Son du pc faible
Résolu
gabbou2011
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
le son de mon ordinateur est devenu plus faible dernièrement lorsque je regarde des videos.
exemple: avec vlc , le son augmente jusqu a environ 80% ou 95%, mais apres jusqu a 200%
il demeure au meme niveau. J ai un autre lecteur video ( zoom player) et c est semblable.
Je suis sous Windows 7 64 bits . mon ordi =acer aspire 5536.
Un virus peut-il causer ce probleme?
J ai essayé de regler ce probleme mais sans succes.
J attend une réponse , merci.
le son de mon ordinateur est devenu plus faible dernièrement lorsque je regarde des videos.
exemple: avec vlc , le son augmente jusqu a environ 80% ou 95%, mais apres jusqu a 200%
il demeure au meme niveau. J ai un autre lecteur video ( zoom player) et c est semblable.
Je suis sous Windows 7 64 bits . mon ordi =acer aspire 5536.
Un virus peut-il causer ce probleme?
J ai essayé de regler ce probleme mais sans succes.
J attend une réponse , merci.
A voir également:
- Le son de mon pc est faible windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
salut Abaddon je dois quitter pour quelques heures car c est maintenant la nuit ici. apres je vais vérifier cette commande pour le contrôle du volume. Merci
j ai été dans option de contrôle de volume pour faire des tests et il n y a pas de changement , toujours le meme probleme.
J utilise des écouteurs pour entendre le son des videos.
J utilise des écouteurs pour entendre le son des videos.
Dans les dernieres heures j ai désinstaller vlc et je l ai réinstaller mais ca n a pas rien changé. J ai 2 autres systèmes d exploitation sur mon ordinateur ( un autre Windows 7 et ubuntu ) et le son du lecteur vlc fonctionne bien sur ces 2 autres systèmes. Alors je vais utiliser vlc sur ces systèmes pour lire les fichiers audio ou video. C est plus lent pour moi car tous mes fichiers sont sur le premier Windows 7 dont le son n est pas bon, mais je vais me dépanner de cette manière.