A voir également:
- Windows 7 gratuit
- Telecharger windows 7 gratuit en francais complet pour pc - Meilleures réponses
- Telecharger windows 7 gratuit - Meilleures réponses
- Word windows 7 gratuit - Guide
- Télécharger Windows 7 gratuitement ✓ - Forum - Windows 7
- Passer de vista à windows 7 gratuitement ✓ - Forum - Windows 7
- Sur quelle site télécharger Windows 7 gratuit? ✓ - Forum - Windows 7
- Télécharger windows 7 gratuit en francais complet pour pc - Conseils pratiques - Windows
3 réponses
Destrio5
- Messages postés
- 85925
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 octobre 2019
Signaler
ketty14
- Messages postés
- 34
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 avril 2013
merci
aladin72
- Messages postés
- 86
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 juin 2020
bonjour
cette adresse permet de récupérer un windows 7 à la suite d'une erreur mais il faut un numéro de série pour obtenir une installation définitive
en aucun cas elle ne permet de passer de XP par exemple qui vient de disparaitre à 7 si j'ai tout compris
cette adresse permet de récupérer un windows 7 à la suite d'une erreur mais il faut un numéro de série pour obtenir une installation définitive
en aucun cas elle ne permet de passer de XP par exemple qui vient de disparaitre à 7 si j'ai tout compris
Tytyloup
Petite question,
j'ai parcouru quelque lien, ils proposent de se servir d'une clef bootable mais est ce qu'il faut une licence Windows? Est ce que je peux récupérer ma licence Windows 7 m'acheter un ordinateur sans Windows ni aucun système d'exploitation et y installer Windows 7?
Merci de vos reponse
j'ai parcouru quelque lien, ils proposent de se servir d'une clef bootable mais est ce qu'il faut une licence Windows? Est ce que je peux récupérer ma licence Windows 7 m'acheter un ordinateur sans Windows ni aucun système d'exploitation et y installer Windows 7?
Merci de vos reponse