Sercice pack1

Résolu
inagadadavida Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marc_Port Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
l'avertissement: "Attention! Une fois terminé, n'oubliez pas que vous ne serez plus en mesure de désinstaller le Service Pack 1"veut dire quoi exactement ?

merci pour vos réponses

5 réponses

noni1311 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ca ne veux rien dire.. Micro$oft veux te prévenir que tu devra rester sous SP1. Sa désinstallation serait fatale pour le système, voilà tout.
0
inagadadavida Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ça veut dire que si je supprime les fichiers service pack 1 ,( pour gagner 920 mo ), je plante la bécane ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je suppose que tu vois cela en faisant un nettoyage de disques, cela supprime juste les fichiers d'installation, il n'y a aucun risque pour ton système.
De toute façon, si le SP1 est installé depuis longtemps, il ne se désinstallera pas, et il n'y a aucun intérêt non plus à le désinstaller.
0
Marc_Port Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faux. Ce pack bloque bien des commandes utiles.
0
noni1311 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est quoi les noms de fichier ? Si c'est les fichiers d'installation, aucun risques !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inagadadavida Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok! merci à vous tous
0
Marc_Port Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Ca veut dire que l'on ne peut plus avoir les outils d'administration comme expliqué ici
http://www.forum-seven.com/forum/
Ni le boot ini ni un tas de choses qui faisaient que tu étais encore un tout petit peu propriétaire de ton pc et pas que ça soit seulement maqrosoft
0