Les discussions

Windows 7 problème au demarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS avec windows 7 et depuis une restauration système l'ordinateur ce met à affichier "preparation pour la première u...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Kerop

Windows 7

 Résolu

Bonjour à tous! je me posais une question, je souhaite installer windows 7 sur mon pc actuellement en xp (original, pas de crack). le cd d'install...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
krazykat

Windows 7 et osx lion en dual boot

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir windows 7 et osx lion en dual Boot sur un seul disque dur mais mon problème et que enfaîte Windows 7 était pré installer ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
pafdantafass

Icones windows 7 rangées au gauche et alignée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'icones sur windows 7 (cela viens d'apparaitre) depuis aujourd'hui mes icones se rengent à gauche et alignées . je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jeanbern

Réinstallation windows 7 sans cd (portable)

 Résolu

Bonjour, ayant fait de nombreuses recherches malheureusement infructueuses sur le sujet, je me permet de venir vous poser la question suivante : co...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
exla

Instalation windows 7

 Résolu

bonjour je possède une tour qui tourne sous vista je voudrais savoir si j'installer windows 7 sur mon disque dur de ma tour qui est partitio...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc studio sous windows 7

 Résolu

Bonjour, existe il un pc studio pour samsung sous windows 7 ? A+

57 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
AngiiePQ

Souci carte graphique vga standard windows7

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'installer windows 7 dans mon pc et je suis incapable de changer ma résolution d'écran, qui est en 640x480. Quand j...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
FourmiRouge

Windows 7 compatibilité

 Résolu

Bonjour, mon PC à 0,99 Go de rame. Est ce que c'est possible d'installer Windows7 sur mon ordinateur ??? Merci d'avance Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
aykanok

Windows7 configuration

 Résolu

Bonjour, mon PC à 0,99 Ghz de RAM. Est ce que c'est possible d'installer Windows7 sur mon ordinateur ??? (Je sais que la conf minimal de Windows 7 e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
aykanok

Restauration de windows 7 depuis windows 8

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 8 consumer preview et je souhaite retourner a Windows 7 que j'avais avant. Que me conseillez vous ? J'ai ...

131 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordi qui bloque sur "bienvenue" (windows 7)

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre l'ordinateur reste bloqué des heures sur bienvenue... j'ai essayé de redémarrer en enlevant tout ce qui ét...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Whimsi

Erreur installation windows 7 : 0xe0000100

 Résolu

Bonjour, Hier j ai monté mon pc et j ai voulu installer windows 7. J avais fait deux partitions mais j avais oubié de formater la deuxieme partiti...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Nathalielai

Modifier mon thème windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une archive sur ce site : http://ww38.qfind.net/?_inv&subid1=20201208-0556-2045-866a-b6ffac37576d Une fois l'archive ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Apolyon

Windows 7 sur une autre config

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je voudrais savoir (avant de me lancer la dedans) si je peut installer windows 7 sur ma nouvel config. Je m'explique. Sa ...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
PiE_rR_e

Démarrage de windows 7 lent.

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je suis confronté à un démarrage de windows 7 lent, très lent, ainsi qu'un ralentissement du système. J'ai donc suivi plein de...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
maloplekxus

Comment se remettre sur windows7

 Résolu

Bonjour, donc voilà je vient vous demandez car je suis sous Windows 8 en ce moment et j'aimerais passé sous Windows 7 sans faire de reboot ou quoi q...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Destrio5

Windows 7 formatage

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais formater mon ordinateur windows 7 64bit familiale et je ses pas comment faire on me dit de faire sela creer un supor...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
melissa69000

Probléme de son sous windows 7

 Résolu

Bonjour j'ai un gros probléme j'ai un casque qui fonctionne parfaitement bien j'ai un ordinateur compaq 610 sous windows 7 et quand je veux écouté de ...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
hchaker

Bluetooth sur pc windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y'aurait un logiciel pour mettre le bluetooth sur un PC qui n'en a pas (me parler pas de clé bluetooth je connais) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
tribun

Windows 7 vs alliance of valiant arms

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas à jouer à AVA (alliance of valiant arms) depuis que je suis sur Seven ... Il n'y a pas longtemps j'ét...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
booster31

Bluescreen sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je viens d'installer Windows 7 et mon ordinateur m'offre régulièrement un joyeux BlueScreen avant de redémarrer, sans mêm...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Thordendall

Problème windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un neetbook avec windows 7 starter et à chaque fois que je veux l'éteindre il me demande des mises à jour qui dure parfois pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aurai-je désinstaller windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Safari 535.19 Aujourd'hui j'ai installé Windows 8 Consumer Preview, n'étant pas très fan de ça j'ai voulu ...

21 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Corbeille bureau windows7

 Résolu

Bonjour, Venant de trouver cette corbeille, je n'arrive pas à comprendre comment l'installer et avant ça, à la télécharger ! Pourriez-vous m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Mush31

Réinstallation de windows 7 enlève données ?

 Résolu

J'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai un code d'erreur quand je veux installer une mise à jour. Sans cette mise à jour, je ne peut plus installer...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
MrPramX3

Restauration de windows 7 avec cd

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai un code d'erreur quand je veux installer une mise à jour. Sans cette mise à jour, je ne peut...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
MrPramX3

Clé windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une petite info, J'ai Windows 7 sur mon pc portable, avec une clé. J'ai un autre ordi dans l'attente d'un OS. Est-c...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Amorçage/installation windows 7 via clé usb

 Résolu

Bonjour, Après avoir assembler mon PC, j'ai voulu installer l'OS ( Windows 7 64 bits ). Mon PC étant dépourvu de lecteur DVD, j'ai donc voulu i...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
rapide

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une question bête (non en fait, j'en ai 3)mais je me dis au cas où, ça vaut peut-être le coup de la poser !!! J'ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Taille grose windows 7

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, quand je demarre mon PC, tout va bien, mais lorsque que je souhaite mettre mes identifiants et le mot de passe, la page est ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Game House

Sauvegarde de windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un nouveau Pc de marque Acer avec windows 7. Lors de l'installation, je devais graver 2 dvd 1. Disque de l'usine par ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Mamamia

Changer de fond d'écran avec windows7 starter

 Résolu

Bonsoir à tous , voila , j'ai un HP mini portable , avec Windows 7 starter , content de mon achat , je m'empresse de changer mon fond d'écran et la...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bootmgr is missing, windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis 3 jours! j'ai fait l'acquisition il y a 15 jours d'un HP mini 210 1060SF et subitement, il s'est bloqué....

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Edawards

Probleme d'assistance a distance windows 7

 Résolu

Bonjour , j'ai toujours le problème d'assistance a distance ,sachant que j'ai désactiver mon pare-feu Windows 7 , "pour ouvrir tout les port ", et j'a...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
faylove

Windows 7 a traduire

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Acer que j'ai du formater suite a un petit problème. Pour le reconfigurer, j'ai utiliser les CDs fournit avec ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Keorex

Problemes de demarrage sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme serieux :'( Nouveau mon pc (sous win 7) je peux plus demarrer sauf en mode "sans echec" ! ? (en mode normal : des que j...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
zoleon

Infos complémentaire instal windows7

 Résolu

Bonjour, voilà ce matin j'ai mon hdd qui a lacher du coup j'ai été obliger de le remplacer, et vu que j'ai pas eux le temps de créer mes dvd de sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Edawards

Installation logiciel canon avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo canon digital IXUS 870 IS dont je ne sais pas installer le logiciel CD-ROM avec WINDOWS 7,ce logiciel étant ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
antipolis a

Probleme pour réouvrire ma session windows 7

 Résolu

Bonjour, alors j'ai acheté un Pc Packard Bell chez Darty modèle expo est ces une bonne machine pas de problème jusqu'à hier ! enfaite quand j'ai al...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
rr681help

Win 7: bug/conflit controle et balance audio?

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une Xonar Essence ST mais je suis confronté à un phénomène étrange avec le controle et la balance audio ...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tribun

Windows 7: impossible de lancer des logiciels

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour de Vista Home Premium 64 bits (je crois) vers Windows 7 édition familiale premium 64 bits, et maintenant, im...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
WinDoze

Windows 7 32 ou 64 bit ?

 Résolu

Bonjour, je vais commander un ordinateur sur le site Materiel.net. Un ordinateur de jeux (Oui ..). Cette ordi il y à deux version, un avec Windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
kokovath

Windows 7 disponible en 32 ou 64 ?!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si windows seven pouvait être installé en 64 bits sur mon pc sachant que j'ai un processeur AMD FX-4100. (fiche du prod...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besion d'un lien pour telecharger win 7 integ

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 slt tous le mond je veux un lien pour telecharger win 7 integrale 64 bits meme si versio...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
rapide

Windows 7 démarrage lent

 Résolu

Bonjour, mon démarrage de Windows 7 intégral et devenu très lent ecran reste totalement noire longtemp avec un petit tiret blanc qui clignote apr...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Tiitoun95

Vaio vgn ns38e compatible win 7 ?

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir si mon pc VAIO vgn ns38e serait compatible avec win 7. Je sais qu'il y a un programme qui teste les compatibilite mais ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
said

Activation windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC windows 7 qui a planté,je l'ai réinitialisé et maintenant il me dit que l'activation de windows a échoué! S.O.S!!! C...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
pétéléplombs

Windows 7 starter fond d'écran

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si avec on pouvait changer le fond d'écran car j'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas mais je voulais etre sur . Merci d'av...

29 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Justine57

Supprimer un utilisateur sur windows 7

 Résolu

Bonjour, comment je pourrais supprimer un utilisateur que j'ai crée dans windows 7 ? merci d'avance pour les réponses a+. Configuration: Windo...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
oceane340
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 12 292