Les discussions

Mises a jour windows 7

 Résolu

bonjour suite à l installation de W7 pro , windows update me propose 136 mises à jour dois je les installer certaines datent de 2010. Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
tribun

Reboot or select proper boot device...

 Résolu

Bonjour, Alors, voici mon problème : depuis 2-3 jours, lorsque j'allume mon PC, il me marque un message d'erreur avant le lancement de windows : "...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Derkomai22

Message "serveur occupé" au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous ! je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai un message qui s'affiche lors du démarrage de mon pc : "Serveur Occupé Impossib...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
naimlion

Windows 7 ne répons pas

 Résolu

bonjour voila sa fait 3 jour que mon pc portable beug il se lance comme il faut mes qu'an je lance un programme sa me dis arrêt du processus le ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
bazfile

Réactiver bouton arrêter menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Suite à une manipulation malheureuse des gpo, j'ai supprimé le choix "arrêter" du menu démarrer. Maintenant, il ne me permet que de ferme...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
harry1234

Horloge et date du pc

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir pourquoi mon pc se remet systématiquement a 00h01 le 01/01/2010 a chaque démarrage ,ce qui bloque l'accès internet. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
cybic

Quelque questions sur windows 7

 Résolu

Salut les amis voila j'ai quelque questions concernant windows 7 Vs windows Xp je me demandais si on voit le même film avec la même configuration sur ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
by2050

Aperçu des images ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de formater et reinstaller windows 7 sur mon pc HP pavillon dv7. Suite au premier démarage, j'ai fais le tri ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher l'ensemble de ma musique sur une seule fenêtre windows

 Résolu

Bonjour, Je pense que le titre est assez explicite, le problème étant que tous mes fichiers ne sont pas sous le même format. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Swed1991

Clé windows légale

 Résolu

Bonjour, je veux passer mon ordinateur de xp à windows 7 premium. Impossible de le télécharger sur le site microsoft donc je l'ai téléchargé via pc ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Fermiparadox

Comment avoir acces a mes a mes donné du second ordinateur ?

 Résolu

Bonjour! Je me demande s'il est possible d'avoir accès au données du 2 èmes ordinateurs de la maison a partir du pc fixe ou du portable sous le mê...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Abaddon

Ordinateur trop lent

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un ordinateur windows 7 de 1.73 Ghz et 2 go de RAM et mon ordinateur est trop lent! Quand j'ouvre une page web ça m...

32 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Legend10

Bibliothèques au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème tout bete mais qui me dérange un peu. Au démarrage de Windows 7, La bibliothèque s'ouvre toute seule. Comment puis-je ...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
angel58

Plug-in ????

 Résolu

Bonjour,toujours pas de reponces ??? Passer de Window 7 starter a Window 8.1,possible ou non ??? Je n'ai plus mon SCHOKWAVE FLASH,sur mon Window start...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
JADEIBIZA

Erreur au demarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant presque une semaine , lorsque j'allume l'ordinateur , il y'a une sorte de message d'erreur : impossible d'effectuer un ...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
abdel

Espace disque maximal

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a plus d'un an un ordinateur avec un disque dur de 3 To le problème c'est que Windows n'accepte pas les partitions de pl...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
yannpl7

Petite question sur mémoire vive suite sortie de veille

 Résolu

Bonsoir ou bonjour plutôt, voilà j'ai une petite question : Habituellement (sans aucun programme d'ouvert) je tourne à environs 18% de mémoire donc...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
tribun

Formater windows7 sans cd d'installation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de formater mon ordinateur sans le cd d'installation de Windows7 ?? (Il n'etait pas fourni quand j'ai ach...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
magnus888

Redémarrages en boucle

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis suite à la mise à jour de net framework 4 sous windows 7. Il me dit: "Détails La même version ou une version ul...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
thertemis

Comment démarrer en mode sans echec avec windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je suis avec un pc qui refuse de démarrer après un plantage ! merci d'avance Il suffit de vouloir pour pouvoir, po...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
alexdu57forplay

Impossibilité d'ouvrir sa séssion

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros pépin avec windows 7 édition intégrale: Je m'explique: Le démarrage de windows se fait correctement. Lorsque je suis sur la pa...

26 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
gabrynet

Explorateur windows ferme et redemarre sans cesse/w7/hp

 Résolu

Bonjour, Mon problm c'est explorateur windows qui se ferme et redemarre comme un clignotant que faut-il faire dans un cas pareil, est-ce qu'il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
mfen

Sp1 en échec :(

 Résolu

Hello à tous Comme l'indique le titre le sp1 est en échec avec comme code erreur "WindowsUpdate_800F0829" Je retente actuellement via window...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lilidurhone

Probleme passage win 8.1 -> 7

 Résolu

Bonjour; Un ami m'a emmené son PC portable Toshiba Satellite C50-a-1Jq, me demandant de le formater et de passé sous Windows 7. J'ai commencé par ac...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
naganof

Problème de veille

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionne bien avec Windows 7 mais quand il se met en veille, j'appuie sur une touche du clavier, il sort de la vei...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
nanosped

Transfert entre disques durs

 Résolu

Bonjour, mon disque dur SSD est quasi plein et les 2 HDD ont de la place. Je voudrais transférer le dossier User qui est dans le SSD dans un des H...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai téléchargé windows cleanup et je ne peux plus rien ouvrir.

 Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Vaio avec Windows 7. Et hier j'avais un problème, j'avais une fenêtre de "windows installer en cours de préparation..." ...

42 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur s'éteint tout seul (windows update)

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour de Windows 7 du 9 avril 2014 j'ai eu le problème suivant : Hier soir je me suis endormi dans mon salon pendant qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
MITHRA

Le registre

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, est-ce que supprimer les erreurs dans le registre (comme avec le logiciel CCleaner) change quelques chose au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
LaurentMtns

Service pack 1 win7 s'installe pas

 Résolu

bonjour, Je me demande que'est ce que je pourrais bien faire pour que ce sacré service pack 1 s'installe. ça fait deux nuits continues que je lais...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
pachanga

Barre des taches

 Résolu

Bonjour, avant cetter comme sa http://www.heberger-image.fr/images/87161_probleme1.png.html et maintenant il y a sa http://www.heberger-image.fr/image...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
jujucesmois

Driver bluetooth asus bt-183

 Résolu

Bonjour, Voilà le soucis: aujourd'hui j'ai installé windows 7 sur mon asus bt-183 qui tournait auparavant sous xp. Lors de l'installation tout c'est...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Dabe1996

Problème avec la mise a jour java

 Résolu

Bonjour a tous! Je ne sais pas ce qu'il se passe sur mon pc mais lorsque je veux faire la mise à jour JAVA, celle-ci s'arrête en me disant que "le co...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Chris2410

Formatage

 Résolu

Bonjour, si je formate mon pc (Dell Inspiron) Est-ce que je vais perdre Windows 7 ou va-t-il se réinstaller seul au redémarrage? Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
cireluz

Depuis quelques jours mon disque local c:/ est inaccessible

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 29.0 Depuis quelques heures mon disque local C:/ est inaccessible.Quand j'essaye de l'ouvrir il y a écrit empl...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
christopherce6

W7 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, C'est ma faute :-( j'ai arrêté manuellement mon ordi lors de la finalisation de l'installation de la nouvelle version d'avast (il voulait...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Message au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur affiche un message lors du démarrage " Problème lors du demarrage de %localappdata%pokki\engine\l...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ctrl alt supp ne marche plus

 Résolu

bonjour , j'ai un petit problème avec la commande ctrl alt supp , lorsque je l'active et souhaite ouvrir le gestionnaire des taches voilà sur quoi je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
GuY_YoM

Probleme licence windows 7

 Résolu

J'ai fait installer par un proffessionnel il y a tres peu windows 7 en remplacement de XP en atelier.Lors du retour à mon domicile j,ai fait constate...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
kun_aguero

Renommer plusieurs fichiers en même temps

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier avec environ 200 fichiers dont le nom se termine par TP (en ajout à la fin du vrai nom). Je voudrais supprimer ce TP de t...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Mrthunderbird33

Disque dur disparu et windows aussi

 Résolu

Bonsoir, donc il y a un mois une disparition traumatisante s'est produite. Je désirais installer un logiciel Realtek, genre Manager de pilotes et là v...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Cbionic1

Disque dur 465 go anormalement plein !!

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Mon ordi a 2 ans, tourne sous windows 7 et il n'y pas si longtemps avait encore les 3/4 du disque dur libre. Et, oh...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne veut pas se mettre en veille

 Résolu

Bonsoir bonsoir ! Je demande votre aide aujourd'hui car mon PC ne veut plus se mettre en veille ... =_=" Lorsque je fais "Mettre en veille", l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Llednar Twem

Comment modifier registre pr installation log sur autre que c:

 Résolu

Bonjour, Mon installation : Windows-7- 64 bits. 1 disque SSD 120 Go (reste libre seulement 733 Mo !) Deux problèmes peut-être connexes : 1er Pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème page qui clignote

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai un problème très embêtant ! Depuis ce matin , chaque page que j'ouvre , internet ou autre page comme mes image par exemple ,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
vinshoot

Hp laserjet p2055dn sous windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP LaserJet P2055dn. Mon ordinateur est avec Windows 7. 32 bits j'ai installé la mise à jour du Firmware et le pi...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
kaneagle

Logiciels installés

 Résolu

Bonjour la communauté Lorsque je veux effacer un logiciel (Microsoft Word professional 2007) je ne le trouve plus dans la liste des logiciels existan...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 familial premium

 Résolu

bonjour j ai un pc portable sur lequel a été installe Windows familial premium en 2012 depuis plusieurs mois des que je veux ouvrir un de mes docs ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
bazfile

Windows 7 en francais

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que windows 7 est partiellement en Allemand, je voudrai que tout soit en français, comment procéder???Merci Et bonne soirée ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lilidurhone

Problème général

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus i3-2330M, 2,2Ghz sous windows 7. Tout est devenu extrêmement lent à réaliser. Certaines mises à jour n...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
TiboCCM
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 12 292