Nouvel ordi Windows7 (message répétitif à l'ouverture)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nouvel ordi Windows7 (message répétitif à l'ouverture)
- Message - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
2 réponses
Miura564
Messages postés
13404
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 506
3 déc. 2013 à 03:19
3 déc. 2013 à 03:19
Salut,
Va dans le planificateur de tache, cherche une tâche qui s'appelle : "i-setup" et supprime là...
Va dans le planificateur de tache, cherche une tâche qui s'appelle : "i-setup" et supprime là...
gaisk
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2016
1
3 déc. 2013 à 03:02
3 déc. 2013 à 03:02
juste pour savoir est-ce que cela est arriver après un nettoyage Ccleaner ou autre ?
Oui, sûr, après avoir accepté de scanner mon ordi et c'est pour cette raison
que cela se passe. Comme expliqué précédemment, j'ai été dans le panneau de config.
ainsi que dans tous les programmes et je croyais avoir tout supprimé et comment vous
dire que j'en ai supprimé des indésirables, probablement des logiciels malveillants.
Prime abord, j'ai tout réglé mais il reste juste cet élément qui m'échappe. Ça ne me
dérange pas pour fonctionner avec mon nouvel ordi mais enfin, c'est juste un peu
agaçant. Merci de m'avoir lu.
que cela se passe. Comme expliqué précédemment, j'ai été dans le panneau de config.
ainsi que dans tous les programmes et je croyais avoir tout supprimé et comment vous
dire que j'en ai supprimé des indésirables, probablement des logiciels malveillants.
Prime abord, j'ai tout réglé mais il reste juste cet élément qui m'échappe. Ça ne me
dérange pas pour fonctionner avec mon nouvel ordi mais enfin, c'est juste un peu
agaçant. Merci de m'avoir lu.
gaisk
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2016
1
3 déc. 2013 à 03:46
3 déc. 2013 à 03:46
alors miura564 a raison tu devrait suprimer "i-setup"