Problème modif taille partitions
RésoluBonjour, J'ai un PC avec Windows 7 qui est très lent et gratte tout le temps. Le disque C où sont les logiciels est plein. Il fait 30 Go alors q...
Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 qui est très lent et gratte tout le temps. Le disque C où sont les logiciels est plein. Il fait 30 Go alors q...
Bonjour, Comment puis-je remettre l'icone de démarrage de l'imprimante Canon sur mon bureau, il a disparu??? Merci et bonne journée Configur...
Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui j'aurais besoin de votre aide pour une bêtise que j'ai faite :s J'ai téléchargé l'extension libaacs.dll pour po...
Bonjour à tous, Cela fait depuis trois jours que mon PC commence à faire des siennes. J'ai essayé de chercher la cause mais sans succès jusque là....
Bonjour, s'il vous plait un site donnez moi un site web de téléchargement gratuit de hacme bank pour l'installer sur une machine virtuelle windows...
alors comme mon pc ramait j'ai suivi les conseils de personnes du forum et j'ai téléchargé tunup utilities la version gratuite et d'essai pour 15 jour...
Bonjour! Voilà, je vous explique mon problème : J'ai 3pc portable cher moi: un Acer Aspire 5741G (Win7), un Asus X5DI (Win7), et un notebook t100 (W...
Bonjour Je dois remplacer mon pc qui fonctionne avec Windows XP par un autre avec Windows 7 Je souhaiterais connaitre les avantages ou les inconvén...
Bonsoir ! je me dirige vers vous car je voudrai mettre à jour internet explorer mais mon pc portable sony vaio ne possède pas ce pack sp1 ; j'ai tenté...
Bonjour, Bonsoir, à tous et à toutes. J'ai besoin de votre aide. Enfin voilà ; Y a pas longtemps, j'ai restauré mon ordinateur à une date infé...
Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon nouveau pc Gamer commander chez LDLC, sans os. J'ai donc installer moi même l'os, jusque la, pas de s...
Bonjour, Existe t il un logiciel permettant de réparer automatiquement les erreurs système fichiers autre que celui dans Windows qui est beaucoup t...
Bonjour, Je voudrais couper le son des enceintes intégrées à mon ordinateur mais garder la son via un branchement de casque. Car si je n'ai pas...
Bonjour Windows recherche mses à jours (sans en trouver ) pendant quelques minutes avant d'ouvrir ma session. Qui pourrait m'aider ? Merci.
Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'Edition intégrale de Windows 7 comporté les versions antérieur tel que professionnel ou familiale. exemple...
Bonjour! Aujourd'hui j'ai voulu formater mon Pc mais une fois que mes partitions sont faites et que je lance la copie des fichiers ect windows m envoi...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / MPC-HD / SSD Crucial 120 Go Donc comme le titre l'indique, j'ai récemment installé un SSD dans ma config...
bonjour svp quel qu'un veut me dire c'est quoi c'est dossier vide que je trouve dans la partition c fe242373a92ca450b2ae19acbda660 fc9bb39828aae5b0...
bonjour mon problème est le suivant ,windows7 etait deja installé dans ma machine, maintenant j'ai installé windows xp dans une autre partition sans f...
Salut tout le monde voila j'ai un problème : Quand je fais clik droit puis Executer en tant qu'administrateur sur un programme , le programme s'ouvre ...
La désinstallation est refusée MOVAVI Screen Capture Studio 5, (toujours en cours d'exécution!!?) et renvoie à NVIDIA 3D Vision (???) Merci pour vot...
l'écran de mon ordinateur disparait et revient de temps en temps ; aidez-moi à trouver la solution
Bonjour, Je pioche depuis un bon bout pour trouver le moyen de mettre un mot de passe sur un fichier compressé et être capable de l'envoyer à une ...
j'ai installé Windows 7 Home Basic de mon disque d'installation original avec LICENCE LÉGALE. Depuis UN MOIS, UNE INSCRIPTION Â DROITE AU BAS DE MON...
Bonjour, Sur windows 7, on me demande d'insérer un dvd ou cd ou usb pour la sauvegarde, ce que j'ai fait, j'ai sauvegardé sur cd, mais impossibl...
bonjour j'ai acheter un pc avec windows 7 pro marque acer un travelmate p253-M au demarrage l'ecran de bienvenue est le vert tout moche marquer ace...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 comment régler la taille des caractères a l'écran merci
Bonjour, aujourd'hui mon petit frère jouais à un jeu, et le jeu s'est mit a planter vraiment beaucoup et donc il a du couper son PC brutalement (en la...
Bonjour, Alors voilà, j'aimerai faire le ménage sur mon ordinateur portable (ACER aspire 7750G). Je possède bien sur les CD de restauration que l'...
Bonjour Windows vient de m'informer que la version windows 7 n'était plus prise en charge.... et la seule solution proposée est bien sûr d'acheter...
Bonjour à tous . Mon Windows xp est fini , aussi vous seriez bien aimable de me dire si je peux prendre le windows7 de mon deuxième pc qui lui est win...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc qui est sous windows 7 et lorsque j'ouvre mes photos avec la galerie de photos windows je n'arrive pas a...
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers PDF. Movie Maker s'ouvre et affiche que ces fichiers ne sont pas pris en charge. J'avais charg...
Bonjour, un casse-tête pour moi ... Dans le rep. "Mes documents", j'ai la colonne "Nom" puis "Modifié le" puis "Type" ... Tous mes rep. s'af...
Bonjour, Mon disque dur n'est pas détecté lorsque je le branche, par contre lorsque je clique sur périphériques et imprimantes je le vois bien. ...
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai eu un double problème: Problème 1: J'allume mon ordi, je saisis le mot de passe de ma session "Le mot de passe...
Bonjour, J'étais en train de regarder un film en streaming. Un écran avec smiley est apparu me disant "Il est mort Jim" et que Chrome n'avait pas ...
Bonjour, Ma barre des tâches horizontale (celle ou il y a "démarrer" , le navigateur , etc qui d'habitude est en bas s'est positionnée tout en h...
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau PC (un MSI GT60 sans OS) avec comme BIOS : Aptio Setup Utility -2012. Le problème est que j'essaye de bo...
Bonjour, J'ai un problème sur mon PC (bien sûr!). J'ai fait la bétise de sauvegarder avec le logiciel DVDSHRINK des fichiers ISO à la racine de C...
Bonjour, j'ai dans mon PC une GTX 670 et 760 ( pas de SLI possible ) mais j'aimerai savoir si il est possible ( Si oui comment faire ? ) Choisir la c...
Bonjour, Je dois reconfigurer mon ordi #1 à l'état d'usine ACER avec DVDs ou à une image du système sur DVDs que j'ai à une date plus récente. Cep...
bonjour, je voudrais formater mon PC car j'ai trop de programmes indésirables ou d'éléments qui ne se laissent pas enlever et il rame trop. sauf si c...
Bonjour, Je tente d'installer windows 7 mais le programme reste bloqué à 0% pendant la décompression. Je n'ai pas trouvé la solution sur les for...
Bonjour, Vérifiant le gestionnaire de périphériques, je constate que au niveau de la carte réseau : La carte Microsoft ISATAP...
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, j'ai toujours pu me débrouiller avec les réponses du forum mais là rien n'y fait) j'ai une ...
Bonjour, Depuis jeudi dernier, j'ai de nombreux plantages "Blue Screen" ou "BSOD", parfois seulement quelques minutes après avoir démarré, et ça n...
Bonjour tout le monde ! Si je post ici c'est que j'ai un paquet de problèmes sur mon pc (Asus x52f sous W7) depuis se matin... Mon problème : Le...
Bonjour, je viens d'acquérir une licence Windows 7 Professionnel, j'ai donc intallé l'OS, et malgré les éventuelles critiques lus a droite à gauche...
Bonjour à tous les bénévoles ! J'ai besoin d'un petit coup de main pour ma voisine très embêtée avec son PC . Son HDD a lâché , elle en a acheté un ne...