Luminosité du pc
Résolu
Framboise1234
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Framboise1234 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Framboise1234 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes touches sur le clavier pour réglés la luminosité ne fonctionne plus, temps bien que mal j'ai essayer de trouver une solution, je ne l'ai toujours pas trouver, mais se qui est bizarre quand je met en charge le pc, la luminosité est au plus bas, hors Qu'avant en charge ou non, tout était a fond.. j'aimerai trouver une solution, aidez moi s'il vous plait :O
Mes touches sur le clavier pour réglés la luminosité ne fonctionne plus, temps bien que mal j'ai essayer de trouver une solution, je ne l'ai toujours pas trouver, mais se qui est bizarre quand je met en charge le pc, la luminosité est au plus bas, hors Qu'avant en charge ou non, tout était a fond.. j'aimerai trouver une solution, aidez moi s'il vous plait :O
A voir également:
- Luminosité du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Luminosité écran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
Peux tu me donner le modèle de ton pc ?
Pour ce qui est de la luminosité, il faut aller dans : Panneau de configuration -> Système et sécurité -> Options d'alimentation.
Ensuite tu choisi le mode que tu veux puis tu clique sur "modifier les paramètres du mode" et tu devrais pouvoir changer la luminosité et paramétré les options sur alim et secteur.
Peux tu me donner le modèle de ton pc ?
Pour ce qui est de la luminosité, il faut aller dans : Panneau de configuration -> Système et sécurité -> Options d'alimentation.
Ensuite tu choisi le mode que tu veux puis tu clique sur "modifier les paramètres du mode" et tu devrais pouvoir changer la luminosité et paramétré les options sur alim et secteur.
Framboise1234
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
C'est un Hp Pavilion g series, jai déjà essayé cette metode mais je ne vois pas de changement peut-être que je m'y prend mal
Framboise1234
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Heeelp please!!!!
Anth0x
Messages postés
2736
Membre
Dernière intervention
968
>
Framboise1234
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
C'est quoi comme nom exacte ? un g6/g7 etc.. ?
Framboise1234
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Un G7
Anth0x
Messages postés
2736
Membre
Dernière intervention
968