Les discussions

La galère après remise en usine!!

Résolu

Bonjour, Hier j'ai formaté mon épave d'hp pavilion dm1 sous windows 7,j'ai laissé toute la nuit le pc touner pour les mise a jours de " windoows up...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
ousman472

Bug windows + bios

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume le PC, j'ai une écran noir après le message démarrage de Windows en cours ..., la led du disque dur est active pu...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
REMYMARTIN60

Manque d'ergonomie dans windows 7

Résolu

je n'ai pas trouvé de logiciel pour rendre Windows 7 ergonomique pouvez-vous Maider

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Bruce Willix

Réinstallation seven

Résolu

Bonjour, mon souci est que je ne peut reinstaller seven car mon c: ne fait plus la taille minimum apres de mauvaise manip et partion diverse, le truc ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
pooks31

Problème d'affichage des raccourcis

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème hier soir qui ne s'est pas réglé après un nettoyage avec TuneUp Utilities ni ccleaner, ni après redémarrage du ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
kaneagle

Problème avec mes icones du bureau

Résolu

Bonjour, Je manipulais avec un logiciel pour le visual novel et j'ai voulu ouvrir un fichier .exe avec le logiciel en question (Novelty), et windo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
kaneagle

Icone

Résolu

bonjour voila mon problème a l ouverture de mon pc je n est plus les icones qui s affiche sur mon bureau j ai le fond écran sans icone merci d ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
parisestmagic63

Formatage

Résolu

Salut, je voudrais savoir comment faire pour formater mon pc windows 7 sans cd car il me fais vraiment ralentir la connexion je ne recois presque plus...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
madmyke

Msvcr110 .dll manquant

Résolu

Bonjour SVP. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Suis incapable de télécharger MSVCR110.Dll Merci de l'intérêt que vous porterez à ma demande et bonne...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
ticoune1945

(acer aspire one) help! ecran blanc à l'allumage...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon notebook (Acer Aspire One, Windows 7 Starter) affiche un écran blanc à l'allumage, et ce dès le moment où j'ap...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Aska

Bootmgr absent

Résolu

Bonjour, alors voila je suis en mode grosse panique la je pense que j ai fait une connerie mais je sais pas du tout comment la rattrapé.... j'ai r...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Edawards

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de trouver un logiciel de capture d'ecran simple et j'ai trouvé sur microsoft . Il paraitrait qu'il existerait dans (tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
BlackDiamond283

Probleme d'installation de windows

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye d'installer windows 7 sur un pc, mais quand je lance le CD (CD non officiel de windows) au demarrage de l'ordinateur, apres ''wi...

Dernière réponse le 26 juin 2014 par
bg62

Installation des mises à jours de windows

Résolu

Bonjour, Tout le monde sais comment s'installe les mises à jours sous Windows. Soit quand on clique sur le bouton "Arrêter". Par défaut cela ce fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Vince58110

Stratégie de sécurité locale : inaccessible !

Résolu

Bonjour, j'ai lu cette astuce : https://www.easytutoriel.com/masquer-nom-utilisateur-ecran-ouverture-windows.html Et j'ai essayé d'ouvrir la Straté...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
harry1234

Problème de mise a jour ...

Résolu

Bonjour tout le monde ... avant quelque jours j'avais quelque problèmes au niveau de la mise a jour de Windows 7 on m'as proposer d'installer trois ...

38 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
tanteelise

Problème après restauration

Résolu

Bonjour, Merci a tout ceux qui peuvent m'aider J'ai un pc packard bell et depuis que j'ai essayer de le remettre en état d'usine Il s'allume et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Cathy54280

Transfert depuis windows xp vers seven

Résolu

Bonjour , J'ai un vieux disque dur avec un OS XP installé dessus , je voudrais le formater , mais ... , je veux absolument récupéré les données pr...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Killburns911

Installer w7

Résolu

BONJOUR. JE VOUDRAIS INSTALLER WIND 7 ACTUELLEMENT J AI VISTA MAIS JE DESIRERAI SAVOIR SI C MIEUX ET QUEL EN EST L INTERET ? MERCI...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
nikkosdu01

Recupération w7

Résolu

Bonjour à tous. En premier lieu je vous explique la situation J'ai un pc portable ASUS X70A (W7) qui ne marche plus et un Packard bell easynote...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
mikadomac

Blocage

Résolu

bonjour suis suis en mode echec depuis ce matin plus de son sur mon pc et cartes windows desactivees!! arrive pas a corriger les problemes!! si vous p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ouistiti19

Écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, Quand j'allume l'ordinateur j'ai un écran noir et je ne peux donc rien faire. Pas de signal vidéo. J'ai une carte graphique. Lorsque j'essai...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
jeannets

Problème de mise à jour au redémarrage

Résolu

Bonjour bonjour ! Je viens à vous parce que j'ai un petit soucis (et normal, c'est le but de ce forum ahahaha...). J'ai récupéré le PC de ma pet...

Xxlena

Utilisateur "bibliothèque"

Résolu

Bonjour, Je suis sous W7 ; dans la page de garde à l'ouverture, je vois le nom de l'utilisateur principal "Bidule" ; quand je clic dessus, "dossier ...

profiler31

Blue screen a cause de minidump

Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps j'ai des blue screen aléatoire, j'ai donc installer Who crashed et voila ce qui me dit : Crash dump directory: C:\W...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Sapty

Mise à jour windows 7 impossible (kb2858725)

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer la mise à jour : Microsoft.NET Framework4.5.1 pour les systèmes x64 Windows7 (KB2858725) Je ne sais pas si ela ...

Boubouxx

Disque dur virtuel dans "ordinateur"

Résolu

Bonjour, Je fais un disque dur virtuel sur Ordinateur, et quand je redémarre mon PC, le disque dur n'est plus dans l'Ordinateur. Je vous remerci...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
_nicolas

Point de restauration

Résolu

bonjour, je ne peux plus créer de point de restauration, la protection système est grisée, je ne peux plus non plus faire de sauvegarde. Y a t il un...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
arlette82

Bloquer le téléchargement avec un mot de passe

Résolu

bonjour a tous svp comment bloquer le téléchargement d un fichier avec mot de passe sur chrome et internet. merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
yacinefsx

Loupe

Résolu

Bonjour, Comment empêcher l'installation systématique de la loupe à chaque démarrage de l'ordinateur ? Dans l'option ergonomie il n'existe que "activ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Configurer mon 7 de manière optimale

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows seven professionnel en 64bits sur mon ordinateur portable neuf en début d'année, et visiblement, je n'ai pas fait l...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
astuces72

Augmentation de la capacité du disque dur interne en c:

Résolu

Bonjour, Avec Windows 7 Peut on augmenter la capacité du disque dur interne en C: par un disque dur externe USB ? Si oui comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jeannets

Menu démarer / barre des tache / volet windows

Résolu

Bonjour, Ma barre des tâche (Démarer) à changer. Avant l'icône démarer était un "gros bouton" et le volet windows était transparent ! maintenant le...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Vincent

Partition disparue !!!

Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un pc toshiba avec ubunto, mais j'ai voulu installer windows 7 dessus, mais pendant l'installation ça m'a été im...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
intheshadows

Mon ordinateur ne détecte plus windows !

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'étais en train de jouer à un jeu sur mon pc portable (qu'il fait bien tourner) quand soudain il crash.. Je l'ai rallumé...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Exporter des images sur clefs usb

Résolu

Bonjours à tous, Étant novice en informatique, j'aurai voulu savoir comment faire pour exporter des images de mon ordinateur portable (Windows 7) v...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
^Abel^

Window defender

Résolu

Salut à tous, Avant toute chose je voudrais vous remercier pour ce vous faites pour les débutants en informatique comme moi. Je voudrais avoir si l'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
2KEN

Image compte utilisateur windows 7

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment attribuer par défaut une image de compte utilisateur (remplacer la fleur orange) par une autre image ? (sur W7) Par...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
AtomicBoy44

Dossier impossible de supprimer

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème; j'utilise bittorent sync pour synchroniser mes fichiers avec un autre pc, il y a une semaine que j'ai rajouter ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
kaneagle

Ecran à l'envers

Résolu

Bonjour tout le monde , Voilà j'ai un petit problème , hier soir sur l'ordi de chez moi j'écrivais quelque chose ( faut dire que j'écris vite ) et...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
poupougne13

Reinstaller windows = reinstaller logiciel?

Résolu

J'ai acheté récement une nouvelle carte mère,un nouveau processeur et de la nouvelle ram. Seulement quand j'ai tout conecté, windows ne s'allume pas. ...

25 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
kangourou12

Carte reseau

Résolu

Salut à tous en fait j'aimerai réinstaller mon windows7 et j'aimerai recupérer les drivers de ma carte réseau et j'aimerai que vous m'aidiez parceque ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
makarima

Problème d'ordinateur

Résolu

Bonjours à tous, j'ai acheter un ordinateur portable d'occasion et j'aimerai savoir qu'est-ce qui cloche pour que mes jeux ne puissent pas marcher cor...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Synerz

Problème de démarrage.

Résolu

salut j ai un problème avec mon ordi portable au démarrage l ordi est un DELL 3700 avec Windows 7 professionnel quand je l allume tout a l air de bi...

40 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
tanteelise

Aspire one d250 installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème jamais rencontré auparavant. Un ami ma demandé de lui installer windows 7 sur son aspire one d250 car il ne voulait plus...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
le druide

Crystaldiskinfo indique prudence

Résolu

Hello à tous :) Je viens de tester Crystaldiskinfo et il m'indique : PRUDENCE Pas de symptômes particuliers ;) Dois je tout de même fa...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur lors du lancement de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous ! Je viens vers vous ce soir pour vous demander ce qui ne vas pas sur mon ordinateur :/ ! Lorsque j'ouvre ma session, l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
austror

Comment reinitialiser mon asus

Résolu

bonjour, je suis détentrice d'un pc asus window 7 familial premium serie X73S (si vous voulez verifier sa capacité et son matériel) Le souci...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Gadeal

Creation de compte impossible

Résolu

Bonjour, lorsque je veux créer une session sur mon ordinateur portable cela m'affiche un message d'erreur comme quoi le nom est invalide (contient des...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Kernstein

Luminosité écran bloqué au maximum diminution impossible

Résolu

Bonjour, La dernière fois que mon PC a redémarré, tout l'écran est passé par plusieurs couleurs. De mémoire noire, jaune vert, orange... Puis le...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 12 316