelise

Bsod: code 0x00000018 reference by pointer, atikmdag.sys

Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours, mon PC plante avec un écran bleu, alors que je ne fais absolument rien de "puissant" (les deux crashs on eu lieu...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Dkeagle1911

Problème d’écran noir

Résolu

Salut, j'ai un problème avec mon ordinateur de bureau, il s'allume sans problème, mais après apparition de l’écran "Démarrer Windows normalement" l'éc...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Poisseuse

Iso de windows 7, source officielle?

Résolu

Salut à tous je vais changer de disque dur pour un SSD, et j'aimerais bien installer Windows 7 dessus, étant donné que j'ai déjà la licence sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Joey16

83 mises à jour cumulées

Résolu

Bonjour, Depuis le 2 août où Windows m'a balancé 91 mises à jour à télécharger, soit un an de retard, Update m'en a téléchargé 8... Quelqu'un...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
_Laure

Win 7+ livebox = ?

Résolu

J'ai un Windows 7 (familiale premium 64 Bit) et une livebox orange , le pc est un acer et est connecté a la livebox par un cable ethernet , bref tous ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte reseau

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à trouver le pilote de ma carte reseau pour mon pc portable Dell Nord 5110 avec Windows 7 32 bits au secour...

Dernière réponse le 9 août 2016 par
Jojo29.

Quick launch

Résolu

Bonjour à vous, J'utilise la barre de lancement rapide "Quick Launch". Mais à chaque démarrage de Windows, en cliquant sur Quick Launch, mes racco...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
pistouri

Prob double demarrage

Résolu

Bonjour, sur mon ancien pc j'ai installe win7 avec xp le demarrage double fonctionne mais je desire qu'il demarre par default xp a la place de 7 e...

Edawards

Régler les options d'alimentation de mon pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite régler les options d'alimentation de mon ordinateur portable. C'est un TOSHIBA Satellite C660/C660D qui fonctionne sous Window...

AK68

Augmenter les performances de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable, un TOSHIBA Satellite C660/C660D qui fonctionne sous Windows 7 édition familiale premium (64 bits) et je...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
AK68

Copier coller qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je veux copier coller des photos d'un répertoire à un autre et cela ne fonctionne plus "explorateur Windows a cessé de fonctionné" après ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
amandinedodo

Windows professional

Résolu

bonjour quelqu'un peut il me dire la différence entre windos home primium 64bts et windos professional merci

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
boris1753

Formater des pc en réseau

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante : comment formater plusieurs pc en même temps (en réseau local peut-être ?) ? Je suis apprenti informatici...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Laniakea

Pc anormalement lent

Résolu

Bonjour / Bonsoir, J'ai récemment reçu un ordinateur HP Probook 470 G0 qui a été remis à zéro. J'ai installé toutes les mises à jour nécessaires po...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck

Restauration pc dell

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes, je me présente alienk je suis novice dans le domaine informatique mais je suis déterminé à ne pas le rester afin de pr...

58 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
cado21

Comment avoir une version windows légale, merci

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
pistouri

Comment trouver des fichiers corrompus sur un disque dur ?

Résolu

Bonjour, Il m'arrive de temps en temps de tomber sur des fichiers corrompus sur mon disque dur, principalement des images. Généralement ces fichie...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Jacques.78

Pc libre-service

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place dans mon magasin, un PC Libre-Service, pour accéder à internet, avec quelques applications du style LibreOf...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
phil2k

Pas moyen d'étirer ma page d'accueil ?

Résolu

Bonjour C'est une question idiote mais tant pis je la pose quand même ...j'essaie d'apprendre ! Je suis sous "windows 7 (64bits)" J'arrive à racc...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
poupougne13

Changement de résolution sur w7

Résolu

Bonjour, J'essaie de modifier mes paramètres d'affichage ( résolution ), soit en faisant un clic-droit sur le bureau puis " Paramètres d'affichage ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
vfero

Nsis error

Résolu

bonjour, je suis sous windows 7 et j'ai un message qui s'affiche sans cesse erreur launding installe comment supprimer radicalement cette horreur ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
jeanbern

Fenêtre google chrome partiellement hors écran

Résolu

Bonjour, ... et impossible de la redisposer Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
glg29

Probleme installation driver ethernet

Résolu

Bonjour, celà fait maintenant 2 jours que je peine à trouver un driver fonctionnel pour ma Asus MAXIMUS GENE V.. J'ai téléchargé les 3 drivers qui s...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
glg29

Audacity sous windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir Windows 7 j'ignore si vous avez le même "probleme" que moi mais une fois Audacity installé, ce que l'on appelle " barre d...

85 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Elya16

Freeze de l'écran lorsque j'éxécute en tant qu'administrateur

Résolu

Je vien de formater mon PC et puis je réinstalle normalement les anciens jeux/logiciels que j'avais sauf que quand j’exécute un .exe en tant qu'admini...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Nukkers

Connexion à internet qui coupe quand je vais sur un navigateur

Résolu

Salut à tous, Alors voilà mon problème, n'étant pas chez moi, j'emprunte l'ordinateur d'un membre de ma famille mais quand je désire aller sur intern...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Krukov

Écoutes

Résolu

Nous sommes plusieurs dans un voisinage à penser qu'un voisin indélicat et très curieux nous écoute à distance Nous sommes environ à 500 mètres de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Word starter 2010

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon logiciel Word Starter 2010 il était lent à s'ouvrir, maintenant il ne s'ouvre plus. Que dois -je faire ? le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
longeur17

Fichier iso

Résolu

Bonjour, En ayant désinstallé par hasard daemons tools et lors de la réinstallation tous mes fichiers étaient en ISO et je ne peux donc pas les lire...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Syntaxe dans dos

Résolu

Bonjour à tous. Je voudrai fusionner plusieurs vcard (vcf) dans un seul fichier pour importer mes contacts d'un seul coup et non pas un à un dans gma...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
codd1992

Double session

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ordi dell inspiron mini avec windows 7 professionnel dessus. il y a deux sessions avec mot de passe : la mienne et celle d...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai effacer par erreur tous ce que j'avais sur mon bureau

Résolu

Bonjour, voila par erreur j'ai efface tous ce qui ce se trouve sur mon bureau je voudrais le recupperer mais comment merci pour votre aide Conf...

26 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
pistouri

Erreur windows update 0x8024402c

Résolu

Bonjour, Depuis à peu près 2 mois je n'arrive plus à effectuer de mise à jour de WIndows sur mon PC. En effet, Windows met des plombes à se lance...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Trop de logiciels

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC portable Acer. Celui ci ramé trop et surtout les mises à jour de Windows Update mettaient un temps fou dans les re...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Echec installation mise à jour importante

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'installer la mise à jour importante : Intel Corporation] driver update for Intel ](R) HD Graphics 4600 Le code erreur...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
ostria

Extraire les fichiers vidéo de mon ordinateur

Résolu

Salut tout le monde. j’ai un pc portable Windows 7 dans lequel j’ai stocké au fil du temps énormément de vidéos de toute taille et type dans des d...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
ziggourat

Windows update ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 SP1 sur un ordinateur (restauration d'usine) Je m'attendais à ce que toutes les mises à jour soient installée...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Lollypop24

Explorateur redémarre

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, lors que je souhaite mettre un dossier composé de photo sur une clé USB bah j'ai ce message qui s'affiche "Explorateu...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Tous mes ports usb ne fonctionnents plus

Résolu

Bonjour, jai un hp bureau parmi les solution que j'ai lu désinstalle les péréphérique dans gestionnaire de péréphérique puis redémarre le pc et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
kiko199

Problème de disque

Résolu

bonjour voila j'ai un problème qui est celui ci j'ai mon disque dur qui est presque plein quelqu'un pourrait il m'aider réparer ce disque s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
roficox
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 12 304