Mot de passe session incorrect
Résolu/Fermé
Alain2131
Messages postés
493
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2016
-
7 déc. 2013 à 20:35
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 7 déc. 2013 à 23:02
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 7 déc. 2013 à 23:02
A voir également:
- Numéro de session incorrecte inscription
- Numero prive - Guide
- Instagram inscription gratuite - Guide
- Paypal rdc inscription - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
3 réponses
papyqdb
Messages postés
418
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2015
41
7 déc. 2013 à 21:50
7 déc. 2013 à 21:50
Bonjour,
allez par bouton démarrer, panneau de configuration, choisir compte utilisateur.
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Comptes d'utilisateurs
Gérer un autre compte: voir quels sont les comptes définis, changer le mot de passe du compte inconnu, désactiver le compte invité.
J'espère que ceci vous aidera.
Cordialement.
Il y a des commandes en ligne pour modifier, mais beaucoup plus long à expliquer.
allez par bouton démarrer, panneau de configuration, choisir compte utilisateur.
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Comptes d'utilisateurs
Gérer un autre compte: voir quels sont les comptes définis, changer le mot de passe du compte inconnu, désactiver le compte invité.
J'espère que ceci vous aidera.
Cordialement.
Il y a des commandes en ligne pour modifier, mais beaucoup plus long à expliquer.
7 déc. 2013 à 22:15
Je n'ai pas de compte invité ;
Et enlever le mot de passe du compte invisible (et non inconnu) ne change rien, sauf que j'ajoute que là où apparaît normalement le choix d'utilisateur (là où ils disent que le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect) il y apparaît le Bienvenue, et juste après le message d'erreur apparaît.
Est-ce que c'est en rapport avec l'autre compte qui, étant invisible, crée ce petit désagrément ?
Merci encore : )
Cordialement,
Alain2131