Pfnfd_1_10_0_9" n'est pas conforme.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et merci à l'avance de m'aider !
Voilà :
J'ai le logiciel avg Pc tune up, qui je suis certain, vous connaissez déjà. Bref tout est parfait, il nettoie bien mon ordi, accélère tout etc...
Sauf qu'il détecte un problème que je ne sais régler. Sur l'onglet "état de l'ordinateur" il identifie un problème comme tel :
" Un périphérique ne fonctionne pas correctement :
Windows rapporte que le fonctionnement du périphérique "pfnfd_1_10_0_9" n'est pas conforme. "
Je n'y comprend rien, et j'aimerais bien remédier à ce problème, qui n'est peut-être pas grave, mais qui m'inquiète tout de même étant donné que j'ignore complètement ce que c'est.
Merci encore pour votre aide
Ben
Voilà :
J'ai le logiciel avg Pc tune up, qui je suis certain, vous connaissez déjà. Bref tout est parfait, il nettoie bien mon ordi, accélère tout etc...
Sauf qu'il détecte un problème que je ne sais régler. Sur l'onglet "état de l'ordinateur" il identifie un problème comme tel :
" Un périphérique ne fonctionne pas correctement :
Windows rapporte que le fonctionnement du périphérique "pfnfd_1_10_0_9" n'est pas conforme. "
Je n'y comprend rien, et j'aimerais bien remédier à ce problème, qui n'est peut-être pas grave, mais qui m'inquiète tout de même étant donné que j'ignore complètement ce que c'est.
Merci encore pour votre aide
Ben
A voir également:
- Pfnfd_1_10_0_9" n'est pas conforme.
- Betclic rib non conforme - Forum Vos droits sur internet
- Photomaton photo non conforme remboursement - Forum Consommation & Internet
- Photo non conforme photomaton - Forum Photo numérique
- Zimbra vous informe de la désactivation de votre compte conformément aux règlements si vous ne confirmez pas votre identifiant. - Accueil - Piratage
- Lettrine non conforme ✓ - Forum Word
Finalement, mon ordi était infecté. J'ai fait un bon formatage et tout va bien maintenant. Il est vrai que 'touslesdrivers' est un excellent site pour mettre à jour les pilotes.
Salut et merci encore...