Les discussions

Windows 7 qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'installais un logiciel, avg free, qui devait redémarrer le pc, je fais ok, et il ne s'éteint pas, alors, j'ai été obligé de rester 4 se...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
keke21410

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Est-ce vrai que windows 7 utilise moins d'alimentation ? sinon comment faire pour en utiiliser moins ? Merci Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
dabigben

Windows 7 home prenium

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc que j'ai acheté il y a à peu prés 2 mois. alors voilà, lorsque j'ai reçu mon ordi, il y avait windows 7 home pr...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
mathilde

Problème avec windows 7 en 64bits

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Windows 7 en 64 bits, en effet j'ai reussi à installer tous les drivers mais le port ethernet ne fonctionne pa...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
dany311

Windows 7 64 bit

 Résolu

Bonjour, Bonjour,j'aimerai avoire le Pilote de SAGEM F@st 800-840 pour Windows 7 64 Bit. merci d'avance. Configuration: Windows 2003 / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
ekim55

Eyetoy sur windows 7 x64

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 64 bit mais j'essai defair marcher ma eyetoy (model SLEH-00031 la Namtai) j'ai tester plusieurs tuto mais j'y a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
jkiller19

Mot de passe perdu sous win7

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai perdu mon mot passe pour ouvrir ma session sous win 7 et je trouve pas la solution:j'ai deux SE instalés win7 et xp et mer...

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
ekim55

Probleme d'icone sous windows 7 seven svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'icône sous Windows 7 image de mon bureau http://img829.imageshack.us/img829/5765/problemeicon.jpg Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
ghost18_07

Erreur sauvegarde /win7

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque DUR externe, sur lequel je fais mes Sauvegarde et que je débranche. Lorsque j'ai voulu faire une nouvelle sauvegarde en pass...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Edawards

[formatage] réinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller windows 7 sur mon ordinateur. Mais je souhaite formater correctement mon ordinateur ( ne pas passer par le formatag...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
le druide

Meilleur windows 7 professionnel 64 bits ??

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de nombreux windows 7 professionnel 64 bits et quel ai le Meilleur ? merci d'avance Ps: Le Meilleur pour jouer :P...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
moska77166

Windows 7 (disque de sauvarge) question????

 Résolu

Bonjour, J'ai un CD Windows 7 où il est inscrit "disque de sauvegarde". Je voudrais savoir si avec ce CD il est possible de l'installer sur n'import...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
modern_style

Problème affichage dossier windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème mais que je n'aime pas voir tous les jours. Le voici en image : http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/24/10102...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Jooojooo

Ati catalyst /vs/ windows 7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer ATI Catalyst control Center, je suis sous Windows 7 Familiale Premium (build 7600). J'ai l'exécutable de AT...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
le:(malheureux

Probleme audio avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai migrer de XP à Windows 7 et mon casque (audio+micro) que j'avais brancher à l'arrière de ma tour marcher très bien sous xp maintenan...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
C'est guy

Différences windows 7

 Résolu

Bonjour, Salut a tous, Je viens de passer a Windows 7 Intégrale X86 et j'aimerais savoir quels sont les différences avec le Premium car personn...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
untenshu

.:: recherche cours windows 7 ::.

 Résolu

Bonjour, Je recherche en tant que support des cours concernant l'utilisation de Windows 7, afin d'aider des personnes âgées. Une page web, ou m...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Ninsy69

Un gros problème avec windows7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 édition pro / google chrome Voila : J'était connecter en wifi sur mon ordinateur portable , ( hp-625) ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
djfelo

Win 7 bootable par usb

 Résolu

Bonjour, je cherche un Windows7 qui permet de formater un pc depuis un flash disk.

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
iskander najjar

Aider moi a trouvé windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que je peut avoir un lien pour télichargé windows 7 et l'installé directement sur mon pc!!! Configuration: Windows XP / Safari ...

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
farfour

Désinstaller win7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Win7 pour installer XP qui me convient mieux. Comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
cherif

Formattage disque passage de xp à windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon disque a été formaté et suite à ça, passage de xp à windows 7. Malheureusement je n'ai pas de son, je n'ai pas les drivers pour l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Mu

Ipod touch bluetooth + windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch et un PC sous windows 7. Mon ipod touch est bluetooth, mon ordinateur aussi. J'ai ajouté mon ipod touch aux périphériq...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
RE100

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je peut mettre un windows 7 (x64) sur un 32 bits ??. merci de repondre mai pour l'instant j'ai un windows 7 32 bits sur (x86) ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
kevin76110

Ccleaner - compatibilité avec win 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut utiliser Ccleaner avec Win 7 - 64 bits sans problème. Si oui ce serai possible de avoir un l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
moska77166

Problème de partition windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens à l'instant de formater / réinstaller mon ordinateur avec Windows 7. Soucis, lors de l'installation j'ai eu une erreur me disant...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
CartOuu

Meilleur windows 7 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir qel ai le meilleur 7 ? merci de maider :P Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
00lina00

Mode verbose "bavard" sous win7?

 Résolu

Hey! Alors voila depuis un petit moment que j'ai mon Win7 je cherche (sans plus) à activer un équivalent du mode Verbose sous Mac. Grosso modo le mo...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
killerk9

Dossier caché sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vais sans doute paraître bien bête mais voilà, j'ai caché un dossier et je n'arrive plus à le faire revenir, si quelqu'un sait comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
trust03

Uppgrade windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable tournant avec windows vista edition familial premium, mais je dispose d'une licence pour up en windo...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
morganch

Deepfreeze sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Suis a la recherche du version Deepfreeze compatible windows 7, je c'est pas si elle existe parce que j'ai éssayer les version 5 et 6 (ent...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Deep-Freeze to windows7

Problème ie9 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis deux heures mon navigateur ie9 ne fonctionne plus. Je n'arrive pas non plus à le désinstaller pour le réinstaller. Si quelqu'un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
mistro

Bug de windows 7 beta à windows xp pack 3

 Résolu

Bonjour, Avant de commencer je vais vous décrire la configuration de mon ordinateur. Système : Microsoft Windows XP Pro Version 2002 Pack 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
exla

Splitcam fonctionne pas avec windows 7 64 bit

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre SplitCam, il s'est installé, mais impossible de l'ouvrir j'ai windows 7 64 bits ( il ne fonctionne pas sous 64 bits app...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
canarder

Installation vista sur windows 7

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment on installer vista . j ai acheter une tour avec windows 7.je voudrai installer dessus vista. mais sa me dis que je...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Panoramix.

Personnalisation des dossiers sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais personnaliser mes dossiers sur Windows 7 CAD: En gros, j'ai un dossier de photos avec ses sous-dossiers. j'aimerais ranger p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Soledad29

Créer un iso de windows 7 préinstallé

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un ordi avec windows 7 préinstaller et j'aimerais pouvoir le mettre en iso pour pouvoir le virtualiser dans virtu...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
math 2000

Windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un pc portable munis de Windows 7, malheureusement je n'est fais aucun cd de sauvegarde au début et maintenant que...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
swoog42

Installation windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de monter un nouveau pc et j'aimerai savoir si je peut installez pour premier OS WINDOWS 7 en pirater. Merci Configura...

Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

K-lite codec pack et windows7

 Résolu

Hello! Je suis passé de Windows XP SP3 à Windows 7 hier et parmi les premiers logiciels que j'ai installer, il y a le K-Lite Codec Pack. En essayan...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
wenijah

Svp, aidez moi sous win7

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème sur mon PC; j'ai Windows 7 et par erreur, j'ai ouvert tous les fichiers EXE avec le mème logiciel ... Et je cher...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ekim55

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui est sous windows 7. J'ai aussi une imprimante lexmark 2300 Series, le problème c'est que l'impr...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
laeti76320

Windows 7 en 256 couleurs.

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple. Je possède Windows 7. Je n'arrive pas à activer l'aero peek et quand je passe ma souris sur l'onglet navigateur (...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Corentin64

Pblm lecture données xp sous win 7

 Résolu

Bonjour, J'avais un xp il y a peu avec les logiciels qu'il y avait avec (photoshop le plus important), la carte mère a laché, mon photoshop 7 étan...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
youssef rjaibia

Transparence windows 7

 Résolu

Bonjour, La transparence et l'effet l'aéro de mon pc a cessé de fonctionné, je n'ai rien fait de particulier, j'ai démarrer l'ordi comme d'habitud...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Randy

Mémoire avec windows7 64bit

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement windows7 en version 64bit,j'ai 8Go de mémoire d'installé mais il n'en utilise que 5,25Go or que j'ai une version de windows...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
cortex27

Windows 7 ou linux sur xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon disque dur. Cet ordinateur est sur WinXP et je n'ai pas de CD d'installation. Je voudrais qu'il ne bugg plus, p...

37 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
erikalena

Barre navigation sur le bureau windows 7

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonsoir, je n'arrive pas a mettre la barre de navigation sur le bureau,au dessus de la barre d'outils,...

36 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Dj Nam

Télécharger win7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 mois un ordinateur avec windows 7 intégré. Et aujourd'hui je voudrais mettre win7 sur mon autre ordinateur qui a XP....

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Destrio5

Revenir à windows 7

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un netbook samsung N150 avec windows 7 édition starter Déjà prés installé mais j'ai eu un problème avec windows 7 et ...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
steven04
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 12 299