Les discussions
Webcam
RésoluBonjour, comment trouver et installer la webcam sur Windows 7 qui doit être dans le système? Merci de votre réponse.
Perte de dossier (au moins 30 minimum)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peut récupérer des dossier qui on disparus quand j'ai voulu supprimer un dossier ou il n'y avais plus rien, j'...
Installation impossible. bips incessants
RésoluBonjour, Mon portable TOSHIBA s'est mis progressivement à mal s'éteindre et mal démarrer. Rapidement, il a été inutilisable avec une ouverture de ...
Portable vers ordinateur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0bonjour ! je voudrais savoir comment faire pour transférer une vidéo de mon portable rise 30 v...
Windows 7 ne démarre plus
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 7 et quand j'ai effectuer un redémarrage au moment du démarrage mon ordinateur m’affiche sa : A disk read er...
Impossible de faire les mises à jour avec windows update
RésoluBonjour j'ai un ordinateur sous Windows 7, il mais impossible de faire les misses à jour il me fais ça (voir image si dessous). -- Veuillez indiqu...
Erreur capi2 sur win 7 x64 home sp1
RésoluBonjour, On m'a donné un pc dont le HDD était HS. J'ai acheté un nouveau HDD, installé un Win 7 Home Premium x64 SP1 MSDN, et je n'arrive pas à fa...
Erreur de fichier .dll
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un petit soucis avec un fichier DLL, et malgré mes multiples tentatives pour trouver une solution, je tourne en rond. ...
Pc s'éteint au démarrage sur windows 7
RésoluBonjour, Hier, mon PC a commencé à geler sous Chrome (navigateur que j'utilise depuis longtemps), pas forcément immédiatement en ouvrant le navigateu...
Tâche automatisée d'extraction de fichiers
RésoluBonjour, je cherche à créer une tâche automatisée pour extraire tous les fichiers d'un grand nombre de dossiers (500 environs) si vous avez une...
Pb flash player
RésoluBonjour, Sur pc sous w7, je n'arrive pas à lancer l'exécution de flash player Les différents sites web sur lequel je me rends m'indiquent consta...
Extraction des fichiers après un backup
RésoluBonjour, j'ai dû installer windows 7 (en remplacement de windows vista), du coup, j'ai fait un backup complet, mais je suis incapable d'extraire l...
Installer hdd avec os sur un pc portable sans os
RésoluBonjour, La carte mère de mon vieux ASUS portable est en rade. J'ai donc récupéré la RAM et mon hdd avec Win.7 déjà installé, pour l'intégrer proc...
Probleme de mise à jour windows 7
RésoluBonjour, J'ai un soucis au niveau de l'installation de la ou des dernières mises à jour. Cela fait 3 fois que je redemarre windows 7 pour qu'il in...
Creation cle usb bootable
Résolubonjour a tous j ai suivi ce tuto pour faire une cle usb bootable pour seven 64 bits mais je suis peut être confronte a un soucis au moment de...
Intalation de office 2013
RésoluBonjour, Je ne peu pas installer office 2013 erreur 1920 le service de cache de police windows fontcache Configuration: Windows 7 / Firefox 18....
Écran bleu de la mort windows 7 pro
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai l’écran bleu je suis sur Windows 7 pro je n'arrive pas a rentrer en démarrage normal là je suis en mode sans échec ave...
Son sur youtube absent
RésoluBonjour, à tous j'ai le AZUS windows 7, j'ai du volume sur les hauts-parleurs quand je suis sur GOOGLE, mais plus sur YOUTUBE. Pourriez-vous m'aider,...
Team viewer
RésoluBonsoir, mes mises à jour pour TeamViewer arrivaient toujours en Allemand, j'ai demandé de changer pour français et j'ai reçu une réponse en Espagnol ...
Batterie morte, que faire ?
RésoluBonjour, il y a 5 ans environ j'ai acheté un ispiron 15R, et j'avais la facheuse habitude de recharger mon PC alors qu'il avait encore 50% de batterie...
Msvcr.dll
RésoluBonjour, EN fait je veut installer WAMPESERVER sur ma machine WINS7 mais je voie un signal d'erreur (MSCR100.dll manquant),vraiment j'attends un ben...
Défragmentation win7
RésoluBonjour, Passé récemment de Win XP à Win7, je n'ai pas trouvé la fonction de de défragmentation du disque dur... Suis je miro ou.... ? Merci...
Barre de défilement
RésoluLes barres de défilement haut et côté sont à peine visibles. J'ai essayé la solution proposée par Windows sans succès. Merci pour votre aide
Programmes qui ne répondent pas dès leurs lancement!
RésoluBonjour! Hier, mon neveu est venu chez moi et ma montrer son pc car il avait des problème que j'ai très vite aperçu! En fait, les programmes que l'ont...
Impossible d'installer les pilotes sur un nouveau pc portable
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur MSI ( MSI PC Portable Gamer GP62 6QE(Leopard Pro)-443XFR ), mais il est vendu sans OS, je me suis donc pr...
Probleme tv sur pc
RésoluBonjour, Après avoir remis mon pc en paramètre d'usine (Windows 7) j'ai voulu essayer la TV ORANGE sur mon pc. le plug in silvermachin chose est i...
Uc qui surchauffe
RésoluBonjour, Depuis quelque jours mon pc portable sous seven surchauffe mème quand je ne lance aucun logiciel. Il y a bien des processus svhost qui t...
Migrer vers windows 8
RésoluBonjour, Ayant assemblé un ordinateur en aout chez micro concept j'ai en ma possession windows 7 oem 64 bits Puis-je bénéficier de la mise a jo...
You tube
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur You tube pourtant il est là sur Windows 7, ce n'est que sur You tube qu'il est disparu. L'un de vous aurai t'il la so...
Pc plante sur le bureau et fonctionne que en mode sans echec
RésoluBonjour, Voila depuis hier quand j'allume mon pc, lorsqu'il arrive sur le bureau je ne peux rien faire, la souris bouge ( parfois ca plante aussi) ...
Bug demarrage b2 puis "_" clignotant.
RésoluBonjour, Suite à un rez de mon HDD ainsi qu'à une ré installation de m'on OS ( windows 7 ) et ainsi qu'a un changement de CG ( anciennement une Ca...
Dimension des icones sur le bureau
RésoluBonjour, mes icones sur le bureau sont devenues tres grosses et je ne sais pas comment les reduire merci de m'aider Configuration: Windows...
Impossible d'activer la carte wi-fi
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je ne parviens plus à activer ma carte Wi-fi, j'ai tout essayé, déinstaller, réinstaller les pilotes, désactiver et essay...
Katastrof !
RésoluBonsoir, plus qu'une tuile. J'ai reçu un toit sur la tête. Ce matin en voulant ouvrir mon compte, j'ai eu ce message "Echec de l'ouverture de session ...
Clé d'activation égarée
Résolubonjour, pourriez-vous m'aider à retrouver la cdé d'activation de windows 7 ? merci
Changer du français vers l'anglais, possible ou pas?
RésoluBonjour, J'ai donné un portable Windows 7 édition Starter à un ami cambodgien mais il est en français, j'ai modifié la langue dans le panneau de con...
Système de lien de la barre de tâche
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si une personne savait et pourrait me dire comment utiliser le système de lien présent dans la barre des tâches (mont...
Deux disques locaux indésirables
Résolubonjour, bonsoir, Je vois dans l'explorateur de mon pc deux disque locaux F et G indésirables vides. voir c joint : http://www.cjoint.com/c/FBDnXYS...
Écran bleu quand on reste sur facebook plus de 20 minutes
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis plusieurs semaines, quand on va sur facebook (vidéo...) plus de 20 minutes il plante et j'ai un écran b...
Mon pc beugue après quelques minutes de démarrage
RésoluBonjour à tout le forum, Je fais appel à vos services car j'ai des soucis depuis un mois avec mon pc ; il beugue après quelques minutes de fonction...
Dossier impossible à supprimer
RésoluBonjour J'ai un dossier impossible à supprimer (il a été généré par une fausse manoeuvre en décompression un dossier compressé). Même avec Unlocke...
Faire évoluer acer aspire 3610 vers windows 7
RésoluBonjour, Est-il possible de faire évoluer mon ordinateur Portable aspire 3614WLMi vers windows 7 voire au pire windows 8. J'hésite beaucoup car je...
Démarage de windows
RésoluBonjour, depuis hier mon pc ;DELL inspiron 5100 sous windows seven , avant quant je le mettais en route il s'ouvrait directement sur seven je n'avais ...
Erreur de mise a jour
RésoluBonjour, Je viens vous demander s'il vous plait ce que je peux faire,car a chaque fois que j'allume mon pc,j'ai cette image sur mon fond d'écran, je n...
Fenêtres, et incredimail qui bloque sans arret
RésoluBonjour, Et bonne journée à toutes et tous Depuis 1 semaine , quand je veux ouvrir incrédimail celui-ci est long à ouvrir, l'image apparaît mais ça ...
Problème suite à changement de paramètre
RésoluBonjour à tous, je ne suis pas sus d'etre dans le bon Forum merci de me recentrer .. Mon HP portable sous Vista marchait très bien jusqu'à ce qu'il ...
Problème de clé d'activation pour télécharger win 7
RésoluBonjour, J'ai installé windows 10 sur mon pc portable samsung, et cela ne me convient vraiment pas. J'essaie donc de réinstaller la version d'ori...
Mises à jour windows update sur windows 7
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Seven sur mon portable ACER Travelmate 5320 et les mises à jour ne se font pas malgré l'utilisation des différent...
Partition - "supprimer volume" grisé !
RésoluBonjour, je voulais étendre mon disque C: qui est plein, pour cela j'ai vu qu'il fallait supprimer le volume D: et étendre C: problème c'est que...
Accès dossier temp refusé
RésoluBonjour, Je n'arrive pas accéder au dossier temp de mon window 7. J'ai tout essayé, changement de propriétaire (Une erreur s'est produire, accès r...