Defrag avec TuneUp ou Defragmenteur particulier

Résolu
Omega001 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise entre autre Tune Up pour assurer la defrag de Win7 ...
Y a-t-il intérêt à utiliser un programme Défragmenteur "particulier" ou la défragmentation par Tune Up est suffisante ?

Merci pour votre avis !

@ + Om
A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Pourquoi se compliquer la vie alors que windows nous en propose un?

De plus Tune up est à éviter.....
2
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Je suis tout à fait d'accord avec ça lilidurhone.
0
Omega001 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bjr lilidurhone,

Ton avis peut être précieux "De plus Tune up est à éviter... "
Pourquoi ?
Car j'utilise TuneUp avec beaucoup de satisfaction depuis........................... des années !
Om
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

C'est pas comme si on avait besoin de defrag souvent aussi..

C'est franchement pas nécessaire.
0
Omega001 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bjr Mstr,

Merci pour ton intervention... J'en prends note ! @ + Om
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Franchement si je defrag le PC une fois par an, et encore.. :D

A part si ya de gros volumes de données qui passent dessus tous les jours, ou que tu récup un PC très vieux qui tourne depuis des années.

SInon, les defrag, nettoyeur de registre ou autre logiciels du genre, tu peux les mettre de côté, ça ne sert a rien.
Au contraire, ça peux poser plein de problèmes :)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

C'est un fracasse système

Nettoyer plus blanc que blanc peut provoquer de gros dégâts!!!
0