Restauration w7 et boot dvd
Résolu
lecanadien
-
lecanadien -
lecanadien -
Bonjour,
Je voudrai faire une restauration de mon pc de bureau (monté et donc sans marque) avec mon dvd windows avec licence, lorsque je met le dvd dans le lecteur, il me propose une installation et non un formatage ( restauration).
Quelle est la solution ?
Merci de vos réponses.
Je voudrai faire une restauration de mon pc de bureau (monté et donc sans marque) avec mon dvd windows avec licence, lorsque je met le dvd dans le lecteur, il me propose une installation et non un formatage ( restauration).
Quelle est la solution ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Restauration w7 et boot dvd
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Dual boot - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Bonjour, est-ce que tu essaies l'installation directement depuis ton ordi allumé? Si c'est le cas il faut que tu redémarre ton ordinateur et que tu boot sur le CD.
Cordialement. :)
Cordialement. :)
bonjour, le formatage est proposé en cours d'nstallation (installation personalisé)
si c'est une restauration usine, ce n'est pas possible sur un pc monté.
soit tu laisse comme ça ou soit tu réinstalle.
tu peux aussi faire une restauration système, mais ça te remettras que quelques mois en arrière au mieux.
des infos pour ta réinstallation
https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-installation-media-for-windows-99a58364-8c02-206f-aa6f-40c3b507420d#1TC=windows-7
soit tu laisse comme ça ou soit tu réinstalle.
tu peux aussi faire une restauration système, mais ça te remettras que quelques mois en arrière au mieux.
des infos pour ta réinstallation
https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-installation-media-for-windows-99a58364-8c02-206f-aa6f-40c3b507420d#1TC=windows-7
Le menu boot s'affiche en pressant la touche F2 au démarrage de l'ordinateur. Cela peut varier en fonction des modèles. Quel est le modèle de ta carte mère?
Re !
Carte mère
Fabricant Gigabyte Technology Co., Ltd.
Modèle F2A75M-D3H (P0)
Version To be filled by O.E.M.
Vendeur de chipset AMD
Modèle de chipset A55/A60M/A88 FCH
Révision de chipset 00
Vendeur de southbridge AMD
Modèle de southbridge A55/A60M
Révision de southbridge 11
Température du système 25 °C
Carte mère
Fabricant Gigabyte Technology Co., Ltd.
Modèle F2A75M-D3H (P0)
Version To be filled by O.E.M.
Vendeur de chipset AMD
Modèle de chipset A55/A60M/A88 FCH
Révision de chipset 00
Vendeur de southbridge AMD
Modèle de southbridge A55/A60M
Révision de southbridge 11
Température du système 25 °C
Merci LeOrd et Ctristali pour vos précieuses réponses, que je vais mettre a exécution dès que j'ai un moment, car c'est assez long.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai une carte mère Gigabyte, pour modifier l'ordre de boot au démarrage de l'ordinateur, je tapote sur la touche F12.
J'ai une carte mère Gigabyte, pour modifier l'ordre de boot au démarrage de l'ordinateur, je tapote sur la touche F12.
Bonsoir !
Je m'adresse à mes conseillers, j'ai fait un essai de formatage et je n'ai pas continué, car en mode personnalisé, pour formater, il m'affiche 4 partitions alors que j'ai une partitions c et d, la d a été faite avec gparted.
de plus, il m'affiche sous les 4 partitions, impossible d'installer sur ce disque ( en fait c'est pareil pour les 4 ) style GPT.
Demain je pourrai vous envoyer des images sur ces données.
Je m'adresse à mes conseillers, j'ai fait un essai de formatage et je n'ai pas continué, car en mode personnalisé, pour formater, il m'affiche 4 partitions alors que j'ai une partitions c et d, la d a été faite avec gparted.
de plus, il m'affiche sous les 4 partitions, impossible d'installer sur ce disque ( en fait c'est pareil pour les 4 ) style GPT.
Demain je pourrai vous envoyer des images sur ces données.
Par contre, comment booter sur le dvd ?