Problème démarrage trop long (écran bleu/ redémarrage auto etc)

Résolu/Fermé
meel66 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 29 sept. 2013 à 16:23
meel66 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 29 sept. 2013 à 18:13
Salut tout le monde,

Je revins une nouvelle fois mais cette fois ci pour MON pc. Si vous avez une solution a me proposer car c'est hyper chiant et gênant à la fois pour mon travail perso.

Alors voilà, depuis quelques jours quand je démarre ou redémarre le PC, une fois que j'inscris mon mot de passe session, il doit bien mettre 15 minute avant d'afficher le bureau, et si c'est trop long il redémarre carrément, puis bien sur arrive sur le bureau, obliger d'attendre 10 minutes avant de commencer a m'en servir sinon BIGBUG pages bleu et redémarrage auto.

Enfin voilà, ça prend bien la tête car quand je dois bosser dessus c'est pas cool d'attendre 1 h avant de pouvoir commencer et d'avoir peur de perdre mes données.

Voila si vous avez une solution ^^

Aussi, j'ai fais plusieurs examen Malwarebytes qui m'a descellé une cinquantaine d'erreurs que j'ai supprimé, et avira n'a rien trouvé de suspect. J'ai pas démarré en mode sans échec car je ne vois pas du tout d'ou ça peut venir. Par contre, il arrive qu'au démarrage j'ai une fenêtre d'erreur qui s'affiche et qui m'indique AMD Catalyst Install manager a cessé de fonctionner.
Peut être ça vient de là, aucune idée.

En tout cas merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

2 réponses

superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 501
29 sept. 2013 à 17:25
avez vous essaye un antivirus en ligne type dr web?
0
meel66 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014
29 sept. 2013 à 18:13
non pas du tout, j'ai un antivirus déjà, en quoi serait-ce utile ?
0