Les discussions
Perte du mot de passe sur pc emachines g525
RésoluBonjour, voilà je possède un Pc emachines G525 et impossible de retrouver mon mot de passe !!!! J'ai essayé d'aller dans le menu "setup" au démarrage ...
Comment être admin sous windows 7 ?
RésoluBonjour, lorsque je vais dans '' Ordinateur '' --> '' Musique '' et que je veux supprimer un simple dossier musique ou le mettre dans la corbeille j'a...
Problème windows
RésoluHello, Depuis 1 an et demi, je n'avais plus internet et cela fait quelques temps que je l'ai de nouveau en revanche, j'ai énormément de mises à jou...
Chkdsk
RésoluBonsoir, CHKDSK s'exécute parfois spontanément au démarrage de mon ordi. Comment trouver l'origine de l'ordre d'exécution. je vous remercie. 16cham
Graver un iso
RésoluBonjour, Je viens de télécharger widows 7 via ce liens https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-s...
Création de tâche planifiée
RésoluBonjour, J'ai un soucis concernant les tâches planifiées. J'ai réalisé un .bat qui récupère les tables MAC des switchs de l'entreprise où je bosse...
Application error
RésoluBonsoir a tous. je viens de refaire mon PC en ré-installant Windows (7 ultimate 64 bit), toutes les MAJ sont faites. quand je veux ouvrir interne...
Mot de passe
RésoluBonjour, bonjour svp comment pour enlever mon mot de passe de paypalqui est lorsque je me connecte directement enregistre je vous remercie je ne su...
Cle usb
RésoluBonjour, google chrome, Quand je met la clé usb widows me demande de formater le disque du lecteur F.Je clique sur formater et "verifiez que disq...
Telechargements ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'utilise windows7 et firefox,et je n'arrive plus à telecharger un fichier. La mini fenetre qui s'ouvre n'a aucun rapport avec le fichier ...
Windows update bug
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable HP/windows 7 a quelques petits problèmes. Lorsque je l'éteins par le voie normale, des mises à jour windows essaie...
Mises a jour windows 7
Résolubonjour suite à l installation de W7 pro , windows update me propose 136 mises à jour dois je les installer certaines datent de 2010. Merci
Reboot or select proper boot device...
RésoluBonjour, Alors, voici mon problème : depuis 2-3 jours, lorsque j'allume mon PC, il me marque un message d'erreur avant le lancement de windows : "...
Message "serveur occupé" au démarrage
RésoluBonjour à tous ! je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai un message qui s'affiche lors du démarrage de mon pc : "Serveur Occupé Impossib...
Windows 7 ne répons pas
Résolubonjour voila sa fait 3 jour que mon pc portable beug il se lance comme il faut mes qu'an je lance un programme sa me dis arrêt du processus le ...
Réactiver bouton arrêter menu démarrer
RésoluBonjour, Suite à une manipulation malheureuse des gpo, j'ai supprimé le choix "arrêter" du menu démarrer. Maintenant, il ne me permet que de ferme...
Horloge et date du pc
Résolubonjour j'aimerai savoir pourquoi mon pc se remet systématiquement a 00h01 le 01/01/2010 a chaque démarrage ,ce qui bloque l'accès internet. Merci
Quelque questions sur windows 7
RésoluSalut les amis voila j'ai quelque questions concernant windows 7 Vs windows Xp je me demandais si on voit le même film avec la même configuration sur ...
Aperçu des images ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens de formater et reinstaller windows 7 sur mon pc HP pavillon dv7. Suite au premier démarage, j'ai fais le tri ...
Afficher l'ensemble de ma musique sur une seule fenêtre windows
RésoluBonjour, Je pense que le titre est assez explicite, le problème étant que tous mes fichiers ne sont pas sous le même format. Merci d'avance.
Clé windows légale
RésoluBonjour, je veux passer mon ordinateur de xp à windows 7 premium. Impossible de le télécharger sur le site microsoft donc je l'ai téléchargé via pc ...
Comment avoir acces a mes a mes donné du second ordinateur ?
RésoluBonjour! Je me demande s'il est possible d'avoir accès au données du 2 èmes ordinateurs de la maison a partir du pc fixe ou du portable sous le mê...
Ordinateur trop lent
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai un ordinateur windows 7 de 1.73 Ghz et 2 go de RAM et mon ordinateur est trop lent! Quand j'ouvre une page web ça m...
Bibliothèques au démarrage de windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème tout bete mais qui me dérange un peu. Au démarrage de Windows 7, La bibliothèque s'ouvre toute seule. Comment puis-je ...
Plug-in ????
RésoluBonjour,toujours pas de reponces ??? Passer de Window 7 starter a Window 8.1,possible ou non ??? Je n'ai plus mon SCHOKWAVE FLASH,sur mon Window start...
Erreur au demarrage de windows
RésoluBonjour, Depuis maintenant presque une semaine , lorsque j'allume l'ordinateur , il y'a une sorte de message d'erreur : impossible d'effectuer un ...
Espace disque maximal
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a plus d'un an un ordinateur avec un disque dur de 3 To le problème c'est que Windows n'accepte pas les partitions de pl...
Petite question sur mémoire vive suite sortie de veille
RésoluBonsoir ou bonjour plutôt, voilà j'ai une petite question : Habituellement (sans aucun programme d'ouvert) je tourne à environs 18% de mémoire donc...
Formater windows7 sans cd d'installation
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de formater mon ordinateur sans le cd d'installation de Windows7 ?? (Il n'etait pas fourni quand j'ai ach...
Redémarrages en boucle
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un soucis suite à la mise à jour de net framework 4 sous windows 7. Il me dit: "Détails La même version ou une version ul...
Comment démarrer en mode sans echec avec windows 7 ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre, je suis avec un pc qui refuse de démarrer après un plantage ! merci d'avance Il suffit de vouloir pour pouvoir, po...
Impossibilité d'ouvrir sa séssion
RésoluBonjour, J'ai un gros pépin avec windows 7 édition intégrale: Je m'explique: Le démarrage de windows se fait correctement. Lorsque je suis sur la pa...
Explorateur windows ferme et redemarre sans cesse/w7/hp
RésoluBonjour, Mon problm c'est explorateur windows qui se ferme et redemarre comme un clignotant que faut-il faire dans un cas pareil, est-ce qu'il y a ...
Sp1 en échec :(
RésoluHello à tous Comme l'indique le titre le sp1 est en échec avec comme code erreur "WindowsUpdate_800F0829" Je retente actuellement via window...
Probleme passage win 8.1 -> 7
RésoluBonjour; Un ami m'a emmené son PC portable Toshiba Satellite C50-a-1Jq, me demandant de le formater et de passé sous Windows 7. J'ai commencé par ac...
Problème de veille
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionne bien avec Windows 7 mais quand il se met en veille, j'appuie sur une touche du clavier, il sort de la vei...
Transfert entre disques durs
RésoluBonjour, mon disque dur SSD est quasi plein et les 2 HDD ont de la place. Je voudrais transférer le dossier User qui est dans le SSD dans un des H...
J'ai téléchargé windows cleanup et je ne peux plus rien ouvrir.
RésoluBonjour, Je possède un Sony Vaio avec Windows 7. Et hier j'avais un problème, j'avais une fenêtre de "windows installer en cours de préparation..." ...
Mon ordinateur s'éteint tout seul (windows update)
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour de Windows 7 du 9 avril 2014 j'ai eu le problème suivant : Hier soir je me suis endormi dans mon salon pendant qu...
Le registre
RésoluBonjour, j'ai une petite question, est-ce que supprimer les erreurs dans le registre (comme avec le logiciel CCleaner) change quelques chose au niveau...
Service pack 1 win7 s'installe pas
Résolubonjour, Je me demande que'est ce que je pourrais bien faire pour que ce sacré service pack 1 s'installe. ça fait deux nuits continues que je lais...
Barre des taches
RésoluBonjour, avant cetter comme sa http://www.heberger-image.fr/images/87161_probleme1.png.html et maintenant il y a sa http://www.heberger-image.fr/image...
Driver bluetooth asus bt-183
RésoluBonjour, Voilà le soucis: aujourd'hui j'ai installé windows 7 sur mon asus bt-183 qui tournait auparavant sous xp. Lors de l'installation tout c'est...
Problème avec la mise a jour java
RésoluBonjour a tous! Je ne sais pas ce qu'il se passe sur mon pc mais lorsque je veux faire la mise à jour JAVA, celle-ci s'arrête en me disant que "le co...
Formatage
RésoluBonjour, si je formate mon pc (Dell Inspiron) Est-ce que je vais perdre Windows 7 ou va-t-il se réinstaller seul au redémarrage? Configuration:...
Depuis quelques jours mon disque local c:/ est inaccessible
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 29.0 Depuis quelques heures mon disque local C:/ est inaccessible.Quand j'essaye de l'ouvrir il y a écrit empl...
W7 ne démarre plus
RésoluBonjour, C'est ma faute :-( j'ai arrêté manuellement mon ordi lors de la finalisation de l'installation de la nouvelle version d'avast (il voulait...
Message au démarrage de windows
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon ordinateur affiche un message lors du démarrage " Problème lors du demarrage de %localappdata%pokki\engine\l...
Ctrl alt supp ne marche plus
Résolubonjour , j'ai un petit problème avec la commande ctrl alt supp , lorsque je l'active et souhaite ouvrir le gestionnaire des taches voilà sur quoi je ...