Problème vaio av mode + windows 7
RésoluBonjour, J'ai récemment installé une version 32 bits de Windows 7 (achetée directement auprès de Windows, ce n'est pas une mise à niveau Sony), et...
Bonjour, J'ai récemment installé une version 32 bits de Windows 7 (achetée directement auprès de Windows, ce n'est pas une mise à niveau Sony), et...
Bonjour, J'avais déjà windows seven sur un ordinateur que je m'étais fait, il n'y avait pas de probleme, ma clée wifi marchais et le son marchait ...
Bonsoir, Alors voilà, j'ai installé windows 7 (j'avais windows XP) il y a peu de temps malheureusement, lorsque je me connecte à MSN messenger, cel...
Bonjour, J'aborde un sujet qui a été plusieurs fois traité mais malheureusement je ne trouve pas la solution à mon problème. Je souhaiterais réins...
Alors avant tout; Je vous souhaites la bienvenue au sein de mon problème. Maintenant, venons-en a mon problème. Je possède 2 ordinateurs. Un équ...
Bonjour, voila j ai un petit soucis j ai eux une mise a jour a mettre pour windows-7 mais depuis mon-pc-rame-que-faire mon pc rame grave ...
Bonjour, Bon voilà , j'ai windows xp sur mon ordinateur et je voulait télécharger windows 7 , mais j'ai entendu parler que certains de mes app...
Bonjour, J'avais installé Bluesoleil (logiciel bluetooth) en 64 bits car je suis sous Windows 7 Intégrale 64 bits et une mise a jour est sortie p...
Bonjour, je voudrais savoir comment on enlève la version de Windows 7 en bas de l'écran. Sur le bureau, en bas à droite, juste au dessus de la barre ...
Bonjour, j'ai un problème au démarrage de windows 7. Il me demande mon mot de passe, je l'entre et un message d'erreur apparait : "Echec de l...
Bonjour, je me suis fais un pc grâce à certaines personnes du forum. Je vais commander Windows 7 au prix etudiant (soit 47€). J'ai deux choix,...
Bonjour, j'ai installe windows 7?ET 4JAIMERAIS POUVOIR VALIDER SUR LE SITE DE MICROSOFT.mais quand je m'y rend on me demande de telecharger windowsa...
Bonjour, je voudrait savoir si ma carte mère est compatible avec windows 7, c'est une dell vostro 200. Configuration: Windows Vista / Safari 534...
Bonjour, voila mon petit probleme mon ordi demare en 1 min puis le mot de passe jusqu'à la tout va bien et après le bureau s'affiche et la ca coince p...
Bonjour, Je compte m'acheter une nouvelle Unité centrale (configuré pour Gamer), sans le systeme d'exploitation donc j'ai le choix entre le "récen...
Bonjour, j'ai acheter mon pc (windows seven, ati radeon hd 5145 de 512 MB et processeur amd athlon(tm) II dual core M320 2.10GHz 4GB de RAM) e...
Bonjour, Je possède un notebook Asus avec Windows 7 Starter. Je n'ai qu'un seul compte utilisateur puisque je suis le seul à l'utiliser. Depuis que...
Bonjour, [Hier j'ai effectué un formatage complet du système] et là il me demande de faire une sauvergarde, à quoi consiste t-elle ? dois-je la fa...
Bonjour, j'ai installer Windows 7 dans mon pc de 2005 et même avec le dernier pilote realtek sa beug (le son sort dans le mauvais haut-parleur...
Bonjour, je possède un MS Windows XP Home 32-bit SP3 et je voudrait savoir quel version de windows 7 prend, soit 64 ou 86 bits? merci cordialemen...
Bonjour, avant tout j'ai un pc windows 7 64bits Asus. Ayant quelques problèmes après avoir installé IE8 et windows live 2011 , ne pouvant pas réinsta...
Bonjour, J'installais un logiciel, avg free, qui devait redémarrer le pc, je fais ok, et il ne s'éteint pas, alors, j'ai été obligé de rester 4 se...
Bonjour, Est-ce vrai que windows 7 utilise moins d'alimentation ? sinon comment faire pour en utiiliser moins ? Merci Configuration: Wind...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc que j'ai acheté il y a à peu prés 2 mois. alors voilà, lorsque j'ai reçu mon ordi, il y avait windows 7 home pr...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Windows 7 en 64 bits, en effet j'ai reussi à installer tous les drivers mais le port ethernet ne fonctionne pa...
Bonjour, Bonjour,j'aimerai avoire le Pilote de SAGEM F@st 800-840 pour Windows 7 64 Bit. merci d'avance. Configuration: Windows 2003 / Safar...
Bonjour, je suis sous windows 7 64 bit mais j'essai defair marcher ma eyetoy (model SLEH-00031 la Namtai) j'ai tester plusieurs tuto mais j'y a...
Bonjour tout le monde, j'ai perdu mon mot passe pour ouvrir ma session sous win 7 et je trouve pas la solution:j'ai deux SE instalés win7 et xp et mer...
Bonjour, j'ai un problème d'icône sous Windows 7 image de mon bureau http://img829.imageshack.us/img829/5765/problemeicon.jpg Configurati...
Bonjour, J'ai un disque DUR externe, sur lequel je fais mes Sauvegarde et que je débranche. Lorsque j'ai voulu faire une nouvelle sauvegarde en pass...
Bonjour, Je souhaite réinstaller windows 7 sur mon ordinateur. Mais je souhaite formater correctement mon ordinateur ( ne pas passer par le formatag...
Bonjour, J'ai entendu parler de nombreux windows 7 professionnel 64 bits et quel ai le Meilleur ? merci d'avance Ps: Le Meilleur pour jouer :P...
Bonjour, J'ai un CD Windows 7 où il est inscrit "disque de sauvegarde". Je voudrais savoir si avec ce CD il est possible de l'installer sur n'import...
Bonjour, j'ai un petit problème mais que je n'aime pas voir tous les jours. Le voici en image : http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/24/10102...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer ATI Catalyst control Center, je suis sous Windows 7 Familiale Premium (build 7600). J'ai l'exécutable de AT...
Bonjour, J'ai migrer de XP à Windows 7 et mon casque (audio+micro) que j'avais brancher à l'arrière de ma tour marcher très bien sous xp maintenan...
Bonjour, Salut a tous, Je viens de passer a Windows 7 Intégrale X86 et j'aimerais savoir quels sont les différences avec le Premium car personn...
Bonjour, Je recherche en tant que support des cours concernant l'utilisation de Windows 7, afin d'aider des personnes âgées. Une page web, ou m...
Bonjour, Configuration: Windows 7 édition pro / google chrome Voila : J'était connecter en wifi sur mon ordinateur portable , ( hp-625) ...
Bonjour, je cherche un Windows7 qui permet de formater un pc depuis un flash disk.
Bonjour, est ce que je peut avoir un lien pour télichargé windows 7 et l'installé directement sur mon pc!!! Configuration: Windows XP / Safari ...
Bonjour, Je voudrais désinstaller Win7 pour installer XP qui me convient mieux. Comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...
Bonjour, Mon disque a été formaté et suite à ça, passage de xp à windows 7. Malheureusement je n'ai pas de son, je n'ai pas les drivers pour l'imp...
Bonjour, J'ai un ipod touch et un PC sous windows 7. Mon ipod touch est bluetooth, mon ordinateur aussi. J'ai ajouté mon ipod touch aux périphériq...
Bonjour, Je peut mettre un windows 7 (x64) sur un 32 bits ??. merci de repondre mai pour l'instant j'ai un windows 7 32 bits sur (x86) ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut utiliser Ccleaner avec Win 7 - 64 bits sans problème. Si oui ce serai possible de avoir un l...
Bonjour, je viens à l'instant de formater / réinstaller mon ordinateur avec Windows 7. Soucis, lors de l'installation j'ai eu une erreur me disant...
Bonjour, Je voudrai savoir qel ai le meilleur 7 ? merci de maider :P Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Hey! Alors voila depuis un petit moment que j'ai mon Win7 je cherche (sans plus) à activer un équivalent du mode Verbose sous Mac. Grosso modo le mo...
Bonjour, Je vais sans doute paraître bien bête mais voilà, j'ai caché un dossier et je n'arrive plus à le faire revenir, si quelqu'un sait comme...