Mon écran a grossi windows 7
Résolu
Khaalyssa
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, cette après-midi j'ai allumé mon ordinateur (windows 7) et l'affichage a changé, tout a grossi, ma résolution est 1024x864 mais ce n'est pas elle le problème car ça a toujours était ma résolution, je l'ai quand même changé en 1152x864 l'écran n'est plus gros mais il est flou. Je pense que le problème vient de l'affichage car je n'ai plus les mêmes options, je n'ai même plus l'affichage recommandé j'ai seulement l'option: "Moniteur non Plug-and-Play générique". J'aimerai vraiment de l'aide car c'est très désagréable pour les yeux. Merci
A voir également:
- Mon écran a grossi windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
13 réponses
Bonjour
vérifier dans le gestionnaire de périphériques " carte graphique " que tout soit ok
vérifier dans le gestionnaire de périphériques " carte graphique " que tout soit ok
Khaalyssa
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Bonsoir, merci de votre réponse. Il y'a marqué que mon périphérique marche correctement, en faite je n'ai plus les mêmes options d'affichage
re
j'ai le cas sur 1 w7 chez moi avec les MAJ (je vais y installer W10)
comme ton problème est récent, fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton souci
pour réaliser la manipulation, fait ceci:
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI et clique sur OK
la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ton souci et exécute le
dit moi ce que ça donne
@+
j'ai le cas sur 1 w7 chez moi avec les MAJ (je vais y installer W10)
comme ton problème est récent, fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton souci
pour réaliser la manipulation, fait ceci:
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI et clique sur OK
la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ton souci et exécute le
dit moi ce que ça donne
@+
re
ça ne va pas supprimer les données de mon ordi ?
non, ça supprimera juste 1 logiciel/programme que tu aurais installé après le point de restauration que tu choisiras, mais ça ne touchera pas tes fichiers
si tu as des questions...
@+
ça ne va pas supprimer les données de mon ordi ?
non, ça supprimera juste 1 logiciel/programme que tu aurais installé après le point de restauration que tu choisiras, mais ça ne touchera pas tes fichiers
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
c'est bon j'ai choisi un point de restauration, je met quel lecteur ?
celui où ton système d'exploitation est installé (en général c'est le C:\)
@+
c'est bon j'ai choisi un point de restauration, je met quel lecteur ?
celui où ton système d'exploitation est installé (en général c'est le C:\)
@+
re
pas de souci pour l'aide :)
PS: retiens le pint de restauration que tu as utilisé pour la restauration système, il pourrait encore t'être utile dans la futur...
perso, je testerai le pc quelque jours pour voir si le problème ne réapparaît pas, et je supprimerai les points de restauration et en recréerai 1 nouveau qui restera valable
si tu n'en as plus, pense a mettre ton topic en résolu >> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
pas de souci pour l'aide :)
PS: retiens le pint de restauration que tu as utilisé pour la restauration système, il pourrait encore t'être utile dans la futur...
perso, je testerai le pc quelque jours pour voir si le problème ne réapparaît pas, et je supprimerai les points de restauration et en recréerai 1 nouveau qui restera valable
si tu n'en as plus, pense a mettre ton topic en résolu >> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
Salut, mon problème date de cet après-midi mon ordinateur est un peu bizarre ces temps-ci mais en temps normal il faisait ses mise à jours avant qu'il s'éteigne, des fois je l'étaignait de force, tu crois que le problème viens des mise à jours ?
Merci, mille merci c'est bon mon ordinateur redevenu comme avant, merci d'avoir pris de ton temps pour m'aider !
MERCIIIIIIIIIIIII
MERCIIIIIIIIIIIII