Hp protect tools
RésoluBonjour, J'aimerais désactiver (au pire désinstaller) HP PROTECT TOOLS que je ne maîtrise pas du tout. Je voudrais mettre un mot de passe sur un fi...
Bonjour, J'aimerais désactiver (au pire désinstaller) HP PROTECT TOOLS que je ne maîtrise pas du tout. Je voudrais mettre un mot de passe sur un fi...
Bonjour, hier j'ai remarquer que mon ordinateur portable ( MSI GT60 20oc ) était incroyablement lent. Du coup j'ai décidé de le formater. Après ...
Bjr, après un blocage total de mon ordi, j'ai réinstallé Windows 7 x64 à l'aide du CD à cet effet. L'écran de veille qui fonctionnait avant cette ...
Bonjour à tous, Sur mon pc Windows 7, j'ai déplacé mon dossier "Mes Images" à partir du clic droit, propriétés, Emplacement. J'ai voulu le placer s...
Bonjour, En faisant clic droit sur le disque c:\ de mon PC Grizzly Team, système Windows 7 pro tout a fait en règle, je lis parmi les possibilités ...
Bonjour à tous. je voudrais réinstaller windows7 sur mon pc dell optiplex 780, quand je les fait à partir du cd d'installation, je me suis retrouver ...
Bonjour j'aimerais savoir quels processus sont vitaux a windows et lesquels ne sont pas, par exemple j'ai 6 fois le processus dont l'image est chrome....
Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur portable a lâché et je l'ai changé sauf que j'ai un problème : je cherche à trouver un site pour télécharger...
Hello J'ai acquéri un Dell latitude (win 7 pro) et j'ai remarqué que le disque dur était partitionné en 2 Un C où il y a les programmes et un D...
Bonjour, Je constate qu'il y a 5 partitions sur mon disque-dur (C: de 116Go, D: de 276Go, Recovery de 16Go et 2 autres 52 et 4Go). D'après le g...
Bonjour, Comment m'est-il possible de restaurer mon ordinateur à une date précise? ...
Bonsoir à tous! J'ai dernièrement acheté un SSD et j'ai réinstallé windows 7 dessus en formatant mes autres disques (dont celui où windows 7 était pré...
bonjour, j'essaie d'utiliser Windows média Center et j'obtiens toujours une réponse d'erreur selon laquelle il manque un élément d'in...
Bonjour alors voilà depuis ce matin j'ai enormément en BSoD.. j'ai utilisé le logiciel WhoCrashed et voilà le resultat : System Information (local) ...
Bonjour, tout d'abord je m'excuse de placer mon sujet ici, mais je ne sais absolument pas dans quelle catégorie il entre et comme je suis sous Window...
Bonjour, j'espère que vous allez bien :) je suis passé à Windows 7, ça y est ! Sur le design, rien à dire, c'est léger et ça offre un espace de ...
bonjour, j'ai réinstaller windows 7 sur mon pc il y a deux jours. je le possède en version disque avec la clé (officiel) . mais celui ci me d...
Bonjour, voilà je possède un Pc emachines G525 et impossible de retrouver mon mot de passe !!!! J'ai essayé d'aller dans le menu "setup" au démarrage ...
Bonjour, lorsque je vais dans '' Ordinateur '' --> '' Musique '' et que je veux supprimer un simple dossier musique ou le mettre dans la corbeille j'a...
Hello, Depuis 1 an et demi, je n'avais plus internet et cela fait quelques temps que je l'ai de nouveau en revanche, j'ai énormément de mises à jou...
Bonsoir, CHKDSK s'exécute parfois spontanément au démarrage de mon ordi. Comment trouver l'origine de l'ordre d'exécution. je vous remercie. 16cham
Bonjour, Je viens de télécharger widows 7 via ce liens https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-s...
Bonjour, J'ai un soucis concernant les tâches planifiées. J'ai réalisé un .bat qui récupère les tables MAC des switchs de l'entreprise où je bosse...
Bonsoir a tous. je viens de refaire mon PC en ré-installant Windows (7 ultimate 64 bit), toutes les MAJ sont faites. quand je veux ouvrir interne...
Bonjour, bonjour svp comment pour enlever mon mot de passe de paypalqui est lorsque je me connecte directement enregistre je vous remercie je ne su...
Bonjour, google chrome, Quand je met la clé usb widows me demande de formater le disque du lecteur F.Je clique sur formater et "verifiez que disq...
comment aller dans le bio avec Windows 7 ou 8? merci de votre réponse
Bonjour, J'utilise windows7 et firefox,et je n'arrive plus à telecharger un fichier. La mini fenetre qui s'ouvre n'a aucun rapport avec le fichier ...
Bonjour, Mon ordinateur portable HP/windows 7 a quelques petits problèmes. Lorsque je l'éteins par le voie normale, des mises à jour windows essaie...
bonjour suite à l installation de W7 pro , windows update me propose 136 mises à jour dois je les installer certaines datent de 2010. Merci
Bonjour, Alors, voici mon problème : depuis 2-3 jours, lorsque j'allume mon PC, il me marque un message d'erreur avant le lancement de windows : "...
Bonjour à tous ! je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai un message qui s'affiche lors du démarrage de mon pc : "Serveur Occupé Impossib...
bonjour voila sa fait 3 jour que mon pc portable beug il se lance comme il faut mes qu'an je lance un programme sa me dis arrêt du processus le ...
Bonjour, Suite à une manipulation malheureuse des gpo, j'ai supprimé le choix "arrêter" du menu démarrer. Maintenant, il ne me permet que de ferme...
bonjour j'aimerai savoir pourquoi mon pc se remet systématiquement a 00h01 le 01/01/2010 a chaque démarrage ,ce qui bloque l'accès internet. Merci
Salut les amis voila j'ai quelque questions concernant windows 7 Vs windows Xp je me demandais si on voit le même film avec la même configuration sur ...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de formater et reinstaller windows 7 sur mon pc HP pavillon dv7. Suite au premier démarage, j'ai fais le tri ...
Bonjour, Je pense que le titre est assez explicite, le problème étant que tous mes fichiers ne sont pas sous le même format. Merci d'avance.
Bonjour, je veux passer mon ordinateur de xp à windows 7 premium. Impossible de le télécharger sur le site microsoft donc je l'ai téléchargé via pc ...
Bonjour! Je me demande s'il est possible d'avoir accès au données du 2 èmes ordinateurs de la maison a partir du pc fixe ou du portable sous le mê...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un ordinateur windows 7 de 1.73 Ghz et 2 go de RAM et mon ordinateur est trop lent! Quand j'ouvre une page web ça m...
Bonjour, J'ai un problème tout bete mais qui me dérange un peu. Au démarrage de Windows 7, La bibliothèque s'ouvre toute seule. Comment puis-je ...
Bonjour,toujours pas de reponces ??? Passer de Window 7 starter a Window 8.1,possible ou non ??? Je n'ai plus mon SCHOKWAVE FLASH,sur mon Window start...
Bonjour, Depuis maintenant presque une semaine , lorsque j'allume l'ordinateur , il y'a une sorte de message d'erreur : impossible d'effectuer un ...
Bonjour, J'ai acheté il y a plus d'un an un ordinateur avec un disque dur de 3 To le problème c'est que Windows n'accepte pas les partitions de pl...
Bonsoir ou bonjour plutôt, voilà j'ai une petite question : Habituellement (sans aucun programme d'ouvert) je tourne à environs 18% de mémoire donc...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de formater mon ordinateur sans le cd d'installation de Windows7 ?? (Il n'etait pas fourni quand j'ai ach...
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis suite à la mise à jour de net framework 4 sous windows 7. Il me dit: "Détails La même version ou une version ul...
Bonjour, tout est dans le titre, je suis avec un pc qui refuse de démarrer après un plantage ! merci d'avance Il suffit de vouloir pour pouvoir, po...
Bonjour, J'ai un gros pépin avec windows 7 édition intégrale: Je m'explique: Le démarrage de windows se fait correctement. Lorsque je suis sur la pa...