Probleme de wifi sur windows 7pro

Résolu
Utilisateur anonyme -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un acer aspire one 725 et j'ai un probleme ... le wifi ne veux pas s'activer ... et quand j'active la resolution de problemes ca me dit de l'activer...
J'ai l'habitude de windows 8 et j'ai mis windows 7 car c'est plus léger et rapide et je ne sais pas comment l'activer
Ca me dit que la carte n'est pas connecté ... et c'est un pc PORTABLE, donc tous ses peripheriques sont a l'interieur ...

Merci.
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape --> devmgmt.msc et OK.

S'il y a des alertes, soit des points d'interrogation, etc...
Donne les no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ceci

Tu as quoi dans cartes réseau ?
Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?

0
Utilisateur anonyme

j'ai rien dans le gestionnaire de periferiques ... ca ma dit just que ttout fonctionne corectement et lans la bare de wifi mon reseau wifi domestique n'aparait pas quand je lance la resolution de problemes ca me dit d'activer le reseau sans fil .... mes cartes reseau sont :
Carte réseau brodacom 802.11n
Realtech PCIe FE Family Controller
Remote NDIS based Internet Sharing Device
et mon sistem est 64 bites
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Installe ce pilote --> Broadcom
0
Utilisateur anonyme

merci mais j'ai resolu le problem
0

C'est quoi la solution ?
Ca donnerait des infos aux internautes qui pourraient avoir le même souci.

Merci.
0
Utilisateur anonyme

Fn+F3
0

Merci pour le retour.
Bonne journée.
0