Les discussions
Compte utilisateur windows 7 starter
RésoluBonjour, Je possède un notebook Asus avec Windows 7 Starter. Je n'ai qu'un seul compte utilisateur puisque je suis le seul à l'utiliser. Depuis que...
Sauvegarde sur windows 7 ? oui ou non ?
RésoluBonjour, [Hier j'ai effectué un formatage complet du système] et là il me demande de faire une sauvergarde, à quoi consiste t-elle ? dois-je la fa...
Windows 7 probleme de son
RésoluBonjour, j'ai installer Windows 7 dans mon pc de 2005 et même avec le dernier pilote realtek sa beug (le son sort dans le mauvais haut-parleur...
Quel versions de windows 7 prendre??
RésoluBonjour, je possède un MS Windows XP Home 32-bit SP3 et je voudrait savoir quel version de windows 7 prend, soit 64 ou 86 bits? merci cordialemen...
Formater un pc windows 7 urgent
RésoluBonjour, avant tout j'ai un pc windows 7 64bits Asus. Ayant quelques problèmes après avoir installé IE8 et windows live 2011 , ne pouvant pas réinsta...
Windows 7 qui ne démarre plus
RésoluBonjour, J'installais un logiciel, avg free, qui devait redémarrer le pc, je fais ok, et il ne s'éteint pas, alors, j'ai été obligé de rester 4 se...
Windows 7
RésoluBonjour, Est-ce vrai que windows 7 utilise moins d'alimentation ? sinon comment faire pour en utiiliser moins ? Merci Configuration: Wind...
Windows 7 home prenium
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc que j'ai acheté il y a à peu prés 2 mois. alors voilà, lorsque j'ai reçu mon ordi, il y avait windows 7 home pr...
Problème avec windows 7 en 64bits
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon Windows 7 en 64 bits, en effet j'ai reussi à installer tous les drivers mais le port ethernet ne fonctionne pa...
Windows 7 64 bit
RésoluBonjour, Bonjour,j'aimerai avoire le Pilote de SAGEM F@st 800-840 pour Windows 7 64 Bit. merci d'avance. Configuration: Windows 2003 / Safar...
Eyetoy sur windows 7 x64
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 64 bit mais j'essai defair marcher ma eyetoy (model SLEH-00031 la Namtai) j'ai tester plusieurs tuto mais j'y a...
Mot de passe perdu sous win7
Résolu/FerméBonjour tout le monde, j'ai perdu mon mot passe pour ouvrir ma session sous win 7 et je trouve pas la solution:j'ai deux SE instalés win7 et xp et mer...
Probleme d'icone sous windows 7 seven svp
RésoluBonjour, j'ai un problème d'icône sous Windows 7 image de mon bureau http://img829.imageshack.us/img829/5765/problemeicon.jpg Configurati...
Erreur sauvegarde /win7
RésoluBonjour, J'ai un disque DUR externe, sur lequel je fais mes Sauvegarde et que je débranche. Lorsque j'ai voulu faire une nouvelle sauvegarde en pass...
[formatage] réinstaller windows 7
RésoluBonjour, Je souhaite réinstaller windows 7 sur mon ordinateur. Mais je souhaite formater correctement mon ordinateur ( ne pas passer par le formatag...
Meilleur windows 7 professionnel 64 bits ??
RésoluBonjour, J'ai entendu parler de nombreux windows 7 professionnel 64 bits et quel ai le Meilleur ? merci d'avance Ps: Le Meilleur pour jouer :P...
Windows 7 (disque de sauvarge) question????
RésoluBonjour, J'ai un CD Windows 7 où il est inscrit "disque de sauvegarde". Je voudrais savoir si avec ce CD il est possible de l'installer sur n'import...
Problème affichage dossier windows 7
RésoluBonjour, j'ai un petit problème mais que je n'aime pas voir tous les jours. Le voici en image : http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/24/10102...
Ati catalyst /vs/ windows 7
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer ATI Catalyst control Center, je suis sous Windows 7 Familiale Premium (build 7600). J'ai l'exécutable de AT...
Probleme audio avec windows 7
RésoluBonjour, J'ai migrer de XP à Windows 7 et mon casque (audio+micro) que j'avais brancher à l'arrière de ma tour marcher très bien sous xp maintenan...
Différences windows 7
RésoluBonjour, Salut a tous, Je viens de passer a Windows 7 Intégrale X86 et j'aimerais savoir quels sont les différences avec le Premium car personn...
.:: recherche cours windows 7 ::.
RésoluBonjour, Je recherche en tant que support des cours concernant l'utilisation de Windows 7, afin d'aider des personnes âgées. Une page web, ou m...
Un gros problème avec windows7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 édition pro / google chrome Voila : J'était connecter en wifi sur mon ordinateur portable , ( hp-625) ...
Win 7 bootable par usb
RésoluBonjour, je cherche un Windows7 qui permet de formater un pc depuis un flash disk.
Aider moi a trouvé windows 7
Résolu/FerméBonjour, est ce que je peut avoir un lien pour télichargé windows 7 et l'installé directement sur mon pc!!! Configuration: Windows XP / Safari ...
Désinstaller win7
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller Win7 pour installer XP qui me convient mieux. Comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...
Formattage disque passage de xp à windows 7
RésoluBonjour, Mon disque a été formaté et suite à ça, passage de xp à windows 7. Malheureusement je n'ai pas de son, je n'ai pas les drivers pour l'imp...
Ipod touch bluetooth + windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ipod touch et un PC sous windows 7. Mon ipod touch est bluetooth, mon ordinateur aussi. J'ai ajouté mon ipod touch aux périphériq...
Windows 7
RésoluBonjour, Je peut mettre un windows 7 (x64) sur un 32 bits ??. merci de repondre mai pour l'instant j'ai un windows 7 32 bits sur (x86) ...
Ccleaner - compatibilité avec win 7 64 bits
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut utiliser Ccleaner avec Win 7 - 64 bits sans problème. Si oui ce serai possible de avoir un l...
Problème de partition windows 7
RésoluBonjour, je viens à l'instant de formater / réinstaller mon ordinateur avec Windows 7. Soucis, lors de l'installation j'ai eu une erreur me disant...
Meilleur windows 7 ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir qel ai le meilleur 7 ? merci de maider :P Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Mode verbose "bavard" sous win7?
RésoluHey! Alors voila depuis un petit moment que j'ai mon Win7 je cherche (sans plus) à activer un équivalent du mode Verbose sous Mac. Grosso modo le mo...
Dossier caché sous windows 7
RésoluBonjour, Je vais sans doute paraître bien bête mais voilà, j'ai caché un dossier et je n'arrive plus à le faire revenir, si quelqu'un sait comme...
Uppgrade windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheter un ordinateur portable tournant avec windows vista edition familial premium, mais je dispose d'une licence pour up en windo...
Deepfreeze sous windows 7
RésoluBonjour, Suis a la recherche du version Deepfreeze compatible windows 7, je c'est pas si elle existe parce que j'ai éssayer les version 5 et 6 (ent...
Problème ie9 avec windows 7
RésoluBonjour, Depuis deux heures mon navigateur ie9 ne fonctionne plus. Je n'arrive pas non plus à le désinstaller pour le réinstaller. Si quelqu'un peu ...
Bug de windows 7 beta à windows xp pack 3
RésoluBonjour, Avant de commencer je vais vous décrire la configuration de mon ordinateur. Système : Microsoft Windows XP Pro Version 2002 Pack 3 ...
Splitcam fonctionne pas avec windows 7 64 bit
RésoluBonjour, je voudrais mettre SplitCam, il s'est installé, mais impossible de l'ouvrir j'ai windows 7 64 bits ( il ne fonctionne pas sous 64 bits app...
Installation vista sur windows 7
RésoluBonjour,je voudrai savoir comment on installer vista . j ai acheter une tour avec windows 7.je voudrai installer dessus vista. mais sa me dis que je...
Personnalisation des dossiers sur windows 7
RésoluBonjour, J'aimerais personnaliser mes dossiers sur Windows 7 CAD: En gros, j'ai un dossier de photos avec ses sous-dossiers. j'aimerais ranger p...
Créer un iso de windows 7 préinstallé
RésoluBonjour, je viens d'avoir un ordi avec windows 7 préinstaller et j'aimerais pouvoir le mettre en iso pour pouvoir le virtualiser dans virtu...
Windows 7
RésoluBonjour, je suis propriétaire d'un pc portable munis de Windows 7, malheureusement je n'est fais aucun cd de sauvegarde au début et maintenant que...
Installation windows 7
Résolu/FerméBonjour, Je viens de monter un nouveau pc et j'aimerai savoir si je peut installez pour premier OS WINDOWS 7 en pirater. Merci Configura...
K-lite codec pack et windows7
RésoluHello! Je suis passé de Windows XP SP3 à Windows 7 hier et parmi les premiers logiciels que j'ai installer, il y a le K-Lite Codec Pack. En essayan...
Svp, aidez moi sous win7
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème sur mon PC; j'ai Windows 7 et par erreur, j'ai ouvert tous les fichiers EXE avec le mème logiciel ... Et je cher...
Windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui est sous windows 7. J'ai aussi une imprimante lexmark 2300 Series, le problème c'est que l'impr...
Windows 7 en 256 couleurs.
RésoluBonjour, Ma question est simple. Je possède Windows 7. Je n'arrive pas à activer l'aero peek et quand je passe ma souris sur l'onglet navigateur (...
Pblm lecture données xp sous win 7
RésoluBonjour, J'avais un xp il y a peu avec les logiciels qu'il y avait avec (photoshop le plus important), la carte mère a laché, mon photoshop 7 étan...
Transparence windows 7
RésoluBonjour, La transparence et l'effet l'aéro de mon pc a cessé de fonctionné, je n'ai rien fait de particulier, j'ai démarrer l'ordi comme d'habitud...