Demarage systeme
Résolu
bwin23
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
FlixFlex Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FlixFlex Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a toutes et a tous ;
voila j ai reformater mon pc car au départ mon écran étais tout noir;
ma première installation il me semble que j ai échoue car quand je clic sur tous les programme la moutier des choses sont jaunie :je re décide a renouveler mon reformatage;
j ai réussis
et le lendemain que je re allume il me montrer que la 1 ere page ou c est marquer magistic atlans ou c est marquer dvd et plein d autre choses et et il ne se passe plus rien .
je n y comprend plus rien alors si quel qu un pourrais bien venir me donner un coup de main sa serais super gentil merci par avance
voila j ai reformater mon pc car au départ mon écran étais tout noir;
ma première installation il me semble que j ai échoue car quand je clic sur tous les programme la moutier des choses sont jaunie :je re décide a renouveler mon reformatage;
j ai réussis
et le lendemain que je re allume il me montrer que la 1 ere page ou c est marquer magistic atlans ou c est marquer dvd et plein d autre choses et et il ne se passe plus rien .
je n y comprend plus rien alors si quel qu un pourrais bien venir me donner un coup de main sa serais super gentil merci par avance
A voir également:
- Demarage systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
6 réponses
bonjour et merci de m avoir répondu se que j appelle formater j ai mis mon cd d installation lors du démarrage j appuis sur f 9 il démarre sur le bios .
merci pour vos réponse il as encore planter l heure et la date reviens toujours en 2006 et la encore la page de démarrage de l écran puis plus rien avec un gros bruit de ventilateur .
pour la carte graphique elle est rattacher directement a la carte mère.
il y as que f1 septeup qui veut bien mais pour le redémarrer je ne sais pas comment faire.
merci encore pour vos messages.
il y as que f1 septeup qui veut bien mais pour le redémarrer je ne sais pas comment faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question