Mon acer rame de plus en plus
Résolu
chupa1286
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je viens vers vous car je sais pas comment recupérer les capacités de mon pc!
j'ai un acer aspire on 725 sous windows 7!!
jusque la il me convenais tout a fait , mais depuis quelques temps il rame de plus en plus! j'ai tenté tout ce qui etait dans mes connaissances sois :
-cleaner
- scann antivirus
- j'ai trier dans les logiciels histoire de retiré les petits intrus
rien ne change!
il faut parfois plus d'une minute pour ouvrir un simple logiciel tel que ccleaner ou autre! idem sur internet, le temps de charge des pages est tres long :(
sauriez vous m'orienter?
j'ai un acer aspire on 725 sous windows 7!!
jusque la il me convenais tout a fait , mais depuis quelques temps il rame de plus en plus! j'ai tenté tout ce qui etait dans mes connaissances sois :
-cleaner
- scann antivirus
- j'ai trier dans les logiciels histoire de retiré les petits intrus
rien ne change!
il faut parfois plus d'une minute pour ouvrir un simple logiciel tel que ccleaner ou autre! idem sur internet, le temps de charge des pages est tres long :(
sauriez vous m'orienter?
A voir également:
- Mon acer rame de plus en plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Comment allouer plus de ram a un jeu ✓ - Forum jeux en ligne
6 réponses
Bonjour, moi je vais etre directe avec toi
récupérer la perf d'entant la seule solution c'est utiliser RECOVERY ACER donc lancer une Réinitialisation depuis la partition protégée
récupérer une partie de la perf d'entant lancer la restauration du système et choisir un point antérieure valable pas touché par des logiciels malveillants
le hic c'est que tu as utilisé CCLEANER sans savoir a quoi il servait réellement
Tu n'as pas créé le jeux de disque de récupération ACER RECOVERY machin chouette pourtant conseillé par le constructeur voir notice ou sur son site
Tu n'as pas créé une sauvegarde du système tu as une barre des taches et sur la barre d'outil tu as un fanion avec une croix blanche sur fon rouge Centre de maintenance
Créer ISO WINDOWS 7 d'entant lorsqu'il avait son costume du 31
Donc si je fait le calcul tu as raté 3 grands rendez-vous !
je viens vers vous car je sais pas comment recupérer les capacités de mon pc!
Récupérer ma la sauce je trille , je supprime , je déplace donc j'optimise le tout limite très difficile de rétablir le système
optimiser a ta sauce le système32> n'aime vraiment pas le passage éclair de l'administrateur !
Ajouté a cela saturation de la mémoire vive , saturation CPU, saturation HDD système .
récupérer la perf d'entant la seule solution c'est utiliser RECOVERY ACER donc lancer une Réinitialisation depuis la partition protégée
récupérer une partie de la perf d'entant lancer la restauration du système et choisir un point antérieure valable pas touché par des logiciels malveillants
le hic c'est que tu as utilisé CCLEANER sans savoir a quoi il servait réellement
Tu n'as pas créé le jeux de disque de récupération ACER RECOVERY machin chouette pourtant conseillé par le constructeur voir notice ou sur son site
Tu n'as pas créé une sauvegarde du système tu as une barre des taches et sur la barre d'outil tu as un fanion avec une croix blanche sur fon rouge Centre de maintenance
Créer ISO WINDOWS 7 d'entant lorsqu'il avait son costume du 31
Donc si je fait le calcul tu as raté 3 grands rendez-vous !
je viens vers vous car je sais pas comment recupérer les capacités de mon pc!
Récupérer ma la sauce je trille , je supprime , je déplace donc j'optimise le tout limite très difficile de rétablir le système
optimiser a ta sauce le système32> n'aime vraiment pas le passage éclair de l'administrateur !
Ajouté a cela saturation de la mémoire vive , saturation CPU, saturation HDD système .
bonjour, au cas ou, tu peux lancer la restauration usine de cette manière.
Restauration windows 7
Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer (ou récupérer données perso)
redémarer
Restauration windows 7
Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer (ou récupérer données perso)
redémarer
1° débrancher MASS STORAGE clé usb qui traine
2° Allumer la machine puis tout de suite appuyez sur la touche F2 pour faire apparaitre le BIOS SETUP
3° se rendre dans la section MAIN avec la flèche droite du clavier
D2D Recovery (ENABLED) donc activé
4° Appuyez sur F10 SAVE and EXIT donc pour quittez le BIOS
5° En quittant le BIOS SETUP le système continuera sur sa lancé !!!
tout de suite simultanément maintenir la touche ALT et tapotez sans cesse la touche F10 c'est pour faire apparaitre la console E Recovery après a toi de choisir !
PS: je répète utiliser cordon d'alimentation
aussi attention c'est très long avoir du temps devant soi
PS: j'ai demandé un transfert sur VIRUS /SECURITE pour éviter d'utiliser E Recovery
2° Allumer la machine puis tout de suite appuyez sur la touche F2 pour faire apparaitre le BIOS SETUP
3° se rendre dans la section MAIN avec la flèche droite du clavier
D2D Recovery (ENABLED) donc activé
4° Appuyez sur F10 SAVE and EXIT donc pour quittez le BIOS
5° En quittant le BIOS SETUP le système continuera sur sa lancé !!!
tout de suite simultanément maintenir la touche ALT et tapotez sans cesse la touche F10 c'est pour faire apparaitre la console E Recovery après a toi de choisir !
PS: je répète utiliser cordon d'alimentation
aussi attention c'est très long avoir du temps devant soi
PS: j'ai demandé un transfert sur VIRUS /SECURITE pour éviter d'utiliser E Recovery
merci pour vos infos! je vais sauvegarder mes donnés personnels cet apres midi et je tenterai en soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avant de me lancer et de plus avoir le net, d'autres conseils?
et sinon une fois cela fait, dois je faire un point de restauration, un disque de recuperation ou je ne sais quoi?
et sinon une fois cela fait, dois je faire un point de restauration, un disque de recuperation ou je ne sais quoi?
il n'y a pas besoin d'avoir le net pour faire cette restauration usine.
quand la restauration sera finie, il n'y a rien de particulier a faire sinon de mettre un antivirus.
voilà une troisième manière de lancer la restauration usine
https://www.youtube.com/watch?v=a1a6Ie-KGQo
quand la restauration sera finie, il n'y a rien de particulier a faire sinon de mettre un antivirus.
voilà une troisième manière de lancer la restauration usine
https://www.youtube.com/watch?v=a1a6Ie-KGQo
ne sera pas facile crois-moi !
radicale lancer la console RECOVERY depuis le bureau avec machine alimenté cordon d'alimentation jamais utiliser autonomie batterie seule pour rétablir un système
ça c'est mon conseil
RECOVERY = Mise en état d'usine = tout sera supprimé dossiers personnels !
je vais demander un transfert de poste donc transférer ton poste dans la section
VIRUS/SECURITE