Les discussions

neroptic Windows 7

Fichier .exe = message d'erreur

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Suite à une MAJ Windows Au démarrage NvBackend.exe " The application was unable to start correctl...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
neroptic
magicustilicool Windows 7

Problème adobe contrôle tout...

Résolu

Bonjour, j'ai un "gros" problème, j'ai sur chacun de mes dossiers, (google chrome, cclener...) le logo d'adobe reader 9, et du coup je ne peux rien ou...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
magicustilicool
Chems69 Windows 7

Impossible de booter/installer windows 7

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème, je n'arrive pas à installer windows 7 sur mon pc de bureau. Je vais essayer de vous donner toute les informations e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Chems69
lawren0 Windows 7

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement le même problème qu'évoqué sur cet ancien sujet http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lawren0
Mémé Berni Windows 7

Placer raccourci

Résolu

Bonjour, Dans Windows 7, comment s'appelle la partie gauche de l'image, juste au dessus de "démarrer", svp ? Et comment placer des raccourcis d...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Mémé Berni
lagoutte38 Windows 7

Probleme de bip depuis l'installation de win7

Résolu

bonsoir a tous, je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution a mon probleme!!! alors voila mon pc tournais sur xp super bien je viens d'i...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lagoutte38
redad76 Windows 7

Api-ms-win-core-com-l1-1-1.dll introuvable

Résolu

Salut, Je cherche désespérément ce fichier dll : api-ms-win-core-com-l1-1-1.dll J'ai beau chercher sur le net je le trouve pas alors qu'avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Nak"
averagejo_e Windows 7

Pc portable: problème au demarage de windows

Résolu

Bonsoir, En voulant mettre en route mon pc portable samsung, je me suis retrouver face a un problème: Le pc se lance normalement jusqu'au lancement...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
exla
lili0072 Windows 7

Iso windows 7 pro

Résolu/Fermé

A quoi sert les clés de produits quand je télécharge L'ISO de Windows 7 professionnel sur une unité centrale qui n'a pas de clé? Merci de votre a...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lilidurhone
Métrix11 Windows 7

Passage windows xp à windows 7

Résolu

Bonjour, je souhaite passer de windows xp à windows 7. Pourriez-vous m'indiquer la procédure? J'ai peur de perdre des drivers et que des cartes soit...

29 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Métrix11
divayv Windows 7

Réinstallation : écrase des données ?

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je souhaiterai réinstaller mon système (Windows 7) sur mon MSI FX600MX. Je possède au démarrage une touche (F3) qui me propos...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
divayv
khossil Windows 7

Veut pas démarrer

Résolu

Bonjour, Ah ça faisait longtemps. C'est-à-dire que jusque là j'essayais de m'en sortir seule mais il y a une chose que j'aimerais comprendre. D...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
khossil
keke10501 Windows 7

Probleme de compatibilité

Résolu

Bonjour, Actuellement sur un ordi portable Asus x64, je voulais installer Microsoft Office 2013, mais arrivé au milieu il me dit toujours qu'il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ouistiti19
Anne-Nonime Windows 7

Problème icônes sous windows 7

Résolu

Salut tout le monde! Cela fait voilà quelques jours que j'ai un problème avec les icônes présentent sur mon bureau. J'ai tout essayer, toutes les...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Arkana[jv] Windows 7

Impossible d' installer java

Résolu

Bonjour, je ne parvient pas a installer java car : https://www.zupimages.net/up/14/22/jvnu.png que faire ? bonne journée ps j' ai wind...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
jacques.gache
Lepingle Windows 7

[help!] tous mes programmes s'ouvre avec win rar!

Résolu

Bonjour, Je voulais ouvrir un logiciel et j'ai utiliser "parcourir" pour choisir un logiciel. j'ai choisi win rar et j'ai oublié de décocher la ca...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Lepingle
perfido Windows 7

Restauration système windowws

Résolu

Bonjour, Il me faudrait faire une restauration au 19/05/2014j'ai les 2 ta...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
glandu
Nicocacola Windows 7

Mettre windows 7 à la place du 8

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je ne trouve pas la solution à ce problème tout simple, je n'arrive pas à activer l'option "launch CSM" elle reste grisée! Du c...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Nicocacola
Lauboo Windows 7

Installation de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un mini portable Acer monté sur Windows 7, mais je n'ai pas la version originale de Windows pour cet ordinateur. Je n'ai que la clé. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
fabul
Mémé Berni Windows 7

Drivers à installer

Résolu

Bonjour, Après l'installation de Windows 7, faut-il passer par "Ma Config" pour installer les Pilotes (Drivers) manquants. Est-ce que "Ma Co...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Mémé Berni
drizzt22 Windows 7

Problème de démarrage win 7

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un PC portable ASUS X52J avec windows 7 64 bits pro. Depuis aujourd'hui, je ne peux plus le démarrer. Lorsque je l...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
spark
Lordalsoul Windows 7

Comment augmenter la taille du disque c:/ ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais augmenter la taille de mon disque C:/ mais il ne me propose pas d'étendre le volume. J'ai crée un disque E:/ et supprimé pour avoi...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
paslau35
kezackox Windows 7

Disque dur c dans le rouge

Résolu

Que faire ? disque C, sur portable Asus N75S, il reste 11,8 Go sur 390 Go, après nettoyage et suppression de tous :fichiers , sauvegardes de restaur...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kezacko
louuisette Windows 7

Hp protect tools

Résolu

Bonjour, J'aimerais désactiver (au pire désinstaller) HP PROTECT TOOLS que je ne maîtrise pas du tout. Je voudrais mettre un mot de passe sur un fi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
curumo_leblanc
Panda222 Windows 7

Après un formatage w7 encore plus lent.

Résolu

Bonjour, hier j'ai remarquer que mon ordinateur portable ( MSI GT60 20oc ) était incroyablement lent. Du coup j'ai décidé de le formater. Après ...

22 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
danidudu Windows 7

Ecran de veille ne fonctionne plus.

Résolu

Bjr, après un blocage total de mon ordi, j'ai réinstallé Windows 7 x64 à l'aide du CD à cet effet. L'écran de veille qui fonctionnait avant cette ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Déplacement dossier mes images

Résolu

Bonjour à tous, Sur mon pc Windows 7, j'ai déplacé mon dossier "Mes Images" à partir du clic droit, propriétés, Emplacement. J'ai voulu le placer s...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
rcabon Windows 7

Windows gt c' est quoi?

Résolu/Fermé

Bonjour, En faisant clic droit sur le disque c:\ de mon PC Grizzly Team, système Windows 7 pro tout a fait en règle, je lis parmi les possibilités ...

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
blix83 Windows 7

Réinstaller windows7

Résolu

Bonjour à tous. je voudrais réinstaller windows7 sur mon pc dell optiplex 780, quand je les fait à partir du cd d'installation, je me suis retrouver ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
blix83
oorenega Windows 7

Arreter des processus inutiles

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir quels processus sont vitaux a windows et lesquels ne sont pas, par exemple j'ai 6 fois le processus dont l'image est chrome....

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
nikkosdu01
nikkosdu01 Windows 7

Retélécharger windows 7

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur portable a lâché et je l'ai changé sauf que j'ai un problème : je cherche à trouver un site pour télécharger...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
tanteelise
hephaistos55 Windows 7

Partitions inconnues sur dd. que faire ?

Résolu

Bonjour, Je constate qu'il y a 5 partitions sur mon disque-dur (C: de 116Go, D: de 276Go, Recovery de 16Go et 2 autres 52 et 4Go). D'après le g...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
hephaistos55
perfido Windows 7

Restauration système

Résolu

Bonjour, Comment m'est-il possible de restaurer mon ordinateur à une date précise? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
tribun
paulhux Windows 7

Windows média center

Résolu

bonjour, j'essaie d'utiliser Windows média Center et j'obtiens toujours une réponse d'erreur selon laquelle il manque un élément d'in...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jmarion3
Jerkan Windows 7

Blue screen system thread exception not handled m

Résolu

Bonjour alors voilà depuis ce matin j'ai enormément en BSoD.. j'ai utilisé le logiciel WhoCrashed et voilà le resultat : System Information (local) ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
dlt-pan
MidnightFog Windows 7

Polices d'écriture

Résolu

Bonjour, tout d'abord je m'excuse de placer mon sujet ici, mais je ne sais absolument pas dans quelle catégorie il entre et comme je suis sous Window...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
MidnightFog
Luke01 Windows 7

Windows 7 et icônes de lancement rapide

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien :) je suis passé à Windows 7, ça y est ! Sur le design, rien à dire, c'est léger et ça offre un espace de ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Vincent

Activation windows 7

Résolu

bonjour, j'ai réinstaller windows 7 sur mon pc il y a deux jours. je le possède en version disque avec la clé (officiel) . mais celui ci me d...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Izunaa Windows 7

Comment être admin sous windows 7 ?

Résolu

Bonjour, lorsque je vais dans '' Ordinateur '' --> '' Musique '' et que je veux supprimer un simple dossier musique ou le mettre dans la corbeille j'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
alex05100

Problème windows

Résolu

Hello, Depuis 1 an et demi, je n'avais plus internet et cela fait quelques temps que je l'ai de nouveau en revanche, j'ai énormément de mises à jou...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
hamagil
16Cham Windows 7

Chkdsk

Résolu

Bonsoir, CHKDSK s'exécute parfois spontanément au démarrage de mon ordi. Comment trouver l'origine de l'ordre d'exécution. je vous remercie. 16cham

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
16Cham
jujurock61 Windows 7

Graver un iso

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger widows 7 via ce liens https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
jujurock61

Création de tâche planifiée

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant les tâches planifiées. J'ai réalisé un .bat qui récupère les tables MAC des switchs de l'entreprise où je bosse...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
champixiz Windows 7

Application error

Résolu

Bonsoir a tous. je viens de refaire mon PC en ré-installant Windows (7 ultimate 64 bit), toutes les MAJ sont faites. quand je veux ouvrir interne...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
hamagil

Mot de passe

Résolu

Bonjour, bonjour svp comment pour enlever mon mot de passe de paypalqui est lorsque je me connecte directement enregistre je vous remercie je ne su...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
izemar Windows 7

Cle usb

Résolu

Bonjour, google chrome, Quand je met la clé usb widows me demande de formater le disque du lecteur F.Je clique sur formater et "verifiez que disq...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
izemar
gardena1938 Windows 7

Problème de démarrage

Résolu

comment aller dans le bio avec Windows 7 ou 8? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
gardena1938
bernabeu Windows 7

Telechargements ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'utilise windows7 et firefox,et je n'arrive plus à telecharger un fichier. La mini fenetre qui s'ouvre n'a aucun rapport avec le fichier ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bernabeu
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 12 201