Sur quelle site télécharger Windows 7 gratuit?
Résolu/Fermé
ketty14
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Momoss -
Momoss -
Bonjour, je voudrai télécharger Windows 7 pro suite a des disque dure hs donc sur quelle site pourrai je télécharger Windows 7 gratuitement merci
A voir également:
- Ou telecharger windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
bonjour
cette adresse permet de récupérer un windows 7 à la suite d'une erreur mais il faut un numéro de série pour obtenir une installation définitive
en aucun cas elle ne permet de passer de XP par exemple qui vient de disparaitre à 7 si j'ai tout compris
cette adresse permet de récupérer un windows 7 à la suite d'une erreur mais il faut un numéro de série pour obtenir une installation définitive
en aucun cas elle ne permet de passer de XP par exemple qui vient de disparaitre à 7 si j'ai tout compris
Petite question,
j'ai parcouru quelque lien, ils proposent de se servir d'une clef bootable mais est ce qu'il faut une licence Windows? Est ce que je peux récupérer ma licence Windows 7 m'acheter un ordinateur sans Windows ni aucun système d'exploitation et y installer Windows 7?
Merci de vos reponse
j'ai parcouru quelque lien, ils proposent de se servir d'une clef bootable mais est ce qu'il faut une licence Windows? Est ce que je peux récupérer ma licence Windows 7 m'acheter un ordinateur sans Windows ni aucun système d'exploitation et y installer Windows 7?
Merci de vos reponse