Copie d'écran sous Windows 7

Résolu/Fermé
DashboardAddict Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 30 sept. 2013 à 21:50
DashboardAddict Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 30 sept. 2013 à 22:34
Bonjour à tous,

J'ignore si la même question a déjà été posée mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse...

Je souhaiterais faire une copie d'écran sur un ordinateur portable Samsung, mais je n'arrive pas à la faire comme sur les anciens systèmes, càd avec le clavier Inser Impr écran pour une copie d'écran complet et Alt + Impr écran pour la fenêtre active.

Je ne peux effectuer de copie d'écran qu'avec l'Outil capture. Or, cette manipulation ne me permet pas d'avoir les mêmes images qu'avec le clavier. Les menus déroulants d'une fenêtre par exemple se referment dès que j'active l'outil et impossible d'en faire une copie d'écran.

Existe-t-il une solution pour que je puisse faire des copies d'écran en utilisant le clavier et qui permettrait d'avoir des copies d'écran des menus déroulants ? Si oui, laquelle ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

DashboardAddict Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013
30 sept. 2013 à 22:34
Re-bonsoir,

Merci à gbinforme d'avoir déplacé ce message, ça m'a permis de trouver la bonne rubrique et également la réponse qui n'était pas loin :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20767150-screens-sur-windows-7

Merci à blaster911 qui a également apporté la solution que je recherchais dans sa réponse, ça fonctionne bien.

Bonne soirée à tous et grand un merci à CCM et toute la communauté !
0