Les discussions
Taille partition pour windows 7 fam. premium
RésoluBonjour, Je disposais de windows XP pro sur partition 30 Go d'un disque dur 160Go Windows XP pro + correctifs + pack SP3 + mes programmes fa...
Boot mrg is compressed (windows 7)
RésoluBonjour, Mon PC portable est un Packard Bell EasyNote ST 86 U 026 FR avec un disque dur de 320 Go et 4 Go de RAM, le problème c'est que rescemmen...
Windows 7 64 et dossier "program files (x86)?
RésoluBonjour, Peut être c'est une question débile mais je viens de passer de windows vista 32 à windows 7 64 mais malgré ça je trouve le dossier "program...
Problème d'ouverture de dossier - windows 7
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir aucun dossier dans mes documents ni mon dossier images, j'ai le message : "Aucun message n'est associé à ce fic...
Quickplay & windows 7
RésoluBonjour, alors voilà, jai un problème (non sans blagues !) : je possede un HP pavilion tx1930ef, d'origine sous windows Vista premium, et j'ai fais ...
Option d'alimentation windows 7
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit soucis assez génant au quotidien, j'ai Windows 7 sur un pc portable et mon probleme est que les options d'alimentation...
Win7 starter vers win7 cd familial
RésoluBonjour, je posede nve pc win 7 starter et cd win 7 familial comment migrer? merci
Windows 7 numéro 7600 cette copie n'est pas a
Résolu/FerméBonjour a toutes & a tous comme le démontre le titre c ça mon problème. Tout d'abord je vous dis que c une version illégal mais ici en ALGERI...
Problèmes dossier windows 7 "de bases"
RésoluTout d'abord bonjour. Je ne sais pas comment formuler exactement mon problème.. mais je vais essayer de faire de mon mieux. Je tourne sous windo...
Probleme avec windows 7 64 bit
RésoluBonjour, Bonjour, ma question es assez simple pour certain mais dur pour moi donc la voici j ai acheter un pc on ma vendu avec windows sevens (d...
[probleme] ecran noir windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un ordinateur de bureau que je viens d'acheter sur Materiel.net. Je n'arrive pas à mettre à jour les pilotes de ma...
Aide pour windows 7
RésoluBonjour, Je recherche une version d'essai de windows 7 Comme celle d'office ou il te donne la clé du produit valable 30 Jours J'ai un compte sur micr...
Win7 64 bit
RésoluBonjour, J'ai un windows seven 64 bit mais en anglais. j'aimerais savoir comment faire pour avoir cela en français. Merci d'avance pour votre aid...
Windows 7 à la place d'xp?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur HP avec windows xp comme système d'exploitation et mon ordinateur ne réussissant même plus à se lancer (ca va ...
Pc dell windows 7 impossible sortie usine
RésoluBonjour, Voilà j'ai voulu mettre l'ordi sortie d'usine mais pendant que le cd d'installation tourné tout s'est arrete avec erreur maintenant quand j...
Est ce que windows 7 dans un pc portable c mi
RésoluBonjour, quand j'allume mon pc portable (j'ai windows vista) il demarre lent un gars m'a dit que windows 7 ne ralenti pas ton pc au demarage est ce qu...
Outil de recherche windows7 perdu
RésoluBonjour, Jj'ai perdu l'outil de recherche de Windows 7. Dans le menu démarrer ainsi que dans l'explorateur, je n'ai plus la possibilité d'effectuer...
Problême affichage windows 7
RésoluBonjour, Bonsoir Je vien d'installer Windows Seven, et malheuresement je n'arrive pas à regler l'affichage c'est énorme et horrible. Je l'ai i...
Changer fond d'écran avec windows 7
RésoluBonjour, je voudrais changer mon fond d'écran avec windows 7 mais je voit pas ... pouvez vous m'éclairez ? merci Configuration: Windows Vist...
Problème de restauration du système windows 7
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de point de restauration. Je suis donc allé dans ordinateur, propriété...
Windows 7 64 bits
RésoluBonjour, j'utilise actuellement windows seven 32 bits. j'aimerais savoir comment mettre à jour pour acceder à windows seven 64 bits. J'ai 4giga de...
Changer pour windows 7
RésoluBonjour, J'aurai aimer savoir si il était possible que je passe de Vista à Windows 7 sans acheter le CD? C'est a dire sur le site lui même est-ce ...
Windows 7 en 32 ou 64 bits comment savoir ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si mon ordinateur possède windows 7 en 32 ou 64 bits, pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...
Choice.exe sous windows 7 (64 bits)
RésoluBonjour, je recherche actuellement un fichier en format *.exe nommé choice. Ce fichier est asse importent pour mon travaille. (J'ai un fichier ch...
Windows 7
RésoluBonjour, Je poste ce sujet pour vous demander votre avis sur Windows 7. Je souhaiterais savoir lequel il faudrait acheter, parce que en a plus...
J'ai 2 windows 7 comment suprimer le defailla
RésoluBonjour, Alors aillant un pc avec 2 Disque Dur l'un de 74GO et l'autre de 500GO J'ai décidé de réinstallez Windows 7 sur celui de 500GO et ...
Windows 7 demarer
RésoluBonjour, comment on reinstalle windows 7 sur un laptop quand on pas le cd reinstalation au demarage que je parle Configuration: Windows XP / In...
Probleme avec windows 7 starter
Résolubonjour , mon pc mais aussi trop de temp pour s eteindre enviren 5min , je suis sur windows 7 starter . il m est impossible d ouvrir msconfig ou reg...
Faire un montage vidéo sur windows 7.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir avec quel fichier Dans windows 7 ( Starter ) Faire un montage de video ? :) Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Windows 7 starter / windows 7 familiale
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre Windows 7 Starter Edition et Windows 7 Familiale Premium
Bootmgr absent sous win7
RésoluBonjour, Voila j'ai monté un pc en kit, tout marche bien j'ai installé windows 7. Mais lorsque je branche mon ancien disque dur contenant des fic...
Dual boot avec windows 7
RésoluBonjour, je souhaite effectuer la manipulation suivante, pour des raisons de compatibilité : -installer Windows XP sur un disque dur 40gb branché en ...
Probléme d'accé a windows 7 aprés formatage
RésoluBonjour a tous, voila j'avais Windows xp service pack 3 installé sur mon disque dur principale, puis j'ai installer Windows 7 sur le deuxième disque...
Problème windows 7 intégrale
RésoluBonjour, J'utilise mon pc sur windows 7 Intégrale 32 Bits et j'ai 3 GO de ram mais quand je vais dans système et sécurité ensuite dans système y'a...
Resolution windows 7
RésoluBonjour, Je vien d'installé la RC de Windows 7 mais j'ai un petit probleme ... Je n'ai pas la bonne resolution dans la liste. j'aimerai savoir si ...
Réinstallation windows 7
RésoluBonjour, Je voudrait installer windows 7 à partir de windows Vista (fujitsu siemens) qui a un virus sur un PC qui date d'environ 2 ans... Est-ce...
Migrer de windows 7 32 bits en win 7 64 bits?
RésoluBonjour, A l'achat de mon PC, je l'ai installé par erreur en Windows 7 32 bits. Je souhaite donc le passer (si possible sans reformater mon DD) en...
Ram windows 7 pro x64
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi mon Windows 7 Professionnel x64 me dit ,dans informations système générales que j'ai (en dessous de l'indice de ...
Images animés avec windows 7 (64bits)
RésoluBonjour, j'avais enregistré des images animées sur mon ordi précédent,sur le nouveau ,avec windows seven ,edition familiale,64bits,je peux afficher ...
Comment passer de windows 7 64 bits à 32 bits
RésoluBonjour a tous, Il y a une semaine j'ai acheté un nouveau PC sous Windows 7 et tout je vous donne la config a la fin et j'ai un gros problème ou pl...
Déplacements des icônes sous windows 7
RésoluBonjour J'ai windows 7 64 bits, et je voudrais déplacer les icônes dans un ordre à ma convenance, mais je n'y arrive pas. Le glisser collé qui étai...
Si je réinstalle windows 7 quid des pilotes ?
RésoluBonjour, Suite a toutes sortes de problèmes que je n'ai pas pu résoudre, avec d l'aide ou non, je remercie ici les amis patients comme Gen-Hackma...
Thèmes logon pour windows 7 merci
RésoluBonjour, j'aurais voulue savoir ou je pouvais télécharger des thèmes logon pour windows 7 S.V.P. merci beaucoup ou même encore des thèmes complets pou...
Windows 7
RésoluBonjour, j'ai eu une demande de mise a jour pour panda que j'ai accepté et ensuite supprimé puisqu'il fallait un code d'activation. Depuis il ne...
Mettre windows 7 en francais
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour aider mon père a mettre sont windows 7 d'anglais a francais...j'y ai passer plusieurs heure et je n'abouti pas... do...
Touchpad windows 7 urgent
RésoluBonsoir, J'ai consulté les sujet similaires mais toujours pas de solution a mon souci Je viens de recuperer mon pc après réparation avec Window...
Win7->nero->admin
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai des probleme d'administration alors que je suis le seul utilisateur du pc, il y a un seul compte (le compte d'admin donc moi)...
Méssage d'érreur à l'ouverture de windows 7
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai acheté hier un nouvel ordinateur portable Acer Aspire 7741G et apres avoir installer tout ce dont j'ai besoin (im...
Achat windows 7
RésoluBonjour, je souhaite installer Windows 7 Premiun evec fourniture CD rom d'instalation sur mon PC bureau à la place de X Pro ! est-ce une bonne idée, e...