Les discussions

lilidurhone Windows 7

Sp1 en échec :(

Résolu

Hello à tous Comme l'indique le titre le sp1 est en échec avec comme code erreur "WindowsUpdate_800F0829" Je retente actuellement via window...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lilidurhone
naganof Windows 7

Probleme passage win 8.1 -> 7

Résolu

Bonjour; Un ami m'a emmené son PC portable Toshiba Satellite C50-a-1Jq, me demandant de le formater et de passé sous Windows 7. J'ai commencé par ac...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
naganof
stitidu42 Windows 7

Problème de veille

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionne bien avec Windows 7 mais quand il se met en veille, j'appuie sur une touche du clavier, il sort de la vei...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
nanosped
7transporteur Windows 7

Transfert entre disques durs

Résolu

Bonjour, mon disque dur SSD est quasi plein et les 2 HDD ont de la place. Je voudrais transférer le dossier User qui est dans le SSD dans un des H...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
MITHRA Windows 7

Mon ordinateur s'éteint tout seul (windows update)

Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour de Windows 7 du 9 avril 2014 j'ai eu le problème suivant : Hier soir je me suis endormi dans mon salon pendant qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
MITHRA
LaurentMtns Windows 7

Le registre

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, est-ce que supprimer les erreurs dans le registre (comme avec le logiciel CCleaner) change quelques chose au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
LaurentMtns
pachanga Windows 7

Service pack 1 win7 s'installe pas

Résolu

bonjour, Je me demande que'est ce que je pourrais bien faire pour que ce sacré service pack 1 s'installe. ça fait deux nuits continues que je lais...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
pachanga
jujucesmois Windows 7

Barre des taches

Résolu

Bonjour, avant cetter comme sa http://www.heberger-image.fr/images/87161_probleme1.png.html et maintenant il y a sa http://www.heberger-image.fr/image...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
jujucesmois
Dabe1996 Windows 7

Driver bluetooth asus bt-183

Résolu

Bonjour, Voilà le soucis: aujourd'hui j'ai installé windows 7 sur mon asus bt-183 qui tournait auparavant sous xp. Lors de l'installation tout c'est...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Dabe1996
Chris2410 Windows 7

Problème avec la mise a jour java

Résolu

Bonjour a tous! Je ne sais pas ce qu'il se passe sur mon pc mais lorsque je veux faire la mise à jour JAVA, celle-ci s'arrête en me disant que "le co...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Chris2410
desch31 Windows 7

Formatage

Résolu

Bonjour, si je formate mon pc (Dell Inspiron) Est-ce que je vais perdre Windows 7 ou va-t-il se réinstaller seul au redémarrage? Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
cireluz
block7 Windows 7

W7 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, C'est ma faute :-( j'ai arrêté manuellement mon ordi lors de la finalisation de l'installation de la nouvelle version d'avast (il voulait...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
gaoule73 Windows 7

Message au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur affiche un message lors du démarrage " Problème lors du demarrage de %localappdata%pokki\engine\l...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
GuY_YoM Windows 7

Ctrl alt supp ne marche plus

Résolu

bonjour , j'ai un petit problème avec la commande ctrl alt supp , lorsque je l'active et souhaite ouvrir le gestionnaire des taches voilà sur quoi je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
GuY_YoM
rewi Windows 7

Probleme licence windows 7

Résolu

J'ai fait installer par un proffessionnel il y a tres peu windows 7 en remplacement de XP en atelier.Lors du retour à mon domicile j,ai fait constate...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
kun_aguero
Mrthunderbird33 Windows 7

Renommer plusieurs fichiers en même temps

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier avec environ 200 fichiers dont le nom se termine par TP (en ajout à la fin du vrai nom). Je voudrais supprimer ce TP de t...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Mrthunderbird33
Utilisateur anonyme Windows 7

Disque dur disparu et windows aussi

Résolu

Bonsoir, donc il y a un mois une disparition traumatisante s'est produite. Je désirais installer un logiciel Realtek, genre Manager de pilotes et là v...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Nicka Windows 7

Disque dur 465 go anormalement plein !!

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Mon ordi a 2 ans, tourne sous windows 7 et il n'y pas si longtemps avait encore les 3/4 du disque dur libre. Et, oh...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Llednar Twem Windows 7

Mon pc ne veut pas se mettre en veille

Résolu

Bonsoir bonsoir ! Je demande votre aide aujourd'hui car mon PC ne veut plus se mettre en veille ... =_=" Lorsque je fais "Mettre en veille", l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Llednar Twem
vinshoot Windows 7

Problème page qui clignote

Résolu

Bonjour à tous , j'ai un problème très embêtant ! Depuis ce matin , chaque page que j'ouvre , internet ou autre page comme mes image par exemple ,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
vinshoot
coquelico12 Windows 7

Hp laserjet p2055dn sous windows7

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP LaserJet P2055dn. Mon ordinateur est avec Windows 7. 32 bits j'ai installé la mise à jour du Firmware et le pi...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
kaneagle
barane83 Windows 7

Logiciels installés

Résolu

Bonjour la communauté Lorsque je veux effacer un logiciel (Microsoft Word professional 2007) je ne le trouve plus dans la liste des logiciels existan...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
sarteville Windows 7

Windows 7 familial premium

Résolu

bonjour j ai un pc portable sur lequel a été installe Windows familial premium en 2012 depuis plusieurs mois des que je veux ouvrir un de mes docs ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
bazfile
ecila45 Windows 7

Windows 7 en francais

Résolu

Bonjour, Il se trouve que windows 7 est partiellement en Allemand, je voudrai que tout soit en français, comment procéder???Merci Et bonne soirée ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lilidurhone
soph81 Windows 7

Problème général

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus i3-2330M, 2,2Ghz sous windows 7. Tout est devenu extrêmement lent à réaliser. Certaines mises à jour n...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
TiboCCM
N1CO Windows 7

Eee pc et windows 7

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un eee pc 1000he, sous XP, et puis j'ai voulu essayé Windows 7 (RC).... Au premier abords tout semble aller c...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Startric
pat911 Windows 7

Stokages

Résolu

Bonjour Et il y a 104 go de libre sur 357 go donc 254 go utilisé sur disque "c" mais l'ensemble des dossiers de la partition "c" fait 50 go je n'...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
florence682 Windows 7

Problème de souris

Résolu

bonjour, Je viens d'acheter une souris filaire tnb qui ne fonctionne pas sous mon pc portable toshiba satellite L650 D et configuré sous windows 7 . ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
florence682
axou.gu Windows 7

Problème redémarrage installation windows 7 boot usb

Résolu

Salut tout le monde, Voilà j'ai un soucis sur une manip que j'ai pourtant fais récemment et qui avait parfaitement fonctionner sur un autre pc. ...

90 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Naevis Windows 7

Installation windows 7 pro sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable dell latitude e6530 qui a actuellement windows 7 pro. Je n'ai pas les cd d'installation, seulement le portable et...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Naevis
Nico060 Windows 7

Aucun périphérique de sortie n'est installé.

Résolu

Bonjour, (Ma config : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer) Je vous explique le topo en espérant être le plus clair et complet possible. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Nico060
Naevis Windows 7

Version d'origine ou non?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable latitude e6530 d'occasion. Je vous voulais faire un reset factory, et malheureusement, le précédent propriéta...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Naevis
Feugé Windows 7

Mises à jour

Résolu

Bonjour Depuis hier et pour la 1ère fois je constate que j'ai 4 mises à jour qui ne s'effectuent pas (échec)au redémarrage du PC à savoir : KB 29222...

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
tanteelise
allezou68 Windows 7

Instaler deux systemes d'exploitation

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens tout juste d'acheter et d'instaler Windows 7 ( un peu par obligation ) j'ai enlevé mon XP et instalé le 7, t...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Edawards
Elwing99 Windows 7

Différents problèmes d'affichage...

Résolu

Bonjour. Je vous explique la situation : Hier j'ai désinstallé un logiciel sans regarder son utilité (comme à mon habitude -.-'), il s'agit de AMD Ca...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
billmaxime
Fangis Windows 7

Problème windows 7

Résolu

Bonjour ! Depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon PC, j'ai ce message d'erreur: STOP: 0x000000A5 (0x000000000000000000001000A), (0x0000000000000...

30 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
nat7272 Windows 7

Movie maker

Résolu

Sur un ordinateur avec windows 7, je ne trouve pas movie maker. Où est-il ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
nat7272
youri293 Windows 7

Système en anglais apres formatage

Résolu

Bonjour à tous et merci d' avance de prendre le temps de me lire, Alors voilà hier je formate un portable Acer qui fonctionne sous windows 7 (windo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
cristali
POUL7864 Windows 7

Comment supprimer lecteur d'empreinte digitale

Résolu

Bonjour, Ceci est un cas un peu délicat ! Une personne de mes connaissances possédait un portable HP muni d'un lecteur d'empreintes digitales. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
POUL7864
K3vin Orton Windows 7

Indice de performance windows

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté 2 Go de mémoire ram sur mon Pc fix et quand je l'ai allumé je suis allé dans ordinateur en faisant clique droit propriété. J'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
K3vin Orton
magen Windows 7

Commande volume

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait installer Windows 7 les commandes de volume situées en haut à droite du clavier ne fonctionnent plus et celles du pad ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
magen
mehdouch1978 Windows 7

Solution non compatibilité entre 64 bits et 32 bits

Résolu

salut j'ai un pc avec Windows 7 64 bits et j'ai pas pu installer ma nouvelle imprimante canon pixma mp 140 a cause de la non compatibilité ave...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
jmarion3
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 12 320