Les discussions
Renommer plusieurs fichiers en même temps
RésoluBonjour, J'ai un dossier avec environ 200 fichiers dont le nom se termine par TP (en ajout à la fin du vrai nom). Je voudrais supprimer ce TP de t...
Disque dur disparu et windows aussi
RésoluBonsoir, donc il y a un mois une disparition traumatisante s'est produite. Je désirais installer un logiciel Realtek, genre Manager de pilotes et là v...
Disque dur 465 go anormalement plein !!
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Mon ordi a 2 ans, tourne sous windows 7 et il n'y pas si longtemps avait encore les 3/4 du disque dur libre. Et, oh...
Mon pc ne veut pas se mettre en veille
RésoluBonsoir bonsoir ! Je demande votre aide aujourd'hui car mon PC ne veut plus se mettre en veille ... =_=" Lorsque je fais "Mettre en veille", l'écr...
Comment modifier registre pr installation log sur autre que c:
RésoluBonjour, Mon installation : Windows-7- 64 bits. 1 disque SSD 120 Go (reste libre seulement 733 Mo !) Deux problèmes peut-être connexes : 1er Pr...
Problème page qui clignote
RésoluBonjour à tous , j'ai un problème très embêtant ! Depuis ce matin , chaque page que j'ouvre , internet ou autre page comme mes image par exemple ,...
Hp laserjet p2055dn sous windows7
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP LaserJet P2055dn. Mon ordinateur est avec Windows 7. 32 bits j'ai installé la mise à jour du Firmware et le pi...
Logiciels installés
RésoluBonjour la communauté Lorsque je veux effacer un logiciel (Microsoft Word professional 2007) je ne le trouve plus dans la liste des logiciels existan...
Windows 7 familial premium
Résolubonjour j ai un pc portable sur lequel a été installe Windows familial premium en 2012 depuis plusieurs mois des que je veux ouvrir un de mes docs ...
Windows 7 en francais
RésoluBonjour, Il se trouve que windows 7 est partiellement en Allemand, je voudrai que tout soit en français, comment procéder???Merci Et bonne soirée ...
Problème général
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable Asus i3-2330M, 2,2Ghz sous windows 7. Tout est devenu extrêmement lent à réaliser. Certaines mises à jour n...
Eee pc et windows 7
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un eee pc 1000he, sous XP, et puis j'ai voulu essayé Windows 7 (RC).... Au premier abords tout semble aller c...
Stokages
RésoluBonjour Et il y a 104 go de libre sur 357 go donc 254 go utilisé sur disque "c" mais l'ensemble des dossiers de la partition "c" fait 50 go je n'...
Problème de souris
Résolubonjour, Je viens d'acheter une souris filaire tnb qui ne fonctionne pas sous mon pc portable toshiba satellite L650 D et configuré sous windows 7 . ...
Pourquoi mon ordi s'éteint et qu'il m'annonce 90 degrés ?
RésoluBonjour,mon ordi s'éteint et ensuite à la reprise il m'annonce que le système bios la mit hors tension parcequ'il a atteind 90D(degrés?) Merci d...
Problème redémarrage installation windows 7 boot usb
RésoluSalut tout le monde, Voilà j'ai un soucis sur une manip que j'ai pourtant fais récemment et qui avait parfaitement fonctionner sur un autre pc. ...
Installation windows 7 pro sans cd
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable dell latitude e6530 qui a actuellement windows 7 pro. Je n'ai pas les cd d'installation, seulement le portable et...
Aucun périphérique de sortie n'est installé.
RésoluBonjour, (Ma config : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer) Je vous explique le topo en espérant être le plus clair et complet possible. ...
Version d'origine ou non?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable latitude e6530 d'occasion. Je vous voulais faire un reset factory, et malheureusement, le précédent propriéta...
Bonjour , windows ne parvient pas à accéder au périphérique ....
RésoluBonjour , je ne sais pas comment procéder pour le problème suivant : A chaque fois que j'allume mon ordinateur , une fenêtre s'ouvre avec écrit comme ...
Mises à jour
RésoluBonjour Depuis hier et pour la 1ère fois je constate que j'ai 4 mises à jour qui ne s'effectuent pas (échec)au redémarrage du PC à savoir : KB 29222...
Instaler deux systemes d'exploitation
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je viens tout juste d'acheter et d'instaler Windows 7 ( un peu par obligation ) j'ai enlevé mon XP et instalé le 7, t...
Différents problèmes d'affichage...
RésoluBonjour. Je vous explique la situation : Hier j'ai désinstallé un logiciel sans regarder son utilité (comme à mon habitude -.-'), il s'agit de AMD Ca...
Problème windows 7
RésoluBonjour ! Depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon PC, j'ai ce message d'erreur: STOP: 0x000000A5 (0x000000000000000000001000A), (0x0000000000000...
Windows 7 ne démarre pas après le changement de carte mère!
RésoluBonjour à tous! Alors voilà j'ai acheté une carte mère Gigabyte GA-B75M-D2V, j'ai donc installé le processeur, DD, RAM, etc, etc... Une fois tou...
Movie maker
RésoluSur un ordinateur avec windows 7, je ne trouve pas movie maker. Où est-il ? Merci.
Système en anglais apres formatage
RésoluBonjour à tous et merci d' avance de prendre le temps de me lire, Alors voilà hier je formate un portable Acer qui fonctionne sous windows 7 (windo...
Comment supprimer lecteur d'empreinte digitale
RésoluBonjour, Ceci est un cas un peu délicat ! Une personne de mes connaissances possédait un portable HP muni d'un lecteur d'empreintes digitales. ...
Logiciel ou fonction développement arborescence dossiers
RésoluBonjour, Je m'explique, J'ai un répertoire avec plusieurs dossiers. Dans chacun d'entres eux, j'ai des sous-dossiers et encore sous-dossiers p...
Indice de performance windows
RésoluBonjour, J'ai ajouté 2 Go de mémoire ram sur mon Pc fix et quand je l'ai allumé je suis allé dans ordinateur en faisant clique droit propriété. J'...
Commande volume
RésoluBonjour, depuis que j'ai fait installer Windows 7 les commandes de volume situées en haut à droite du clavier ne fonctionnent plus et celles du pad ...
Solution non compatibilité entre 64 bits et 32 bits
Résolusalut j'ai un pc avec Windows 7 64 bits et j'ai pas pu installer ma nouvelle imprimante canon pixma mp 140 a cause de la non compatibilité ave...
Touches inversées
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, j'ai dû toucher quelque chose qu'il ne fallait pas, et maintenant, j'ai les fonction inversées sur certaines touche...
Windows xp mode: mdp perdu
RésoluBonjour tout le monde, j'utilise Windows 7 Ultimate et j'y ai installé Windows XP Mode mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour y accéd...
Dvd windows 7.
RésoluBonjour, Je dispose d'un DVD de Windows 7 (64 bits) que j'ai installé sur un disque dur de mon PC de bureau. Ma question est la suivante: Puis-je ...
Pb avec msconfig
RésoluBonjour, J'ai essayé de désactivé certains programmes et services au démarrage de Windows avec l'utilitaire msconfig. Je lance msconfig en mod...
Partition du disque dur plein
RésoluBonjour, Les téléchargements d'applications, les documents etc s'inscrivent automatiquement sur la partition au lieu du disque local "E" se qui ...
Problème avec windows loader
Résolu/FerméBonjour, j' en ai besoins de votre aide. Je voulais activer mon windows 7 avec le windows loader mais le problème que mon pc a effectué des mises a...
Plus de son sur mon packard bell avec windows 7
RésoluBonjour, comme l'indique le titre, mon Packard Bell n'a plus de son. Je suis sur windows 7 et je ne trouve pas de solutions :-/. L'ordinateur recon...
Impossible d'accéder à mon poste de travail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à coller ou à déplacer mes fichiers dans cet emplacement : (dilan-PC étant mon ordinateur) https://i.imgur.com/XBbqu9l.pn...
Comment sélectionner une zone de l'écran
RésoluBonjour, Avec Windows 7, y a-t-il moyen de sélectionner une zone à l'écran pour la copier ou faut-il utiliser un logiciel spécifique? Merci ...
Impossible d'activer la protection du système - windows 7
RésoluBonjour. Il m'est impossible d'activer la protection système de mon PC (Windows 7). Lorsque je veux réactiver la protection système (je ne savais même...
Recherche windows 7
RésoluBonjours, alors voilà mon problème est que quand je veut utiliser la recherche de w7 comme par exemple cmd ou %appdata% ça ne trouve rien. J'ai le ...
Clé usb infectée ?
RésoluSalut à tous J'ai avec moi une récente clé usb Verbatim de 32 Go qui marchait très bien il y a quelques semaines,mais je l'ai prété à un ami et je ...
Installer windows 7 sur windows 8
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir installer Windows 7 sur mon Packard bell LV44HC qui est en Windows 8. Je possède les cd d'installation d'origine de W7 mai...
Clé dactivation
Résolubonjour merci de votre aide d'avance j'essaye d'activer mon Windows 7 pro 64 bit la clé d'activation fonctionne pas sur le pc de mon frère mais el...
Aucune connexion internet sauf pour les logiciels windows
Résolubonjour, les logiciels n'arrivent pas a se connecter a internet sauf windows pour faire les mises a jour il détecte une connexion réseau et les gest...
Échec de mise à jour
RésoluBonjour, j'ai deux échecs de configuration de mise à jour sur KB 2800095 et KB 2908783, que puis je faire ? Merci de m'aider
Problème de jaugeur
RésoluLa jauge de ma batterie parfois indique que j'ai 100% d'énergie. A peine je travaille pendant 15 à 20 minutes, l'ordinateur s'éteint. Quelle en est la...
Fichier locké dans c:
RésoluBonjour, Je suis en train de nettoyer mon ordinateur, et dans le disque C, il y a plusieurs dossiers que je ne connais pas. Je voulais savoir si i...