Mon pc s'éteint tout seul.

Résolu
remouleurdu56 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
szryan Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques temps, principalement quand je passse une video (youtube ou autre du web), mon ecran s'éteint au bout de quelques minutes, et je suis obligé d'éteindre le pc par le bouton de la tour car rien ne répond, ni souris ni clavier.

A voir également:

2 réponses

szryan Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans les paramètre, change la mise en veille automatique qui est, chez toi, programmé a quelque minute sans toucher le clavier ou bouger la souris, ce qui peut être embêtant quand tu regarde une vidéo...

Mets la a 15 minute au moins :)

Si l'ordi ne sort pas de veille quand tu bouge ta souris, c'est parce que ton ordi est ainsi :)

De nouveau, une visite dans les paramètres s'impose :)

Bonne journée, Ryan
0
remouleurdu56 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci Ryan,

mais mes paramètre de mise en veille ou éteindre sont sur "jamais", et la chose se passe quand je lis des videos du weB
0
szryan Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc ton écran est programmé pour ne jamais se mettre en veille mais s'éteind lorsque tu ne touche à rien... Faut consulté un pro parce que la je vois pas désolé ! X)

Bonne journée quand même, Ryan :D
0