Mot se passe

Résolu/Fermé
papi 30 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - Modifié par papi 30 le 6/08/2014 à 18:21
 papy30 - 7 août 2014 à 22:26
Bonjour à tous.
Est-ce possible, avoir un seul mot de passe et une adresse e-mail pour, pour
ouvrir chaque fois qu'on me demande l'adresse mail.
Ex...ma boite e-mail orange, un autre ex... Je veux envoyer une photo par mail, la fenêtre GOOGLE me demande encore l'adresse mail et mot de passe, alors que j'ai au démarrage d'internet une adresse mail avec mot de passe, pour ouvrir sur GOOGLE, le même mot de passe ne fonctionne pas.
Comme je suis un débutant, quelqu'un pourrait me donner bien en détail la marche à suivre.
En vous remerciant de par avance.
Bien Cordialement.

papy30

4 réponses

unknown_programmer Messages postés 1549 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 261
6 août 2014 à 18:24
Bonjour,

tu peux demander a ton navigateur de retenir les mot de passe. Tu utilises quel navigateur.
0
Bonjour. unknown_programmer
Merci pour votre réponse rapide.
Mon navigateur est "Internet Explorer.
Si je veux par exemple, créer une nouvelle adresse et un nouveau mot de passe unique, pouvez vous me donner la marche à suivre bien détaillée SVP rappelez vous que je suis débutant dans informatique.
Cordialement
papy30
0
unknown_programmer Messages postés 1549 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 261
7 août 2014 à 12:50
0
Super!!!!!unknown_programmer
Un grand merci......
Je vais essayer, et si cela ne fonctionne pas?
Je te tiendrais au courant.
Cordialement
papy30
0