Les discussions

Renommer plusieurs fichiers en même temps

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier avec environ 200 fichiers dont le nom se termine par TP (en ajout à la fin du vrai nom). Je voudrais supprimer ce TP de t...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Mrthunderbird33

Disque dur disparu et windows aussi

Résolu

Bonsoir, donc il y a un mois une disparition traumatisante s'est produite. Je désirais installer un logiciel Realtek, genre Manager de pilotes et là v...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Cbionic1

Disque dur 465 go anormalement plein !!

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Mon ordi a 2 ans, tourne sous windows 7 et il n'y pas si longtemps avait encore les 3/4 du disque dur libre. Et, oh...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne veut pas se mettre en veille

Résolu

Bonsoir bonsoir ! Je demande votre aide aujourd'hui car mon PC ne veut plus se mettre en veille ... =_=" Lorsque je fais "Mettre en veille", l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Llednar Twem

Comment modifier registre pr installation log sur autre que c:

Résolu

Bonjour, Mon installation : Windows-7- 64 bits. 1 disque SSD 120 Go (reste libre seulement 733 Mo !) Deux problèmes peut-être connexes : 1er Pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème page qui clignote

Résolu

Bonjour à tous , j'ai un problème très embêtant ! Depuis ce matin , chaque page que j'ouvre , internet ou autre page comme mes image par exemple ,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
vinshoot

Hp laserjet p2055dn sous windows7

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP LaserJet P2055dn. Mon ordinateur est avec Windows 7. 32 bits j'ai installé la mise à jour du Firmware et le pi...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
kaneagle

Logiciels installés

Résolu

Bonjour la communauté Lorsque je veux effacer un logiciel (Microsoft Word professional 2007) je ne le trouve plus dans la liste des logiciels existan...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 familial premium

Résolu

bonjour j ai un pc portable sur lequel a été installe Windows familial premium en 2012 depuis plusieurs mois des que je veux ouvrir un de mes docs ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
bazfile

Windows 7 en francais

Résolu

Bonjour, Il se trouve que windows 7 est partiellement en Allemand, je voudrai que tout soit en français, comment procéder???Merci Et bonne soirée ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lilidurhone

Problème général

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus i3-2330M, 2,2Ghz sous windows 7. Tout est devenu extrêmement lent à réaliser. Certaines mises à jour n...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
TiboCCM

Eee pc et windows 7

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un eee pc 1000he, sous XP, et puis j'ai voulu essayé Windows 7 (RC).... Au premier abords tout semble aller c...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Startric

Stokages

Résolu

Bonjour Et il y a 104 go de libre sur 357 go donc 254 go utilisé sur disque "c" mais l'ensemble des dossiers de la partition "c" fait 50 go je n'...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de souris

Résolu

bonjour, Je viens d'acheter une souris filaire tnb qui ne fonctionne pas sous mon pc portable toshiba satellite L650 D et configuré sous windows 7 . ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
florence682

Pourquoi mon ordi s'éteint et qu'il m'annonce 90 degrés ?

Résolu

Bonjour,mon ordi s'éteint et ensuite à la reprise il m'annonce que le système bios la mit hors tension parcequ'il a atteind 90D(degrés?) Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème redémarrage installation windows 7 boot usb

Résolu

Salut tout le monde, Voilà j'ai un soucis sur une manip que j'ai pourtant fais récemment et qui avait parfaitement fonctionner sur un autre pc. ...

90 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 7 pro sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable dell latitude e6530 qui a actuellement windows 7 pro. Je n'ai pas les cd d'installation, seulement le portable et...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Naevis

Aucun périphérique de sortie n'est installé.

Résolu

Bonjour, (Ma config : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer) Je vous explique le topo en espérant être le plus clair et complet possible. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Nico060

Version d'origine ou non?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable latitude e6530 d'occasion. Je vous voulais faire un reset factory, et malheureusement, le précédent propriéta...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Naevis

Bonjour , windows ne parvient pas à accéder au périphérique ....

Résolu

Bonjour , je ne sais pas comment procéder pour le problème suivant : A chaque fois que j'allume mon ordinateur , une fenêtre s'ouvre avec écrit comme ...

45 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
spherius

Mises à jour

Résolu

Bonjour Depuis hier et pour la 1ère fois je constate que j'ai 4 mises à jour qui ne s'effectuent pas (échec)au redémarrage du PC à savoir : KB 29222...

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
tanteelise

Instaler deux systemes d'exploitation

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens tout juste d'acheter et d'instaler Windows 7 ( un peu par obligation ) j'ai enlevé mon XP et instalé le 7, t...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Edawards

Différents problèmes d'affichage...

Résolu

Bonjour. Je vous explique la situation : Hier j'ai désinstallé un logiciel sans regarder son utilité (comme à mon habitude -.-'), il s'agit de AMD Ca...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
billmaxime

Problème windows 7

Résolu

Bonjour ! Depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon PC, j'ai ce message d'erreur: STOP: 0x000000A5 (0x000000000000000000001000A), (0x0000000000000...

30 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ne démarre pas après le changement de carte mère!

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà j'ai acheté une carte mère Gigabyte GA-B75M-D2V, j'ai donc installé le processeur, DD, RAM, etc, etc... Une fois tou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Blair49100

Movie maker

Résolu

Sur un ordinateur avec windows 7, je ne trouve pas movie maker. Où est-il ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
nat7272

Système en anglais apres formatage

Résolu

Bonjour à tous et merci d' avance de prendre le temps de me lire, Alors voilà hier je formate un portable Acer qui fonctionne sous windows 7 (windo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
cristali

Comment supprimer lecteur d'empreinte digitale

Résolu

Bonjour, Ceci est un cas un peu délicat ! Une personne de mes connaissances possédait un portable HP muni d'un lecteur d'empreintes digitales. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
POUL7864

Logiciel ou fonction développement arborescence dossiers

Résolu

Bonjour, Je m'explique, J'ai un répertoire avec plusieurs dossiers. Dans chacun d'entres eux, j'ai des sous-dossiers et encore sous-dossiers p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Vince K.

Indice de performance windows

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté 2 Go de mémoire ram sur mon Pc fix et quand je l'ai allumé je suis allé dans ordinateur en faisant clique droit propriété. J'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
K3vin Orton

Commande volume

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait installer Windows 7 les commandes de volume situées en haut à droite du clavier ne fonctionnent plus et celles du pad ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
magen

Solution non compatibilité entre 64 bits et 32 bits

Résolu

salut j'ai un pc avec Windows 7 64 bits et j'ai pas pu installer ma nouvelle imprimante canon pixma mp 140 a cause de la non compatibilité ave...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
jmarion3

Touches inversées

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai dû toucher quelque chose qu'il ne fallait pas, et maintenant, j'ai les fonction inversées sur certaines touche...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
jerrylee

Windows xp mode: mdp perdu

Résolu

Bonjour tout le monde, j'utilise Windows 7 Ultimate et j'y ai installé Windows XP Mode mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour y accéd...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
nokiahelp

Dvd windows 7.

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un DVD de Windows 7 (64 bits) que j'ai installé sur un disque dur de mon PC de bureau. Ma question est la suivante: Puis-je ...

30 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jeannot17

Pb avec msconfig

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de désactivé certains programmes et services au démarrage de Windows avec l'utilitaire msconfig. Je lance msconfig en mod...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Partition du disque dur plein

Résolu

Bonjour, Les téléchargements d'applications, les documents etc s'inscrivent automatiquement sur la partition au lieu du disque local "E" se qui ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
eloeil

Problème avec windows loader

Résolu/Fermé

Bonjour, j' en ai besoins de votre aide. Je voulais activer mon windows 7 avec le windows loader mais le problème que mon pc a effectué des mises a...

Dernière réponse le 3 mai 2014 par
yosra_91

Plus de son sur mon packard bell avec windows 7

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre, mon Packard Bell n'a plus de son. Je suis sur windows 7 et je ne trouve pas de solutions :-/. L'ordinateur recon...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
kaneagle

Impossible d'accéder à mon poste de travail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à coller ou à déplacer mes fichiers dans cet emplacement : (dilan-PC étant mon ordinateur) https://i.imgur.com/XBbqu9l.pn...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
GreyPearl

Comment sélectionner une zone de l'écran

Résolu

Bonjour, Avec Windows 7, y a-t-il moyen de sélectionner une zone à l'écran pour la copier ou faut-il utiliser un logiciel spécifique? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
stiopka

Impossible d'activer la protection du système - windows 7

Résolu

Bonjour. Il m'est impossible d'activer la protection système de mon PC (Windows 7). Lorsque je veux réactiver la protection système (je ne savais même...

28 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Known001

Recherche windows 7

Résolu

Bonjours, alors voilà mon problème est que quand je veut utiliser la recherche de w7 comme par exemple cmd ou %appdata% ça ne trouve rien. J'ai le ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
MFreezzy

Clé usb infectée ?

Résolu

Salut à tous J'ai avec moi une récente clé usb Verbatim de 32 Go qui marchait très bien il y a quelques semaines,mais je l'ai prété à un ami et je ...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
-francou1-

Installer windows 7 sur windows 8

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir installer Windows 7 sur mon Packard bell LV44HC qui est en Windows 8. Je possède les cd d'installation d'origine de W7 mai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
melo139

Clé dactivation

Résolu

bonjour merci de votre aide d'avance j'essaye d'activer mon Windows 7 pro 64 bit la clé d'activation fonctionne pas sur le pc de mon frère mais el...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
coke158

Aucune connexion internet sauf pour les logiciels windows

Résolu

bonjour, les logiciels n'arrivent pas a se connecter a internet sauf windows pour faire les mises a jour il détecte une connexion réseau et les gest...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
bendrop

Échec de mise à jour

Résolu

Bonjour, j'ai deux échecs de configuration de mise à jour sur KB 2800095 et KB 2908783, que puis je faire ? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de jaugeur

Résolu

La jauge de ma batterie parfois indique que j'ai 100% d'énergie. A peine je travaille pendant 15 à 20 minutes, l'ordinateur s'éteint. Quelle en est la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier locké dans c:

Résolu

Bonjour, Je suis en train de nettoyer mon ordinateur, et dans le disque C, il y a plusieurs dossiers que je ne connais pas. Je voulais savoir si i...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 12 303